Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête de Noël

Aller en bas 
+5
Yuzuriha Yusaki
Ys Yusaki
Alice Yusaki
Eiji Yusaki
Kutero Yusaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Dim 17 Déc - 21:45

Eiji se mangeat une main dans la tronche et l'enlevat précipitament avec un geste rapide et précis du bras.
"Ys il faut que tu surveille tes maniéres! Si je mange ta main maintenant je n'aurais plus de place pour le repas de la fête se soir!"
Il se mit à sourire avec un regard coquin.
"Ah je sais pourquoi tu fais ça! Tu veux garder tout le plat de se soir pour toi! Quelle goinfre tu fais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Dim 17 Déc - 21:56

- Hum... Kutero... La patience n'est pas une vertu que je dispose... J'aimerais bien voir tout les maudits et cela avant miniut...

Dit Thomas... En se retournant et en avançant vers la terasse. Bizarrement... Il ne semblait pas du tout joyeux...

- Au faite... Où sont les jumelles? Et le chat marbré? J'aimerais les rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Lun 18 Déc - 11:07

Ys regarda son cousin avec un air suspect.
"C'est quoi ce sourire de travers?? Suspect "
Ys soupira,elle qui pensait passé inconnito et s'en aller comme le vent qui passe,était maintenant prise au piége et alllait devoir subbir les folles idées d'Eiji.
"Tu peux être rassuré ,je ne mangerais pas ton buffet!-_- Je vais me tailler avant la fin alors...."
Ys hausse les épaules puis elle regarda dehors,voyant Thomas et Kutero puis elle détourna son regard vers Eiji.
"Tu comptais vraiment venir à cette foutus fête??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Lun 18 Déc - 15:00

Yuzuriha arrivat en sautillant. Elle regardat sa montre puis eue un sourire ravis.
*Ouf je ne suis pas en retard!*
Elle aperçut Alice prés d'un banc et là elle ne put s'empécher de courrir à toute allure et de sauter dans les bras de sa cousine.
"Bonsoir Lice-chan! Comme je suis heureuse de te voir!"

Elle finit par se détaché d'Alice et chuchotat: "Maintenant il faut que je me présente devant le chef de famille."
Elle trotinat jusqu'à Thomas et fit une révérance.
"Bonsoir chef de famille."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Lun 18 Déc - 20:11

Alice qui n'avait pas vu Yuzuriha fut surprise de sentir quelqu'un, et souria quand elle reconnut sa petit Yuzuriha. Elle se leva en même temps que la jeune maudite, prenant sa main pour la rassurer et arriva jusqu'à Thomas en compagnie de la jeune fille:

"Coucou Yuzu-chan (ça fait mieux ^^)"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Lun 18 Déc - 22:04

*C'est ue dure mission!!>_<*
Kutero ,qui soupira ,suivit Thomas comme un petit chien.Quand il vit Yuzu,il eu un grand sourire.Il lui montra les cinq doigts de sa main avec un grand sourire.
"Ils vont tous venir!! C'est sûr!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc - 6:19

- Bonsoir Yuzuriha...

Salua Thomas qui n'avait pas du tout l'air content. Puis il se tourna vers Kutero:

- C'est sûr? Mais en es-tu sûr?

Demanda Thomas comme si il était un sage parlant à un moine.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc - 15:07

"Euh......"
Kutero tira la grimace puis au péril et aux abondons,il se mit à genoux aux pieds de Thomas.
"Je leur ai dis de venir mais ils en font qu'à leur tête!C'est pas de ma faute!T_T Mais vous savez,y en a qui vienne sans même leur en parler par exemple Eiji!^^ C'est un bon exemple!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc - 21:18

- Eiji qui?


Demanda Thomas comme si il ne connaisait pas Eiji. Puis il changea vite de sujet.

- Et bien je veux sue tu parte cherché tout les autres maudits! Sans aucune eception!
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc - 22:06

Pour éviter de quitter la fête comme l'ordonner le chef,Kutero se lanca sur une diversion lamentable.
"Vous n'aimez pas beaucoup Eiji? Pourquoi?Moi je le trouve cool!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc - 23:49

- Moi je préfèrerais rencontré la colombe, le corbeau et le chat marbré plutôt que la panthère... Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Mer 20 Déc - 10:33

(hj: mais euh! j'en ai marre moi que l'on me traite comme du pipi de chat
X'( je me vengerais sur Ys!)

Eiji prit un air interrogateur. "Quelle sourire?"
Il fit mine de ne pas comprendre et répondit à sa derniére question.
"En faite j'avais oublié qu'il y avait une fête! Je suis venue par hasard! Mais maintenant c'est inutil de partir! Il faut que je protége Yuzu de Thomas quand elle arriveras! On ne sait jamais!!!!"
Il jetat un bref regard dehors et vit Yuzuriha entrain de saluer Thomas.
"QUOI?! Qu'est-ce-qu'elle fait déjà ici?!" :13:
Il fronçat les sourcils et vit Alice entrain de lui tenir la main. Il chuchotat: "C'est bien Liçou! Je compte sur toi! Tu dois réussir ta mission.
Et toi pourquoi t'es venue si tu n'en avais pas envie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Mer 20 Déc - 11:22

Kaoru, qui venait de "séchapper" de chez elle allat à la résidence Yusaki où apparemment il y avait uen fête. Elle rentrat là où elle entendait du bruit, la salle des fêtes. Il y avait pas mal de monde ici. Elle restat discrète et marchait toujours près des murs pour ne bousculer personne ou créer des embrouilles par mégarde. Elle s'assit dans un coin de la salle, regardant les gens parler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Mer 20 Déc - 15:23

Ys eu un petit sourire aux bords des lèvres.
"J'en étais sûre que tu ne laisserais pas ta soeur! T'inquiétes pas! Y a Alice et puis.....t'avais pas dis que je devais jouer le rôle de mère?!!^^"
Ys regarda dans la même direction qu'Eiji.Tout en regardant Alice et Yuzu,elle répondit:
"Je n'avais pas le choix en tant que maudite mais à la première occase....je me taille!! Hum.....tu vas me suivre??"
Quand Ys posa cette question,elle regarda Eiji et derrière lui,elle aperçut une jeune inconnue.
"C'est une Yusaki elle??o_0"
hj: Mais euh....j'en ai marre d'être la cible de toutes vos bêtises!! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Mer 20 Déc - 20:01

[c'est mwa que tu vOis?lol]

Kaoru regardait partout dans la pièce et remarquat qu'une jolie jeune fille l'observait d'un air interrogatif. Elle baissat les yeux au départ puis les relevat et continuat de regarder partout autour d'elle, à la rcherche de quelqu'un qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Jeu 21 Déc - 12:47

Kutero rigola.
"Ah oui!Bien sûr! Des filles quoi?!^^ Bien...."
Kutero fit un demi-tour sur lui-même.
"Je vais aller les cherchers alors et puis il y a quelqu'un qui vous attend!^^"
Kutero fit une révérence devant Thomas puis il le quitta.Il fit signe à Kaoru lui fesant comprendre que c'était bon,qu'elle pouvait allre le voir.Puis,il quitta la fête.(mais je vais vite revenir!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Jeu 21 Déc - 13:28

- Bon...

Thomas se tourna vers Kaoru, mais il resta à sa place, le visage neutre.

- Ca fesait lontemps que je ne t'ai pas vu... Petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Jeu 21 Déc - 19:35

Eiji observat suspect sa cousine puis montrat une figure soulagée.
"Tu as raison, maintenant Yuzu à une nouvelle mére! Je te préviens, tu n'as vu jusqu'à maintenant qu'une facette de sa personnalitée! Elle peux se montrer histérique et colérique, hyperactive et bien d'autres choses fatigantes encore!"
Eiji sourit. "Je te suivrais si Yuzu en est capable elle aussi."
Il regardat derriére lui pour voir de quelle personne Ys parlait. "On a qu'a lui demander!"!"
Il s'avançat vers la jeune fille.
"Salut! Je ne pense pas te connaitre mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Jeu 21 Déc - 22:07

Ys regarda Eiji,avec une tête crispée.
"Tu...tu te moques de moi là?!Si elle est pire que toi...nan,c'est pas possible! :48: "
Essayant de rester calme,Ys suivit Eiji,le laissant parler avec la jeune fille,sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Jeu 21 Déc - 22:23

Alice souria a Eiji quand il vit Yuzuriha, puis resta stupefaite quand elle entendit Thomas prononce le mot soeur... La jeune fille se retourna observant la nouvelle venue, son visage li rappelait quelque chose, mais elle ne ressemblait pas a Thomas, du tout. Alice souria, tout en essayant de ne pas paraitre trop surprise:

"A, euh, Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Ven 22 Déc - 9:47

Kaoru avait lu sur les lèvres de Thomas le mot petite soeur! Il l'avait enfin reconnut! Deux personnes arrivèrent vers elle

"Bonjour je suis Kaoru...Kaoru Yusaki et je euuh...Moi aussi votre tête me dit qqchose mais..."


Puis elle regardat Alice qui semblait quelque peu surprise qu'elle soit la soeur de Thomas.

"Bonjour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Ven 22 Déc - 11:07

(hj: J'ai une idée! On n'a qu'à dire que t'es ma demi-soeur! ^^ Et qu'on a le même père, mais il a divorcé avec ma mère, ensuite il s'est marié avec ta mère, mais il a divorcé avec elle et il s'est re-marié avec ma mère!! ^^)

Thomas soupira, il voyait sa propre soeur, accueilli par tout le monde, alors que lui, seul Kutero avait discuter avec lui.

*Je ne sert vraiment plus à rien maintenant... Les maudits sont beaucoup trop indépendant!*
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Ven 22 Déc - 12:45

Ys regarda la jeune fille étrangement puis ,elle alla vers Thomas.Le tappa doucement à l'épaule.
"Il est mince et élancé!Des cheveux blonds et des méches disproportionnées!Voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Ven 22 Déc - 13:45

Eiji ne comprenait plus rien. Il regardait la scéne sans comprendre (ni réfléchir d'ailleur!)

*Qu'est-ce-que c'est que cette histoire?*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11Ven 22 Déc - 15:18

Thomas se tourna vers Ys

- De quoi tu parles Ys?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuit la fête de Noel
» GRANDE FETE!
» Grande Fête!
» En revenant de la fête (libre)
» Eiji s'échappe de la GRANDE FETE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: