Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que la vérité explose! (Pv Ys)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Que la vérité explose! (Pv Ys) Empty
MessageSujet: Que la vérité explose! (Pv Ys)   Que la vérité explose! (Pv Ys) Horlog11Mar 24 Avr - 21:39

Kutero avait suivit Ys depuis une bonne heure maintenant. Il ne l'avait pas lâcher d'une semelle. Quelque chose chez le jeune homme le perturbait et il voulait en avoir le coeur net. Si il pouvait l'obtenir de cette fille, si ces rumeurs s'vouérent vraies, alors, il ne lui restait plus qu'un choix. La suivant jusqu'à une boîte de nuit, dans la rue, Kutero attrapa sa cousine par le bras, l'empêchant de rentrer.
"salut Ys! ^^ Comment ça va? Moi, tu m'as beaucoup manqué! ^^"

(Désolé! Je ne te laisse pas vraiment le choix! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Que la vérité explose! (Pv Ys) Empty
MessageSujet: Re: Que la vérité explose! (Pv Ys)   Que la vérité explose! (Pv Ys) Horlog11Dim 29 Avr - 15:37

hj: Nan mais tu décides même de mes actions! è_é

Se rendant à la boîte, Ys avait pour objectif de trouver leur manager, lui posant quelques questions à propos du groupe. Quand elle sentit une emprise au niveau du bras, la forcant à partir en arriére.
"Hé!! Mais ça va pas!!! Tu veux que je te sclape? è_é"
Se tournant violement pour voir qui était son agresseur, Ys vit alors qu'il s'agissait de Kutero et instinctivement, elle se ota de son emprise le regardant horrifié.
"Toi! Qu'est-ce que tu veux? Tu ne m'as pas du tout manqué! Et t'approches pas de moi!!!"
Reculant de plusieurs pas, Ys le regarda dans les yeux, tête basse, yeux relevés de couleurs rouges sang, le regard meutrier et les poings serrés, prêtte à lui arracher le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Que la vérité explose! (Pv Ys) Empty
MessageSujet: Re: Que la vérité explose! (Pv Ys)   Que la vérité explose! (Pv Ys) Horlog11Dim 29 Avr - 21:01

"Toujours aussi gentille!"
Levant les mains comme si Ys était un policier, Kutero resta cependant sur ses gardes.
"T'es trop tendue tu sais!^^ Voyons! Ce n'est que moi! Et si je suis là c'est tout simplement pour te poser une question!"
Lui adressant un sourire digne de confiance, Kutero s'installa paisiblement sur un carton entouré de morceaux de verre.
"C'est ....à propos de la malédiction!"
Son ton en fon de phrase était assez pesant, et cela, il l'avait fais exprés pour voir la réaction de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Que la vérité explose! (Pv Ys) Empty
MessageSujet: Re: Que la vérité explose! (Pv Ys)   Que la vérité explose! (Pv Ys) Horlog11Lun 30 Avr - 16:55

Regardant de haut son cousin, Ys n'avait qu'une envie, celle de fuir. Sachant très bien de quoi il était capable, elle ne voulait pas rester en sa présenca une seconde de plus. Mais sa question qui semblait porter sur la malédiction lui porta attention.
"Hé ben quoi? Je ne vois pas ce qui pourrait t'interesser! Il n'y a rien à dire!"
*Faut que je fasse gaffe à ce que je vais dire, il est tellement...*
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Que la vérité explose! (Pv Ys) Empty
MessageSujet: Re: Que la vérité explose! (Pv Ys)   Que la vérité explose! (Pv Ys) Horlog11Ven 4 Mai - 13:07

Kutero avait un total contrôle. Il s'amusait, et ses sales habitudes ne le quitteraient jamais. La regardant, plus aucun sourire ne se lisait sur son visage.
"Menteuse! Tu sais très bien de quoi je parle!"
Se levant brusquement, Kutero ne la quitta pas des yeux. Son regard était pour la première fois froid et ténébreux.
"J'ai finis d'être gentil Ys! Je t'ai déjà prévenu, mais tu n'écoutes rien! tu continue de fuir!"
Se rapprochant de sa cousine, Kutero glissa sa main dans sa poche et serra quelque chose dans sa main.
"Tu comptes lever la malédiction! Avoues et ne mens pas! Ca ne servierait rien, puisque je connais déjà la réponse!"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Que la vérité explose! (Pv Ys) Empty
MessageSujet: Re: Que la vérité explose! (Pv Ys)   Que la vérité explose! (Pv Ys) Horlog11Ven 4 Mai - 16:07

hj: Mais comment tu sais ça, toi? è_é

C'était bien la premiére fois qu'Ys voyait cet homme dans un tel état. Là ,tout de suite, elle pouvait reculer et fuir, mais, s'en était trop. Fesant un pas en avant, Ys affronta alors le regard de Kutero.
*Je ne suis pas une lâche!*
Repensant alors à son passé et à ses erreurs, Ys imaginait ce qu'il aurait pu arriver si elle n'était pas maudite. De fausses scénes imaginatives lui traversa l'esprit, des choses impossibles, des évènements qui ne se produiront jamais...jamais....Ouvrant les yeux, une colére habita la jeune maudite.
*Je ne veux plus jamais connaitre ça! JE NE VEUX PLUS ÊTRE UN MONSTRE!*
Frappant de toutes ses forces contre le mur, ses yeux brûlaient de haine.
"Oui, je compte lever la malédiction! Je compte libérer tous les Yusaki et quiconque se met en travers de mon champ, je lui brûelrais les ailes!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Que la vérité explose! (Pv Ys) Empty
MessageSujet: Re: Que la vérité explose! (Pv Ys)   Que la vérité explose! (Pv Ys) Horlog11Ven 4 Mai - 23:55

(Je suis devin! Hihi!! ^^)

C'était bien ce qu'il pensait. Cette fille ne lui apporterait que des dangers.
"J'en étais sûr!"
Il attrapa violement Ys par le poignet.
"Tu veux détruire mon rêve! Tu ne penses qu'à toi! Su'est-ce qui te fais croire que les maudots veulent être libérer? JE NE VEUX PAS MOI! Je veux être auprès de Masachi pour toujoiurs! Tu n'as pas le droit de détruire les rêves des autres!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Que la vérité explose! (Pv Ys) Empty
MessageSujet: Re: Que la vérité explose! (Pv Ys)   Que la vérité explose! (Pv Ys) Horlog11Dim 6 Mai - 21:48

Tirant sur son bras, Ys laissa échapper un petit cris plaintif, malgré elle.
"Lâches moi, tu me fais mal!"
Levant vers Kutero ses yeux rouges, Ys craignait le pire surtout que pour une fois, c'était Kutero qui osait lever la voix.
"Tu ne m'impressiones pas et quoi que tu dises, crois moi que tous les maudits détestent leurs sorts!! Je léverais la malédiction, que tu le veuilles ou nan!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Que la vérité explose! (Pv Ys) Empty
MessageSujet: Re: Que la vérité explose! (Pv Ys)   Que la vérité explose! (Pv Ys) Horlog11Jeu 7 Juin - 17:32

"Je léverais la malédiction, que tu le veuilles ou nan!"
Cette phrase résonnait encore dans la tête de Kutero, tappant de plus en plus fort là où ça fesait mal. Les yeux grandissant, ses pupilles se dilataient. Même s'il tenait fermement le bras d'Ys, il se mit à trembler à fur et à mesure que ses pensées s'embrouillaient.
*Je ne veux pas ça!! Je ne veux pas redevenir lui!!!*

*Pourquoi je suis toujours tout seul? Le chefne veut pas que je reste près de lui mais moi...je l'aime bien alors pourquoi je ne dois pas m'approcher de lui....Masashi....*
Marchant dans la résidence, la tête baissée, les pieds traînés, ce petit garçon est triste et quelque chose lui donne envie de vomir. Sooudain, des cris, des cris d'amusement vinrent jusqu'à lui. Se rendant sur les lieux, il vit Masashi entouré de ces maudits que Kutero avait déjà entendu parler.
*Ah! C'était à cause de ça! C'était eux qui m'empêchaient de le voir! Maintenant, je comprend mieux! ...C'est à cause de ces monstres!*
Une chose horrible naissait au fond de lui. Une haine sans limite, une haine noir et moche à voir. Haïssant les maudits, Kutero se rendit près de son oncle, et lors d'un repas, une curiosité se fit sentir.
"Comment devient-on maudit, Tonton?"
"Comment? Pourquoi demandes tu ça?"
"Parce que je veux le devenir! Je veux être près du chef de famille!!"
"Tais-toi! Ne dis pas de telles choses! Un être qui se transforme, ça n'a rien de normal, alors si tu le deviens, je ne te voudrais plus à mes côtés! vas donc jouer avec ton frère!"
*Mais je n'ai jamais dis que je voulais rester chez toi..mon oncle!*
Puis, ce soir là..
"Il est maudit? Comment cela se fait-il?" "C'est une véritable malédiction! Il faut le tenir loin de son frère pour que celui-çi ne soit pas malade à son tour!"
*Seishi...il est maudit?§ Mais alors...ça veut dire que je peux le devenir...Non?!*
Et puis, un matin, Kutero se leva de son lit, les bras vers le ciel, les larmes aux yeux. Rien de tristesse se lisait sur son visage mais si on connaissait son esprit, on comprendrait alors qu'il était tout simplement heureux.Même si quelqu'un d'autre vivait en lui, il se sentait libre.
Se dirigeant vers le chef de famille, ce jour là, Masashi lui adressa un sourire chaleureux et lui ouvrit les bras. S'alancant avec lui, ce fut à ce moment là que plus rien ne fut comme avant. Ne se préoccupant plus de son petit frère, de son entourage, des autres maudits, Kutero était avec Masashi.

*Je m'en rappelle maintenant, c'était parce que je n'avais pas connu mes parents...Ils m'ont abandonnés!! Mais Masashi, lui , il était là pour moi, rien que pour moi!!*

Levant ses yeux de ténébres, Kutero sortit de sa poche un cuteur.
"Je n'ai pas fait tous ces efforts pour voir mon rêve se brisait!!"
Hurlant comme un fou, Kutero planta son arme dans le bas du ventre d'Ys.
"JE NE TE LAISSERAIS PAS FAIRE!! MASASHI EST MON PERE!! JE VEUX QUE PERSONNE NE ME LE REPRENNE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Que la vérité explose! (Pv Ys) Empty
MessageSujet: Re: Que la vérité explose! (Pv Ys)   Que la vérité explose! (Pv Ys) Horlog11Ven 8 Juin - 11:34

hj: T'es bon à enfermer! -_-"

Ys sentit des tremblements chez Kutero, tellement de plus en plus intense, qu'elle baissa les yeux vers sa main qui la tenait.
Bien qu'elle ne savait pas ce qu'il lui prenait, Ys commencait sérieusement à craindre le pire.

"Lâches moi!! Je t'en supplie!!"
Prise de panique, la peur n'était que plus forte, qu'elle manquait de laisser ses larmes franchir ses barrières.
"S'il te plait!! Tu me fais peur!!"
Kutero était une personne qu'elle connaissait très mal, mais ayant déjà reçut des menaces de sa part, elle se doutait que tout était possible. Mais pouvait-elle prédir ce qu'il allait faire, en sortant ce cuteur?
Ce fut seulement lorsqu'il prononca ces mots:

"Je n'ai pas fais tout ces efforts pour voirmon rêve se brisait!!"
Lorsque Ys leva ses yeux rouges, prise de panique, il était déjà trop tard qu'elle sentit quelque chose la poignarder. Sur l'instant, elle ne put dire où elle était blessée, mais sa main vont se poser d'elle même sur son ventre, la main en sang.
Levant ses yeux vers Kutero, le regard d'Ys montrait très bien du secours et de l'inquiétude. Elle ne pensait pas quand cherchant à libérer les maudits, une telle chose puisse arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Que la vérité explose! (Pv Ys) Empty
MessageSujet: Re: Que la vérité explose! (Pv Ys)   Que la vérité explose! (Pv Ys) Horlog11Ven 15 Juin - 19:39

(Merchi du compliment! ^^)

Le tremblement saisissait son corps, le visage pâle, les sueurs perlant son front, Kutero, de ses yeux vidés d'expression, fixait la blessure de sa cousine avec horreur.
Regardant alors sa main, il vit avec peur cette arme peinte de sang. Il était pret à tuer n'importe qui pour garder son rêve devenir réalisable??

*Non...ce n'est pas moi! Je n'ai pas pu faire une telle chose! Je ne suis pas un méchant! Masachi ne veut pas que je le sois! Il n'aime pas les gens méchants! Il ne m'aimera plus si il l'apprenait!!*
Ses yeux retombérent alors sur Ys, courbé sous la douleur. Il ne lui restait plus qu'une solution alors...La fuite!!!
"Je....je.....j'ai...."
Ne trouvant plus les mots, les choses lui échapper. Il n'avait plus le contrôle sur quoique ses soit. Il était vraiment perdu. Alors, sans pretter une attention au coup que porté Ys, Kutero prit la fuite sans jamais se retourner, manquant même de se faire renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Que la vérité explose! (Pv Ys) Empty
MessageSujet: Re: Que la vérité explose! (Pv Ys)   Que la vérité explose! (Pv Ys) Horlog11Lun 18 Juin - 13:08

hj: Oh! Toi aussi Ku-kun tu as poignardé Ys Very Happy

Trop fort! Elle est où la suite? n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Que la vérité explose! (Pv Ys) Empty
MessageSujet: Re: Que la vérité explose! (Pv Ys)   Que la vérité explose! (Pv Ys) Horlog11Lun 18 Juin - 16:52

hj: Je te hais aussi Eiji! Evil or Very Mad
Qu'est-ce que vous avez tous à me poignarder?! :22:

Tombée à genoux, Ys serra des dents sous la douleur trop intense. Même les larmes n'arrivaient pas à couler. Elle n'aurait jamais penser que lever la malédiction se révélerait dangeureuse. Au final, lorsqu'elle leva les yeux , elle vit Kutero se sauvé comme un malpropre.
Impossible d'hurler, Ys tenta d'avancer vers l'entrée de la boîte mais en vain, elle tomba, et doucement, elle sombra dans un profond sommeil.

*Et alors? C'est tout? Si je m'endors, je ne me réveillerais jamais.....et je ne pourrais jamais lever la malédiction.....Pardon! Pardon Eiji...Alice...Eris...Yuzu.....Je...je....*
Dans son insconcience, Ys resta éveillé, luttant de ne pas mourir, mais il lui était impossible de bouger. Ce fut lorsque les passants remarquérent une jeune fille à terre qu'une ambulance arriva aussitôt.

hj: Hum.....Je fais la suite à l'hosto! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la vérité explose! (Pv Ys) Empty
MessageSujet: Re: Que la vérité explose! (Pv Ys)   Que la vérité explose! (Pv Ys) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la vérité explose! (Pv Ys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: