Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de Noël!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Lun 1 Jan - 18:59

Eiji et Ys rentrérent chez eux, Ys toujours dans les bras de son cousin. Il fesait noire et il n'y avait aucun bruit à la résidence. Pourtant il devait y avoir encore pas mal d'agitation à la salle des fêtes, mais leur pavillon se tenait assez éloigné. Arrivés, Ys se laissa glisser des bras d'Eiji et ota son t-shirt. Toujours sans regarder le jeune homme, Ys lui répondit, tête baissée:
"Tu préfére la douche ou...je te fais couler un bain?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Lun 1 Jan - 19:19

hj: tu m'as encore abandonné! tu t'es déconnecté TT_TT

Une fois à la maison, Eiji se ruat sur le canapée. Il avait la tête qui tournait aprés tout ça.
*Quelle fête de Noel tourmenté o_O"*
Son visage plein de satisfaction (à profité du moelleux canapée qu'est celui d'Ys) passat vite à l'hésitation. Il n'avait pas trop remarqué le mal-aise de sa cousine, il commençais même à la voir en double.
"Ah euh...Un bain bien chaud avec pleins de bulles Very Happy"
Il n'avait même pas trouvé bizzard le fait qu'Ys lui propose de s'occuper de son bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Lun 1 Jan - 20:44

hj: Mais c'est pas voulus!! >_<

Ys regarda son cousin d'un air inquiét.
"L'eau friode du lac ne t'a pas rafraîchit assez! -_- Tu risquerais même de te noyer dans ton bain! Mais bon, je tacherais de mettre peu d'eau!"
Avant d emonter au premier pour s'occuper d'Eiji, elle s'approcha de lui et fit deux doitgs devant son nez.
"T'en vois combien??"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Lun 1 Jan - 20:51

Eiji ne réagissait plus trop à son entourage mais il put voir ses deux doigts.
"Me prend pas pour un imbécile! Je vois parfaitement! Et je veux un bain chaud avant de tomber malade!"
Il montat les escaliers et d'ailleur fahit se ratatiner la tronche.
"Arf j'ai pas bu beaucoups je comprend pas!"
Eiji s'assit au beau milieu de l'escalier trop étourdie pour continuer sa montée.
"Yyyyyyyyyyyyyyys! J'agooniiiiiiiiiiiiiise! Viens me sauver!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Lun 1 Jan - 20:58

"Tu tiens mal l'alcool Eiji! -_-' "
Ys regarda Eiji monter les escaliers et quand celui-çi hurla après elle pour l'aider, elle fut plus desespéré que jamais.
"Désormais, tu ne toucheras plus qu'au jus d'orange!! Mad "
Ys monta à son tour et trouva Eiji assit sur les marches, lasse.
"P'tin!! Toi...è_é "
Ys prit un bras d'Eiji et le passa derriére son cou pour l'aider à monter les derniéres marches.
"En fait, une douche bien froide te ferais le plus grand bien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Lun 1 Jan - 21:01

Eiji était lourd et mou comme un verre. Il s'appuyait de toutes ses forces contre Ys.
"Naaaaaaaaaan! Je veux prendre un bain chaud avec toi T_T"
Il se laissat tomber à terre une fois à l'étage et rampat comme une limace jusqu'à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Lun 1 Jan - 21:06

Ys écroulait carrement sous le poids d'Eiji.
"T'es chiant! Et tu rêves pour que je prenne un bain avec toi! Et puis quoi encore!! Evil or Very Mad "
Une fois qu'Eiji tomba par terre et rompa, Ys eu le temps de passer devant et de faire couler le bain.Puis elle revint vers lui, et lui donna des coups de pieds au derriére pour qu'il avance plus vite.
"Encore heureux qu'il n'y ait pas Yuzu! Tu fais honte pour un grand frère! T'es la honte des espéces Eiji! -_-' "
Ys tira son cousin par le bras jsuqu'à la salle de bain, et une fois ça fais, elle s'assit par terre , reprennant son souffle.
"Pour le reste, t'auras pas besoin de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Lun 1 Jan - 21:09

Eiji rempat jusqu'à la salle de bain. Puis il n'attendit même pas que sa cousine par pour se déshabiller. Il enlevat son pantalon, ses chaussettes, et plongeat dans la baignoir en caleçon.
Là on aurait pu croire qu'il se noyait.

"Blub"
Car il se noyait vraiment!!!! La tête dans l'eau et son corps gesticulant en éclaboussant partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Lun 1 Jan - 23:16

Ys qui était resté assisse tranquillement, n'entendit plus Eiji et trouva ça très calme..un peu trop d'ailleurs! Elle s'aperçut qu'Eiji était en train de se noyer, comme elle l'avait prédit.
"Argh!Le c**!!"
Elle fonça comme une malade pour lui courir secour, et elle grimpa dans la baignoire, attrapa son cousin par les épaules et lui fit sortir la tête de l'eau.
"IDIOT!!!!!"
Ys lui mit une claque pour le réveiller et être sûre qu'il était toujours en vie.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Mar 2 Jan - 22:44

Eiji crachat à la figure de sa cousine l'eau qu'il avait avalé. Puis il suffoquat longuement avant de se hisser avec difficulter en dehors de la baignoir en aggripant Ys par le bras.
Eiji semblait bien pale.

"Arf...Glub glub! J'me parful!ihohgy!"
Il peinat à se mettre debout et avait même du mal à faire des phrases correct. Eiji se couat la tête puis s'assit sur le rebord de la baignoire. Il restat un long moment silencieux avec des yeux qui sortaient de leurs orbites @_@.
En fin il se mit à marché en direction de sa chambre avec des jambes qui vacillaient et son buste qui tanguait comme un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Mar 2 Jan - 23:57

Ys allait emplatrer son cousin quand celui-çi lui cracha au visage.Mais voyant dans quel état il était, elle n'eu le coeur à le faire et elle alla plutôt dans la cuisine.Là, elle se dépêcha de lui ramener un bol de lait bien chaud et une couverture épaisse.Elle aida son cousin à s'allonger sur le lit et l'enroula de la couverture.Psui tout en l'aidant à tenir assit, elle lui tendit le bol.
"Si tu parles de ça à quelqu'un, je te tue! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Mer 3 Jan - 20:40

Alors qu'Ys était allé lui cherché un bol de lait, Eiji lui, était resté en plein milieu de sa chambre comme une statue.
*Depuis quand y'a trois lits? @_@*
Eiji, une fois coucher, peinat à attraper le bol de lait qu'il vidat en 10 secondes chrono. Il semblait avoir trés chaud et devait bien avoir 40 de fiévre. Mais visiblement sont n'état ne l'interressait pas. Eiji lançat un regard plaintif et reconnaissant à sa cousine.
"Ma petite infirmiére!"
Il se redressat (en manquant de tomber du lit) pour parler à Ys.
"Tu sais, ce que je t'ai dit prés du lac je le pensais vraiment! D'habitude avec les filles je suis pas trés simpas mais toi je t'aime bien."
Eiji était plus sincére que jamais ce pendant son état était clairement douteux. Il avait du mal à parler et ses phrases n'étaient pas correctes.
"Mais toi je ne veux pas te blesser! C'est pour ça que je ne veux pas allé plus loin que je disais à toi!"
Satisfait de son gros efforts à s'exprimer, il appuyat sa tête contre le coussin et fermat les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Mer 3 Jan - 20:52

Ys regarda son cousin , un peu perdu elle aussi.Elle ne savait trop si elle devait le prendre au sérieux ou pas.
*C'est clair!! Finit l'alccol!*
Ys posa des couvertures sur son cousin alors que celui-çi s'endormait.Elle alla à son tour prendre sa douche (bah ouais!Je suis toujours avec ma robe trompée! king ). Sous l'eau, elle repensa à ce que venait de lui dire Eiji.
*S'il oublie tout...ça sera mieux...*
Se mentant un peu à elle-même, Ys baissa la tête, ses méches coulant sur son visage.
*J'ai étais vraiment faible ce soir! Faut pas que ça recommence sinon ces efforts n'ont servis à rien!*
Ys repensa dans quel état elle s'était retrouvée et Eiji qui l'entourait de ses bras.Jamais elle n'aurait pensé que ça arriverait et surtout avec cette personne.
*Il a fait beaucoup! Il ma permis d'entrer dans son groupe, il ma fait sortit de mon trou et moi, qu'est-ce que j'ai apporté en échange?? ...je veillerais à ce que lui et sa soeur...tout aille bien....*
Perplexe, Ys termina sa toillette puis mettant leurs habits au sale, elle passa devant la chambre d'Eiji.Devant la porte, elle s'arrêta hésitante.Puis elle y entra quand même, s'allongea à côté de son cousin.Elle lui chuchota à l'oreille d'une douce voix, même si celui-çi n'entenderait rien:
"Guéris vite Eiji! Je préfère quand tu ne cesse tes enfantillages, parce qu'au moins...je sais que tu vas mieux!!"
Ys passa son bras autour de lui et à son tour, elle s'endormit, donnant le mieux possible d'elle-même, un peu de chaleur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Mer 3 Jan - 21:31

hj: c'est mignon :28:

COCORICO! Le coq chantait et Eiji se réveilla, mais il se sentait mal à l'aise.
Il se sentait serré au niveau de la taille, en tournant la tête sur le coté il aperçut sa cousine entrain de dormir. Eiji sourit en voyant son visage, il sentait sa respiration sur le sien.

*En voilà une qui devait être bien fatigué hier!*
Il se levat doucement pour ne pas l'a réveiller. Puis il l'a couvrat avec la couverture.
*Et en plus elle a due avoir froid cette nuit! Quelle étourdie.*
Eiji descendit en bas dans la cuisine en ramenant son bol de lait d'hier soir. Puis il se mit en tête de préparé un bon petit déjeuner pour sa cousine.
*J'ai du attraper froid hier j'ai mal à la gorge!
Ah mais j'y pense! Ce n'était pas l'alcohl alors! C'était au lac que je suis tomber malade.... Quand Ys m'a déclaré sa flamme! Mais vaut mieux pas que j'en reparle aujourd'hui! Elle avait l'air tellement fragile!*

Toujours en profonde méditation, Eiji apportat le petit déjeuner dans sa chambre et s'assit en attendant sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Mer 3 Jan - 21:56

hj: Mais ça aussi c'est mignon! king

Ys réouvrit les yeux difficilement. Elle avait la mémoire qui flenchée un peu.Elle se redressa sur le lit , repoussant la couverture.Elle se frotta les yeux puis s'étira ,ne remarquant pas de suite la présence de son cousin.Puis tout en continuant à s'ettirer, elle tourna légèrement la tête et finit par le voir.D'un geste rapide, elle rattrapa la couverture et s'enroula avec.
"Q'UEST-CE QUE TU FOU LA TOI?!"
Rouge de honte, elle se rappella de ce qui c'était passé hier soir et constata que ce n'était pas elle qui était à sa place.
"Ah euh...bonjour! ^^' euh...t'as l'air d'avoir bonne mine! ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Mer 3 Jan - 22:04

Eiji ne fut pas étonné de la réaction de sa cousine, il tendit un plateau avec son petit déjeuner dessus à Ys. Puis s'assit sur le bord du lit à coté d'elle comme si de rien était.
"Me parle pas de ça! J'ai un de ces mal de gorge! Sinon bien dormit miss?"
Il fit un grand sourire. Eiji aurait eut envie de la prendre dans ses bras mais il avait un peu peur qu'elle se remémore la veille. C'est pourquoi, un peu distant, il se relevat et ouvrat son armoire en changeant de sujet (tout ça dans sa te^te évidement!!!)
*Qu'est-ce-que je vais me mettre aujourd'hui???*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Mer 3 Jan - 22:19

Ys fut étonnée que son cousin lui ai préparé son petit déjeuné.(on est quitte du coup! drunken ).Elle le regarda du coin de l'oeil.
"Oui merci..."
Ys n'aimait pas vraiment manger devant les gens alors quand Eiji se retourna pour aller à son armoire, elle en profita pour modre dans un croissant.Puis ayant prit assez de force,selon elle, elle se leva du lit,se dépêcha de faire le lit puis prit le plateau.
"Un médecin...il faut en appeller un...ça sera mieux..."
Ys sortit de sa chambre discretement pour laisser Eiji s'habiller.Elle alla dans la cuisine déposer le plat.En passant devant la salle de bain, elle remarqua les dégâts mais comme c'était le matin,elle avait plus la flemme qu'autre chose.Elle alla à son tour dans sa chambre, et commenca à se déshabiller.Enfiler d'une couverture autour de la tailleet seulement avec un soutien-gorge, elle s'attacha les cheveux devant la glace.
*J'espére qu'il ne se souvient de rien!!...Ca me fait penser, j'ai pas vus Yuzu dans sa chambre! :79: *
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Mer 3 Jan - 22:30

Quand Eiji se retournat, Ys n'était plus là.
"....?"
Il s'habillat rapidement puis sortit de sa chambre et descendit dans la cuisine.
*Moi aussi j'ai faim!*
Il engloutit un peu tout ce qui trainait puis remontat en braillant dans les escalié:
"YS! TU M'AS PAS DIT S'IL ETAIT BON MON PTIT DEJ'!"
Eiji entrat sans frappé dans sa chambre et tombat nez-à-nez avec sa cousine en serviette et sous-vêtement.
Il rougit légèrement avant de fronçé les sourcils et ignoré la tenue d'Ys.

"Gneu...Je!!! Tu m'as pas dit si mon petit déjeuner était bon...."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Mer 3 Jan - 22:36

Ys ignora totalement son cousin enfin...jusqu'à que celui-çi entre comme un fou furieux et ne la tire de ses pensées.Un long silence s'installa avant qu'Ys ne devienne rouge de colére.Elle attrapa la premiére chose qu'elle trouva (une chaise) et la lanca sur Eiji.(vaut mieux que tu ferme la porte pour ta propre sécurité! Cool )
"NON!!! C'ETAIT PAS BON!!!!! SORS D'ICI DE SUITE SALE PETIT VERMISO!!!!!"
Ys fonca sur Eiji et le poussa et ferma la porte.
"On t'as pas appris à frapper ou quoi?! Mad "
Ys se dépêcha les premiers habits qu'elle trouva avant que son cousin ne commette la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Mer 3 Jan - 22:48

Eiji se prit une chaise en pleine poire. Il fut ensuite expulsé de la chambre.
*Mais qu'est-ce-que j'ai fait?* Shocked
Eiji retournat dans sa chambre en trainant des pieds.
*Tient j'ai pas vu Alice hier! Sa serais bien si on allait la voir aujourd'hui.*
Il retournat d'où il venait et fvrappat à la porte tout en entrant.
"Et si on allait voir Alice aujourd'hui?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Mer 3 Jan - 22:54

Ys ouvrit la porte, un peu plus calmée mais toujours sur les nerfs.Elle se retrouva face à face avec son cousin.
"Si tu veux...."
Ys passa à côté de son cousin et se retourna vers lui.
"Il était quand même bon ton déjeuné! Je te remercie!! ... On va chez elle ? J'espère qu'elle est rentré sans probléme!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Mer 3 Jan - 23:03

Eiji affichat un énorme sourire narquois.
"Evidement qu'il était bon mon petit dejeuner^^
Bon alors on y vas!"

Il enfilat son blouson et descendit les escaliers.
Puis il remontat soudainement dans sa chambre, prit sa guitare et redescendit @_@


"En plus j'ai encore faim! Alice auras surement pleins de bonnes choses à manger!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Mer 3 Jan - 23:11

"Ca se vente! -_-' J'aurais pas du dire ça!"
Ys suivit calmement Eiji et sans se presser.
*Il a l'air d'avoir oublier!!....Mais à quoi je pense moi!!!!è_é*
Ys fronca les sourcils et puis quelque chose lui revint en mémoire.
"EIJI!!!! MEDOC!!!!!"
Ys attrapa Eiji par le col.
"Tu croyais vraiment pouvoir t'en sortir? Tu m'as pris pour qui là?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Mer 3 Jan - 23:30

Eiji regardat Ys sans comprendre, elle l'avais aggrippé par le col alors que lui voulait se défiler.
"Ayeu! Mais de quoi tu parle?!"
Et comme il voulait détourné l'attention il se laissat tomber par terre en criant:
"AAAAAAAAAAAARGH MA JAMBE! ELLE EST CASSEE!"
Il se maintenait la jambe comme un éclopé et fermait les yeux pour montrer qu'il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11Mer 3 Jan - 23:36

Sur le coup Ys regarda Eiji et se douta qu'il le fesait exprès puis...voyant que ça n'allait pas vraiment bien.Ys se jetta sur le téléphone et appella une ambualnce.
"Eiji!! Dis moi que tu le fais exprés!!!"
Ys posa sa main sur la jambe d'Eiji et réponda au téléphone.La discussion terminée, Ys jetta le téléphone n'importe où, puis elle prit la jambe d'Eiji et tenta de trouver une position assez confortable pour qu'il ne souffre pas plus.
"Evites de gesticuler!!! é_è Ils vont pas tarder à venir!! Argh! C'est de mafaute!! >_< Pardon Eiji! J'aurais pas du t'attraper comme ça!!!"
Ys commencait à paniquer, elle s'en voulait vraiment de ce qui venait d'arriver à Eiji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Noël!!   Fin de Noël!! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Noël!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de Noël
» JOYEUX NOEL!!!!
» fuit la fête de Noel
» en souvenir de ce soir de Noel...[pv]
» Après Noël, à Paris ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: