Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bronze sous les cocotier^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Ven 16 Mar - 23:16

assi dans le sable en maillotde bain il regardait la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 16:55

La jeune Yaecko courrait sur la plage,quand elel trouva un endroit qu'elle trouvait bien à son gout elle s'assit par terre et s'appêtait à se mettre en maillot lorsqu'elle vit une touffe de cheveux oranges,elle s'approcha et aperçut un garçon,qu'elle trouvait assez mignon,sur la plage
*quel drole de couleur!Faut el vouloir pour se teindre en roux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 17:02

* vit la jeune fille courire etr le regardé . atou les coup cettai acause de ses cheveaux personne ne voulai crois qu'il n'était pas teint; remarque un japonnais roux sa cour pas les rue ^^il ria légérement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 17:05

*il se moque de moi?*
eut du mal à comprendre mais décida de lui parler
-"Salut!"
Elle lui fit un signe de la main,n'ayant que cela comme solution
*je me mets à parler un inconnu moi?! Pffft!Bon c'est trop tard de toute façon!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 17:10

* souria gentimenta la jeune fille pour lui fair comprendre qu'il ne semoquait pas d'elle. il inkilana la téte pour la salué*
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 17:15

*un mec aussi beau sur la plage....Célibataire*
une étincelle brilla dans son regard
-"Tu dois trouver cela bizarre qu'une fille te parle alors que l'on ne se connais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 17:24

nan seulment j'ai comment dire" des probléme familliaux" alors sa me fait de bien de voir dautre tétes

ce demanda si la malédiction des soma pouvait étre considérré comme "un probléme familiale* mais il ne voulais pas l' ennuyé. qui pouvais s'intérésé a lhistoir dun type comme lui:
mais je ne veut pas t' ennuyé avec sa!! la plage cest fait pour se détendre * souria* moi cest kyo... kyo soma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 17:25

-"Enchantée Kyô Sôma! Je suis Yaecko..."
eut du mal à prononcer le nom de famille
-"Yusaki"
*comment puis-je dire cela alors que je ne fais plus aprtie de elur famille?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 17:32

se nom de famille il lavai deja entendu mais oui!!! il avai déja rencontré de personde cette famille!! serait elle elle aussi modite comme lui bien que lui sa malédiction soit particuliére vue qu'il es le chat néanmoin il ne lessa rien paraitre:
tua un joli nom

il tripotait son, braselet , il savai que s il sortait de sa main une chose grave arriverait; elle verait sa 2éme transphormation; celle d'un monstre;mais continu a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 17:37

elle regarda le bracelet avec attention
"-Des perles rouges sang et blanches comme des squelettes... Ca le fait! J'aimerai avoir le même!"
elle n'est pas au courrant de la malédiction...
"-Mais lemporter à la plage n'est pas prudent! Il aurait mieux valut le laisser chez toi!"
Elle était sur une dune,elle descendit de celle-ci en tentant de ne pas déplacer une tonne de sable et s'accroupit devant Kyô en faisant un gentil petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 17:55

souri en coin et regarda son braslet:
iles unique, tu nan trouvera pas un autre ila été consus sépisialment pour moi si je te disait avec koi iles fait tu ne croirrai pas
ne voulut pas en dir plus si non touse serait decouvair. et il se prendrait la raclé de sa vie par akito leur chef de famille.néanmoin il lui adressa un grand sourire chaleureu et arrété de tripoté son braslet il avait assez prisde risque comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 17:59

regarde le bracelet.
"-je m'en fabriquerais un^^"
*avec mon propre sang comme ça il sera unique*(elle a de drôles d'idées)
sourit
-"Tu viens te baigner? Tu vas cuir si tu restes encore une minutes de plsu à la même place!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 18:27

ok jai pas envi de carbonisé sur plase *ria se levaet setira se qui developpa toute sa belle muscullature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 18:30

le regarda puis se mit en maillot de bain(elle l'avait mit par dessus ses affaires) et se leva avec souplesse puis en riant elle dit:
"-On fait la course juqu'a la mer?"
*ce n'est pas prudent mais cette blessure va rester tranquilel aujourd'hui...Du moin j'espère*
elle en laissa pas montrer ses pensées en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 18:36

ok * souria***a vos* marke prés parté


parti comme une fussé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 18:39

le suivit rapidement et atteignit bientôt la mer quand la douleur de sa jambe revint,lacinant. Yaecko tituba et se retint de justesse pour ne pas tomber
*saleté!*
elle parvint avec beaucoup de difficultés de ne pas montrer sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 20:11

can il la vis il fréna et sinkiéta:
tu tes fait mal??
se raprocha delle trés inkiét
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 20:17

elle sourit pour en pas l'inqiéter
"-Non,tout va bien en t'inquiète pas!"
*il ne vaut mieux pas l'inquiéter*
"-Je vas marcher d'acord?"
elle marcha à côté de lui juqu'a être dans l'eau
"-J'ai juste une petite blessure depuis toute petite et je n'ai pas put la soigner mais ça va aller ne t'en fais pas.Quand je nage ça fait moins mal que lorsque je cours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 20:34

fut rassuré il lasuivi dans leau et commensa a nagé:
aaaahhhhh sa fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 20:38

"-oui"
se mets sur le dos et regarde le ciel,elle resta ainsi quelques minutes puis regarda Kyô et plonge dans l'eau pour réapparaitre 20 secondes plus tard,les cheuveux trempés a présent il étaient encore plus noirs que d'habitude
"-J'adore la mer^^"
rit,joyeuse elle nagea près de Kyo
"-Tu viens souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 20:44

oui quan jai des coup de déprime e vien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 20:47

sourit
-"Moi c'est la première fois depuis 8 ans! Quand j'ais quittée mes parents je venais là parfois quand je n'avais nul part où aller puis je n'ais plus eut le temps."
le regarda
"-Je dois t'ennuyer avec mes histoires! Parle moi plutot de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 20:57

tu doit me prometre d abore de nan parlé a personne car ma famille est tres spésial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 20:58

sourit
"-Tu peux me faire confiance."
elle avait parlé sur un ton qui inspirait la confiance et elle comprenait que ce qu'il allait dire était important
*il en plaisante pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11Sam 17 Mar - 21:13

bien dans se monde il ya il ya 2 famille de modit par les signe du zodique:les soma et les yusaki hé oui tu appartien toi ossi a une famille de modit. moi mon nom es soma et je suis modit par l espris du chat ore comme tu le sait le cha ne fait pas partide la famille soma donc je suis mis a part dans la familleje suis un peu le vilain canard; les modit se tranphorme en l animal en le kelil son possédé au contacte d'une personne du sex oposé . mais moi je suis le chat donc jai une dexiéme transphormation qui est bloqué par mon braselet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bronze sous les cocotier^^ Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
bronze sous les cocotier^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: