Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Balade..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Balade.. Empty
MessageSujet: Balade..   Balade.. Horlog11Sam 14 Avr - 16:57

[HS : Libre]


Parcourant calmement les différentes rues qui se présentaient à elle, Rin marchait sans trop savoir où elle voulait aller. Au fil de sa promenade, elle observait du coin de l'oeil les passants. Tous semblaient bien heureux. D'un certain côté, elle les enviait. Ils n'avaient personne pour leur dicter leurs conduites ou pour les empêcher de vivre libre.

Elle soupira légèrement. Observant autour d'elle, elle se rendit compte qu'elle s'était retrouvée devant la résidence des Sôma. Elle s'arrêta un instant devant les portes de la résidence puis finalement elle repris son chemin. Elle n'avait pas envie de rentrer.

Le soleil commençait à disparaître petit à petit du ciel, ce dernier devenant de plus en plus sombre. Mais elle s'en moquait. Elle avait juste envie de marcher et qu'il fasse jour ou non cela n'avait pas d'importance. A force de marcher, elle se retrouva dans les alentours de l'hospital. Elle grimaça. Ce lieu ne lui rappelait pas de très bons souvenirs. En y réfléchissant, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas eu de grosse crises depuis quelques jours et cela même si elle ne ce sentait pas toujours très bien.

Elle fini pas s’arrêter de marcher pour s'asseoir sur une muret. Son regard noir se posa sur le ciel devenu sombre. Elle pouvait sentir le vent qui faisait voler ses cheveux et qui lui caressait les endroits nus de ses jambes et de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Horlog11Sam 14 Avr - 17:03

Hatori anvancait dans les rues sans avoir une idée de sa destination,il faisait de plus en plus de nuits blanches et cela l'afligeait:comment soigner els gens si lui était incapable de prendre soin de lui?!
Il pensait à Kana,a leur histoire.... Quand il arriva au passage de la demande de mariage il grimaca. Il n'avait plus droit à ce bohneur,cela lui était interdit.

Il vit une jeune fille qui lui était familier accoudée a un muret. Il s'approcha d'elle et demanda:


"Rinne?Que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Horlog11Sam 14 Avr - 17:12

Quelques peu plongé dans ses pensées, Rin ne c'était pas rendue compte qu'une autre personne était arrivée dans la rue ce n'était d'ailleurs quant entendant résonner la voix d'Hatori qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus toute seule. Penchant légèrement la tête tout en posant son regard sur le docteur de la famille Soma, elle le fixa avec ses grands yeux noirs.

" Je prend l'air. "

Son ton était toujours aussi aimable qu'à l’accoutumer. Détournant son regard d'Hatori, elle pencha la tête en arrière pour fixer le ciel. Elle garda le silence durant quelques secondes puis fini par reprendre la parole sans pour autant détourner ses yeux du ciel.

" Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Marre d'être enfermé dans la résidence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Horlog11Sam 14 Avr - 17:37

"J'avais besoin de prendre l'air"

il avait l'air fatigué mais sa voix tentait de paraître pleine de vie

"Je me trompes ou ça n'a pas l'air d'aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Horlog11Sam 14 Avr - 17:46

* Besoin de prendre l'air ? *

Elle se répéta dans sa tête ce que venait de dire Hatori. Il était sincère ou il avait juste envie de dire la même chose qu'elle ? En y réfléchissant, c'était assez rare d'appercevoir Hatori loin du Manoir du chef de famille que... ces temps-ci rien n'était plus tout à fait comme avant.

La dernière phrase du dragon provoqua l'apparition d'un légé rictus sur ses lèvres. Pas l'air d'aller ? Elle n'allait jamais bien de toute façon...Enfin sauf quand elle était près de 'lui' mais ça c'était autre chose.

" Je vais très bien... Ca doit faire une semaine que je n'ai pas une de crise alors ça ne peut qu'aller, non ? "

Tout en finissant sa phrase elle reposa son regard sur Hatori. Le ton qu'elle employait n'était pas des plus aimable, mais elle avait perdue l'habitude d'être aimable depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Horlog11Sam 14 Avr - 18:10

"Une crise?Arrête un peu avec ses crises Rinne,tout le monde réagirait exactement comme toi si ils avaient vécus les même moment forts"

Kana....

il eut soudain envie de vomir et se tint au muret puis sourit même s'il avait oublier la manière dont il fallait s'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Horlog11Sam 14 Avr - 19:15

Arrêter avec ça ? Comment voullait-il qu'elle fasse ? Ce n'était pas de sa faute si tout allait de travers dans sa maudite existance. Elle savait très bien que tous les maudits avaient souffert et souffraient encore. Et si ils avaient encore mal c'est parce qu'elle n'arrivait pas à venir à bout de cette malédiction...

* Si seulement je connaissais le moyen pour... *

Elle fut couper dans ses pensées par la sorte de malaise que venait de faire Hatori. Qu'avait-il ? Elle s'approcha un peu plus de lui tout en gardant un peu de distance.
Elle savait très bien qu'elle ne risquait pas de ce transformer si elle devait être trop près du dragon mais c'était une habitude, elle gardait toujours ses distance.

" Qu'est-ce que ne vas pas ? "

Rin observait Hatori avec un peu d'inquiétude au fond de ses prunelles noirs. Il était très rare de voir Hatori comme ça enfin pour elle alors elle ne savait pas vraiment comme réagir. En tout cas, si il devait faiblir, elle se tenait prête à le ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Horlog11Lun 16 Avr - 12:24

sourit à Rin

"Ce n'est rien...."

il se releva,il avait envie de vomir et avait la tête qui tournait

"De quoi parlions nou?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Horlog11Lun 16 Avr - 12:38

* ...Soite... *

Si il disait qu'il n'avait rien c'est qu'il allait bien non ? Et puis si il n'allait pas bien elle n'allait pas le forcer à lui expliquer ce qu n'allait pas. Elle ne savait que trop bien que parfois on avait pas envie d'expliquer aux autres ce qui nous préoccupait. Et puis... il était médecin, non ? Ainsi il saurait surement se soigner si il était malade.

" De quoi nous parlions ? "

Elle réfléchie. Ils avaient brièvement parler de son état mais le sujet était épuisé car elle allait bien. Enfin aussi bien qu'un membre des douze pouvait l'être...

" Nous venions d'achever le sujet de mon état. "

Isuzu continuait d'observer Hatori. Elle savait qu'il n'était pas dans une forme olympique alors autant garder un oeil sur lui. Après tout si il devait s'effrondrer subitement ou se transformer, elle pourrait le rattraper ou bien le caché d'éventuel passant dans le cas d'un changement en dragon miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Horlog11Lun 16 Avr - 12:48

sourit et s'approcha de Rin

"Tu as vu Haru en ce moment?"

il avait poser cette question en toute innocence évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Horlog11Lun 16 Avr - 12:56

Hatori dû prononcé un mot qu'il n'aurait pas du car le regard de Rin ce durcit subitement. Elle lui lança un regard froid et son ton sembla légèrement plus brutal que précédemment.

" Je ne vois pas pourquoi je le verrais. "

Détournant les yeux, elle se mordit légèrement la lèvres inférieur. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue Haru. Trop longtemps à son goût d'ailleurs mais en même temps elle faisait tout pour l'éviter. Elle ne savait plus vraiment où elle en était. Elle ne doutait pas de ses sentiments pour le boeuf, loin de là. Mais si elle l'avait jeté lorsqu'elle était à l'hopital c'était pour le protéger de leur chef de famille mais maintenant elle se demandait pourquoi elle n'aurais pas le droit d'être avec lui...

" Pourquoi tu me pose cette question ? "

Elle aurait aussi voulli lui demander si cette question venait du fait qu'il était arrivé quelque chose à Haru mais elle ne voulait pas montrer qu'elle s'inquiétait pour lui. En même temps, sa réaction trahissait déjà les sentiments qu'elle avait pour le boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Horlog11Lun 16 Avr - 13:28

"Non pour savoir...."

il sourit,il savait qu'elle l'aimait mais elle avait suivit le même chemin que lui,pire même. Il comprenait parfaitement qu'elle l'évite mais Haru avait besoin d'être aux côtés de Rin pour son bohneur. La jeune fille était conffrontée a un problème bien plus épineux que celui qu'avait vécu Rin. Il se sentit soudain minable et perdu son sourie pour redevenir aussi froid qu'a l'habituel. Haru n'avait pas encore oublier Rin.....

"Tu ferais mieux d'aller le voir....Pendant que tu en as encore l'occasion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Horlog11Mar 17 Avr - 18:32

Le Dragon venait de piquer la curiosité du Cheval avec sa phrase. Rin resta un moment silencieuse. Elle cherchait à comprendre le sens de la phrase d'Hatori. Il était arrivé quelque chose de grave à Haru ? Il était en danger ? Que signifiait les paroles 'Pendant que tu en as encore l'occasion ?'.

" Qu'est- ce qu'il a ? "

Son ton trahissait son inquiétude. Elle ne voulait surtout pas qu'il lui arrive quelque chose, elle ne le supporterait pas. Elle ne pouvait même pas penser qu'il puisse lui arriver quelque chose. Elle attendait avec impatience la réponse du médecin.

* J'espère qu'il n'a rien... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Horlog11Dim 29 Avr - 15:44

il sourit à nouveau. Il n'avait pas l'habitude de sourire et cela le rendait tout drôle.

"Il n'y a rien ne t'en fais pas"

il regarda aux alentours,il allait se soigner mais aps tout de suite,il avait beaucoup à faire

"je crois que je vais devoir te laisser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Horlog11Jeu 3 Mai - 21:06

Il n'y avait rien ? Alors pourquoi lui dire d'aller le voir pendant qu'il était encore temps ? Rin sera légèrement ses poings. Il ne voulait rien lui dire pour ne pas qu'elle s'inquiète ou disait-il la vérité ? Elle ne savait pas du tout comment interpréter la réponse du médecin. Elle soupira et parla d'une voix -calme-.

" Si il n'a rien je ne vois pas pourquoi j'irai le voir. "

D'un geste légèrement nerveux, elle remis ses longs cheveux noir en place. Il fallait qu'elle le voit. Elle devait être sûr qu'il n'est rien du tout. Elle ne se pardonnerais pas si il devait arriver quelque chose au Boeuf. Arrêtant de ce poser des question au sujet d'Haru pour le moment, elle reporta son attention sur le Hatori quand il lui annonça qu'il devait s'en aller.

" Bien... Bonne fin de soirée alors... "

Elle le regarda un instant. ul ne semblait pas aller super bien mais bon si il ne voulait pas lui en parler, c'était son problème. C'était lui le docteur après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en Auvergne
» urine en balade
» Balade sur les quais de Seine à Paris - The Blitz/Egador - 03 mars 2013
» (51) Quad Balade
» Première balade de convivialité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: