Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heure de vérité!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Dim 1 Avr - 21:47

C'était assez osé, inconscient, naïf, enfin, in ne pourrait pas croire qu'Ys avait réfléchit à deux fois avant d'entrer en ces lieux et pourtant...elle était décidée d'allait voir le chef de famille en personne.Ses gouvernantes avaient beau la retenir, celle-çi se dégager de leur emprise avec violence, et avec brutalité, elle entra dans le pavillon de Masachi, claquant la porte derriére elle tout en la bloquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Dim 1 Avr - 23:04

Il était assis par terre et réfléchissait à tout et a rien en même temps quand Ys arriva. Il la regarda très surpris, ne s'attendant pas à recevoir de visite.

"- Heu...bonjour..."

Il se demandait pourquoi elle était arrivé comme ça, si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Mar 3 Avr - 18:56

Après avoir baricader la porte, Ys mit un temps à se retourner vers le chef, restant un moment dans l'entrée ,silencieuse.Ses pensées étaient diverses et ce fut le tourbillon dans son esprit, mais après tout elle était décidée, alors elle n'avait qu'à se jetter ,tête la premiére.S'avancant vers Masachi, les poings serrés, ell ene montrait aucune joie, rine qui ne puisse laisser quelqu'un indifferent.
"Je vais être bréve! Je suis venus pour la malédiction...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Mar 3 Avr - 19:18

Elle n'était peut être pas très polit mais au moin elle était allée droit au but. Masashi soupira puis se leva et regarda Ys en gardant son calme habituel.

"- Très bien...que veux-tu savoir ?"

La réponse était évidente et il savait déjà a peu près comment allait se dérouler cette conversation...Il savait qu'Ys était venu chercher un réponse qu'il n'avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Mar 3 Avr - 20:01

S'arrêtant à une bonne distance, Ys observa son chef longuement avant de répondre aux demandes de son dieu.
"Je sais pour la malédiction et ses secrets....je suis venu vous dire que je comptais la lever mais....j'ai appris que celle-çi disparaitrais toute seule, sans avoir à faire des efforts....."
Pour se donner du courage à affronter l'avenir, Ys serra des poings pour ne pas perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Mar 3 Avr - 20:06

Il vit que Ys restait assez distante par rapport a lui et il décida de s'approcher de la jeune fille

"- Si vous savez déjà tout cela, pourquoi es-tu venue me voir?"

Que lui voulait-t-elle? Cela il se le demandait...mais il trouva qu'Ys était dans un drole d'état...avait elle peur de l'avenir? Ou était-elle énervée?
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Mar 3 Avr - 20:14

Voyant le chef se rapprocher, Ys ne recula pas directement mais resta quand même sur ses gardes.Elle trouvait ça étrange que Masachi ne soit pas étonner ou qu'il se mette en rage comme le chef des Sôma.
"Je me demandais juste si vous étiez au courant pour la malédiction ,qu'elle se dissipait peu à peu et que...."
Baissant un peu la tête, fixant un but inexistant, Ys hésita à aller plus loin mais après tout, Masachi ne semblait pas si inquiét pour la malédiction, et donc, elle dessera ses poings, le regardant fixement.
"Cela vous arrangerais d'être libre, aussi libre que les maudits?! Vous serez sauver de l'emprise qui serre votre coeur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Mar 3 Avr - 20:19

Il se mit a sourire même si se que venait de dire Ys ne le mettait pas en joie...

"- C'est vrai, ça m'arrangerai ! Mais cela ne sert à rien d'en parler...et non, je n'étais pas au courant...même si je m'en doutais il n'y avait aucun moyen d'en être sûr...maintenant dis-moi, pourquoi viens-tu me parler de ça? Chercherais-tu a m'énerver? A me frustrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Mar 3 Avr - 21:06

Le comportement de Masachi inquiétait de plus en plus Ys.Même son sourire lui paressait étrange.Puis,à sa question, elle fit une tête bizarre.
*....-_-" *
"Quoi??? Mais nan!>_< Loin delà, j'ai autre chose à faire!!"
*Et j'ai déjà failli m'en prendre une alors...<.<*
"Je voulais juste savoir ce que vous en penser....mais vus que vous semblez prendre cette nouvelle avec joie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Mar 3 Avr - 21:09

Il se mit a rire et regarda Ys avec un peu de tristesse qu'il voulut caché

"- Pourquoi? Tu aurais préféré que je pleure?"

Masashi ne réagissait pas comme d'habitude, normalement il prenait très bien le sujet mais là...c'était...spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Mar 3 Avr - 21:18

Tout maudit qui respecte son dieu aurait prit le visage de son maitre dans ses mains et s'excuserait toujours et encore, mais Ys n'était pas de ces personnes qui agissent ainsi.Elle avait ses propres réactions.

"Nan...je voulais juste soulager votre coeur...."
Evidement, elle voulait le prévenir de ses faits et gestes mais quelque part, ça aurait pas plus mal que Massachi connaisse l'avenir prépare à la famille Yusaki.se courbant devant lui, Ys se penchant, laissant retomber ses longues méches rouges sur son visage.
"Je m'excuse si mon agissement vous ai froissé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Mer 4 Avr - 8:52

Masashi la regardait, sans rien dire, puis il s'approcha d'Ys, la prit par les épaules et la redressa, puis la tenant toujours par les épaules il lui dit :

"- Tu n'as aucune raison de t'excuser...tu ne m'a pas froissé...mais ce sujet est spécial...tu le sais...comment croyais-tu que j'allais réagir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Sam 7 Avr - 15:15

Redressait par le chef de famille, Ys ne pouovait que croiser son regard sage.
"Nan...j'ai pensé que quelque part vous aurez été soulager de l'apprendre....mais je me suis trompé! Je ferais plus attention la prochaine fois, et si vous le souhaitez, je garderais le secret le plus longtemps, car je ne suis pas sûre que certains maudits n'acceptent ce changement si soudain!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Sam 7 Avr - 15:24

Il la lacha et s'éloigna d'elle en laissant échapper un soupir

"- Il faut que tu garde le secret...pour le moment...à qui l'as-tu déjà dis?"

Masashi pensait qu'il ne fallait pas alerté certain maudits, cela ne servirait à rien puisque personne ne savait quand la malédiction serait levée
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Sam 7 Avr - 15:27

Ys resta silencieuse un instant avant de répondre à Masachi.
"Pour l'instant je suis que la seule à être au courant! Personne ne le sait! Je ne suis venu voir que vous ,pour vous prévenir!"
Ayant un instant d'hésitation, restant planter au centre de la piéce, Ys s'adressa d'une voix timide.
"Vous penserez qu'ils diraient quoi s'ils l'apprenaient?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Sam 7 Avr - 15:35

Il tourna la tête vers Ys et sourit essayant de se rassurer lui-même

"- Malheureusement je ne peux prévoir leur réaction...mais je oense qu'il vont le prendre bien...mais nous ne pouvons en être sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Sam 7 Avr - 15:40

"....oui..."
Admettant que les paroles de Masachi se révélérent vraies, Ys alla s'adossait dans un coin de la piéce, le coeur soulagé.
"Si ça venait à se produire, vous aussi vous serez heureux?! Je voudrais vous poser une question mais je ne voudrais pas vous importuner, ou même vous blesser...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Sam 7 Avr - 15:57

"- Non, tu peux parler sans crainte de me blesser...vas-y, je t'écoute..."

Il attendit la question d'Ys en la regardant avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Sam 7 Avr - 18:14

Respirant profédement, Ys regarda le chef dans les yeux, un regard amical.
"Ne souhaitez-vous pas être libérer? De guérir et de vivre??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Lun 9 Avr - 11:58

Il regarda Ys, dabord étonné, puis triste mais souriant

"- Je ne sais pas...je n'y ai jamais vraiment réfléchit...maintenant, ce liens est devenu important dans nos vies...même si il est parfois la cause de nos souffrance, c'est lui qui nous relie tous..."

Il laissa passer un moment de silence avant de continuer :

"- Mais...chaque instant qui passe me rapproche d'une mort certaine...Et cela me rend un peu plus fou chaque minutes...sais-tu se que c'est de savoir que tu va mourir alors que tu n'as pas encore vécus la moitié de ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Mar 10 Avr - 14:57

Sans même quitter Masachi du regard, Ys sentait en elle comme une vague de repression, lui rappellant ce lien qui était si fort entre les maudits, et qu'il lié les maudits à leur Dieu.
"Oui mais....je connais très peu qui soit heureux de leur malédiction ou qu'il font semblant de sourire..."
En disant cela, la jeune fille baissa la tête.Se mordant les lèvres, il était vrai qu'il était difficile de vivre avec ce chatiment, et que cela pouvait aussi bien causer leur propre destrcution que celle de leur entourage.Puis, en écoutant les paroles de Masachi, Ys releva ma tête et le regarda avec de grands yeux d'étonnement, mais aussi de peur.
"Nan je...je ...j'en suis sûre que...cela doit être insurportable...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Sam 14 Avr - 12:30

Quand il entendit la réponse de Ys, cela le fit rire puis il sourit tristement a la jeune fille.

"- Oui, tout cela est insupportable...mais je ne peux m'en plaindre puisque de toute façon, je n'ai pas le choix..."

Il avait compris depuis longtemps qu'il ne servait à rien de se plaindre, que pouvait-on y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Sam 14 Avr - 12:59

Ys tira une tête bizarre au moment où Masachi ria.
*J'ai dit une connerie?! -_-*
Puis, son regard se fit plus neutre lorsue Masachi prononca ces paroles. S'asseyant à genoux, la jeune fille s'empressa de répondre, gardant espoir que rien n'était encore perdu.
"Justement! Si la malédiction se lève ,vous serez sauvé! Je voulais que tout cela cesse pour certaines personnes...pour moi....mais maintenant ,je ne peux plus le nier! Je vais faire en sorte que la malédiction se lève rapidement! Que tout le monde s'en débarrasse enfin! Je vous le promet!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Mar 17 Avr - 13:20

Il regarda Ys, et sans savoir pourquoi, son sentiment à l'instant était proche de la panique, mais il essaya de le cacher.

" Mais..Ys..comment lever la malédiction, connais-tu un moyen ? Et tu sais...j'y ai déjà songer tellement de fois...et je n'ai rien trouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11Mar 17 Avr - 14:35

Restant un instant silencieuse,Ys resta braquée sur Masachi puis elle baissa la tête, honteuse.
"Je ne sais pas nan plus comment lever la malédiction au plus vite....je n'ai pas encore vraiment trouvé..."
Hésitant, elle ne savait pas quoi dire qui pourrait aider le jeune chef et encore moins ,trouver la solution à cet enchatement. Décidan de se lever, elle se courba avant de prendre la sortie.
"Je suis désolé de vous avoir importuné avec cela....je ne voulais que...rassurer...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de vérité!! Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de vérité!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que la vérité explose! (Pv Ys)
» S'évade...Fuit...Emporte la vérité (libre)
» Quelle heure est-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: