Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fête de Noël

Aller en bas 
+5
Yuzuriha Yusaki
Ys Yusaki
Alice Yusaki
Eiji Yusaki
Kutero Yusaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Mar 26 Déc - 21:31

Alice ne parlait plus et ne faisait que regarder les autres sans reaction... D'ailleur si elle avait parler, c'aurais ete pour ne rien dire... La maudite observa la nouvelle, elle conaissait certaine spersonnes mais d'autres ne luirevenaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Mar 26 Déc - 22:03

(hj: J'attends les autres! u_u Et en plus Ys... T'es pas majeur! Bois pas! XD)

Thomas vit Ys commander de l'alcool, on n'eu même pas le temps de le voir se levé de son fauteil qu'il était déjà près de Ys, une main retenant le verre. Il le saisit et le prit bien haut, hors de porté de la petite Ys (^^).

- Ys... Je croyais que tu n'était pas encore majeur... Les mineurs ne boivent pas!

Dit-il d'un ton de père grondant sa fille
Puis... Il bu le verre de Ys d'un traite O_O

- Bien...

Il tapa dans les mains pour qu'on l'écoute

- J'ai une annonce à vous faire! Ecouter bien!

Et il alla s'aseoir à son fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Mar 26 Déc - 23:41

KAoru se retournat soudainement vers son demi-frère lorqu'il annonçat qu'il voulait annoncer qqchose.

*Je me demande ce qu'il va dire...Ouhlà!Y a du monde dis donc @_@, heureusement jsuis pas agoraphobe XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 1:08

Namy qui était dehors entendit quelqu'un taper des mains et se preparer a faire un annonce. Son bon sejours a l'air libre fut court mais pas déplaisant Elle rentra se servi un verre sans meme regarder ce qu'elle prenait et alla se rassoir a sa meme place.
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 11:42

- Mais avant de commencé...

Thomas avanca brusquement vers Namy et lui prit son verre des mains. Namy s'était servi de l'alcool sans s'en rendre compte et Thomas bu le verre d'une traite tout comme le verre de Ys.

- Je sais que ce soir, c'est une fête... Mais j'aimerais que les mineur ne boivent pas!

Thomas reprit place à son fauteiul sans accordé un regard à Namy. Puis il continua... A moitié ivre -_-...

- A partir de ce soir... Je vais imposé un réglement aux maudits... Car je trouve que depui mon retour de l'hôpital... Vous vous êtes un peu emporter! Il n'y a plus d'autorité et je compte changer cela!

Thomas parlait d'un voix forte et sérieuse... Et une odeur d'alcool sortait de sa bouche O_O

- Règle 1: J'exige que tout les maudits, sans aucune eception...

Thomas posa son regard sur Alice... Il lui avait parler de cette idée de règle quelque jour avant, et elle avait totalement refussé cela... Il s'attendait déjà à entendre les autres maudits s'opposser à cela aussi.

- ... Vivent à la résidence et ne sortent qu'avec ma permission!

Thomas s'accorda un moment de silence pour laissé les maudits se plaindre. Il avait une mine sévère et autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 12:31

*Hein??? O_o*

Kaoru n'en croyait pas ses oreilles...Tous sans exeption...Comment allait-elle annoncer ceci à sa mère? Vivre avec son demi-frère ne la dérangeait pas mais il abusait en disant que personne ne devrait sortir sans son autorisation! A l limite, elle pourrait toujours tenter de sortir comme elle l'avat fait tout à l'heure, mais ce serait trop risquer et ça pourrait attiser la colère de Thomas.

Tout bas: "C'est débile..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 15:31

Namy n'en croyait pas ses oreille. Pour elle il n'était pas question de vivre avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle regarda les gens autour d'elle puis elle se leva. Elle sortie ses clé pour que tout le monde les voyent bien puis elle se dirigea vers la porte sans prononcer un seul mot
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 16:40

Déjà le fait que Thomas lui prenne son verre et le boit à sa plcae, énerva sérieusement Ys.
*Nan mais il se prend pour qui celui-là!!! :51: :51: *
Enervée, elle pressa d'une seule main un pamplemousse.Quand elle entendit le réglement qu'imposa Thomas, Ys devint livide de suite.Elle regarda autour d'elle ,les autres maudits.L'ambiance n'était pas dès le début très enthousiaste mais là , Thomas venait de plmober carrement l'atmosphére.
*Je m'enfous de rester enfermer dans ma chambre toute la journée! Ca ne me dérange pas mais...*
Ys porta son regard sur Alice, elle qui ne voulait pas revenir à la résidence , devait sûrement l'avoir mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 19:33

Kaoru regardat fixement la jeune fille qui avait sorti ses clefs au su et au vu de tout le monde, même de Thomas! Elle avait légèrement peur pour elle, après tout, personne ne savait si il s'énerverait ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 21:18

Alice baissa la tete, a quoi bon dire quelque chose quand on sait que sa n'ameliorerai pas la situation... La jeune fille avat senti le regard de Thomas sur elle, se qui l'avait d'autant plus rendu muette. La maudite n'avait pas du tout l'intention de revenir habiter a la residence, qu'il essaye un peu pour voir, il n'y arriverais pas... Alice alla prendre un verre de jus d'orange histoire de se calmer et de ne pas gifler le chef. Rien ni personne ne la ferais habiter quelque part sans son conssentement... pas la peine d'esayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 22:14

Namy jetta un dernier coup d'oeil dans la salle puis sortie. Elle inspira un grand coupa avant de s'assoir par terre et parler toute seule

"_non mais pour qui il se prend. moi habité ici pas question. je ne peux pas vivre parmis des gens qui me sont totalement étrangé."
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 22:18

Eris une fois debout observat Kutero.
"Manquerais plus que ça! Que vous soyez homo!"
Elle pointat du doigt Eiji en haussant le ton de sa voie.
"Et toi tu serais bi!"
Eris ne fit pas trop attention au doux regard de Kutero, trop génée par la présence de son soit-disant meilleur ami!
"Je veux bien te protéger mais tu n'as pas besoin de moi pour ça!"
Elle se mit à marcher en direction du pavillon.
"Il faut que je salus Thomas! Tu viens Kutero?"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 23:13

Kutero ,tout joyeux, suivit Eris en sautillant.
"N'empêche que ça serait marrant que ton meilleur ami soit bi et moi...."
Kutero s'arrêta de parler de peur d'énerver un peu plus sa cousine et puis ,il ne voulait pas qu'il est de malentendus alors, avant qu'ils n'entrent à l'intérieur de la résidence, il attrapa Eris par le bras.
"Attends, pas la peine de se dépêcher moi je sais ce qu'il va annoncer!"
Au-dessus de leurs têtes ,il mit du gui et il fit une bise à Eris.
"Joyeux Noël!>_^"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 23:27

Eris, ne voulant pas arrivé à la fête déjà rouge de colère, tentat de ne pas faire attention aux remarques de Kutero. Elle avait un sourire forçé et marchait sereinement.
"En faite si vous étiez tout les deux bi, je pense que Thomas s'énerverait...Déjà qu'il n'aime pas Eiji, alors s'il voyait son ami d'enfance entretenir une relation homosexuel!"
Elle fut surprise par l'attitude de Kutero.
"Mouai...Joyeux Noel! Je savais pas que tu suivais les traditions dans se genre...
Tu viens d'arriver ou tu était déjà passé à la fête?"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 23:30

Kutero rigola tout seul en pensant effectivement à l'attitude que prendrait Thomas si cela devait se produire.
"Bien sûr que je fête Noël!! ^^ Sinon,je ne serais pas là!!:p Euh....."
Kutero perdit son sourire pour laisser place à une tristesse.
"Non ça fait deux fois que je reviens! Thomas a voulus que je raméne tous les maudits mais c'est mission impossible!! Il va me faire la tête!!T_T Dis Eris, tu me sauveras hein?!"
Kutero tira sur la manche d'Eris comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 23:53

*Je parlais pas de Noel juste du gui.... Suspect *
Elle lui sourit pour le rassurer.
"Si tu veux je peux te kidnapper et tu diras à Thomas qu'un dangereux fou t'as embarqué!"
Elle soupirat en lançant un regard désespéré vers l'entrée de la salle.
"A vrai dire je n'ai pas trés envie de voir certaines personnes à cette fête...Mais Thomas sera triste si on ne vas pas tous le voir."
*Enfin je me fais surement du soucis pour rien! Il n'est plus la personne maladie qu'il était il y a quelques mois...*

Elle attrapat la main de Kutero pour qu'il la lache et le tira à une direction opposés de celle de la fe^te.
"J'ai envi d'aller me cramer dans un bar tout d'un coup!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc - 21:16

"Ooo!!Ce quej'aimerais voir la tête de Thomas s'il l'apprenait!^^"
Kutero rigola en imaginant la scéne puis dans un élan sans qu'il s'en rende compte, Eris le tira par le bras en sens inverse à la fête.
"Ouais!Du sake!!XD C'est une bonne idée et puis on ne loupe pas grand chose! Juste l'annonce aux maudits qu'ils doivent vivre à la résidence et demande s'ils veulent sortir!C'est tout!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc - 21:54

hj: eh oh! J'ai dit que j'allait partir mais j'ai pas dit que j'était partit!
pfff je vois qu'on m'exclus de la conversation pour avoir de l'intimité!
C'est désolant! Je vais en profité pour allé voir Ys Very Happy

Eiji entrat dans la salle de fête. Il s'aperçut que l'ambiance n'était pas super.
"Cool pour une fête!"
Eiji allat prés du buffet et se mit à avaler tout ce qu'il trouvait.
*A défaut de s'amuser il faut au moins bien manger!*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc - 22:45

Citation :
Juste l'annonce aux maudits qu'ils doivent vivre à la résidence et demande s'ils veulent sortir!C'est tout!

Eris s'arrétat nête et lançat des regards affolés vers Kutero.
"QUOI? COMENT SA?"
Elle le cessit par les épaules et dans sa colère elle le secouat.
"Qu'est-ce-que t'as dit?"
Eris le lachat et tombat à genoux par terre.
"Thomas est devenue complétement ciffoné!"

hj: Ji-kun t'es un goinfre!
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc - 23:19

Ys regarda Eiji réapparaitre et se goinffrer comme à son habitude.Elle s'approcha de lui et calmement lui lanca:
"Tu es revenus juste pour manger? Je suis sûre que t'as rien entendu du discours d'Eiji!-_- ....incorrigible!"
Ys vérifia si Thomas ne les regarder pas, et elle en profita pour reprendre un verre d'alcool qu'elle avala d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc - 0:54

Kutero avait la tête qui tournait sans fin de plus, il avait mal aux épaules.sa cousine avait une force qui lui était fort connu, ce n'était pas la première fois qu'il avait trois côtes en moins.Il s'assit par terre, pour se remettre du coup.
"Euh mais tu sais , t'as pas être inquiéte, de toute maniére toi ,tu dois aller bosser alors c'est une bonne excuse pour aller prendre l'air!^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc - 3:40

Thomas reprit parole avec toujours sa voix sérieuse.

- Règle 2: Si il m'arrivait quoi que ce soit (mort, blessure grave, disparition, etc...) et que je ne puisse venir remplir mon rôle de chef de famille même si il y a pas grand chose à faire à par effrayer tout le monde, je tiens à ce qu'un maudit prenne ma place... Et ce maudit sera....

Roulement de tambour, tout le monde attendait pour connaître qui serait l'heureuse élu. Soudain, une roulette aparue avec les images des fauves et des oiseaux (les animeaux) et dans un coin de la roulette, il y avait une flèche.

- ...Désigné par la roue des maudits!^^

Thomas fit tourné la roue, elle tourna tourna tourna à une vitesse folle
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc - 12:39

Même ce ne serait sûrement pas elle, Kaoru était impatiente de savoir qui serait le prochain chef remplaçant et pensait que Thomas allait le dire mais elle ouvrit grand les yeux quand il montrat la roue des maudits

*Qu'est-ce que c'est que ça? '-_-*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc - 13:02

Alice avait releve la tete quand elle avait entendue le mot roulette. Elle regarda la roue, quelle drole de tete il avait le phoenix, il arait pu mieux faire quand meme. Mais c'est sur, on trouve pas des images de phoenix sur internet comme sa... Il fit tourner la roue. La maudite n'en avait rien a foutre et s'en fichait un peu beaucoup, de toutes facons, sa pouvait tomber sur n'importe quel maudit. L'essentiel etait qu'il parte et qu'elle puisse retourner un maximun chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc - 13:55

J'arriva par une porte situé derrière la maison. Je m'étais bien habillé, avec une longue robe rouge avec des pétales de rose. Je m'étais aussi bien coiffé les cheveux. En bref, je m'étais bien préparait. Mais le truc c'est que j'étais ... carrément en retard!!! J'essaya de me glisser dans la foule, pour éviter que l'on me voit. Mais déjà je voyait pas très loin de moi le chef de famille : Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuit la fête de Noel
» GRANDE FETE!
» Grande Fête!
» En revenant de la fête (libre)
» Eiji s'échappe de la GRANDE FETE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: