Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comme dans le passé....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr - 16:07

Yuna observa de prés la petite tresse qu'elle avait faite, et remarqua que Jakez avait raison, de petite reflet argentés brillaient à la lumière de la lune....Elle lui souria comme une enfant qui venait d'aprendre un secret trés important et qu'elle devait prometre de ne le révéler à personne...

" Je ne l'avais jamais remarquer...Ah je garderais le secret .... Notre secret...La différence entre notre couleur de cheveux...xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr - 17:28

Jakez ria en voyant faire Yuna.

"Oui, ça sera notre secret et personne d'autre n'en sera au courant! "

C'était comme si eux seuls pouvaient connaitre ce changement entre eux deux.La seule différence qu'ils avaient, mais qui ne pourrait jamais les séparés.

"Tu crois que si on se promenait dans la rue, les gens nous prendrait pour des jumeaux?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr - 18:24

Yuna souria

" Peut être...Il faudrait faire l'experience....Mais c'est vrai que physiquement nous nous ressemblons beaucoup...."

Yuna réfléchit quelques instants....En y réfléchissant bien , il n'y avait pas que physiquement que les deux amis se ressemblaient....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr - 18:44

Voyant l'air perspicace sur le visage de Yuna, Jakez lui prit les mains dans les siennes et la regarda dans les yeux.

"Quelque chose cloche? Tu as peur qu'il y a que physiquement que nous nous ressemblons??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr - 19:00

" Oh non non tout va bien...On se resemble physiquement et psychologiquement aussi....Non...?"

Yuna souriait tendrement, elle ne savait pas si Jakez s'en souvenait, enfants tout les deux s'amusaient à faire croire au inconnues qui se rendaient dans la résidence principal, qu'ils étaient vraiment frère et soeur...Et chaque fois ils se faisaient réprimander....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr - 19:02

"Ah si....mais...."

Jakez resentait une étrange onde.Il connaissait très bien Yuna, plus que lui même ne s'en rendait compte.

"Mais tu es sûre qu'il n'y a rien qui te tracasse??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr - 19:25

" Non mais...J'ai eu un doute...Je me demandais si on se ressemblait vraiment tout les deux..."

Yuna était absente, d'un coup elle se souvenait de beaucoup de chose, que Jakez lui avait certainement oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr - 12:13

Jakez vit alors cette absence dans les yeux de Yuna, alors, un peu surpris lui-même, il passa sa main devant elle.

"Ce sont de biens tristes paroles que tu dis là..."

Comme il était toujours dans son rôle, c'était devenu normal et naturel , qu'il agissa ainsi.Se redressant, il la regarda sérieusement.


"Dis moi Yuna, je veux t'écouter, tu peux tout me dire et ça tu le sais très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr - 20:54

" Jakez...J'ai peur que ce que j'ai sur le coeur te fasse de la peine..."

Elle ferma les yeux, Yuna réfléchie un petite moment, puis elle se lança....Sur une voix tendre et gentille, mais aussi un peu mélancolique

" Jakez....Si...Si ta soeur....Ta vraie soeur, n'était pas morte, est ce qu'on aurait était si proche...Et est ce que tu t'ai rapprocher de moi par ce que..."

Yuna s'en voulait d'avoir dit une telle chose, mais cette question la tracassait...

" Excuse moi Jakez...Je n'aurais pas du te dire cela...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr - 12:12

"Mais non, tu n'as pas à avoir peur! Je sairais t'écouter sagement!"

Lui adressant un sourire pour la mettre en confiance, Jakez la prit par les épaules et resta entiérement à son écoute.Mais plus il l'écoutait, plus son visage remplit de bonté laissé place à la fois à une peur mais aussi à une mélancolie.

Ses mains glissérent le long des bras de Yuna, por finir par la lâcher, déviant son regard sur le côté.Il resta longtemps sans répondre et sans bouger, jusqu'à qu'un léger sourire de tristesse apparut sur son visage.


"On va rentrer Yuna.Tu vas attraper froid sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr - 22:52

Yuna pris un air grave , elle savait qu'elle n'aurait du dire cela...Puis, elle enlaca sa main dans celle de Jakez et dit avec une petite voix

" Oui ...Rentrons...Où...Où allons-nous ?"

Yuna et Jakez se dirigèrent vers la sortie, Yuna ne disait plus rien, honteuse de ce qu'elle avait dit...Mais, ne voulant pas montrer sa peine, et surtout elle ne voulais pas voir cette tristesse et cette mélancolie dans les yeux de Jakez, elle se serra un peu plus sur lui, et lui adressa un sourire tendre, comme quand elle était encore enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 4 Horlog11Jeu 12 Avr - 17:59

Gardant cette petite main si fragile dans la sienne, Jakez la serra comme s'il ne voulait plus la quitter. Certe la question de Yuna l'avait touché, et c'est peut-être pour cela qu'il serra sa main dans la sienne, pour que ce genre de question ne revienne plus jamais semer le trouble, que rien ne pouvait les différencier.

"Je vais te raccompagner chez toi!^^ Tu as besoin de sommeil et même si le saignement a cessé, il faut quand même vérifier!^^"


Jakez lui adressa un sourire comme si elle ne devait pas avoir peur.Pour lui faire comprendre qu'il n'était ni en colére, ni triste, ni blessé. Elle n'avait pas à s'inquiéter autant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 4 Horlog11Jeu 12 Avr - 22:01

Yuna ne disait rien, Jakez serrait fort sa main dans la sienne, Yuna souriait, dans le vide...Elle était heureuse d'être avec lui....Tout les deux sortirent de la résidence Sôma, et se dirigeaient chez ellle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr - 20:00

hj: Je fais le topic chez toi! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme dans le passé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 4 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dans le passé....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 5 mois ont passé...
» Comme promis (pv Alice)
» Où est passé Ys?
» La lois des Passe-Temps
» Les yeux volaient des fantômes du passé....(PV Ji-kun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: