Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

en souvenir de ce soir de Noel...[pv]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Empty
MessageSujet: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Ven 13 Avr - 23:12

Eiji était assis sur un des banc de la grande salle de fête. Cette dernière avait été abandonné aprés le soir de Noel. Elle avait été nettoyé puis laissé de coté, personne n'y était retourné. Le jeune homme avait pénétré la pièce et s'était installé. Il fixait la porte qu'il avait laissé entrouverte. Attendant déséspérément quelqun...une personne chère.
C'était le soir et malgrés qu'on était un simple jour d'Avril, il fesait trés chaud et trés lourd. La pluie ne tarderais pas à venir ce qui énervait Eiji. Il avait tout préparé pour cette soirée et le temps approprié ne serait pas au rendez-vous. Ce qui l'énervait davantage c'est qu'il était venue juste avec un jean et un t-shirt, et qu'il ne supporterais pas rentrer aprés un échec (ce qu'il avait clairement envisagé) sous la flotte Arrow sa nouvelle maison est à l'autre bout de la résidence!.
Enfin, le regard sévère et le coeur battant, Eiji attendait Ys.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Sam 14 Avr - 12:55

Ys ne savait pas du tout qui avait bien pu lui laisser une lettre sans même que celle-çi s'en rend compte. Son attention se portait sur le temps qui risquait de se faire orageux mais aussi sur cette personne.
Les poings serrés, son pas était décisif, le souffle court, s'attendant au pire, Ys se dirigea vers la salle de fête où elle voyait enfin les remparts.
Autour de son poignets, elle avait accroché ce ruban rose, que ses doigts enlacaient. Elle ne s'était pas prit la peine de s'habiller comme s'il s'agissait d'un rendez-vous galant. En fait, elle voulait en terminer tout de suite, et retrouver aussi vite ses coins sombres. Se tenant devant la porte, elle mit un temps avant d'entrer, prenant une profonde rspiration, puis elle s'élanca.
".......Ah..."
Ce n'était pas du tout la personne à qui elle s'attendait. Comme une statue de galce, les yeux équarcillaient, elle fixa Eiji un instant avant de revenir à elle.
"Je...je suis désolé....je me suis planter d'endroit...."
Le coeur battait tellement fort qu'elle ne s'entendait même plus parler. Il ne fallait pas rester là plus longtemps, alors sans même attendre la réponse du jeune homme, Ys tourna les talons, fuyant le plus vite possible.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Sam 14 Avr - 23:13

La porte s'ouvrait enfin, Eiji levat les yeux. Sont visage était loin d'être ravis, il savait pertinament que la soirée serait éprouvante et qu'il devrait faire face à ses démons du passé. Mais le jeune homme était déterminé, loin d'avoir envis de retourner en arrière il regardat Ys. Le temps de trouver les mots justes pour lui expliquer, sa cousine tournait déjà les talons.
*Mais qu'est-ce-qu'elle fait?!" è__é
Eiji l'interpella en l'a rattrapant.
"Tu ne vas pas partir avec tout le mal que je me suis donné pour te faire venir ici?!"
Il était maintenant à moins d'un mètre de Ys, et fixait de ses yeux rouges la jeune femme. Il remarquat d'ailleur le ruban rose entre ses doigts.
"J'avais vraiment peur que tu ne vienne pas! Tu es tellement méfiante!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Dim 15 Avr - 16:34

Etant rattrapée par son cousin, Ys se retourna vivement vers lui, le regard noir. C'était assez pénible de rester en sa compagnie ,alors si il était à un mètre d'elle, Ys n'avait plus qu'à faire quelques pas en arriére.
"Evidemment que je suis méfiante! Et t'aurais pu signer en fin de lettre!"
Deux sentiments travaillaient l'esprit de la jeune femme. L'un était de fuir, de rester loin d'Eiji, de ne plus jamais voir son visage, ou même d'entendre sa voix.L'autre était de l'écouter cependant, de rester encore naïf ,de lui faire confiance une seconde fois même si c'était pour rester dans un néon sans fin.Alors, sans même lâcher du regard le jeune homme, restant toujours sur ses gardes, la jeune fille s'empressa de lui poser des questions.
"Pourquoi tu m'as fais venir? Je n'ai rien à te dire alors si t'as quelque chose à dire, fais le de suite, qu'on en termine!!"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Dim 15 Avr - 23:15

Eiji échappat un petit rire devant la vivacité de sa cousine. Décidement ça ne serai pas facile d'entretenir une conversation normal avec elle. Et comme cette dernière reculait, le jeune homme s'avançat encore, comme pour écourter la distance qui les séparait (evidement ça à un sens beaucoups plus profond que ça Smile).
"Ne mens pas! Tu sais trés bien que tu as pleins de choses à me dire! Tout ce que tu as toujours gardé pour toi et où je n'ai jamais insisté. Parce que je ne voulais pas te blesser."
Ses yeux fixaient ceux de Ys, sans ciller. En faite il ne lui en voulait pas du tout. Il n'avait pas vraiment envis qu'elle lui parle de son passé parce que lui n'avait pas envis de parler du siens. Eiji avait longtemps réfléchit à ce qu'il allait lui dire, et ce qu'il garderait pour lui. Et il n'avait prévus que de faire face à ce qu'il avait fuit jusqu'à présent (ce qui est déjà beaucoups Smile).
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Lun 16 Avr - 18:08

Eiji s'était encore approchait d'elle et cela agacé férocement la jeune fille.
"Ne t'approches pas de moi!!!!!"
C'était assez directe et froid, mais si elle ne voulait pas perdre la face , il fallait bien qu'elle lutte en permanence. Si elle était trop proche de lui, un sentiment de désir la pousserait sans même qu'elle s'en rend compte. En écoutant le jeune homme, Ys le fixa dasn les yeux tandis que ses poings étaient serrés, et en sifflant entre ses dents, elle lui répondit tout en gardant cette distance aussi bien physique que verbale:
"Je n'ai rien à te dire! Ca ne te regardes pas!"
En entendant au même moment sa phrase:
Citation :
Parce que je ne voulais pas te blesser.
Ys détourna son regard de celui de son cousin. Caché par ses méches, Ys avait le visage qui se referma mais...elle se ressaisit et alla s'assoir sur le banc où se trouver ,il y avait instant, Eiji. Bras et jambes croisés, Ys le dévisagea.
"Tu m'as fais venir parce que toi tu voulais me dire quelque chose! Alors vas-y! Parles, qu'on en finisse!"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Lun 16 Avr - 23:21

Lorsque Ys recula, Eiji s'avança encore vers elle. Doucement et avec un air rassurant. Il ne voulait pas qu'elle lui échappe comme l'autre jour. Il ne supportait pas ne pas controler la situation, et savais pertinament que l'issue de cette soirée dépendrais du contrôle qu'il aurait sur Ys (et oui il procède comme ça Smile) mais surtout sur lui même.
Il suivit Ys et s'accroupit face au banc où elle s'était posé. Histoire de ne pas être trop supérieur à sa cousine.

"Te parler? J'aurais trop peur de te dire des choses que tu ne comprendrais pas!"
Fixant la jeune femme, Eiji se passa la main dans les cheveux (signe évident qu'il cherchait ses mots Rolling Eyes ). Restant silecieux un moment, il continuait de regardait Ys bien que celle-ci le dévisageait.
"C'est de ma faute si on en est arrivé là. Je veux juste...te récupérer. Comme je t'avais laissé!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Mar 17 Avr - 14:31

*Que je comprenne pas???*
L'expression de son visage laisa place à une mélancolie. Ne déviasgeant plus son cousin, Ys ne quitta pas cependant son regard, comme lui le fesait.
"A vrai dire....c'est ton attitude que je ne comprend pas , et même si je fais des efforts, tu es...tu restes éloigné...."
Cet ambiance était assez lourde. Ses petites mains se crispé sur les bords de sa robe, tandis que la situation entre les deux jeunes gens n'évoluaient pas pour autant.
"Me récupérer.....? "
Avec une certaine indifférence qui se lisait sur son visage, Ys se pencha en avant, ne craignant pas d'être plus près d'Eiji.
"Je ne suis pas un objet qu'on utilise à tout bon sens, pour satisfaire ses caprices. Je ne l'aisserais plus personne faire ça, et encore moins toi!"
Se redressant , elle le regarda de haut, et détournant son regard, elle murmura:
"C'est trop tard...."
Quelque chose en elle lui échappé. Là, juste en face d'elle, ce tenait cette personne qui lui était si chère mais qui était si loin d'elle, qu'aucun effort ne lui semblait possible pour être auprès de lui.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Mar 17 Avr - 15:02

*Mais pourquoi personne ne me comprend à quelques exeptions prés? è_é*
Eiji put voir la tristesse dans le yeux de Ys. Il eut un mouvement de recule mais finallement se ressaisit.
*Non...plus jamais...je ne...*
Il l'a regarda se lever et lui répondre.
Citation :
"C'est trop tard...."
Eiji se releva lentement. Que pouvait-il lui dire pour qu'elle le comprenne, mais sans qu'elle n'en entende trop!
"Si tu était un objet je t'aurais pris sans même t'en parler."
Il se portait proche d'elle et l'a regarda droit dans les yeux.
"Arréte de te trouver des excuses! Tout ça pour quoi? Te protéger de moi?!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Mar 17 Avr - 18:01

"Eiji..."
Reportant son attention à Eiji, Ys le vit de bas (bah ouais, il s'est levé! Smile) mais ne le regarda pas méchament. Ce que comprenait pas vraiment la jeune fille, c'était que quelque soit les mots qu'elle disaient, blessant avant tout, le jeune homme ne s'en allait pas.Il restait toujours là, et ne cherchant pas à fuir. Quelque part, cela déstabilisé la maudite mais en même temps, cela la rassurer.
"Objet ou pas, tu continues à jouer avec les sentiments des autres, inlasablement...."
Puis, ces derniéres questions firent comme une bombe à retardement en Ys. Se levant d'un coup à en bousculer son cousin, ses yeux rouges brillaient de rage.
"POUR TE PROTEGER DE LA MALEDICTION! "
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Mar 17 Avr - 21:22

Eiji était effectivement blessé par les propos de Ys. Il est vrai qu'il s'était souvent amusé à jouer avec les sentiments des autres mais jamais avec ceux des personnes qui lui étaient chères. Il est aussi vrai qu'Eiji a un comportement spécial qui fait de lui quelqun d'incompréhensible. Faut-il encore être proche de lui pour le comprendre et même ainsi ce n'est pas toujours évident. Ce caractère complex c'est forgé pendant son enfance et personne ne peut y remédier Smile.
"Sa veut dire...que tu pense que je joue avec tes sentiments?! Idiote!"
Sa voie était comme livide, sans expression.
Il l'a regarda se lever, a cet instant on n'aurais pas put savoir qu'est-ce-qu'il se passait dans sa tête , car ses yeux mélangeaient pleins de sentiments en même temps, mais surtout de la culpabilité.

"De quoi veux-tu me protéger? La malédiction m'a déjà tout pris! Ma mère, ma soeur, mon avenir d'artiste, et maintenant toi!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Mar 17 Avr - 21:37

Là maintenant, une envie la pousser à fuir. Cela la détruisait de l'intérieur, elle ne voulait pas être en compagnie de son cousin mais si elle continuait de procéder de cette maniére, elle ne connaitrait jamais le véritable Eiji.
"Ne me traites pas d'diote! Ce n'est pas la peine de me le répéter! Déjà le fait de t'avouer mes sentiments étaient une erreur!"
*J'ai perdu et j'ai manqué de le perdre...aussi...*
Citation :
"De quoi veux-tu me protéger? La malédiction m'a déjà tout pris! Ma mère, ma soeur, mon avenir d'artiste, et maintenant toi!"
En entendant cela, Ys retrouva un calme soudain. Restant bouche bée, la jeune fille resta silencieuse, regardant Eiji comme si c'était la premiére fois. Puis, détournant son regard du sien, une main vint se poser sur son bras, comme si elle avait eu tort de dire ces choses auxquelles elle n'avait jamais cru.
"....Tu commets les mêmes erreurs que j'ai faites...."
Il était vrai que n'importe quel maudit avait du subir des choses épouvantables en devenant un simple maudit. Et apparement, la tristesse d'Eiji était bien existante, cachée loin, dans son coeur. Se redressant, Ys le regarda dans les yeux mais sans plus aucune haine.
"Je ne connais rien de ton passé mais....je sais que pour ce qui est de ta soeur et de ta vie d'artiste, tu peux encore faire quelque chose...malgré la malédiction..."
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Mar 17 Avr - 21:48

Eiji répliqua vivement, ça l'insuportais de voir Ys avoir des regrets pour des raisons futiles.
"C'est pas de ma faute si tu dit des trucs idiots! Arrete de me répéter ça! Aprés le soir de Noel je savais pertinament que tu m'aimais! Je ne suis pas bête. Le problème n'est pas là."
Citation :
"....Tu commets les mêmes erreurs que j'ai faites...."
Il se calma trés rapidement en entendant cette phrase. Il l'écouta encore un moment avant de répondre.
"Et pour toi? Qu'est-ce-que je peux faire pour que ton passé ne te détruise pas?!"
En même temps il glissa ses doits sur la joue de Ys. Tout en gardant une certaine retenue.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Mar 17 Avr - 21:56

Ys écouta Eiji, sans même répliquer, car même si cela la démangé, elle savait pertinement qu'elle avait tort. Ce soir de Noël, Ys s'en rappellait et lui était impossible de l'oublier. car, c'est à ce moment que ses sentiments s'étaient librérés, et de plus, Eiji s'en était rendut compte bien avant qu'elle portait de l'attachement à sa personne. Comment avait-elle pu être aussi faible? Elle qui s'était juré de plus jamais aimer quelqu'un ,de s'approcher...elle venait de manquer à son devoir. Silencieuse, elle baissa la tête honteuse, ne trouvant pas les mots pour sa défense. Jusqu'à que le contact avec Eiji sur sa joue la ramena à la réalité. Sur le fait, elle recula légèrement, puis, ne se débattant plus, elle le laissa faire.
Citation :
"Et pour toi? Qu'est-ce-que je peux faire pour que ton passé ne te détruise pas?!"
Ys attrapa alors le bras d'Eiji et releva vers lui ses yeux rouges.
"Tu mourras si tu restes trop près de moi!!"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Mar 17 Avr - 22:14

Eiji ne compris pas du tout la réponse de Ys. Il se sentit attraper par les petites mains de sa cousine. Elle le regardait avec ses yeux perçants et lui restait un peu déboussolé par ses derniers mots.
"Pourquoi tu me dis ça?"
*Ah oui...je me souviens! Elle avait peur pour moi, elle voulait me protéger d'elle.*

Eiji détacha la main d'Ys de son bras et l'a pris par le menton. Pour l'a forçé à lui répondre.
"Pourquoi tu as peur de me faire du mal?"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Mer 18 Avr - 9:05

A ce moment là, Ys n'était plus en phase de bouger ou même de se débatir. Tenu par le menton, ses yeux étaient braqués sur ceux d'Eiji, ne lui laissant aucune facilité de déporter son regard ailleurs. Posant ses mains sur le torse d'Eiji, essayant au moins de se débattre, une peur lui torda l'estomac.
Dans ses yeux mêmes, on pouvait voir une lueur d'inquiétude, comme si un secret ne devrait jamais être dévoilé sous peine de mort.
Mais Eiji semblait vouloir en savoir, mais si il en savait trop, qu'à viendra-t'il de lui?

"Parce que....parce...."
Ne pouvant plus faire marche arriére, la seule chose qu'Ys pouvait faire pour protéger son bien-aimé était de le mettre en garde. Alors, en se souvenant de son passé désastreux, une larme coula le long de sa joue, et puis...
"Être maudit ne signifit pas seulement se transformer en un animal....Mon père est mort dans un accident, ma soeur est handicapé, mais pourtant..je n'ai fais que dormir....Je ne la croyais pas mais, au fond, elle avait raison. Tout ceux que j'aime, finissent par mourir...."
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Mer 18 Avr - 11:47

Eiji regardait Ys avec attention, il voulait décrire chacun de ses mots et de ses mouvements. Il fût étonné de voir qu'elle ne se débattais pas violament. Et devant sa détresse, son regard inquiet, son attitude faible, le coeur d'Eiji se déchirait. Son visage était livide, il faisait beaucoups d'efforts pour ne pas fuir à nouveau.
"Tu sais, j'était triste le soir de Noel, quand j'ai vu à quel point tu était mélancolique et vulnérable. Mais c'était encore pire l'autre soir, parce que tu était dans cet état...et moi je ne pouvais rien faire pour toi! Alors que c'était la deuxième fois que tu était comme ça à cause de moi."
Eiji avait la voie douce et calme. Il sentait les mains d'Ys sur son torse, mais elle semblait être animé par de la vélléité. Le jeune homme lacha le menton de Ys, de peur que, trop proche d'elle, il se laisse conduir par un désir irrépréssible.
"Mais moi...je ne veux plus fuir. Ce que j'ai fait la dernière fois, ce n'était pas la bonne manière de te protèger."
Il posa sa main sur son front comme pour caché un regard désespéré et honteux.
"J'ai vraiment crue, qu'en m'éloignant de toi, tu ne serais plus jamais aussi triste. Je croyais que c'était moi qui te faisais du mal...c'était égoiste."
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Mer 18 Avr - 18:07

A chaque parole du jeune homme, Ys se sentait de plus en plus proche de lui. maintenant ses doutes étaient résolus. Ce qu'elle avait pensé, même si cela avait semblé tordu, répondait bien à ses certitudes.
Maintenant, Ys comprenait mieux les gestes d'Eiji, et queque part, cela la soulagea. C'était bien la premiére fois qu'Eiji lui parlait sérieusement et même dans sa voix, elle sentait une profonde mélancolie et de honte.

"....on s'est perdu....dans des sentiments qui nous dépasse...."
La voix de la jeune fille était faible et basse mais celle d'Eiji se révèlait plus vulnérable, comme si Eiji n'avait qu'une personne se volant la face. Un peu tremblante, Ys posa ses mains sur celle d'Eiji avec laquelle celui-çi cacher son visage. A ses paroles, Ys avait un peu le teint rouge, mais ses yeux étaient toujours volés de larmes. Lui prenant ainsi la main, elle s'était rappcohé de lui, son visage près du sien.
"Tu pensais que tu me fesais du mal...mais en réalité j'avais simplement peur de te perdre, toi.....parce que je t'aime...."
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Mer 18 Avr - 18:28

Eiji avait fait des efforts incommansurables! Lui qui n'était pas habituer à se genre de confession, ce fût trés dur pour lui! Il se sentait toujours aussi éloigné de Ys, persuadé qu'elle ne comprendrais rien. Mais finallement sa voie brisa le silence.
Ils s'étaient tout les deux perdues, Eiji le savait, il ne pensait qu'aux retrouvailles. Le jeune homme senti les mains d'Ys se poser sur la sienne et démasquer son visage. Elle lui dit ses mots pour la première fois, ceux qu'elle n'avait jusqu'à présent réussi qu'a écrire.
Eiji s'était éloigné d'elle mais Ys avait raccourcit cette distance qui les séparaient en se rapprochant. Et en voyant son visage aussi proche, le jeune homme se laissa emporter par ses sentiments. Il posa doucement ses lèvres sur celles d'Ys et l'embrassa tendrement.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Mer 18 Avr - 18:47

En dévoilant son visage ,Ys s'apperçut alors à quoi ressembler le vrai Eiji. Il avait fait un gros effort pour parler de ses sentiments, et Ys en avait bien conscience. Elle voulait le prendre dans ses bras, le parcourir de baiser, voulant le rassurer mais, si cela devenait trop execessive, quelque part elle pourrait le regretter car le mal ne dort jamais.
Tout son corps fut parcourut de frissons à s'abandonner. Prolongeant le baiser, Ys passa ses bras autour du cou d'Eiji, puis, leurs lèvres proches, elle mumura d'une voix calme:

"Je ne veux plus jamais te perdre.....je ne supporterais pas de perdre à nouveau quelqu'un...."
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Mer 18 Avr - 20:15

Eiji posa une main sur la taille de Ys et avec l'autre il caressa son visage tellement proche du siens. Une barrière entre eux c'était brisé, mais il en restait encore beaucoups. Et le jeune homme se rendait compte qu'il ne pourais pas les briser seul comme il avait tenté de le faire. Il sourit aux doux mots que lui prononçait Ys. Laissant glisser ses doigts le long du visage de la jeune femme, il posa un dernier dans son coup puis se détacha d'elle en lui murmurant:
"Pardonne-moi!"
En simple réponse à ce qu'elle venait de lui dire. Eiji s'avançat l'air de rien vers la porte de la salle. Que voulait dire ce départ? Laissant Ys derrière, sans cherché à lui prendre la main, imposant de nouveau une distance entre eux deux. Il n'y avais rien à comprendre. Les blessures ne se refermaient pas en un soir...mais à l'usure. Il ne pouvait pas se permettre de faire comme s'il avait toujours connue les sentiments d'Ys. Mais il pouvait maintenant rester prés d'elle.
Eiji s'arrétat sur le seuil du pavillon de fête, puis il se retourna vers Ys en lui souriant.

"Qu'est-ce-que tu attend? Tu viens, on rentre à la maison..."
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Mer 18 Avr - 20:33

Au contac avec Eiji, Ys tressahit, elle n'avait jamais été aussi près de lui. Mais sous tous les sens du therme, ils étaient nettement plus proches qu'apparavent.
Rien n'avait changer dans ses sentiments, et plus Eiji était proche, plus elle ressentait des sentiments humains. Des choses qu'elle avait longtemps oublié, ou qu'elle s'était longtemps tenu à l'écart, vivant dans le mensonge. Tandis qu'Eiji lui offra un dernier baiser, celui-çi recula, alors que ses méches glissérent entre les doigts d'Ys comme l'eau sur la roche.

"Pardonnes-moi!"
Cela laissa Ys désemparait. Ses yeux se volérent d'un rouge sans pupille (bizarre scratch) tandis qu'elle regarda Eiji s'en allait ,sans bouger. Que cela voulait dire? Allait-il encore imposer ce mur entre eux. Même si c'était le cas, Ys ne le prendrait pas mal car maintenant elle connaissait la moitié de son coeur. Puis, il l'appella. Son coeur fit un bond, et accourant après lui, comme si une petite gamine avait finis sa punition. Comme si on accepté de cesser de la punir, de l'accepter comme elle l'était.
"Oui, attends! !!"
Arrivée à sa hauteur, un sourire de joie se glissa sur son visage tandis qu'un teint légèrement rouge fit son apparition ,effacant toute trace de tristesse.
"Je n'ai pas détruite ta chambre! ^^"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Jeu 19 Avr - 22:52

Eiji regarda Ys le suivre comme un petit poussin derrière sa maman, ou encore un canneton derrière sa maman canne XD. Il l'a regarda un peu étonné lorsqu'elle lui dit d'attendre.
Citation :
"Je n'ai pas détruite ta chambre! ^^"
Le jeune homme lui adressa un sourire tendre.
"Mais je m'en doute bien." ^^
Conscient que sa réponse allait surement énervé Ys, il continua de sourire. L'a voir finallement heureuse le comblait! Avant qu'elle ne réponde il lança doucement.
"Pourquoi ai-je cru pouvoir te protéger loin de toi? J'aurais risqué de ne plus jamais voir ton visage comme il est se soir."
Il l'attrapa par le bras et s'avança hors du pavillon.
"Allez cette fois-ci on rentre! J'ai sommeil!" XD
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Mar 24 Avr - 19:53

hj: J'adoooore! ta banière Ji-kun! :6:

*D'accords! Il se fout de moi! Ca recommence! -_-*
Même si Eiji allait reprendre ses activités à la tacquiner de la sorte, cela ne dérangé pas la jeune fille, puisque mainetant qu'il était là, elle pourrait tout lui pardonner.
Puis, en entendant ces paroles, Ys leva vers son cousin ses grands yeux rouges et lui fit un doux sourire.

"Je t'aurais observé...maldroitement mais secrétement..."
Ne le lâchant pas du regard, Ys se laissa traîner en dehors, suivant Eiji.
"Mais pourquoi tu veux toujours dormir? -_- Arf!"
Ne cherchant pas plus loin, pensant qu'elle avait l'habitude, la jeune fille enroula son rubans rose sur le poignet du jeune homme. Ainsi, cette soirée les avaient reliées.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11Sam 28 Avr - 20:03

hj: le problème c'est que je peux plus dormir chez moi avec le pic de Kotori!!!!

Eiji ne dit plus rien, restant silencieux. Il sentit Ys lui enrouler un ruban autour du poignet mais elle devrais se contenter en simple réponse d'un sourire.Sans dire un mot le jeune homme continua de marcher en forçant Ys à en faire de même jusqu'à leur maison. Mais arrivé devant, au lieu de rentrer comme si rien ne s'était passé, Eiji s'arrétat et se tourna vers Ys.
"En faite...je ne vais pas rentrer tout de suite."
Conscient qu'il devait tout expliquer à sa cousine pour la rassurer, il posa sa main sur son épaule.
"Pendant tout ce temps je m'était installé chez deux cousines maudites. Et elles se sont beaucoups inquiéter pour moi alors j'aimerais leur parler et les prévenir que je ne retournerais plus chez elles.(faudrait aussi les remercier-_-) alors tu devras m'attendre encore un petit peu."
Glissant sa main qui était alors posé sur l'épaule de Ys jusqu'à sa nuque, et l'a fesant encore remonter jusqu'à sa tête, Eiji regardait sérieux comme jamais (Very Happy) la jeune femme.
"Tu m'attendras encore?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] Horlog11

en souvenir de ce soir de Noel...[pv]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant