Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Marche sous la pluie

AuteurMessage
Invité
Invité

Marche sous la pluie Empty
MessageSujet: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mar 24 Avr - 17:16

Maya marchait dans la rue, seule...Comme toujours...
Elle s'ennuyait affreusemen dans sa grande demeure....A se torturé l'esprit, pleurer dans mon lit....Alors au lieu de se lamenter elle préfait marcher et se vider l'esprit même sous la pluie...

Cela faisait déja un certain temps qu'elle marchait sans raison...Evitant avec soin de se faire bousculer par un quelconque passant...
Maya était trempée, mais elle s'en fichait. Ses cheveux lui collait sur le visage, sa chemise devenue légèrement transparante lui collait aussi sur le corps, et son jean était trempé...Si elle ne tombe pas malade
cela serait une chance...

Tout en marchant, Maya grondait interieurement, se maudissant elle et ses parents...Ainsi que cette malédiction qui lui avait gaché la vie...
Etant de mauvaise humeur ce n'était pas le moment de la déranger en pleine réflexion...Elle regardait ses pieds en marchant de ce fait elle ne regardait plus où elle allait...Toujours en train de maronner, Maya finit par se cogner contre quelqu'un...

[ que la personne qui me répondra, ne me répond pas 2 lignes s'il vous plait merci^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mar 24 Avr - 18:43

[J'aimerais te répondre, mais je suis un maudit, et un homme, donc je vais me transformer, en pleine rue, ça le fait pas...désolée...en plus, trois lignes, moi, je connais pas xD]
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mar 24 Avr - 19:22

[ oki ce n'est pas grave...Mais bon tu es un gros animal c'est vrai que tu va pas passer inaperçut ><
Mais bon aurais pu s'aranger tampis ^^ et puis je me suis peut être mal exprimé, je souhaiterais que celui qui me rep, fasse un post assez long pas un truc de deux lignes qui casse tout >< ]
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mar 24 Avr - 19:37

[Non mais j'avais compris xD]

Kane heurta une jeune fille qui ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait. Il réagit au quart de tour et bondit dans une ruelle pour se cacher derrière un tas de gravas du aux travaux qui s'effectuaient non loin de là.
*C'est pas vrai...pourquoi...pas ici, pas maintenant...><bon, j'ai plus qu'à attendre...*
Il s'assit tout en surveillant les alentours, guettant le mondre mouvemet, prêt à fuir si quelqu'un le voyait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mar 24 Avr - 19:58

[ ah...>< ]

Maya n'avait tout de suite compris...Mais c'était un maudit qu'elle avait heurté...Oui...Elle reconnue le bruit de transphormation...Elle l'avait déja enttendu une fois quand sa mère avait pris Mitsuomi dans les bras...
Aparament la personne concerné devait être un grand annimal, parmis le nuage de fumé elle vit une grande silhouette bondir dans une petite ruelle...
Sans savoir pourquoi Maya la suiva...Pourquoi...?
Par ce que...Par ce que elle voulait savoir, ce maudit était certainement un Yusaki...Et puis elle voulait briser cette malédiction...Et en plus c'était sa faute si cette personne s'était transphormé...

Une fois dans la ruelle, elle vit un grand puma derrière un tas de gravat...Une fois prés de lui elle dit de son habituel ton froid

" Vous...Vous êtes un Yusaki...N'est ce pas...?"
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mar 24 Avr - 21:46

Le fauve sortit timidement sa tête de derrière les gravas. Il avait entendu le mot "Yusaki"...
"Oui...en effet. Comm vous avez pu le constater, je suis hanté par l'esprit du puma. Excusez-moi...j'aurais du faire attention. Mais..."
Il observa la jeune fille.
"...je ne vous ai jamais vue auparavant...qui êtes-vous ? Et comment êtes-vous au courant pour la malédiction ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mar 24 Avr - 21:53

Maya eu un rictus....Elle avait froid...Elle commençait à trembloter...Enlevant les cheveux qui était collé sur ses joues, elle répondit un peu absente

" Je suis moi même une Yusaki...Si je suis au courant pour cette maudite malédiction c'est que..."

Maya s'arreta un instant...Elle se demandait toujours pourquoi elle était venue à la rencontre de ce maudit...Il n'y avit pas de raison pour qu'il sache comment la levée...

Même si elle était de mauvaise humeur, elle esayer de se contenir pour ne pas se montrer trop froide, car peut être ce jeune homme aurait pu lui en apprendre beaucoup...

" Je connais cette malédiction car mon fère était maudit lui aussi...Je suis Maya Yusaki...Et si vous vous êtes transphormez c'est de ma faute...J'aurais du regarder où j'allais.."
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mer 25 Avr - 0:04

Kane s'assit devant Maya.
"Eh bien, je suis enchanté de vous connaître, Maya-san. Je suis Kane Yusaki. Et ne vous en faites pas pour ma transformation...ce n'est rien. Alors, qu'est-ce qui vous amène ici ? Vous cherchez à en savoir plus au sujet de la malédiction ? Vous devez être concernée, puisque vous m'avez dit que votre frère était maudit. Mais vous avez dit était...est-ce qu'il est...décédé ?"
Les yeux dorés du cougar se posèrent sur le visage de Maya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mer 25 Avr - 0:28

Maya était froide mais calme..Avec les maudits elle arrivait à garder son sang froid... Quand le jeune homme lui posa toutes ces question, son visage se ferma...
Ok elle était calme avec les maudits....Mais elle qui avait beaucoup de mal avec les relations humaines, il ne falait pas lui en demander trop...Mais...C'était le premier maudit qu'elle rencontré alors....Si elle voulait tiré quelque chose de lui, il fallait faire des concessions...Toujours avec son ton froid, mais accompagnée par une expression assez triste elle répondit au puma qui se trouvait devant elle...

" Jusqu'a ce que je vous percute, je marchais dans cette rue pour...Me changé les idées..."

Elle eu un frisson, repenssant subitement à ce qui tourmentait son esprit avant sa rencontre avec Kane...Son regard devint vide...Puis elle se ressaisit, n'aimant pas montrer ses faiblesse au gens...Puis elle continua

" Oui...Vous avez raison...Mon frère est mort...
Je ne vais pas tourner autour du pot, ce qi me pousse à vous parlez c'est cette malédiction...
Elle a détruite la vie de mon frère...Et je veus...Oui de tout mon coeur je veus la brier....Même si il est mort, même si je ne suis pas maudite..."

Au fond...Pourquoi voulait-elle brisé cette malédiction...?
En mémoire pour son frère....Pour que les autres maudits n'ai pas à soufrir comme il a soufert...
Par ce que la malédiction l'a consumé...Ellle...Durant 13 ans...Maintenant, cette malédition est devenue une obsession...
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mer 25 Avr - 0:35

"La briser ? Mais...nous, les Yusaki, sommes maudits depuis moins longtemps que les Sôma. Nous en savons encore moins qu'eux sur la nature même de cette malédiction. Moi-même, je ne sais pas grand chose sur ce mal étrange..."
Il se releva.
"Alors...si vous tenez vraiment à briser cette malédiction, allez voir les Sôma. Peut-être en savent-ils plus à ce sujet. Mais...je veux bien vous soutenir et vous aider. Cette histoire a l'air de vous tenir vraiment à coeur, alors..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mer 25 Avr - 0:48

Maya fut touché par ces paroles...Son air froid se discipa légèrement, laissant juste le naturel froid qu'elle avait même heureuse, gardant son expression triste, elle souria à Kane...

" Merci...Merci pour votre aide Kane-kun..."

Elle s'accroupi devant le puma pour être à sa auteur, même si il n'avait pas dit grand chose, il lui avait donné une piste serieuse...Laissant de côté sa froideur et sa timidité quelques instants, elle posa sa main sur la tête du puma et la gratouilla affectueusement...
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mer 25 Avr - 0:56

[xD, j'imagine trop la scène Razz]

Kane, ne pouvant pas sourire sous cette forme, ferma les yeux et, pour montrer qu'il était heureux de l'aider, s'allongea et se laissa faire, en attendant de se retransformer.
*Elle aussi a l'air triste et perdue...je dois l'aider. Oui...je vais me dédier à cette cause, aider les gens qui auront besoin de moi, et en particulier les Sôma et les Yusaki...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mer 25 Avr - 1:06

[ oui un gros chat mais trés gros xD entrain de se faire faire des papouilles xD ]

Maya souriait....Oui trés attendrit par ce gros chat qu'elle caressait...Bien que son visage soit fermé et toujours triste, Maya était heureuse d'avoir fait cette rencontre...Kane l'avait aidé...Maintenant elle avait une piste...Dés le lendemain elle irait voir le chef de famille des Sôma...

La pluie cessa, Maya était vraiment trempée elle avait froid, elle grelotta...
Le puma quand à lui ne semblait pas souffrir du froid, mais la pluie avait ébouriffé son peulage...
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mer 25 Avr - 1:11

[MDR, on voit pas ça tous les jours Razz]

Kane recula soudain et attrapa ses vêtements dans sa gueule. Un instant plus tard, il redevint humain et enfila ses vêtements à toute vitesse derrière les gravas. Il réapparut ensuite, rouge.
"Gomen...j'ai vu que vous aviez froid. Prenez ça."
Il retira sa grande veste noire et la jeta sur les épaules de Maya.
"Il faudrait penser à se réchauffer...allons, je vous raccompagne chez vous."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mer 25 Avr - 1:21

[c'est sur ^^ ]

Maya rugit d'abord quand le jeune homme se retransphorma, et encore plus quand il la couvrit de sa veste...
Jamais on ne lui avait porté de l'attention comme cela...Des petites choses qui font plaisir...Mais pour elle ce n'était pas une bonne chose...Ayant peur d'avoir des amis, de s'attacher aux gens, pour les perdre ensuite...Par sa faute...Non elle ne pouvait pas...Elle retira la veste et la tendit à Kane

" Merci beaucoup...Mais c'est trop d'attention que vous me portez....Je peus rentrer seule, vous avez certainement des choses beaucoup plus interressante à faire....Au lieu de perdre votre temps avec moi..."

Maya avait pris un air grave...
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mer 25 Avr - 1:25

Kane prit la veste et la remit d'autorité sur les épaules tremblantes de la jeune fille.
"Je n'ai rien à faire de si important ou intéressant. Alors je vous raccompagne. Où habitez-vous ?"
Il la fixa de ses yeux jaunes, d'un regard qui montraitbien qu'il n'était pas prêt à la laisser partir ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mer 25 Avr - 1:30

Maya soutenu son regard, de ses grand yeux violet...
Puis elle finit par comprendre qu'il ne la lacherais pas..
Et puis, aprés tout il ne la racompagnait juste chez ellle...Il n'allaient pas devenir amis pour autant....Et puis elle se l'interdirait....Pour son bien...

Elle soupira et dit d'un ton lasse

"Dans la résidence Yusaki..."
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mer 25 Avr - 1:33

[Soutint, pas soutenu Razz]

"Eh bien, allons-y alors. Je vous y conduis."
Ils partirent alors en direction de la résidence des Yusaki, endroit que Kane n'avait pas revu depuis bien longtemps...

=>Résidence Yusaki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mer 25 Avr - 1:37

[ =_= oui Mr le professeur qui fait que tiré la langue =p ]

tu post à la résidence ?Very Happy
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11Mer 25 Avr - 1:41

[Okiiiii ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Horlog11

Marche sous la pluie
Page 1 sur 1