Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avec sa mère (un cours instant :P)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère (un cours instant :P)   Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Horlog11Mer 17 Jan - 19:48

"Quoi?? o_o Mais t'es dur en affaire toi aussi!!è_é"
Kutero fit la boude comme un enfant de quatre ans.
"C'est^pas possible ses maudits, ils ont décidés de me faire la misére! T_T"
Puis soudainement, Kutero regagna son grand sourire béat.
"Ah oui?? ^^ C'est génial alors!!"
Kutero leva les bars au ciel, éclatant de joie.
"Faudrait trouver un nom pour me supporter! Contre Eiji,ça va pas être de la tarte! Toutes les filles tombent comme des mouches devant son charme irrestible! Même moi qui l'aime éperdument, je ne serais si j'aurais le coeur à le battre!<.<"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère (un cours instant :P)   Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Horlog11Mer 17 Jan - 20:34

[HJ: sur tous les forums où je suis, ceux qui prennent Dark de DN Angel ont grave du succès avec les filles xD]

"Toutes les filles tombent comme des mouches...? Et ben,il doit être drôlement beau alors *_*"
Elle imaginait déjà comment pouait être ce type,peut-être l'avait-elle déjà vu,ou rencontré à la résidence la dernière fois...
"Un nom pour te supporter..? Du genre quoi? un petit surnom tout mignon ? xD"
Elle réfléchit un moment,mais ne trouvat pas de surnom.
"Au fait,parle moi de ton adversaire...Pour savoir à peu près comment tu devrais t'entraîner...Rolling Eyes..''
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère (un cours instant :P)   Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Horlog11Mer 17 Jan - 21:07

(Oui ,c'est vrai !Smile Mais Eiji c'est mon copain à moi! XD Je sens que je vais me faire tuer par d'autres! ^^')

Kutero se gratta la tête, un peu gêné.
"Ah oui? Ah merci,^^ (prise de conscience) euh....tu parlais d'Eiji?? o_o Arf! C'était pas moi alors?! T_T Hum...c'est vrai, qu'il est très beau, c'est même mon idole! ^^"
Kutero cessa son air bête et se concentra sur le sujet.
"Pas mignon le nom sinon je ne serais jamais prit au sérieux déjà que c'est pas souvent le cas..."
Kutero s'arrêta dans ses réflexions quand il entendit la question que venait de lui poser Kaoru.Il la regarda, un sourire malicieux en coin de lèvres.
"T'es sûre que c'est pour savoir mes chances que je peux avoir contre lui ou c'est pas plutôt pour autre chose?? <.<"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère (un cours instant :P)   Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Horlog11Mer 17 Jan - 21:55

[ ^^..Au fait,c'est qui sur ton kit?]

"Ok,pas mignon...Kute,ça suffit pas? Tu veux autre chose?"
Elle continuat de réfléchir puis,soudainement,elle s'arrêtat net...
"Non :$,franchement, c'est pour savoir tes chances,au moins le voir courrir,histoire d'éxaminer sa vitesse Razz"
Elle passat une main derrière sa tête puis,légèrement rougissante,elle tirat la langue.
"Tu peux me croire ^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère (un cours instant :P)   Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan - 17:30

(C'est Krad!! ^0^)

"Hum.....Oh! oui! Je sais!!"
Kutero sursauta sur lui-même, s'écriant haut et fort:
"Ku-kun, l'invulnérable!!!XDD"
Kutero prit une pause de vainqueur ,fier de son idée. Puis, il reprit un air sérieux en écoutant Kaoru.
"Il est rapide mais la derniére fois qu'il a gangé, c'était parce qu'il avait triché! è_é Je vais le battre!^^ Et puis...le léoopard est plus rapide que la panthére! ^^"
Kutero fit un grand sourire, sans vraiment faire attention aux derniéres paroles de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère (un cours instant :P)   Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan - 19:59

(Ouki Very Happy)


"Ku-Kun...? Personnellement ,j'aime pas trop >_<,enfin c'est comme tu veux!"
Elle tirat la langue puis réfléchit à un surnom,en vain,elle n'avait aucune idée,aucune inspiration...
"Non,fanchement,je vois pas ^^...Euuh,Kute ou Kutero,c'est simple et simpa Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère (un cours instant :P)   Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Horlog11Sam 20 Jan - 1:19

"Ah bon?!o_0 T'aimes pas ?Pourtant, c'est le surnom que m'a donné mon amour de frère!Razz "
Kutero finit par hausser des épaules et admettre ce que disait Kaoru.
"Ok alors va pour Kute!^^ Hum...je sais! Smile On va chez moi et on fait les affiches!XD Et comme ça, demain je défie Ji-kun! Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère (un cours instant :P)   Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Horlog11Sam 20 Jan - 15:17

"Ton frère ?"
Elle haussat les épaules puis écoutat ce que Kutero lui disait avant de lui adresser un joli sourire.
"Pas de problème! Faut en faire plein et en afficher dans les rues Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère (un cours instant :P)   Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Horlog11Dim 21 Jan - 19:24

"Oh oui!! Des grandes affiches!^^"
Kutero écrata grands les bras, imaginant la place qu'aller prendre ses affiches.
"Oui et on demandera de l'aide à my brother! Tu vas voir il est cool!! Normal je suis son modél!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère (un cours instant :P)   Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Horlog11Lun 22 Jan - 14:12

Elle adressat un sourire à Kutero en le voyant faire des grands signes. Elle réfléchit un moment puis lui demandat:
"Je sais pas si je t'ai déjà demandé mais...Comment il s'appelle ton frère? Je pense pas l'avoir déjà vu...Rolling Eyes"
Elle continuat de réfléchir en attendant la réponse de Kute.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère (un cours instant :P)   Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Horlog11Lun 22 Jan - 20:07

Kutero cessa de gesticuler et fixa Kaoru.Un long silence plus qu'étrange s'installa, puis Kutero éclata de joie.
"SEISHIIIII!!!! ^0^ Tu l'as déjà vus? Il est beau hein? Il me ressemble!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère (un cours instant :P)   Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Horlog11Lun 22 Jan - 21:24

Alors qu'elle enait à peine de s'habituer à ce cours silence, Kaoru sursautat et poussat un petit cri,surprise par le hurlement de Kutero. Elle mit une main sur son coeur et soupirat un grand coup pour reprendre son souffle avant de reprendre.
"Non,je connais pas...Ca va pas de crier comme ça? Tu veux me tuer ?? >_<"
Elle lui adressat un sourire et ils continuèrent à marcher.
"Il est beau,il te ressemble...En gros,t'es hyper prétentieux pour oser dire ça! xD"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère (un cours instant :P)   Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Horlog11Mar 23 Jan - 13:50

"Oh excuses!^^' Je ne voulais pas te faire peur mais c'est que j'aime tellement mon brother!^.^"
Kutero tappota l'épaule de Kaoru pour la rassurer.
"Je ne suis pas prétentieux!^^ Juste...extraverti!^^' "

(Je fais le topic chez moi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère (un cours instant :P)   Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Horlog11Mar 23 Jan - 18:33

(Ok ^^)

"Je dirais même TRES extravertie Razz...."
Elle tirat la langue et coniuat à marcher en direction du logement de Kutero...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa mère (un cours instant :P)   Avec sa mère (un cours instant :P) - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa mère (un cours instant :P)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]
» pause entre les cours
» Cours de natation!!! (libre)
» Avec Alice!^^
» Retour en cours...il était temps ![Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: