Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bronze sous les cocotier^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 13:40

desera les poing et commensa a pleuré* ce nest pas de ma faute ... ce nest pas de ma faute si elle est morte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 13:43

le regarda pleurer. Son visage s'était saoudain radouci
-"Bien sur que ce n'est pas ta faute....
sa voix était d'un calme et d'une douceur qu'elle ne connaissait pas
-Ce n'est pas toi qui a chosiis d'être un monstre,ce n'est pas toi qui a décidé que ta mère se suicideras. Tu n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 14:15

* continua a pleuré les larme coulai sur son visage

elle ne méritait pas de mourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 14:16

rapproche tout doucement son visage de celui de Kyo
-Non...
en fait elle n'en savait rien mais elle en savait pas quoi dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 14:29

[i]( ouhh ya de l amour dans laire XD).ilessuya ses larmes et murmura il faut que soi fort. des larme continuair a coulé sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 16:03

(oui XD)
-Tu l'es. Ne pas sa suicider alors que tu as vécu tout ça c'est être fort...
le regarde tendrement
-Tu es tout sauf faible...
*pourquoi... Il m'atire? Quesqu'il m'arrive?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 16:14

essuya ses derniere larmes puis eskisa un sourire.elle était pas comme toute les fille elle était particuliair pour lui

mersi
*pourquoi je ne pense qua elle pourkoi elle a ten d importance a tes yeux. yakeo tues si gentille avec moi* il fut troublé par ses pensé
( il son tropchou^^ XD je revien je vé résitruk a ma moman lool je fait le plus vite posible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 16:18

elle voulut l'embrasser mais avait trop peur de sa réaction,quand elle le vit sourire elle fut rassurée qu'il aille mieux
*je deviens malade? C'est ça... L'amour?*
elle rougit un peu mais gardait sa main sur la joue de Kyo et son visage n'était qu'a quelques centimèters de celui de Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 16:32

sa main sur sa jou c'etait si agrable.il voulu ausisi lembrassé mais nausa pas de peuur de la troublé et assi de se prendre une claque en plaine figure XD . il pris la main de yaeko. mais comme il était maladroit :
yeacko... je .....

nausa pas continué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 16:34

elle sentit la main de Kyo sur la sienne. Elle était si apaisante....
-Oui?
elle avait parlé faiblement. Elle avait tant envie de l'embrasser (c ti pas mimi dans l'eau comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 16:44

il était telment maladroit dans ses sentiment qu il ba fouyai comme un gamin.pui il se desidan de tents le coup temp pis si il se fait jeté il devait savoir. il raprocha son visage de seului de yaecko et lembrassa tendrement les yeux fermé ( vi^^ cest ro mimi lool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 16:45

se laisse totalement faire et lui rendit son baiser. Elle voulut le serrer dans les bras mais elle savait qu'il allait se transformer sinon.elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 17:01

vu que elle était de la famille yusaki si il la prenait dans ses bras il avai une chance sur deux de ne pas se tranphormé .. mai il fichait il voulais la prende dans ses bras. il prolonga le baiser carésansa joue ( s je leait ansphormé ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 17:05

a la base ils e transforme vu qu'elle n'est aps maudite)
elle n'était plus dans le même univers,elle était entré dans celui réservé aux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 17:13

il rompi le baiser t laregarda tendrement il pris sa main :

vien sorton nous seché il faut profité du solei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 17:18

-oui...
Sourit et il nagèrent côte à côte,gardant un main dans l'autre. Elle arriva hors de l'eau et commença à reboiter mais tenta de en pas le montrer. Elle sassit sur le sable et regarda le ciel tout en tenant Kyo par la main
-Je pensais pas que cela ferait autant de bien!
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 19:24

la regarda en souriant jai telment envie de te serré dans mes bras réléchi sa te dit de un chat orange dit il avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 19:24

bien sur^^
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 19:41

* souria et la pris dan ses bras il savourair ceest kelke minute ou kyo étai humain puis pouf le mallotde bain de kyo attéri sur les genous de yaecko une petite téte de chat en sorti

chui ici ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 19:43

elle sourit et le prit dans ses bras et lui caressa la tête avec un grand sourire sur le visage
-Tu es tout doux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 19:56

ronrona et se bloti contrrre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 19:58

te caresse le cou et sourit
-T'es trop mignon comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 20:09

et en humain aussi chui minion ^^? * souri*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 20:10

-Bien plus qu'en chat!
rit et continue à te carressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 20:18

euh desolé mais je vai pas tardé a me retransphrmé etil fo que je me méte dans le maillot autrement je serrai tou nue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 3 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
bronze sous les cocotier^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche sous la pluie
» balade sous la pluie...
» Sous les néons artificiels (libre)
» Ecrasé sous le poid des espérances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: