Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Comme promis (pv Alice)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Comme promis (pv Alice) Empty
MessageSujet: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Lun 13 Oct - 21:11

Arrivé enfin devant l'immeuble d'Alice, partageant les rues avec des individus, Shin avait encore en tête ce qu'il venait de se passer au pavillo,; ce qui l'énerva toujours. Maislà, il comptait voir sa cousine et les raisons pour lesquelles il vnait le terrifié également alorsil fallait de suite qu'il retrouve le contrôle de lui-même.

Le soir, il lui avait dit qu'il allait venir le soir même, alors, trouvant le courage d'affronter la vérité, il grimpa les escaliers jusque devant la porte d'Alice. Il connaissait le chemin par coeur depuis longtemps. Cela fesant un moment qu'il ne lui était pas venu rendre visite en lui offrant un bouquet ou de chocolat comme il le fesait autrefois, étant plus petit... Rien que d'y penser à cela et à cet épisode au parc, Shin secoua la tête encore plus énervé.

Frappant à la porte deux fois, il attendit patienment que sa cousine lui ouvre n'arrivant toujours pas dissimuler sa rage. C'est en soupirant qu'il retrouva un peu de son sérieux.

*J'espère qu'elle est là...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mar 14 Oct - 19:00

Alice n'était rentrée directement après l'entrevue avec Shin et Hana, elle n'avait pas réussit à ne pas profiter de la liberté que lui inspirait l'extérieur. Elle n'aimait pas rester chez elle, elle ne supportait pas de regarder la pluie tomber quand elle était bien au chaud chez elle, d'habitude les gens préféraient le contraire, mais elle n'était pas comme tout le monde, c'était une maudite qui ne savait plus où aller et comment être. Son monde avait été détruit à coup de pioche par un chef de famille et un oubli sans scrupules. Décidant tout de même qu'il était temps de revenir s'enfermer chez elle à broyer du noir, la demoiselle retourna dans son studio et se changea rapidement, elle ne supportait plus sa robe blanche! Un léger débardeur et un short lui convenait beaucoup mieux. Se laissant tomber au plus profond de son canapé, un léger bruit la sortit de sa torpeur. Elle savait qui était derrière la porte et que peut-être que ce qu'elle allait apprendre maintenant changerait toute sa vie; ou non... Elle s'avança vers la porte et posa la main sur la poignée et s'arrêtta là. La vérité c'est qu'elle avait peur de voir encore une fois son monde se faire détruire sans qu'elle puisse réagir. Elle ne se souvenait même pas de lui et de ce qu'elle lui avait fait. Lâchant la poignée et s'affalant contre la porte, un éclair de lucidité traversa l'esprit de la demoiselle qui se gifla rapidement avant d'ouvrir la porte à son cousin, un grand sourire ornant son visage:

"Désolée, pour l'attente! Entre t'assoir!"

Le faisant entrer, la maudite lui présenta le canapé avant de ramener un verre de jus d'orange qu'elle lui tendit, elle n'en prit pas vu qu'elle n'avait même pas finit chez Shin alors maintenant... Alice s'assit également sur ce qu'on pourrait appeler un pouf, mais en version haute de façon à ce que les deux soient en face et à la même hauteur environ.

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
http://ninie-78.skyblog.com
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mar 14 Oct - 19:11

Lorsque la porte s'ouvra enfin, c'est une Alice souriante qui accueillit Shin et lui offrit même un verre que le jeune homme remercia.
La petite réunion de tout à l'heure entre cousin et cousine lui avait surment fait du bien.
Shin ne but pas tout de suite une gorgée, et préféra prendre la parole en ayant un sourire bien que forcé depuis qu'il était entré. Mais ses soucis avec le nouveau dieu se dissiper lorsqu'il avait revu sa cousine.

"J'espère que je te dérangeais pas! ^^"

Buvant enfin une gorgée, Shin avait cru un moment que Alice avait oublié leur rendez-vous car celle-ci avait mi du temps à lui ouvrir et iol n'avait entendu aucun bruit provenant de l'intérieur. Peut-être qu'elle n'avait pas envie de le voir et qu'elle se forcé à le recevoir. A cette pensée, tout sourire disparut. C'est vrai que ces derniers temps,elle lui donnait cette impression de le fuir pourtant Shin fesait de son mieux pour ne pas oublier sa cousine et de l'aider à avancer malgré les obstacles posés par le chef de famille.

Cessant de boire, Shin reposant son verre avec un fond de jus d'orage et prit un ton sérieux mais ne regarda pas directement Alice dans les yeux.

"Tu dois deviner pourquoi je suis là..."

Quand il releva les yeux vers sa cousine qui était assise à sa hauteur sur un gros pouf, il décida d'aller au but sans détou, il était temps de tout dire au risque qu'un jour il ne put en avoir le temps....

"Puisque ma mémoire n'a pas été efacé, je pourrais te dire ce qui c'est passé ces cinq derniers mois..."
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mar 14 Oct - 19:23

Le sourire de Shin disparut d'un coup, Alice le remarqua et cela lui fit mal, avait-elle fait encore une erreur pour qu'il n'arrive plus à sourire même en forçant! Baissant les yeux vers le sol, elle les releva pour planter son regard dans celui de son cousin. Elle ne fuirait pas, non elle ne fuirait pas, c'était décidé, maintenant il fallait le respecter mais, croisant ses doigts comme pour faire une promesse, elle se jura de ne pas rejeter ce que dirait Shin et si possible de ne pas pleurer ou autre, même si à ce stade c'était impossible! Jouant avec le fil de son short sans le voir, elle répondit d'un ton sérieux et peu étranglé:

"Vas-y!..."

La maudite, à l'évocation des cinq derniers mois sentit la culpabilité revenir et avait eu du mal à parler. Elle sentait ses yeux s'humidifier, elle regarda alors le plafond, stoppant ainsi ce qui voulait sortir et inspira avant de regarder Shin.

Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mar 14 Oct - 19:38

Ce moment était aussi pénible pour Alice que pour Shin. Ainsi les souvenirs avaient bel et bien disparu mais les émotions étaient-elles toujours là? Il s'imaginait à la place d'Alice, si lui aussi on lui avait effacé la mémoire, que ferait-il? Retrouverait-il des sentiments envers tous Yusaki?

Alors, se lancant dans le sujet et voyant sa cousine trotillait le fil de son short, anxieuse et nerveuse, il ne prendrait pas son temps maisle ferait avec douceur.

"Tout d'abord, quelque soit ce sentiment que tu as envers moi, quand tu me vois et que tu as envie de fuir,saches que tu n'as rien à te reprocher mais que c'est à moi de te demander pardon..."

Se sentant alors mal à l'aise, Shin lui devait ces paroles depuis bien longtemps, mais il n'avait jamais trouver le courage de le faire et les quelques minutes passés avec Alice étaient en présence d'une autre personne ou trop courtes.

"On se connait depuis enfant, mais tu n'étais pas souvent là... Tu a aménagé ici, pour rester loin de la résidence.. Mais tu ne t'es pas isolé pour autant... Tu as fais des efforts et tu continues toujours à en faire... Tu t'es fais énormement d'amis: Eiji, Eris, Kotori, Ys, Yuzu et bien d'autres que je ne dois sûrement pas connaitre... Bref, cet effacement a surtout effacé l'époque où, trop jeune, et c'est de ma faute, je t'ai avoué quelque chose..."

Relevant alors les yeux, Shin gaderait cet instant tout au long dans les yeux de sa cousine, pour marquer son courage mais aussi se donner la force d'autrefois, celle qu'il n'avait pas...

*Yuna...j'espère que tu n'avais pas tord...*

"J'étais bête, j'aurai du le savoir, ca toujours été ainsi entre nous, peut-être que c'était trop tôt quand je t'ai avoué ces sentiments.. Je n'étais pas bien grand, pas plus haut que trois pommes mais nous n'avions pas les mêmes sentiments...J'étais pour toi comme un petit frère ce jour là, au parc, c'est ce que tu m'as dis mais je m'en doutais aussi..."

En ayant enfin tout aouver, Shin souffla de soulagement mais ne marqua pas de silence tout de suite car ce qu'il voulait avant tout c'était de rassurer Alice.

"Saches que tu m'es oublié n'est pas un soucis au contraire, ça a permit d'effacer ces durs moments mais si je te le rappelle aujourd'hui c'est parce que je te respect et qu'un être humain est ce que son passé a fait de lui!"
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mar 14 Oct - 19:52

La première phrase de Shin paralysa la demoiselle, il pensait vraiment qu'elle avait envie de le fuir. Même si la culpabilité était présente, il n'en restait pas moins que le jeune homme était quelqu'un d'extrêmement précieux aux yeux de la demoiselle, il était quelque chose qu'il lui manquait, un truc en plus! Retenant sa main pour que cette dernière n'arrive pas sur la main de son cousin, elle continua à torturer son short. La suite arriva enfin, elle n'y croyait pas, ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait, ce n'était pas possible qu'elle ce soit fait autant d'amis! Le prénom Ys retentit encore une foi dans son esprit, c'était sûrement celle aux longs cheveux rouges/violets. Le quelque chose de son cousin eut pour effet de couper la respiration de la jeune femme. Ces sentiments, impossible que ce soit de l'amour mais la façon dont il l'exprimait faisait tout de suite penser à celui-là de sentiment, mais ces sentiments pouvaient aussi représenter autre chose, non? Mais alors il n'aurait pas dit ces sentiments! En tout cas dans l'histoire ça faisait trop de sentiments qui faisaient tourner la tête de la maudite. Le parc, oui si! Mais pas plus haut que trois pommes troublaient l'esprit d'Alice, elle était certaine que la personne avec qui elle avait parlé ce jour là, donc Shin, était plus grand qu'elle. La dernière phrase de son cousin fit monter les larmes aux yeux de la maudite, mais c'était des larmes de reconnaissance, elle qui était perdue avait maintenant un moyen de renaître. Elle arriva tant bien que mal à cacher ses pleurs. Elle voulait prendre Shin dans ses bras mais ne pouvait pas, elle se transformerait. Par contre, face à sa déclaration d'amour, la demoiselle ne savait pas quoi répondre, epeut-être qu'il n'avait plus de sentiment pour elle, après tout, même s'il disait que ce n'était pas un soucis, il avait du se sentir blessé qu'elle ne se souvienne pas de lui:

"Je suis désolée de t'avoir oublié, ainsi que tous les autres. Merci de m'avoir parlé, ça me fais vraiment très plaisir! Je ne sais pas où j'en serai sans toi!"

N'y tenant plus, mais se restreignant tout de même, Alice prit les mains de Shin dans les siennes et releva encore une fois les yeux aux ciel pour éviter les larmes de couler.

Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mar 14 Oct - 20:26

Ne s'attendant pas du tout à cette réaction, Shin observa sa cousine sans pouvoir bouger. Des larmes étaient retenues mais rien ne gâcher cet instant, Alice pri même les maisn de son cousin dans les siennes et lui remercia. Un léger sourire se dessina en coin des fines lèvres du garçon, il ne dit rien, ce n'était pas utile mais il se rendait compte qu'il aurait encore servi à quelque chose avant de se retrouver dans le noir.

Sa seule réaction était de se lever et de s'approcher d'Alice pour déposer sur son front blanc un baiser d'attendrissement.

Puis se redressant et regardant à nouveau sa cousine, il prononca quelques paroles avec difficultés tant les émotions étaient si fortes.

"Je vais y aller, mais saches que si tuveux me voir pour d'autres informations c'est sans probléme, et si jamais j'avais aussi envie de te voir, je me gênerai pas pour t'embêter ^^"
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mar 14 Oct - 20:38

Quand son cousin déposa un baiser sur son front la demoiselle ferma les yeux puis les rouvrit doucement pour retrouver le regard de Shin. Il partait déjà, c'était vraiment une petite visite. C'était triste qu'il s'en aille déjà, qu'il parte maintenant, la maudite aurait voulu en profiter un peu plus et si possible qu'il reste plus longtemps, elle hésitait à le retenir mais vu qu'il ne se gênerait pas pour l'embêter cela signifiait qu'il voulait lui aussi la voir malgré le mal qu'elle lui avait fait. Souriant et serrant encore plus fort les mains du jeune homme, elle inspira avant de lui demander d'un coup et rapidement:

"Si-tu-n'as-rien-à-faire, -reste-ici-si-tu-veux!!"

Essouflée, elle se posa rapidement avant de lui adresser un grand sourire, ses yeux brillaient de tant d'émotion, elle avait en plus réussit à lui demander, c'était un progrès, le premier pas est le plus difficile, la suite ne saurait qu'être plus simple!

Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mer 15 Oct - 13:41

Même s'ils restaient tous les deux les mains dans lesmains, Shin entendit les paroles d'Alice mais si vite qu'il fronca légèrement les ourcils. Puis, après un court silence, qu'il avait saisi ce qu'elle venait de dire, un petit rire se fit entendre et un sourire illumina le visage du jeune homme.

"Ok j'accepte!"

Se raissayant sur le canapé, Shin approuva que c'était bien la première fois que sa cousine face le premier pas. Elle avait eu là le courage et apparement il était trop tôt pour partir. Au fond, Shin voulait laisser sa cousine seule pour qu'elle réfléchisse à ce qu'il venait d'avouer mais il ne pouvait pas se mentir que sa présence était agréable. C'était assez étrange car il avait à la fois une nouvelle Alice mais aussi celle qu'il connaissait depuis toujours.

"Très bien alors vu que c'est le moment, poses moi d'autres questions qui te chatouillent! ^^"

Il serait là et resterait là pour elle et quoiqu'il arrive.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mer 15 Oct - 14:33

Shin sembla avoir du mal à comprendre ce qu'elle venait de raconter, mais sa réponse fit sourire la demoiselle qui rassurée, sentit son cœur ralentir. Si cela continuait ainsi elle était bonne pour une crise cardiaque ou quelque chose du même genre! Peut-être que si le jeune homme avait souhaité partir ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas être avec elle mais qu'il voulait la laisser réfléchir, mais à quoi? Tout paraissait clair, il lui fallait juste retrouver le courage de se refaire tout ses amis! Elle voulait surtout retrouver Ys, c'était d'elle dont elle se souvenait le plus.
En présence de son cousin, Alice avait l'impression de devenir un peu trop égocentrique et de se faire beaucoup d'illusions, déjà ses sentiments étaient-ils amoureux? Mais il y avait unequestion qui lui brûlait encore plus les lèvres, était-il toujours amoureux d'elle, et elle, qu'avait-elle à lui offrir? Bien sûr que la maudite tenait à Shin, mais jusqu'à où était-elle capable d'aller pour lui, était-ce de l'amour ou de l'amitié? Cette même question qui l'avait perturbée dans le parc revenait l'embêter! Mais, elle ne souhaitait pas y répondre, il fallait se laisser guider par ce qu'on ressentait au moment précis où l'action prenait place:

"Je n'en ai pas vraiment, mais j'aimerais juste savoir ce qui t'as poussé à me revoir alors que je t'avais fais si mal et que peut-être, qu'après l'effaçement de mémoire, je n'étais plus la même."

Aimer quelqu'un c'était aimer cette personne son carctère, ses faiblesses et sa force. Mais si elle changeait alors, la jeune homme était amoureux d'un fantôme qui n'existerait plus jamais. Il resterait prsionnier d'une illusion causée par la jeune femme.

Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mer 15 Oct - 18:15

Le regard de Shin devint alors perplexe devant une telle question. Il ne pouvait obliger les gens à avoir les mêmes sentiments que lui,ce n'était pas normal.
Là, tout de suite, il pourrait lui déclarer ce qu'il avait au fond du coeur mais à quoi cela serverait-il? Elle ne l'aimait pas avant et pourquoi aujourd'hui cela aurait changé ?

Tout ce torturer dans son esprit, il aimerait savoir qui il était aux yeux de sa cousine mais cet effacement de mémoire avait effacer leur instant passé ensemble et puis... quoiqu'elle avait ressenti pour lui, ce entiment n'était plus le même, tout ne serait plus jamais comme avant.

Mais une chose marqua le jeune homme, si Alice n'était plus jamais celle d'autrefois? Celle pourqui tant d'affection lui brulaient le coeur? Que se passerait-il si cela venait à venir?

Mais que des questions stupides! Aujourd'hui, Alice semblait avoir changé, elle semblait plus forte, c'était la Alice gentille et douce que Shins'était prit d'amour mais il avait toujours souhaité qu'elle devienne plus forte, plus sûr d'elle et qu'ele sorte au grand jour sans ne plus jamais craindre l'avenir. N'est-ce pas le cas en ce moment? Même si on la décision d'effacer un passé, on ne change pas vraiment, on ne peut faire qu'évoluer.

Alors, le regard bienveillant, Shin répondit à sa cousine, sans être mal à l'aise.

"La Alice que je conaissais autrefois n'est jmais parti. Elle a grandi, elle n'a peur de rien mainenant, alors si tu pense que tu ne serais plus jamais la même c'est faux! Je t'apprécie tel que tu étais avant, et tel que tu es aujourd'hui."

Prenant une resiratio, Shin dévia alors son regad de celui d'Alice sans vraiment se rendre compte de son attitude.

"Et puis, je dois t'avouer qu'après cet épisode du parc, on ne s'est plus vraiment jamais parlé... Mais en vérité, je me retenais de venirte voir, pourtant j'e mourrai d'envie et même maintenant, je veux que ton bonheur.."

*Mais je crois bien que malgrè tout, je resterai ce grand frère...*
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mer 15 Oct - 18:35

Les mots du jeune homme résonnèrent dans l'esprit de la jeune femme, ainsi elle était juste devenue plus forte qu'avant mais n'avait pas changée, pourtant elle se sentait vraiment fragile et faible. Chaque émotions de son cousin et chaque gestes changeaient toute son humeur et ses réflexions, elle ne savait jamais comment être avec lui, c'était ambigu! Elle ne savait jamais quoi penser d'elle et des autres, elle avait l'impression d'être tellement égoïste et sale qu'elle se demandait même comment Shin pouvait l'apprécier mais le ton de sa voix exprimait la sincérité du jeune homme et la rassura malgré toutes les questions qui attendaient, désordonnées dans l'esprit de la maudite, d'obtenir une réponse qui ne viendrait peut-être jamais tant elle doutait de tout. Ce n'était pas une question de confiance envers les autres mais juste un manque de confiance en elle énorme, elle ne se sentait capable de rien.
Ils ne s'étaient plus parlé depuis l'épisode du parc... Ce qui voulait dire que la première fois qu'ils avaient discuté c'était quand il passait sous sa fenêtre, qu'est-ce qu'il avait du avoir mal en la voyant lui demander qui il était. La façon donc il disait qu'il mourrait d'envie de la voir et qu'il ne voulait que son bonheur la fit un peu penser à un grand frère protecteur mais quelque part on retrouvait la part d'amour qu'il lui donnait et qu'il ressentait. Il l'avait aimé, mais maintenant elle n'en était plus vraiment sure, elle ne savait pas vraiment si en ce moment même il était toujours en train de l'observer avec amour ou si c'était seulement de l'amitié. Souriant à son cousin et lui serrant encore plus fort les mains, Alice commença à répondre:

"Merci."

Puis, cherchant les yeux de Shin, elle reprit après une brève hésitation, elle était plus forte certes mais toujours réservée et ce qu'elle rpononça lui brûla les joues malgré le fait que ce soit quelque chose de simple:

"Tu sais, même si cela ne fait que peu de temps que je te connais va-t-on dire, tu est vraiment devenu quelqu'un d'important à mes yeux. Et la seule chose dont j'ai envie c'est que tu sois heureux toi aussi."

Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mer 15 Oct - 18:53

Shin ressentit la chaleur du phoenix quand sa cousine lui serra les mains à nouveau. C'était une des rares occasions où il pouvait la toucher d'aussi près.

Quand elle prononca ces dernières paroles, Shin rougissa légèrement mais il en avait pas honte car il avait remarqué qu'Alice avait également rougie. Jamais il n'aurait entendu ça, il le sait mais comment pouvait-elle le trouver important pour lui alors que c'est à peine qu'il commence à se connaitre vraiment?!

La seule réponse qu'il trouva était que tout simplement Alice ne sentait moins seule ainsi et puisqu'il ferait n'importe quoi pour la protéger, il resterait sur ses talons jour et nuit.
Mais ce compliment le gêna, pourtant il avait envie de sourire alors à son tour il serra les douces mains d'Alice dans les siennes.

Seulement quand elle souhaita à son bonheur, Shin se rappella ce qu'il pouvait arrivé à tout moment, c'est pourquoi il prit les devants, et tout baissant la tête sans affronter le regard de sa cousine, il brisa ce silence.

"Si un jour je ne te rend plus visite, ou que tu me retrouve plus, ne t'inquiètes pas, je ne serais jamais bien loin! "

Quand il releva la tête et croisa le regard de sa tendre cousine, il lui souria, un sourire digne de confiance. Il lui avait promi et il tiendrait cette promesse.

"Saches en tout cas que je suis l'homme le plus heureux du monde d'avoir pu te connaitre depuis notre enfance! Et..."

C'est alors que Shin quitta l'une des mains d'Alice pour aller retirer une bague à son doigt. Il s'agissait d'une chevalière en argent ayant pour inscription le 'Y' des Yusaki. La mettant alors au doigt de sa cousine avec délicatessse, Shin poursuivit ses paroles.

"Si jamais on venait à t'effacer à nouveau la mémoire, tu seras d'où tu viens excatement, et puis comme ça, tu ne pourras plus m'oublier!"

C'était une bague auquelle Shin y tenait. Il l'avait graver depuis son enfance, depuis étant maudit. Derrière cette bague, il y avait graver son nom également, car quand il le fit, il aait sentit par ce bijou de s'être rapprocher des autres maudits le jour où la malédiction le quitta. Alors, quelques seront les évènements, il reconnaitra cette bague et en levant les yeux, il comprendrait qui est cette personne qui la porte.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mer 15 Oct - 19:11

Bien que la première phrase du jeune homme intrigua Alice sur sa signification profonde, elle ne lui demanda rien et se contenta de lui faire confiance. Il y avait des chances pour que sa déclaration ait aussi mis mal à l'aise son cousin. Le plus heureux du monde, souvent les gamins ou les gens avec une âme enfantine le disait, ils avaient l'impression que puisque tout allait bien ils étaient les plus joyeux du monde, jamais la demoiselle n'avait prononcé cette phrase et si un jour elle la prononçait se serait peut-être la fin du monde, comment aurait-elle pu penser un instant que son bonheur durerait sa mélancolie et ses interrogations revenait sans cesse la tourmenter. Sentant quelque chose glisser de ses mains, la maudite vit que celle de Shin était en train d'enlever une chevalière avant de la mettre délicatement au doigt de sa cousine. La phrase qui suivit remplie la demoiselle d'énergie, c'était comme un trop plein de bonheur qu'elle avait besoin d'extérioriser, ce qu'elle fit immédiatement en dessinant un grand sourire sur ces lèvres, elle voulait l'enlacer pour le remercier mais ne souhaitant pas se transformer elle resta assise sur son pouf:

"Je ne t'oublierai plus, c'est une promesse!"

La jeune femme ne revendiqua pas le fait qu'il lui donna comme cela alors qu'il avait l'air d'y tenir énormément et qu'elle devait avoir beaucoup d'importance pour lui.

Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mer 15 Oct - 19:19

Souriant en retour à sa cousine, Shin se redressa et sembla soudainement plus pensif.
Il y avait des choses à régler, et pour cela il était mieux que tous les maudits soient réunis.

"Il faudrait que j'aille trouver Eiji et Ys, ainsi je pourrai te les présenter mais surtout.. que je vais finir par obtenir ce que je cherche à avoir désespérement! ^^"

La phrase d'Alice retentissait encore dans sa tête, il venait de changer de sujet subitement mais c'était pour cacher un peu sa joie qu'elle ne l'oublierait plus jamais.
Il lui fesait entièrement confiance, et c'était l'une de ces seules personnes à qui il y croyait, si ce que Mitsuki en fesait parti également.

Alors tout en pensant, le regard vague mais e sourire en coin, Shin lâcha cette question comme si il pouvait le faire en toute libertè avec sa cousine.

"Tu pense que les émotions ne disparaitront jamais? Les souvenirs oui mais les émotions?"
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mer 15 Oct - 20:55

Il fallait qu'il parte, il était déjà resté un moment alors ça allait. Il devait aller retrouver Ys, cette fameuse Ys qui semblait ranimer ses souvenirs perdus. Les émotions restaient? Bien sûr que oui, sinon jamais elle ne serait senti autant gênée et triste pour son cousin, jamais cette culpabilité ne l'aurait étouffée jusqu'à la faire encore plus douter d'elle-même. Mais peut-être que grâce à elle, la jeune femme avait retrouvé le jeune homme, grâce à celle-là elle avait réussie à lui parler et le redécouvrir:

"Bien sûr que les émotions restent, les plus fortes en tout cas, les moments qui ont marqués sont gavés dans ton coeur et dès que tu te trouves en face d'une personne tout revient et sans en savoir la raison tu ressens des émotions et sentiments envers cette personne."

Un sourire puis un regard chaleureux. Serrant sa main avec la chevalière, la maudite rajouta:

"N'oublie pas de me les présenter un jour!"

Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mer 15 Oct - 21:24

Shin resta à observer Alice décrit comment on se retrouver dans ces moments, quels en étaient nos états et surtout ce qu'on pouvait ressentir.
Oui en aucun cas, elle n'avait tord, elle savait de quoi elle parlait.

Puis vint cette demande auquelle Shin ne put se retenir de sourire. Alice était déjà surexisté de pouvoir les rencontrer, ses cousins et cousines, il s'en doutait et puis il l'avait ressenti quand son étreinte au niveau des mains se fesaient plus fortes.

"Evidemment que je te les présenterais c'est pour ça que j'aimerai réunir tout le monde..."

Puis marquant un court instant de silence, Shin reprit avec une voix plus claire et plus joyeuse.

"Tu sais quoi, j'ai toujours cherché à me rapprocher des autres maudits, ne jamais perdre un contact avec vous. J'avais envie de partager votre souffrance comme vos moments de joie. Mais je savais que jamais je ne pourrais me rapprocher de vous ou encore ... Te prendre dans mes bras... Mais maintenant, je me sens utile, et je sais que je vais pouvoir aider chacun de vous! Remettre les choses en place aussi!"
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mer 15 Oct - 21:38

J'aimerais réunir tout le monde, bien que ceci était plutôt positif la demoiselle avait un peu peur, et si elle n'était pas assez bien pour s'entendre avec les autres maudits, et si elle faisait tout de travers, et si... Cessant ces questions, la demoiselle écouta la suite. Shin lui apprit qu'il avait toujours voulut se rapprocher d'eux les maudits et de partager leur souffrances et joies, mais il avait compris tout seul que jamais il ne pourrait se rapprocher d'eux ou la prendre dans ces bras. Pourtant elle en avait bien envie, se sentir entourée et protégée par le jeune homme, cela lui faisait envie. Jamais elle n'avait été aussi proche de quelqu'un, c'était une nouveauté! Positivant, Alice déclara:

"Peut-être que étant ancien maudit, il n'y aura pas de transformation... Enfin, il y a quand même peu de chances! :p Mais comme tu dis, tu es utile et m'a permis de reprendre confiance en moi, (enfin à moitié). Je te dois beaucoup Shin!!"

Shin, elle ne prononçait pas souvent son prénom, elle venait tout juste de le remarquer, pourtant c'était agréable à dire, c'était simple rapide et plein d'enthousiame!

Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mer 15 Oct - 21:47

Tout ce que disait Alice, Shin écouta attetivement bien son regard était dérivé sur le côté, mais lorsqu'elle termina sa phrase par son prénom, Shin rleva seulement les yeux avec étonnement. Même quand ils se sotn retrouvés, jamais elle ne l'avait appellé par son prénom, c'était bien la première fois, et un frission lui parcoura le corps.

Quelle étrange sensation, pourquoi dans cett bouche cela sonné t-il ainsi? Pourtant quand sa mère l'appelle ou un camarade le fait, cela n'a aucune importance, c'est tout ce qu'il est Shin, mais venant d'Alice, il se sentai plus vivant.

La bouche légèrement entrouverte, Shin ne répondit pas, mais ce qu'elle avait dit en tout début, le laissa perplexe. Bien sûr que non, si il la prenait dans ses bras, elle se transformerait immédiatement, mais pourtant il en avait envie d'essayer. Alors, braquant ses yeux dans les siens, les yeux du phoenix, comme si un monde merveilleux y habitait.

"Dis, ça te dirais d'essayer? Que...que je te prenne dans mes bras?"

Gêné de posé cette question, Shin ne pensa pas que c'était une bonne idée de demander une telle chance surtout que le résultat n'était pas inconnu mais pourtant, pendant des années, il en avait envie, de se rapprocher d'elle.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Mer 15 Oct - 21:57

Suite à la prononciation de son prénom, le jeune homme parut étonné ce qui amusa la jeune femme qui se rappela de le redire prochainement. Le regard de son cousin frôla le sien et s'ancra finalement dans le sien. leurs deux regards étaient face à face. Plongeant un instant dans la pupille de Shin, la demoiselle remarqua que son reflet s'y trouvait et qu'à l'intérieur même des siennes c'était le jeune homme qui y apparaissait. Le ton gêné de son cousin rendit sa question encore plus belle, en effet, c'était comme si c'était une interrogation magnifique, il y avait quelque chose dans le ton et le regard du jeune homme qui ne laissait pas la place à l'hésitation. Son regard lourd d'intensité continuait à se perdre dans les yeux de son cousin:

"Oui."

Oui, un murmure un souffle ou quelque chose du même genre, c'était comme si ce qu'elle attendait depuis si longtemps se réalisait enfin, c'était un instant chargé d'émotion. Se levant alors du pouf, la demoiselle passa ses bras autour du cou de son cousin, s'aggripant à son tee-shirt et passant sa tête dans son cou. Elle sentit l'odeur délicieuse de celui-ci et sentit son coeur palpiter, tout ce qu'elle espérait c'est qu'elle pouvait rester là pendant l'éternité. Ses mains aggripées au haut de Shin ne voulaient pas le lâcher.

(A toi de voir! ^^)

Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Jeu 16 Oct - 8:39

Ce 'oui' était murmuré tel un secret que personne ne devait entendre.
Comme s'il avait été ensorcelé par de telles paroles, Shin se leva en même temps qu'Alice sans jamais quitter ses yeux. Puis sentant ses petites mains chaleureuses quittaient les siennes pour les ressentir autour de son cou, le jene homme fit de même, mais ses bras entourérent la taille de la jeune femme.

Ses cheveux tombant en cascade sur ses frêles épaules, Shin pouvait ainsi sentir son parfum, sa chaleur auquelle il ne s'était jamais autant rapproché.
Enlacé l'un dans l'autre, Shin pria pour que ce moment soit éternel.
Malheureusement, ce ne fut que de courtes minutes car aussitôt un 'Pouf' se fit entendre et ce fut un splendide phoneix qui se tenait sur l'avant bras du jeune garçon.

Il était bien dans ses bras, mais il se doutait du résultat. Il regrette de ne plus être maudit car pourcette première fois, Alice avait accepté de prendre des risques, c'était peut-être égoiste, mais au fond, Shin voulait encore et toujours, mais cette premièr fois était pour lui une offrande, il n'aurait plus rien à demander à sa cousine.

L'oiseau qui se tenait devant lui avait un extroordinaire plumage. Rouge, jaune, orange, des couleurs de feu dansaient sur ses longues plumes. Shin observa l'animal mais tenant toujours conscient qu'il s'agissait de sa cousine avec un regard doux et un léger sourire. C'était la première fois également qu'il la voyait sous cette forme.

"Tu es magnifique..."
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Jeu 16 Oct - 14:48

Malheureusement, l'éternité n'existait pas et bien vite la maudite quitta sa forme humaine. Elle qui n'avait jamais considéré sa transformation comme une malédiction réalisa alors l'ampleur de la malédiction, elle ne pourrait jamais prendre le jeune homme un long moment dans ses bras. C'était injuste! Sentir les bras de son cousin autour de sa taille, être aussi proche de lui et faire presque partie de lui c'était si envoutant, magique! Mais malheureusement il ne restait plus qu'un phœnix. Elle se tenait sur l'avant-bras de Shin et fit attention à ne pas trop approcher ses ailes de lui, son plumage brulant pouvait causer bien des blessures, heureusement qu'il n'y avait que ses ailles aussi chaudes. Une sensation amer restait dans la bouche d'Alice, c'était la première fois qu'elle regrettait de s'être transformée, elle ne voulait pas s'envoler, juste rester dans les bras de Shin et avec lui, c'était étrange, elle ne le connaissait que depuis peu de temps mais déjà il lui était devenu indispensable. Ses yeux perçants évitèrent le regard du jeune homme, elle ne voulait pas le regarder avec un tel regard, elle ne voulait pas qu'il la voie ainsi, elle ne voulait pas qu'il la sente mal. Le compliment de Shin n'effaça pas le gout amer de la déception mais la fit sourire:

"Merci."

Tout ce que racontais la jeune femme c'étaient de brêves paroles, rien de bien long pu qui ne fit avancer la conversation. La maudite se demanda dans combien de temps elle reprendrai sa forme humaine, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu cet apparence alors peut-être qu'elle redeviendrai vite Alice et non ce phoenix. Mais à quoi lui servait d'être humaine si elle ne pouvait même pas prendre dans ses bras le jeune homme? C'était insencé! La demoiselle posa sa tête sur l'épaule de Shin espérant que la chaleur qu'elle dégageait ne le dérangeait pas.

Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Jeu 16 Oct - 19:02

La chaleur du phoenix était agréable et lorsq'elle reposa sa tête sur son épaule, Shin la contempla. Il ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait en ce moment bien précis même si elle lui avait répondu avec un sourire, mais pour ce qui le concerner, il avait le coeur pincait.
Autrefois il aurait fait n'importe quoi pour redevenir l'aigle, maintenant il sait pourquoi il tenait tant à être de nouveau maudit.
Si on lui demander comment avait-il fait pour se libérer de cette malédiction, il ne serait que dire, comment est-ce possible?

Il ne pouvait rien faire. Il ne servait à rien et à cet instant il se sentait utile au bonheur d'Alice. Il pouvait certes apporter des minute de joie, de détente, mais pour combien de temps? Pourtant, il avait envie d'essayer.

Puis, il pensa à une chose qui le fit doucement rigoler.

"Je dois t'avouer autre chose... C'est la première fois que je te vois sous cette forme!^^"

Il avait dit cela sans pensée méchante mais maintenant, il setait nettement plus proche qu'autrefois, allez savoir comment est possible.
Puis, de sa main libérée, il caressa la tête de sa cousine, fixant les ailes de feu dont les flammes dansaient dans ses pupilles.

"Je peux te demander une chose? ...Je sais que tu as une santé fragile, mais je n'ai jamais su de quoi il s'agissait exactement..."

C'est vrai, une fois lui rendant visite avec une autre cousine, étant plus petit de taille, Alice n'allait pas bien et c'était aussi un de ces moments où il était inutile mas maintenant il aimerait savoir quelle cette chose qu'Alice dissimule aux yeux de tout le monde. Car, s'il venait à comprendre, il pourrait alors intervenir au bon moment.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Jeu 16 Oct - 20:06

La main de Shin caressa sa tête, elle se sentait bien. Ce dernier lui avoua que c'était la première fois qu'il la voyait sous cette forme mais peu l'avaient vu ainsi, son père, sa mère et des passants quelconque. Elle n'aimait pas se montrer ainsi à des gens qu'elle connaissait, elle voulait rester Alice et ne pas devenir le phœnix. Puis il lui demanda indirectement ce qu'étais sa maladie. Elle n'avait pas vraiment une maladie concrète, c'était plutôt les coups donnés par sa mère ainsi qu'une forte anémie dû au fait que sa mère ne souhaitant pas la voir vivre réduisait au maximum ce que la gamine mangeait. La maudite avait du mal à parler de sa mère, c'était quelque chose qui la faisait se sentir triste, elle se sentait tellement responsable du malheur de ses parents que le remord avait rongé toute sa jeunesse. Plongeant un peu plus sa tête dans le cou du jeune homme, elle commença à raconter:

"Je suis faible de nature, je suis née avec quelques problèmes respiratoires et encore plus prématurée que les autres maudits qui comme tu le sais sans doute naissent deux mois avant les autres. Ma mère me tenant responsable de la fuite de mon père s'acharna sur moi... réduisant ainsi les capacités qu'avait mon corps à se régénérer, trop souvent incapable de faire quoi que se soit et d'avaler quelque chose j'étais souvent mise à l'hopital pour que le phoenix reste intacte. Mais j'était très anémique et souffrait quotidiennement de tous les maux qui vont avec. Donc, c'est pour cette raison que je suis aussi faible!"

Le ton joyeux de la dernière phrase collait mal avec le reste, elle était à moitié fausse. Alice ne regrettait rien et n'en voulait à personne sauf à elle-même, sans elle son père et sa mère vivrait heureux avec un jeune fil tout à fait charmant et au lieu de cela, sa mère est morte par sa faute et son père doit être en train d'essayer de survivre quelque part:

"Tu sais, il n'y a pas vraiment de quoi en faire toute une histoire, c'est tout à fait normal."

Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11Jeu 16 Oct - 21:07

Shin écouta avec attention à tout ce que lui disait sa cousine. Et ce qui étonna le jeune home c'était qu'Alice lui avait répondu avec franchise.
Il ne pensait pas qu'elle allait vraiment répondr et qu'lle préferait garder son secret mais ce ne fut pas le cas, à croire qu'elle lui fesait de plus en plus confiance.

Mais cette histoire lui donnait mal au ventre. Comment un être aussi gentil, souriant et réservé puisse avoir autant souffert.
Ce n'était pas juste, Shin savait qu'Alice avait une santé faible mais il était d'imaginer qu'elle puisse avoir autant souffert.

Puis quand celle-ci ajouta en fin de phrase que c'était normal, la rage du jeune homme l'innonda totalement.

"Non! Ce n'est pas normal!! "

Se rendant compte qu'il venait de s'énever contre la fille qui n'y était pour rien, le jeune garçon se reprit dans un souffle calme.

"Désolé..."

Pas désolé de s'être énervé brusquement mais pour son passé...Malheureusement celui-ci de passé, elle s'en souvenait, ce n'était pas les bons souvenirs à effacer.

"Désormais je resterais là pour toi Alice, et n'hésites pas m'appeller quand tu te sens seule..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme promis (pv Alice)   Comme promis (pv Alice) Horlog11

Comme promis (pv Alice)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant