Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comme dans le passé....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr - 16:33

Voyant la légère timidité de son amie, Jakez ria gentimment.

"Ca te tracasser tant que ça de savoir que je ne connaissait pas cet amour?!^^"


Il était vrai qu'il n'avait pas connus un amour tel que celui que vit Yuna, mais, cela serait un instant de bonheur trop court.Il allait mourir dans peu de temps....

"Et puis, je ne pense pas que je suis réponde à la gente féminin!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr - 16:41

Yuna se mit à rire...Puis elle se pendit à son bras, le sourire aux lèvres...

" Ah la la tu changera jamais mon cher Jakez...Toujours aussi mysterieux... Et j'en suis contente...Que au fil du temps tu n'ai point changé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr - 16:55

Les rires des deux jeunes amis s'entremêlaient, rendant cet atmosphére plus agréable.

"Mais si jamais je découvre ce sentiment, je te tiens au courant!^^ Ca mettra fin à ta curiosité! ^^"

Son sourire brillant de bonheur, Jakez posa ses yeux sur le visage de sa douce amie, Yuna.


"Toi non plus, tu n'as pas changer, et j'en suis très content comme ça!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr - 17:29

" J'espère bien que tu me tiendra au courant si tu découvre ce sentiment...."

Elle leva la tête, et observa les étoiles...Le regard vide...

" Jakez...Quels sont les souvenirs que tu a oublier...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr - 18:49

"Oui, oui, c'est promit! ^^"

*Mais...il serait plus sage que cela n'arrive jamais...*

Baissant un peu le regard vers le bas mais sans jamais perdre le sourire, Jakez répondit tout simplement à son amie.

"Comment pourrais-je le savoir?^^"

Relevant son visage vers le sien, Jakez la regarda dans les yeux, n'ayant toujours que son regard de bonté malgré cette onde de tristesse.

"Etant donné que je ne me souvienne pas de si avait put être important, je vis joyeusement sans me souccier!C'est un peu lâche mais aussi innocent!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr - 21:30

Yuna lui souria, et remit une mèche de cheveux qui tombait devant les yeux de Jakez en place, et lui dit d'un ton doux

" Je préfère que tu ai tout oublier, et que tu vive joyeusement sans t'en souccier, au lieu de t'en mordre les doigts...Moi tout ce que tu veut c'est que tu soit heureux..."

Elle souria tendrement à Jakez, malgrés la nouvelle qu'elle avait reçut, elle était heureuse de revoir mon "grand-frère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Jeu 5 Avr - 0:22

Jakez fit un instant ses grands yeux d'enfants innocnts avant de laisser apparaitre un sourire amusé.

"Tu as parfaitement raison Yuna!^^ Tu as vraiment les paroles d'un sage!"


Lui prenant la main de Yuna, jakez la garda dans les siennes, les portant à ses lèvres, fermant les yeux.

"Je me demandais si tu aurais changer mais quelque part...elle est toujours là ma Yuna..Elle n'est pas morte alors je ne perd aucun espoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Jeu 5 Avr - 9:09

Yuna lui souria, avec un sourie rempli de tendresse, et un regard chalereux, ses joues rosirent...

" Pourquoi aurais-je du changer...Enfin il ai vrai que je ne suis plus tout à fait la même...Mais je serais toujours ta petite Yuna toujours trés maladroite ^^ "

* Et toi tu sera toujours mon Jakez toujours la pour me gronder gentiment, ou me consoler....*

" On a tellement rit ensemble, pleurer ensemble, jouer ensemble....On a toujours était là l'un pour l'autre..."

Yuna ne savais pas vraiment pourquoi elle avait pronnoncer ces paroles, mais elles étaient sortie de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Jeu 5 Avr - 22:52

Il n'avait pas très bien compris pourquoi la jeune fille avait sorti ces mots aussi naturellement, mais quelque part, c'était normal de les entendre.

"Et ce n'est pas prêt d'arrêter, pas vrai Yuna? ^^ "

Il y avait peu de temps, Jakez avait envie de mourir, de se laisser aller, mais quelque chose changea en lui.Plus il parlait avec Yuna, retrouvant des moments révolus, plus il avait envie d'en découvrir.Est-ce que son coeur était sur le point de changer?? Jakez évita même d'y penser, ne cherchant pas à se torturer l'esprit.

"C'est vrai que tu es toujours aussi maladroite?^^ Je vais donc continuer à te porter!^^"

A ces derniers mots, Jakez rigola, comme si un poids lourd venait de s'échapper, s'imaginant porter Yuna sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Jeu 5 Avr - 23:01

Yuna souria, amusé par ce que venait de dire Jakez...

" Oui je suis toujours maladroite....><
Et puis tu na pas besoin de me porter...Je...Je sais encore marcher ^^ "

Yuna se mit à rire doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Jeu 5 Avr - 23:12

Jakez regarda son amie avec un sourire plein de joie.Les deux amis riraient sous la lune ,comme autrefois, revivant ces instants si lointain.

"J'espére que ta blessure va bien! Je veux dire, que tu n'es plus mal!^^"

Il passa sa main derriére la nuque ,vérifiant que sa soeur ne saignait plus.Il l'avait remarqué pendant la fête, même si Yuna avit tenté de le cacher.Il s'inquétait pour elle et ne voulait surtout pas qu'il lui arrive quoique se soit, parce que même si ils en riaient, il savait qu'elle était maldroite, mais c'était ce qui lui fesait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Jeu 5 Avr - 23:46

" Ne t'inquiète pas je n'ai plus mal....Et puis je me suis amélioré, je fait plus attention maintenant, par exemple je ne me prends plus de lampadaire dans la rue..."

Yuna éclatat de rire, elle ne savait pas si Jakez avait oublié toute les bêtise qu'elle faisait étant enfant à cause de son étourdie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr - 19:34

Ne pouvant se retenir de rire, Jakez ria joyeusement avec yuna, qui semblait tou aussi heureusement en parlant des gaffes qu'elle causait étant jeune.

"Oui!^^ Je me souviens surtout lorsque tu n'étais pas assez réveillé, tu ne cognais un peu partout où tu allais!^^"

Rassuré surtout que sa chére amie n'avait rien, il ota sa main mais restant touours attentif au moindre fait et geste de Yuna.

"Il faudrait que je prévienne Masachi de tes étourdideries!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr - 22:24

Yuna rougissa, mais elle riait toujours, elle dit sur un ton amusé à Jakez....

" Il es vrai qu'il faudrais le prévenir...Mon pauvre chéri...J'espère que je ne fairais pas de bêtise pendant la cérémoniee mariage...."

Yunaavait dit cela sur un ton un peu soucieux, elle savait trés bien qu'elle était capable de tomber pendant la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr - 12:59

Jakez eu un fou rire comme jamais.Il imaginait ce qu'il arrievrait si Yuna commettait une betîse.

"Il faudra que je reste près de toi alors!^^ Je vois bien la foule en délire si jamais tu venais te transfromer en tombant sur ton fiancé! ^^"

Se calmant un peu, Jakez lui souria gentiment comme s'il cela était normal que quelqu'un tombe, ce qui pouvait arriver à n'importe qui.

"Mais tu n'auras pas à t'inquiéter, puisque tout le monde sera de notre famille, alors, cette cérénomie, ne peut être que réussi!^^ Et tu seras la plus jolie des mariées!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr - 14:30

Yuna se mit à rire, puis au complient de Jakez elle se mit à rougir

" la plus jolie c'est vite dit...Mais la plus maladroite....oui !"

Elle attrapa un fou rire car elle avait eu une idée...

" Si tu veut m'empecher de faire des bêtises, au lieu d'être mon témoin tu sera une demoiselle d'honeur....Tu me tiendra bien haut mon voile de marié pour pas que je tombe...."

Yuna souriat, elle imaginait bien Jakez en demoiselle d'honneur.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr - 18:20

Une grimace se dessina sur le visage de Jakez rien qu'en imaginant à quoi il ressemblerait s'il devait s'habillait en fille.

"Yuna..^^' J'ai bien peur que je ne pourrais pas venir à ton mariage!^^"

Amusé, Jakez adressa à Yuna un grand sourire, sous-entendant qu'il se moquait aussi d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr - 18:52

Yuna sourira et lui dit sur un ton sarcastique mais qui restait gentil

" Je suis certaine que tu serais trés mignon en robe blance, un petit noeu dans les cheveux...."

Yuna passa la main dans ses cheveux et lui dit

" Tu aurais était une demoiselle d'honneur parfaite....Dommage que tu sois déja mon témoin...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr - 19:03

Si on pouvait en faire un dessin-animé de cet instant précis, Jakez serait écraser par une quantité de roches.

"Merci Yuna du compliment ,je suis touché! -_- ....Ah mais......"

Regardant Yuna, lui souriant, il prit une méche de celle-çi et la compara à la sienne que Yuna tenait entre ses mains.


"Je serais ton frère jumeau!^^ Alors on pourrait plus différencier la mariée de ta demoiselle d'honneur! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr - 20:03

Yuna souria, elle fit une tresse en noua leur deux mèches de cheveux, on ne pouvait plus les identifier...Elle ria doucement et dit à Jakez

" Je me demande quel tête fairais mon cher Masashi si par idnavertance c'était toi qu'il épouse..."

Yuna ria...Une fois calmé elle ajouta

" Tu sais...J'ai toujours souhaiter que tu sois vraiment mon grand frère...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr - 15:16

Jakez était amusé lorsque Yuna tressa leurs méches ensemble.Et en effet, il était impossible de dire à qui était les méches de cheveux.

"Je pense pas qu'il apprécierais vraiment!^^ C'est pourquoi je me tiendrais loin!"

Evidement le jeune homme disait cela pour rire.Il ne voulait en aucun cas être loin de sa meilleure amie dans ses moments si précieux.Puis, prenant les méches dans sa main, il les mit sous les yeux de la jeune fille.

"N'est-ce pas déjà le cas? Regardes, on a l'impression de n'avoir été que frère et soeur! Yuna, je suis ton grand frère et toi, ma petite soeur jumelle!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr - 15:26

" Ah Jakez....Le monde est bien fait..."

Elle avait dit cela sur un ton un peu mysterieux et évadé....Il es vrai que si la vraie soeur jumelle de Jakez n'était pas morte, lui et Yuna ne se seraient peut être jamais rencontrer et devenue aussi proche l'un de l'autre...
Puis en y réfléchissant bien , si Yuna n'avait pas était violée, elle ne serait jamais aller au parc pour pleurer...Elle n'aurait peut être pas rencontré Masashi de façon à ce que tout les deux tombent amoureux....Finalement tout n'était pas noir dans la vie ni blanc...

" Jakez... Tu va me trouver bizard, mais...Avant que tu...Rejoigne les étoiles, je pourais te coupé une petite mèche de cheveux...?"

Effectivement cette requête était trés bizard...Mais la ressemblance entre leur cheveux était un symbole pour Yuna....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr - 15:34

Jakez ne comprit pas de suite cette phrase, et cela se vit sur son visage.Il était à moitié sûr et froisé. Mais ,quelque part en lui, il savait que la vie n'était pas rose mais qu'il fallait vivre ,se battre toujours ,sans relâche.Et cela, Yuna semblait le comprendre aussi, ce qui fit plaisir le jeune homme.

"Bien sûr, tu en auras une!"

Si il avait une paire de ciseaux sur lui, il aurait coupé leurs deux méches entremêlaient.

"Mais, il y a quelque chose qu'on peut distinguer tes méches des miennes!Mais pour cela, il faut bien te connaitre!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr - 15:43

Yuna souria à Jakez, heureuse qu'il ai accepter...Cette mèche, elle la mettrait dans un medaillon où normalement on devrait y mettre une photo....

" Merci....."

Yuna lanca un regard interrogateur à Jakez et lui demanda avec une voix tendre

" Ah bon...? Et quelle est cette différence...? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr - 15:48

Jakez lui sourit, et comme une enfant qui garde ses secrets, il mit son doigt devant ses lèvres.

"Quand on regarde de plus près, on peut voir des reflets argentés!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme dans le passé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 3 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dans le passé....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 mois ont passé...
» Comme promis (pv Alice)
» Où est passé Ys?
» La lois des Passe-Temps
» Les yeux volaient des fantômes du passé....(PV Ji-kun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: