Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 balade sous la pluie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 0:29

Yuna marchait dans la rue, elle voulais prendre l'air...
Il pleuvait depuis un certains temps, elle était trempée, elle commençait à grelotter, elle s'avait qu'elle allait tomber malade mais peu lui importait...Il fallait qu'elle repasse par là...Qu'elle voie où son agression avait eu lieu, depuis quelques temps, ce soir horrible lui revenait dans ses rêve...

Elle était à quelque mètre de la ruelle où...
Mais à ce moment là elle ne se sentie pas trés bien et s'appuya contre un mur et commença à glisser par terre...

*Oh mais quest ce qu'il m'arrive ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 0:45

arrive et la voit ainsi et se précipita pour l'aider
-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 0:53

Yuna était trés fatigué, cela faisait assez longtemps qu'elle airée comme cela dans la rue...Trampée, ses vêtement étaient collés sur son corps, ses long cheveux mouill", lui tombé sur son visage en l'encadran...

" Oui...Je vais bien....Ne perdez pas votre temps avec moi Mlle...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 19:07

"Votre tête prouve el contraire!"
sourit puis l'aide à se tenir debout
-Vous habitez loin? Sinon je vous amène chez moi...
*quesqu'y me prend de vouloir hébergez une inconnue? Bah elle est dans un piteux état la pauvre....*
Elle n'arrêter pas de sourire pour rassurer le jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 19:13

Yuna se releva avec difficulté, elle savais que si elle continué elle allait finir par se transphormée...

" Merci Mlle...Mais....Je ...Je vais rentrer chez moi..."

* Hum...C'est un peu loin quand même...Nous sommes plus près de la résidence principal des Yusaki...Non mais je vais rentrer chez moi en espérant que je ne me transphorme pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 19:15

-Calmez vous... Ou habitez vous?
elle ne cessait de sourire mais la pluie ne cessait de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 19:17

" A environs vingt minute d'ici...Mais c'est bon je...Je pourais rentrer toute seule ne vous inquiètez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 19:20

-C'est de la folie!
l'enmènes sous un balcon d'un immeuble pour ne plus être mouillées
-Dites moi comment vous appelez vous?
elle tenter de distraire la jeune femme en lui parlant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 19:29

" Yun...Yu...Yuna...Yuna Yuaski...
Bon je vais rentrez chez moi, ce n'est pas vraiment loin..."

Elle était inquiète, elle avait peur de se transphormé devant la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 19:31

-Ah? Eh bien on est de la même famille aussi!
sourit chaleuresement
-C'est bizarre on ne s'est jamais rencontrer pourtant!
*on se demande pourquoi....si j'étais restée chez moi je l'aurais peut être connue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 19:35

Yuna eu un léger rictus

" Je ne fréquente pas les gens de..." ma famille" je ne connais casiment personne des Yusaki..Je n'est jamais fréquentée la résidence...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 19:41

-Eh bien on est deux!
Sourit intensemment
-On pourrait dire que le hasard fait bien les choses de se rencontrer comme ça. Eh puis vous avez l'air en pas bon état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 19:48

Yuna lui fit un sourire timide et dit d'un petite voie

" Oui peut être... Il est vrai que je suis pas au mieu de ma forme...Ca fait un bon moment que je marche sous la pluie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 19:50

-Hum... Alors venez chez moi!
elle voulait de plus en plus que Yuna vienne chez elle car elle savait à présent qu'elles étaient de la même famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 20:03

" Non ...Je ne veut pas voudéranger Mlle...Je..Je vais boire un petit truc , me reposer un peu et ça ira mieu...
Vous...Voulez boire quelque chose je vous invite pour vous remarcier d'être aussi gentille avec moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 20:10

Surprise
-Volontiers!
elle n'avait pas beaucoup d'argent de toute facon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 20:17

Yuna souria et dit d'un ton enjoué

" Allons-y !! "

Elle se mit à tousser, ayant était à une époque asmatique, elle avait une santée asser fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 20:20

-Ca va aller?
elle enleva son manteau et le mit sur les épaules pour la réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 20:22

" Oui oui...Ce n'est rien...Je vais bien...Bon allons dans un bar boire quelque chose de chaud ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11Mer 21 Mar - 20:28

-oui
tremblante de froid,elle courrurent dans un cyvber café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie...   balade sous la pluie... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sous la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En balade!! ^^
» Balade..
» Loin de la pluie et des pleurs....
» Marche sous la pluie
» retour de balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: