Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin de Noël!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fin de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan - 23:44

Eiji prit le visage d'Ys entre ses mains.
"Ma belle Ys! Si je me fais emputer de la jambe, dis-moi que tu sera là pour m'assister quand je serais un diminué! Un Unijambiste! Un oublié de la société et surtout je ne pourrais plus jouer de la guitare! Aaaaaaaaah!"
Eiji jouait trés bien la comédie, il plongeat son regard dans celui de Ys.
"Embrasse-moi rien qu'une fois avant ma mort! Que je puisse gouter à tes lèvrAAAAAAAAAAARGH!"
Il roulat sur le dos en fesant comme si que la douleur était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fin de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan - 23:49

*Il n'a pas l'air de souffrir à ce point! Suspect *
"Eiji? ....c'est pas parce que tu auras la jambe en moins que tu ne pourras pas faire de la guitare! Pour ton information, ça se joue avec les mains! -_- T'es sûr d'être muscicien??"
Ys regarda Eiji et un petit sourire s'afficha sur son visage.Elle ne savait pas trop si Eiji jouer la comédie ou pas ,mais elle pouvait bien lui pardonner.
"Eiji?? "
Ys posa ses mains sur les joues d'Eiji délicatement et l'embrassa passionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fin de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 0:04

Eiji ne s'attendait pas à ce qu'Ys réponde à ses attentes. Il fit un malin sourire avant de murmurer:
"Et aujourd'hui...Qu'est-ce-qui est le plus important à tes yeux?"
Il n'y avait plus aucune marque de douleur sur son visage ou dans ses moindre fait et geste. Eiji voulait voir si Ys n'avait pas oublier tout ce qu'elle avait dit la veille prés du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fin de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 1:09

Ce grand sourire qu'avait l'habitude de faire Eiji pour se payer sa tête répondit à ses doutes.
*Le doute n'est plus permis!-_-*
Sur le coup, Ys aurait aimer défouler sa colère sur Eiji mais elle se retint quand celui-çi lui posa la même question qu'hier soir.Elle se rendit compte alors qu'Eiji n'avait rien oublier.Elle se leva, le visage neutre,regardant Eiji de haut.
"....tu...tu prendras quand même tes médicaments et ce n'est pas la peine de changer de conversation!"
Ys lui tourna le dos et alla chercher le téléphone.Elle comptait rappeller les ambulances pour les prévenir de ne pas venir.Mais ces gestes étaient plutôt longs, et son esprit était putôt occupé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fin de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 22:44

Eiji était étonné de la réaction de sa cousine. Il l'a rattrapat et posat sa main sur son épaule.
"Mais c'est toi qui change de sujet! Pourquoi tu ne veux pas me répondre?"
Sa voie était calme et douce et pourtant on y ressentait bien l'importance de la réponce de Ys dans sa voie.
"Je prendrais mes médicaments, et on iras chez Alice ensemble. Les ambulances on s'en fou!"
Il prit le téléphone des mains d'Ys et le redéposat.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fin de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 22:49

Ys ne se retourna pas directement pour regarder Eiji. Elle le laissa faire et haussa des épaules.
"Si ils se pointent, tu vas leur poser un lapin!! Et dire que tu fesais semblant!! Enfin...en même temps ...c'est tant mieux que tu n'ai rien..."
Ys se retourna alors vers lui et le défia du regard.
"La prochaine fois, je ne te prendrais pas au sérieux!! Ne recommence jamais! -_- "
Puis Ys tourna du regard, hésitante et à la fois gênée.Elle répondit d'une toute petite voix:
"La chose qui est importante à mes yeux...c'est ta présence et que tu ailles bien..."
Ys gardait toujours son regard lointain, les sourcils fronçaient et légèrement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fin de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! - Page 2 Horlog11Sam 6 Jan - 16:10

hj: ouai un nouvel ava et une nouvelle signa :78: mais tu peux me traduire ce que t'as écrit en anglais? Je comprend pas tout What a Face

Eiji sourit. Smile
"Mais non, tu leur diras que c'est toi qui avait voulut leur faire une blague^^"
Tout content qu'Ys lui porte autant d'affection, il se laissat tomber sur le canapée avec un rugissement de mal dominant.
"Aaaaaaaaaaaaaaaa!"
Du coin de l'oeil il guettait sa cousine, de peur qu'elle ne vienne lui mettre une grosse baffe.
"C'est gentil de penser à moi!" Very Happy
Eiji n'était plus sérieux depuis un bon moment déjà! Inconscient de ce qu'il demandait à Ys, il était prés maintenant à tout prendre à la dérision.
Changeant radicalement de sujet il se grattat le menton.

"Heum...Je me demande où est Yuzu! Elle n'est toujours pas rentrée! Peut-être qu'elle est allé chez Ko-chan..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fin de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! - Page 2 Horlog11Sam 6 Jan - 20:33

hj: Merci ^^ mais la signa c'est Alice qui la fait! Razz Et pour l'anglais ça donne: Ne m'arrêtes pas dans ma course, j'ai promis au vent de le rattraper. drunken Anglais amélioré?? Very Happy

"Bien sûr! -_- Tu prend tes responsabilités en main!! Mad "
Ys remarqua le changement d'Eiji, et cela la soulagea un peu. Enfin, elle remarqua aussi que son cousin prennait tout à la rigolade et cela l'énerva aussi.
"C'est bien Eiji! Voilà que tu t'inquiétes pour ta soeur! Il était temps! T'as vus l'heure??è_é "
Ys lui pointa du doigt l'horloge et tout en soupirant, elle monta au premier prendre des médicaments. Au passage,prit aussi les siens qu'elle avala vite. Puis revenant vers son cousin ,elle lui tendit un cachet.
"Tu veux qu'on aiile vérifié chez Kotori avant d'aller chez Alice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fin de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! - Page 2 Horlog11Sam 6 Jan - 21:49

hj: ouiiiiiiiii tu progresse lui met la main sur sa tête en signe de récompence! tu es même presque aussi forte que moi Very Happy

Eiji observat sa cousine tout en souriant bêtement.
"Ne t'inquiéte pas Ys! Tu ne pensait pas que j'allais te laissé en pature aux ambulances?! Quand même!"
Quand Ys revint, il s'approchat d'elle en l'a fixant trés profondément et lui prit la main.
"Ne t'inquiéte plus! Nous allont nous enfuirent ensemble!"
Il prit les cachets et tirat par le bras Ys en dehors de la maison.
"En route! Vers notre destin!"

[je crée le topic chez Kotori!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fin de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! - Page 2 Horlog11Sam 6 Jan - 22:17

hj: Et c'est pour ça que tu me demandais ce que ça voulait dire! :77: C'est cela!

*Ca j'en suis pas si sûre! :77: *
Quand Eiji lui prit la main et l'observa un moment, Ys rougit légèrement.
"....enfuir...ensemble...."
Ys ne réalisa pas sur le coup l'importance de la chose, surtout venant d'Eiji. Elle, elle l'avit dit seulement pour la fête mais apparement, son cousin parlait de la vie de tous les jours. Elle prit une profonde respîration et suivit Eiji, qui la tiré sans relâche, le regardant de dos.
"Notre destin mais!!! C'est juste chez une cousine!! >_<"

hj: je te suis ou je te suis pas? :79: lol
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fin de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! - Page 2 Horlog11Sam 6 Jan - 22:20

hj: evidement que tu me suit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Fin de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Noël!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fête de Noël
» JOYEUX NOEL!!!!
» fuit la fête de Noel
» en souvenir de ce soir de Noel...[pv]
» Après Noël, à Paris ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: