Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

bronze sous les cocotier^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 21:36

le regarda d'un air très sérieux
"-euh... Ta deuxième transformation? Quesque c'est ?"
rougit soudainnement
-"Désolé cela ne me regarde pas... Les Yusaki? Je l'ignorais complétement"
tant de choses boullonaient dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 0:13

s'arréta t de nagé son visage s'asombri de tristesse un monstre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 0:19

-Je vois... Ce n'est pas facile a vivre...
voit qu'il s'était assombri et el consola a sa facon
elle plongea dans l'eau. Arriva en dessous de lui.

*il en faut pas qu'il reste dans ses sombres pensées*
elle lui tira le pied,il coula. Ils retèrent un moment sous l'eau puis,à bout de souffle,Yaecko sortit de l'eau. Elle éclata de rire
-Je paries que t'as été surpris avoue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 0:37

lui ofra un le plus bo de cest sourire. serire il était magnifique si bo il était comme sous le charmeet la regarda atravers cest cheveux en pagaille j avous que oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 0:41

rit
-C'est le première que je vois un garcon avouer qu'il a tété surpris de ma réaction^^
lui envoya un regard brillant
-Je sents que je vais beine m'entendre avec toi^^
elle se sentait bien,en sécurité. C'était la première fois qu'elle ressentait cette sensation depusi qu'elle était sortie de l'hopitale en panique.
La seule.
Et peut être l'unique fois?
Elle sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 1:27

si tu le dit *lui souria et disparu sous leau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 1:30

Il disparut dans l'eau. Elle regarda autour d'elle,el cherchant des yeux
-"Ah il veut jouer à ça?"
sourit et plonge à son tour en ne distinguant rien(elle aime pas ouvrir les yeux quand elle va dans la mer a cause du sel.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 1:45

était driére elleet pausa sa main sur son épaul pour lui fair peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 1:50

se retourna vivement et s'apprêtait frapper la chose qui l'avait touché quand il vit Kyo:
-Piouf!!Tu m'as fait peur!
rit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 2:02

il était remonté a la surfase
désolé cettai tro tantant ria au ecla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 2:04

rit à son tour
-J'aurais fait pareil
plonge dans l'eau puis revint quelques secondes plus tard avec un tout petit poisson dans la main. Elle le relacha ensuite et le regarda s'éloigner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 2:09

* dit apres se que je tai raconté sa te semblme pas bizar de me voir dans longsouria un chat cest sensé avoir peur de leau*souri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 2:13

-bah! Un peu mais la nature nous réserve encore bien des surprises!
sourit
-Dis...
elle baissa un peu la tête
-C'est bien le lycée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 2:17

sa dépend des jour pourkoi ti va pas toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 2:19

-Non... Je n'ais pas l'argent pour payer le lycée... Je n'ais aps put aller au collège non plus d'ailleurs
baissa la tête,elle retint ses larmes en se rapellant la fois ou elle était allé chez elle et que ses parents en se rapellaient plus d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 2:23

vit sa tristesseet seraprocha delle hey!! sa va allé?posa sa main sur son épaule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 2:24

Sourit faiblement
-Oui,désolée. Disons que j'aimerais bien allé au lycée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 2:34

souria chaleureusement tu y arrivera j en suis sur ilo fau juste du temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 2:35

-C'est surtout que je n'ai pas suffisament d'argent. Payez mon appart' est déjà difficile...
sourit
-Je peux te confier un secret?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 2:38

oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 2:45

-Pour en pas perdre le rytme j'ai volé des cahiers des livres... Un jour une fille m'a un peu expliqué ce qu'il fallait faire et du coup j'ai mieux compris et je ne suis pas une une cruche.
sourit
-J'ai quitté l'école à 7 ans après que ma petite soeur soit née avant d'être sortit du ventre de ma mère. Les années ont passées sans que je revienne chez moi mais un jour j'ai craqué. Quand ej susi rentére chez moi j'ai vu que mes parents avaient oubliés qu'il avaient eus une fille. Je pense que c'est là que le calvaire à commencé pour moi.... Je changeais sans cesse de logis,volé pour comprendre,volait pour vivre. Ca a étét un miracle quand on a accepté que je travaille. Au bout de nombreyux j'ai put avoir suffisament d'argnet pour avoir un logis stable mais je ne peux pas aller au lycé,déjà à cause des examens et d'entrée et de l'argent.
sourit à nouveau
-Mais ne le dis à personne. Voler n'est pas un acte dont je suis fière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 13:12

ecoutait attentivement son histoire. la sien était apeupréssemblable que la sien au niveau déparent*

pas de probléme. tu s cest pour tes parent je peut comprendre que tu soit triste.fit une pause tous cest souvenir du passeé lui remontait aucoeur il esseya de ne pas pleuré devan elle
ma mére ces suicidé a cause de ma dsiéme transphormation et mon pére me considérant comme un monstre parsequ'il considairai que c était moi qui l'avait tué a l époque.serra les poing pour ne pas pleuré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 13:22

sourit tendrement et mit sa main sur la joue de Kyô.
-Tu peux pleurer.Moi eprsonen n'est mort mais toi tu as des raisons de pleurer....Il faut savoir quitté sa fierté quand il le faut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 13:29

sous laction de la jeune fille sa peau passsa de la couleur normal au rouge vife.mais il cette action netait pas dutout désagrable pour lui XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 13:31

le vit rougir mais garda sa main à la même place et approcha son visage du sien.
-Tu as le droit de pleurer...
répéta elle
*mais moi je n'ais aucune raison de pleurer*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bronze sous les cocotier^^   bronze sous les cocotier^^ - Page 2 Horlog11

bronze sous les cocotier^^
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant