Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cours de natation!!! (libre)

AuteurMessage
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : A la résidence dans le pavillon du chat
Maudit? : Chat
Loisirs : Embêter n'importe qui

Cours de natation!!! (libre) Empty
MessageSujet: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Lun 11 Aoû - 20:19

Assise sur le côté, loin des autres, repliée sur elle-même, de ses grands yeux jaunes, Mitsufixait ces camardes s'amusaient et apprenaient l'art de la nage... Une chose à laquelle la jeune demoiselle s'en passerait bien.

Non loin, il y avait d'autres élèves mais plus âgés, sûrment du lycée, qui eux aussi passaient leurs cours de natation, le sport du mois.

Etant maudite du chat, Mitsu appréciait guère l'eau, mais ce n'était pas également du à la malédiction mais aussi à son instinct car elle ne savait pas vraiment nager et n'aimait pas cette surface qui reflétait son visage de monstre.

"Yusaki, il faudrait que tu viennes rejoindre tes camarades."

Le professeur se tenait à ses côtés, et pour mieux la voir, Mitsu leva ses yeux vers elle, mais pas un sourire, pas une joie d'être ici, juste du mépris et de l'ennuie.

"Non! J'ai pas envie de me mouiller! Je suis malade!"

Alors que le professeur n'allait pas s'attarder à ouvrir sa bouche pour donner un nouvel ordre, Mitsu se leva soudainement et s'éloigna, montrant bien son mécontentement et malgrès sa petite taille son imposant caractère.

Peut-être aussi qu'elle évitait à tout prix de se coller aux garçons de sa classe au risque de se voir se transformer car quand on est maudit, certaines contraits s'obligent...

Se tenant maintenant loin de sa classe, Mitsu s'était rapprocher du grand bassin où les lycéens nageaient gaïement. Dans son petit maillot de bain blanc avec mini jupe, Mitsu s'assit au bord de la picine, les pieds dans l'eau, le regard perdu dans les joies de la natation.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Mar 2 Sep - 22:13

Hana nageait avec sa classe. Sa classe de première se mélangeant avec une classe du collège. Le professeur lui avait dit que si elle se sentait fatiguée elle devait aller se reposer sur les bancs au bord de la piscine. Le professeur ne voulait pas qu'elle ai une nouvelle crise d'asthme. La derniere fois elle avait finit a l'hopital.
Elle decida de se reposer vu qu'il restait une dizaine de minutes avant la fin du cours. Elle sortit de l'eau, prit une serviette et s'essuya. Elle portait un maillot blanc qui avait l'air neuf.
Apres s'être séchée, elle vit une jeune collégienne pas loin. Elle alla s'assoir sur le banc le plus proche de la jeune fille.

Salut. Tu ne vas pas te baigner avec tes camarades de classe?

Cette jeune fille lui disait quelque chose. Elle avait l'impréssion de l'avoir déjà vue.

Si tu veux pas me répondre t'as le droit je t'oblige pas ^^
Si tu veux viens t'assoir avec moi.
C'est quoi ton nom?
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Mer 3 Sep - 16:53

Fixant les vagues à la surface de la piscine, Mitsu ne sentit pas une présence s'assoir non loin d'elle. D'ailleurs, elle n'entendit même pas qu'on s'adresse à elle.

Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle tourna de biais son regard vers cette inconnue au visage d'ange et à l'air très sympathique.
On lui adressait la parole alors qu'elle n'avait rien demander.
Elle ne connaissait pas cette personne mais celle-ci semblait très interessait de la connaitre.

Si elle s'était tenu à ses secondes paroles, que Mitsu n'était pas obligé de répondre à ses questions, le petit chaton n'aurait pas sorti ses griffes mais le fait qu'on puisse la déranger inutilement la rendit folle de rage. De plus, à son âge, on a tendance à être rebelle et en plus de sa petite taille, Mistu avait appri à ne pas se laisser faire.

"Tu ne dois plus avoir de salive après avoir poser autant de questions!!"

Le regard froid et lancant cette phrase avec autant de mépris et de froideur, Mitsu ne se sentit pas gênée et continua son mauvais caractère.

"Et je peux savoir pourquoi tu veux connaitre mon nom? Pourquoi toi tu ne vas pas nager avec tes camarades?? C'est vraiment des questions absurdes!"
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Mer 3 Sep - 18:58

La jeune fille dévisagea Hana tout en lui insinuant qu'elle posait trop de questions. Elle parlait avec mépris et froideur. Pourquoi? Hana n'en savait rien. Si son passé ou des personnes la poussent à agir ainsi, Hana comprendrait.
Hana decida de lui repondre calmement. Avec un grand sourire affectueux.

Je sais je parle beaucoup. Je n'y peux rien c'est dans ma nature ^^

La jeune fille lui demanda d'un ton arrogant pourquoi Hana voulait savoir son nom et pourquoi elle ne nageait pas avec ses camarades.
Elle lui répondit toujours avec le sourire.

Tout simplement parce que je trouve que c'est mieux de parler à une personne en sachant son nom ^^

Elle souria tristement.

Et je ne vais pas nager avec les autres car si je m'éfforce trop je vais encore attérir a l'hopital. Si je fais trop d'effot je peux en mourir.

Elle se rendit compte qu'elle ne souriait plus. Elle decida de ne plus y penser et de changer de sujet. Elle reprit un sourire tendre et affectueux et lui dit.

Moi c'est Hana ! Hana Yusaki! ^^
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Jeu 4 Sep - 9:29

Même si elle ne la voyait que de profil, Mitsu ne quitta pas des yeux l'inconnue.
Elle semblait gaïe mais ce n'était qu'un faux masque car qund elle se justifia de la raison pour laquelle elle n'allait pas nager avec ses camarades, son sourire avait lentement disparut pour laisser place à la peur et la mélancolie.

Misu ne dit rien mais n'en pensa pas moins.
Cette fille voulait être heureuse et faire sourire les autres, découvrir le monde et faire de nouvel rencontre seulement il y avait des limites et Mitsu les connaissait également.

Mitsu reposa alors son regard sur la surface de la piscine, comme si les paroles et les regards de la jeune demoiselle les avaient touchés.

Ce n'est qie lorsque l'inconnue se présenta comme étant Hana et plus qui être, Hana Yusaki, que Mitsu retourna immédiatement sonregard vers elle por la regarder de face.

"Hana Yusaki dis tu?? "

Se levant soudainement du bord de la piscince, elle alla rejoindre cette dénommée Hana Yusaki à ses côtés. Avec son sourire espiégle, elle se tena droite et se prenait de haut malgré sa petite personne, comme elle l'avait toujours fais pour ne pas se faire écraser par le monde extérieur qu'elle avait trop longtemps cotoyer venant même à sa propre destruction.

"Est-ce que tu ne connaiterait pas par hazard un certain Shin? Shin Yusaki? "
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Jeu 4 Sep - 19:40

La jeune fille s'était calmée et n'était plus méprisante.
Mais elle avait tilter quand Hana avait dit son nom.
La jeune fille s'y interessa et vint aupres d'Hana.
Elle demanda si Hana connaissait une personne de Shin Yusaki.
Hana tilta elle aussi. Comme on lui avait effacé la mémoire, elle ne savait plus a quoi il ressemblait mais dans son journal elle avait noté qu'elle connaissait un Shin Yusaki lui aussi maudit mais que sa malédiction sétait levée.
Elle réfléchit et pensa que peut-être, la jeune fille en face d'elle était elle aussi une Yusaki et qu'elle était elle-même possédé par un animal.

Oui je connais un Shin Yusaki.
Tu est aussi une Yusaki n'est-ce pas?
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Sam 6 Sep - 19:41

De ses grand syeux jaunes, Mitsu resta bouche bée. Arrivait ici depuis que quelques jours, elle trouvait déjà des personnes qui pourraient mener à bien dans son enquête. Enfin, elle se sentait à sa place, chez elle, là où on l'avait toujours attendu.

Se levant alors brusquement, elle dressa le poing en l'air telle une victoire.

"Très bien, alors dis moi s'il habite toujours à la résidence des Yusaki??!"

Elle n'avait pas répondu à la question d'Hana car elle était bien trop occupée dans ses recherches et aux réponses interessantes qu'on lui donnait. Ce n'état pas vraiment polie mais c'était la manière dont Mitsuki avit le plus souvent habitude d'agir.
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Dim 7 Sep - 14:50

La jeune fille s'était emballée. Elle était tellement excitée qu'elle ne reponda pas à la question d'Hana. Decidement, elle conaissait bien Shin. Mais le problème, c'est qu'Hana ne savait plus rien en dehors de son nom et de quelques anecdotes qu'elle avait noté dans son journal. Mais comment lui dire à cette jeune fille sans qu'elle la prenne pour une folle et amnésique.

Je ... Je ne sais pas. J'ai comme qui dirait ... oublié.
Mais tu ne m'a toujours pas répondu ... tu est une Yusaki pas vrai?

*Je suis de plus en plus sure. Cette jeune fille est une Yusaki et elle est maudite.*

Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Mer 10 Sep - 18:56

Quand Hana annonca qu'elle avait oublié, Mitsu la regarda bizarrement, la tête légèremen penchée sur le côté. Se moquait d'elle ou est-ce pour se venger par pur chantage car Mitsu n'avait pas répondu à sa question. Restant ainsi silencieuse avec un regard suspect et accusant sa cousine de lui cacher la vérité, l jeune demoiselle posa sa main sur sa hanche, telle une chef devant son soldat.

"Evidemment que je suis une Yusaki! Mitsuki Yusaki! Mais appelles moi Mitsu, ça t'éviteras d'habîmer mon nom en voulant le prononcer, une chose que je déteste!"

Regardant alors avec son petit air de supériorité, Mitsu continua de regarder le bassion où les élèves continuaient d'apprendre.

"C'est assez étrange que deux Yusaki de la même famille se retrouvent ici! Quelle pure coïncidence! Enfin, je suppose qu'on doit être nombreux dans cette famille! J'ai hate de rencontrer les autres!"
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Mer 10 Sep - 19:33

Je le savais.
Tu est une Yusaki.
Et à voir ton attitude, soit tu as eu ou tu as encore un lourd problème qui comme un boulet te suis partout et t'empeche de vivre. Soit tu est foncièrement arrogante.
Mais je ne pense pas que tu sois arrogante de nature car Mitsu veut dire ange, et personne portant ce nom se comporterait comme ça naturellement.
Alors à mon avis tu traines un énorme fardeau ...
... Tout comme moi.
Tu dois penser que je suis bizarre, ou autre chose dans le genre si tout ce que j'ai dit est vrai ou faux. Car dans un cas je me trompe completement et ça me rend bizarre. Et dans l'autre cas j'ai tellement raison que c'en ai encore plus bizarre.
Mais en tout cas je suis ravie de te rencontrer.

Hana se leva et s'inclina légèrement, les mains croisées, devant sa cousine, Mitsu, qu'elle venait de faire la connaissance.

J'espère qu'on pourra devenir amies.

Elle laissa echapper un sourire tendre. Comme une grande soeur à sa petite soeur.
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Mer 10 Sep - 20:00

Devant de telles paroles, Mitsu n'aurait jamais un jour pouvoir entendre ça.
C'est bête mais elle n'aurait jamais penser qu'en revenant ici, elle pourrait un jour entendre ces mots qu'elle avait fini par oublier elle-même.
Elle resta ainsi bouche bée la regardant se saluer devant elle et lui présenter son plus beau sourire.
En vérité même si Mits voulait dire Ange pour l'instant, c'était elle, l'ange.

Légèrement rouge, gênée également, elle regarda sur le côté pour ne pas affronter le doux regard de sa cousine.

"Tu sais, c'est pas parce que Mitsu veut dire ange que j'en suis forcement un!"

*Parce que... C'est toi l'ange...*

En vérité, toutes deux se ressemblaient énormement, Mitsu le savait mais voulait le nier tant elle était gênée. Elle aurait aimer pourtant se jetter dans les bras de sa cousine, mais elle se retint. N'était-ce pas à cause de son âge qu'elle agissait ainsi, d'avoir toujours une âme d'enfant, mais si elle se retenait c'était pour ne pas paraitre faible.
Lorsque enfin, elle leva les yeux vers sa cousine, cette fois elle rougissait moins et son petit regard de jeune rebelle idiote avait disparut. Et d'une petite voix, elle fit:

"C'est vrai que tu as l'air bizarre..."
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Mer 10 Sep - 21:59

Oui c'est vrai ce n'est pas parce que quelqu'un s'appelle Mitsu que c'est forcement un ange. Elle avait raison.
Et oui, Hana était bizarre. C'est sur!

Hihi merci ^^
C'est un compliment. Etre bizarre n'est pas souvent un truc mauvais.
Au contraire quelqu'un de normal c'est bizarre ^^
Tu trouves pas? ^^
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Mer 17 Sep - 19:19

A force d'écouter sa cousine, Mitsu avait la tête qui commencait à tourner très mal et une fumée aurait pu sortir de ses oreilles.
Elle la fixa ainsi longuement, un sourcil levé, on pouvait donc voir par ses grands yeux qu'elle ne comprenait rien.

"Euh..." :77:

Soufflant de désespoir, le chaton comprit qu'elle était tombé sur quelqu'un de vraiment bizarre et encore plus trodue qu'elle ne l'aurait pu imaginer. Ce qu'elle espèrait c'était que les autres Yusaki ne comportaient pas les mêmes symptomes surtout son frère, qu'il n'est pas attraper cette maladie.

"Ok...J'avoue que je suis perdue là...Mais dis moi..."

Reprenant ses esprits, si Hana était une Yusaki peut-être qu'elles étaient bien plus proches que de simples cousines, mais aussi deux victimes de la malédiction. S'avancant sur la pointe des pieds jusqu'à la jeune fille, elle lui fit toiut bas, tout proche de son oreille pour que personne ne l'entende.

"Tu ne connaitrais pas le secret de la famille Yusaki??"
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Mer 17 Sep - 19:24

Mitsuki évoqua le lourd secret de la famille Yusaki. Effectivement Hana connaissait ce secret. Et même plus. Elle en faisait partie.

Oh oui je le connais le secret. Ce lourd fardeau.
Car moi-même je le porte ^^

Elle souriait mais c'était plus un sourire forcé. Car en intérieurement elle ne souriait pas. Bien au contraire. A l'intérieur elle pleurait. Comme tous les autres membres de la famille maudits pensait-elle.
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Dim 5 Oct - 13:18

hj:Désolé pour cette longue absence!! :2:

Mitsu regardait son interlocatrice sans faire signe. Juste elle haussa des épaules car pour elle, ce fameu fardeau ne l'était pas pour autant. Elle vivait très bien sa condition de maudit, la seule chose qui l'avait déranger, avai été tenu loin de tous les autres Yusaki durant plusieurs années.

"Hum....Est-ce que tu sais si on est plusieurs maudits?Je veux dire est-ce qu'il y a beaucoup de Yusaki à la résidence??"

Hana pourrait un peu choqué ou se demander pourquoi tant de question si Mitsu connaissait l'histoire de cette malédiction, mais en vérité, Mitsu avait besoin de savoir où elle allait mettre les pieds et de savoir où ça en était.

"Parce qe vois-tu ça fat un moment que je ne suis plus y aller et je ne connais même plus le chemin alors j'espère que tu n'as rien de prévu aujourd'hui car tu es la seule Yusaki que je croise depuis mon retour!"

De plus Mitsu se doutait qu'elle était mauduite car sinon comment serait-elle ce secret?
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Dim 5 Oct - 13:25

hj: c'est pas grave ^^

Hana était surprise mais sans l'être en même temps. Elle s'était douté que Mitsuki était maudite. Mais de l'entendre de sa bouche fut un énorme surprise. Mais elle ressentait surtout du bonheur car elle venait de se faire une nouvelle amie Yusaki. Deplus elle voulait que Hana lui parle des autres maudits Yusaki et même lui faire voir la résidence.
Hana était aux anges.

Oui il y a beaucoup de Yusaki dans la résidence. Mais quelques maudits ont pris leur propres appartements en ville ou se sont éloignés du domaine. En plus, la perte de mémoire joue un role. Je ne me souviens que de quelques personnes. Mais après les cours je te ferai visiter et je te parlerai de tout ça plus en détail daccord? ^^
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Dim 5 Oct - 14:06

hj: ^^

Mitsu sembla spectique. Hana venait de parler d'une perte de mémoire et de quelques maudits n'habitont plus à la résidence.
Mitsu se demandait bien ce qu'il se passait. Et si les maudits n'aimaient par leur condition de maudit et qu'ils en étaient trsites? Tout ça dépasser la jeune fille, elle ne pouvait se douter de ce qu'il se passer et encore moins de ce que ressentaient les autres, car pour elle, la malédiction n'était pas si horrible que ça.

"Hum... Ok parce que là je crois qu'il y a des problémes..."

*Et si Shin ne se souvenait plus de moi?!*

Baissant la tête, Mitsu était perdu mais pour rien au monde, elle ne laisserait transparaitre sa tristesse. Soudainement ce fut les voix de sa maitresse qui l'interpella. Mitsu releva la tête face à sa cousine.

"On se retrouva à la sortie!"

Sans attendre de réponse, elle courut en direction des vestiaires et hurla à sa maitresse:

"JE VOUS AI DIS QUE JE NE VOULAIS PAS FAIRE DE NATATION!!!"

La femme laissant tomber car elle n'arrivait pas s'occuper de son élèves, reourna auprès de sa classe;
Arrivé aux vestiaires, Mitsu se rahbilla et prit son sac. Il était tant d'avancer te c'est dehors qu'elle attendit sa cousine, presser d'en connaitre plus sur les Yusaki.
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Dim 5 Oct - 19:09

Hana vécu la scène à cent à l'heure. Tout se passa tellement vite qu'elle n'eut pas le temps de répondre à sa cousine.
La seule chose qu'elle comprit, c'est sa cousine, disant une énième fois à sa prof, qu'elle ne voulait pas nager. Cela fit rire Hana intérieurement.

*C'est une vraie boule d'énergie. Elle déborde de vitalité. J'espère en savoir plus sur elle.*

Hana alla voir son prof de sport et lui dit qu'elle préférait se changer. Le prof lui déclara qu'elle pouvait partir car le sport était son dernier cours de la journée.
La jeune fille se dirigea alors vers les vestiaires, se changea, se sécha les cheveux, se coiffa et enfin sortit de la piscine où sa cousine Mitsuki l'attendait.

hj: Je crée le topic pour la suite de la discussion: Les rues> De retour de la piscine.
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11Lun 6 Oct - 8:41

hj: Oki c'est sympa! ^^ J'arrive de suite!! :54:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de natation!!! (libre)   Cours de natation!!! (libre) Horlog11

Cours de natation!!! (libre)
Page 1 sur 1