Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 se réchauffent dans le cyber café

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



se réchauffent dans le cyber café Empty
MessageSujet: se réchauffent dans le cyber café   se réchauffent dans le cyber café Horlog11Mer 21 Mar - 20:31

Yaecko et Yuna entrèrent en courrant dans le cyber café,tremblante de froid,Yaecko alla s'asseoir à une table libre
-On est quand même mieux que dehors n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se réchauffent dans le cyber café Empty
MessageSujet: Re: se réchauffent dans le cyber café   se réchauffent dans le cyber café Horlog11Mer 21 Mar - 21:27

Yuna s'asseya en face de Yaecko en lui souriant, mais elle tousser encore beaucoup....

" Oui...Il fait plus chaud c'est mieu...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se réchauffent dans le cyber café Empty
MessageSujet: Re: se réchauffent dans le cyber café   se réchauffent dans le cyber café Horlog11Mer 21 Mar - 21:33

rit
-C'est sur!
Elle fixa un ordinateur,elle n'avait jamais utilisé ses machines car elel n'avait pas les moyens et aller dans un cyber café serait de l'argent perdu... Pourtant elle rêvait d'en utilsier un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se réchauffent dans le cyber café Empty
MessageSujet: Re: se réchauffent dans le cyber café   se réchauffent dans le cyber café Horlog11Mer 21 Mar - 21:38

Yuna remarqu'a que Yeacko fixait un ordinateur qui n'était pas utilisé....

" Bon que veut tu boire ? Prends ce que tu veut je t'invite ^^ Je vais aller consulter mes mail et vu que j'en ai pour 10 minute le temps restant je l'utiliserais pas tu voudra l'utiliser aprés ? "

Elle souria tendrement à Yeacko....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se réchauffent dans le cyber café Empty
MessageSujet: Re: se réchauffent dans le cyber café   se réchauffent dans le cyber café Horlog11Mer 21 Mar - 21:46

rouge
-Euh... Oui mais euh... J'ais jamais touché à un ordinateur
(mais comment je fais pour survivre alors? xD)
elle était heureuse mais ne savait pas quoi faire sur l'ordinateur
(mais comment je fais?)
-Je veux bien prendre du thé^^
(eh on est dans un cyber café ma vieille!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se réchauffent dans le cyber café Empty
MessageSujet: Re: se réchauffent dans le cyber café   se réchauffent dans le cyber café Horlog11Mer 21 Mar - 21:48

Yuna rigola doucement, puis un serveur passa, elle commanda un thé et un café, puis Yeacko et elle allèrent s'assoirent devant un ordi de libre...

" Bien...Je n'est aps de mail... Bon que veut tu faire sur l'ordi ? Je vais t'aidé mais tu va voir ce n'est pas difficile ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se réchauffent dans le cyber café Empty
MessageSujet: Re: se réchauffent dans le cyber café   se réchauffent dans le cyber café Horlog11Mer 21 Mar - 21:52

-Merci^^
était perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se réchauffent dans le cyber café Empty
MessageSujet: Re: se réchauffent dans le cyber café   se réchauffent dans le cyber café Horlog11Mer 21 Mar - 22:04

Le thé et le café arriva, Yuna ouvra alors une fenêtre d'internet et dit gentillement à Yaecko

" Bon alors commençons ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se réchauffent dans le cyber café Empty
MessageSujet: Re: se réchauffent dans le cyber café   se réchauffent dans le cyber café Horlog11Mer 21 Mar - 22:07

-Oui
elle regardait avec attention(mais de kelle planète je viens?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se réchauffent dans le cyber café Empty
MessageSujet: Re: se réchauffent dans le cyber café   se réchauffent dans le cyber café Horlog11Mer 21 Mar - 22:53

Aprés une bonne petite heure de surf sur internet il fut temps pour Yuna de rentrer chez elle...

" Bon...Et bien je suis contente d'avoir fait ta connaissance ^^ On se revera peut être ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se réchauffent dans le cyber café Empty
MessageSujet: Re: se réchauffent dans le cyber café   se réchauffent dans le cyber café Horlog11Mer 21 Mar - 23:49

Sourit,elle était triste de quitter Yuna car elles étaient devenues amies.
-Oui. J'ais été heureuse d'avoir put t'aider quand tu étais dans la rue et d'avoir fait ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se réchauffent dans le cyber café Empty
MessageSujet: Re: se réchauffent dans le cyber café   se réchauffent dans le cyber café Horlog11Jeu 22 Mar - 0:05

Yuna lui souria tendrement

" J'espère que l'on se revera bientot ^^ Merci de m'avoir aidé à me relever tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se réchauffent dans le cyber café Empty
MessageSujet: Re: se réchauffent dans le cyber café   se réchauffent dans le cyber café Horlog11Jeu 22 Mar - 0:06

-Ce fut un plaisir!
sourit joyeusement
*il faut que ej m'achètes un ordinateur*(elel accroche comem moi maintenant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se réchauffent dans le cyber café Empty
MessageSujet: Re: se réchauffent dans le cyber café   se réchauffent dans le cyber café Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
se réchauffent dans le cyber café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bus
» dans ses pensé
» dans sa chambre
» Promenade dans le parc
» Topic libre dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: