Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fête de Noël

Aller en bas 
+5
Yuzuriha Yusaki
Ys Yusaki
Alice Yusaki
Eiji Yusaki
Kutero Yusaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Ven 29 Déc - 19:14

hj: Thomas XD MDR t'as roue des maudits! On se croirait dans un jeu pour devenir millionaire!

Eris déposat sa main sur la tête de Kutero !POF! Puis elle passat sa main dans les cheveux de son cousin en donnant l'impression qu'elle caressait un chien.
"Tu as raison Kutero! Et puis je vis déjà dans la résidence! Mais toi tu vas faire comment?"
Elle s'assit à coté de lui et le regardat intrigué par la tête qu'il tirait.
"T'aurais bien besoin d'une bonne biére toi!
Mais si tu te sent pas bien on peut rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Ven 29 Déc - 21:32

Eiji ronchonat entre deux bouché de chips.
"C'est pas de ma faute si mon estomac crie famine!"
Il louchat sur le verre de sa cousine.
"Si je comprend bien c'est moi qui vais devoir te raccompagner à la maison se soir....Sa me géne pas! De toute façon bourrée ou pas je suis sur que tu as les mêmes chances de te faire enlever par un cinglé!"
Il se servis un petit verre d'alcohl à son tour.
"Quelle idée de mettre de pareil boisson à une fête familial! En plus le soir de Noel! Il aurait pue investire dans du champagne!"
Eiji ne fesait pas attention à Thomas. Il ne s'aperçut même pas qu'il y avait une roue de maudits en plein milieu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Ven 29 Déc - 23:29

Ys explosa son verre quand Eiji lui dit qu'elle pouvait très bien se faire enlever bourré ou pas.
"Insignifiante petite créature mortelle, pour qui tu me prend?! :51: Et puis,sois plus discret!On a le même âge je te rappelle et si Thomas te vois,tu vas voir ce qu'il va t'arrivé!!"
Ys ota le verre de son cousin et remarqua qu'elle avait laissé une trace de son sang dessus.
*Manquer plus que ça!*
Ys prit une serviette de table après avoir poser le verre , et s'essuya avec.
"Je me taille avant d'apprendre qui sera l'élu de ces jeux débiles!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc - 0:01

Je regarda à gauche et à droite dans la salle et aperçus Ys, en compagnie d'Eiji près du banquet.

*Elle est encore avec lui ... ^^*

J'alla vers eux pour les saluer, et éviter de me retrouver toute seule.

"Bonsoir vous deux, ça va ? On s'amuse bien ici ?"

*Ca va ... je me suis pas encore fait repérer par le chef ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc - 11:48

(hj: Allez! Question pour un champion! Qui va gagner des million? ^^ Bon... Vite à l'abri anti-crise yusaki ^^')


La roue tourna pendant pas moins d'une minutes avant de s'arrêter sur une tête moustachu, le visage plein de poils... De la fourure! Des moustahce longue et un regard sauvage (^^). C'était un fauve!!! Mais... Lequel? Mais si on fesait plus attention... On pouvait voir à l'arrière plen de l'image... Une queue! Mais pas n'importe quelle queue! Elle devait faire dans les deux mètre!

- Tiens! Un fauve... Mais c'est lequel? Bon... Si je me rappelle bien de mes ancien cours (Ahhh! C'était bien le lycées! ^^ Surtout dans les vestiaire des filles! ^^') de science naturelle... Ce fauve est un chat... Marbré! ^^

Thomas se tourna vers la foule.

- Alors? Qui est l'heureux élu? Qui prendra ma succétion? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc - 13:45

Alice entendit le mot chat marbré, elle se tourna immédiatement vers la foule... Elle ne la trouva pas, soit elle n'était pas arrivée, soit elle était quelque part derrière quelqu'un...Vu comment les deux jeunes filles s'appréciaient autant dire que son projet tombait à moitié dans l'eau, mais comme ça, vu qu'Alice n'aimait pas vraiment Haruka, elle ne se gênerait pas pour être embêtante, et s'enfuir de la résidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc - 18:08

Eiji voulut récupérer son verre mes son regard tombat sur la vu de sang.
Il attrapat fermement le poignet de sa cousine et l'interrogeat:

"Tu t'es coupé? Sa vient d'où tout ça?"
Il n'eut pas le temps de terminer son interrogatoir que Sakura les saluat.
Eiji lançat un dernier regard suspect à Ys avant de répondre avec le sourire:

"Ah salut Saku! Sa va et toi? En faite la seul distraction est la nourriture et l'alcohl!"

Citation :
Ce fauve est un chat... Marbré!

"Gné? Ha....ru....ka!"
Il restat avec un visage pâle et livide.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc - 22:19

"Merçi Eiji pour l'info."

Et je me servie un verre de champagne.

*On va commencer par là alors!*
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc - 22:40

Une une jeune femme en robe blanche accompagné d'un grand et robuste homme. Kotori marchait, gênée, aux coté de cette homme qui l'a surveillait.
Elle s'arrétat devant la salle de fête et observat un long moment Eris et un jeune homme qu'elle ne connaisssait pas. Un sourire se dessinat sur son fin visage.

*Il est mignon, tu t'es enfin trouvé quelqun pour soigner tes blessures Ris-chan!*
Avec une voie trés douce elle murmurat:
"Merci, je peux tout de même saluer le chef de famille sans votre aide."
Avec sa santée fragile, elle ne sortait que trés peu de sa chambre. Son pére payait un ami de la famille pour l'a surveiller dans ses moindres déplacements.
Kotori inspirat profondément avant d'entrer dans la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc - 22:49

Ys enleva son bras de l'emprise de son cousin.Puis ,toujours avec la serviette, elle serra du poing pour couper l'écoulement du sang.
"C'est de ta faute Eiji! -_-....Ah! Salut Sakura! "
Ys n'eu le temps d'en dire plus que lorsque le chef annonca la personne qui prendrait la place de Thomas en cas de probléme, Ys devint livide.
*Le...chat marbré? Haruka? Elle s'appelle comme ça?! Argh! C'est pas le plus important ça, le plus dingue , c'est que je préfère un chef malade qu'une follle furieuse!!*
Ys déçue que cette fête parte au vinaigre, décida de faire les premiers pas vers la sortie, croisant Kotori au passage, une fille qu'elle n'avait encore jamais vu.
*Adieu les fêtes débiles! Bonjour la liberté!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc - 23:04

Je regarda Ys et lui sourit en signe de remerciement. Puis je regarda son bras et constata qu'elle était bléssé. Je pris gentimment délicatement celui-ci et dit à Ys.

"C'est Eiji qui t'as fait ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous vous êtes disputés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc - 23:06

Yuzuriha était assise bien gentiment sur une chaise quand elle vit Ys sortir de la salle.
*J'espér qu'elle ne s'est pas disputé avec Ji-kun.*
Là elle croisat le regard de Kotori. Quelle ne fut pas sa joie. Un sourire montant jusqu'à ses petites oreilles apparut. Elle sautat en un bond de sa chaise et traversat toute la salle en courant pour bondire de nouveau dans les bras de Kotori.
"KOTORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!"
Une fois aggripé dans les bras de sa cousine, elle lui fit un énorme calin avant de redescendre par terre.
"Tu as vu Tori-chan, j'ai grandi!"
Elle fit une pirouette puis une révérance en soulevant légèrement sa robe.
"Eiji t'as dit que maintenant on vit tout les deux avec Ys! Elle est trés gentille et elle est maudit par le lynx."
Elle désignat Ys qui venait de sortir.
"Vient je vais te la présenter!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc - 23:23

Kutero fit un grand sourire quand Eris lui passa sa main sur sa tête.
"Je sais pas mais si Thomas veut que je lui raméne tousles maudits,je rsique sûrement de continuer à vivre en dehors de la résidence!^^ Oh ! Et puis comme ça, je pourrais venir te chercher chez toi!^^"
Quand Eris lui dit qu'il avait une drôle de tête, il fit mine d'être triste comme un petit garçon.
"Moi? OUI JE VAIS PAS BIEN DU TOUT!!!J'ai toujours pas bu mon sake! :p "
Kutero fit un grand sourire puis il souria aussi à Kotori qu'ils venait de voir.
"Oh!!! Kotori!! Toujours aussi charmante!^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc - 23:27

[bon j'espere que c'est pas finit...je pouvait pas venir OUINNNN]

Haru, vraiment a la bourre aujourd'hui arrivait enfin, sa soeur n'était pas là, a vrai dire elle ne savait même pas si elle avait le droit de venir ou non...
Elle avait sur l'épaule un petit oiseau blanc ressemblant a un pigeon mais en plus fin et plus élégant...
Elle regarda les personnes présente, non vraiment...sa soeur n'était pas presente...


"EUh...bonjour...''
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc - 23:37

Kotori était trés heureuse de voir Yuzuriha. Elle l'embrassat sur la joue en souriant.
"Oui tu as bien grandi. J'aurais aimé te voir plus tôt."
Elle tournat la tête pour voir de qui parlait Yuzu.
Kotori hésitat avant de suivre sa cousine.

"Je devrais peut-être saluer Thomas avant."
La jeune femme s'arrétat face à Ys et se présentat.
"Enchantée! Je m'apelle Kotori."
Elle répondit à la remarque de Kutero par un sourire..
*Mieux vaut que je n'engage pas la discution. Sa serais dommage de me disputer avec Eris pour peu comme à notre habitude.*
Elle se tournat de nouveaux vers Ys.
"C'est une bonne chose que Yu-chan change de famille. L'environement qu'elle avait n'était pas trés sain. Et je suppose qu'Eiji est lui aussi trés content de s'installer alleur."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc - 23:47

Eris remit quelques tapes amicales sur la tête de Kutero.
"Ne t'inquiéte pas! Tu vas l'avoir ton sake!"
En apercevant Kotori, elle fronçat les sourcils et ne l'a quittat plus du regard.
*... On vas s'amuser se soir!*
Elle se retournat vers Kutero.
"Pourquoi tu lui parle aussi familièrement?!"
On pouvait voir de la jalousie et une envie meurtirére dans ses yeux.
Elle claquat sa langue et craquat ensuite ses doigts en dévisageant sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc - 23:52

"oh merci merci!!"
Vraiment content d'apprendre qu'il aurait droit au sake, Kutero avait un grand sourire et des yeux pétillants.
"Pourquoi je lui parle familiérement?? Bah euh...parce que je l'ai déjà vu c'est tout!!^^' "
*Je vais plus avoir droit à mon sake! T_T*
Kutero craignat tout d'un coup la furieure de sa cousine.Il remarqua alors à quel point elle pouvait être forte.Il fit un signe devant elle pour qu'elle quitte des yeux Kotori.
"Pourquoi t'es fâché? c'est la fête Eris ! Et même les geurres font la paix le soir de Noël!!^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Dim 31 Déc - 0:15

hj: j'ador constater à quel point je suis lente! Tu as eue le temps de répondre à tout les sujets pendant que moi je répondais à un seul topic :48:
Eris stoppat net tout ses regards noir pour sa chére cousine en voyant la main de Kutero s'agiter devant son visage. En un geste elle rabaissat sa main et le regardat du coin de l'oeil.
"Moi je fais jamais la paix! Pas même le soir de Noel! :69: "
Elle montrat un sourire tendre et pleins d'affection à son cousin.
"Tu vas l'avoir ton sake! On part d'ici!"
Elle s'éloignat à grandes enjambées de la salle de fête.

[DU SAKE DU SAKE DU SAKE!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Dim 31 Déc - 0:35

[merveilleux!!!!! je suis un fantome^^]

Haru venait de se orendre un magnifique vent...elle ne savait pas vraiment pourquoi...
La peite colombe sur son épaule roucoula bien fort et il fallut a Haru lui clouer le bas avec ses doigt...


"Laisse, ils sont bourés mais attends"

Elle regarda Kutéro, enfin elle allait pouvoir lui rendre la baffe qu'il méritait eheh
Elle s'approcha en silence deriere lui et lui claqua une baffe sur la joue( sa fait vraiment Izumi Curtis Razz )


"On ditmême plus bonjour?..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Dim 31 Déc - 0:46

hj: a oui j'avais pas vu que c'était à cause de moi que tu avais explosé ton verre^^

Eiji voulut rattraper Ys (toujours s'en s'être rendut compte que c'était à cause de lui qu'elle s'était blessé) quand il aperçut Kotori à l'entrée.
"Oh quelle belle surprise! Et au sens propre comme figuré"^^
A peine il eut terminer sa réflection qu'il vit une espéce de petite furie foncé sur sa cousine.
:13: "Mais elle est complétement cinglé!"
Il sortit dehors et attrapat Yuzuriha par les oreilles.
"Faut-il te rapeler que Kotori à des problèmes de coeur!"
Il s'aperçut alors qu'Ys était là, et Kotori lui parlait.
*-_- je suppose que Yuzuriha à voulut que ses deux cousines face connaissance.*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Dim 31 Déc - 2:18

- J'ai demandé au chat marbré de venir près de moi! Qui est le chat marbré? Où est-il? Il n'est pas là?

Thomas commencait à être contrarié... Puis... Il se mit à crier.

- KUTERO!!!!!! VIENS ICI TOUT DE SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Dim 31 Déc - 12:32

HJ/Le corbeau demande autorisation de venir...

DJ/
Haru leva les yeux vers le chef de famille, Kutéro aurait-il fait quelque chose de mal?...La petit colombe sur son épaule s'envola de peur mais fut asez vite rattraper par Haru qui, bizzarement n'adressa plus un ot depuis qu'elle avait vue le chef de famille-_-


(désolée c'est tres court^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Dim 31 Déc - 12:40

(hj: Pas besoin de demandé, il peut venir le piaf -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Dim 31 Déc - 13:29

Ys n'avait même pas pu quitter la salle qu'elle fut immédiatement entouré de plusierus personnes.De plus, Sakura la tenait par le bras alors impossible de s'enfuir.
*Argh!! C'est pas possible! Je vais moisire ici!! :48: *
Ys devint toute rouge tellement elle était gênée.Alors qu'elle avait le bras tenu par Sakura, elle leva l'autre pour saluer Kotori et Yuzu.
"(à Sakura) Nan c'est pas Eiji qui m'a fait ça! On s'est pas disputés! (à Yuzu) Salut Yuzu! Contente de voir que tu vas bien!^^ (à Kotori) Bonsoir! Oui, ils vivent chez moi, enfin...c'est plutôt chez nous maintenany! ^^' Et c'est Eiji qui a gratté l'amitié alors il peut être content en effet! -_-"
Ys lanca un regard incrédule à son cousin avant de reporter son attention à Kotori.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11Dim 31 Déc - 13:47

Kutero regarda sa cousine d'un air amusé quand celle-çi changea d'expression.Quand elle se leva, il se dépêcha d'en faire autant pour la suivre amis manque de chance, il se prit une claque.Sans même comprendre pourquoi, il chercha du regard de qui pouvait venir cette baffe.
"Ah! Haru!^^ Mais pourquoi tu me tappe? T_T Parce que je ne t'ai pas dis bonsoir?! Mais je ne t'avais pas vus!TT_TT"
Kutero tréssahit quand le chef hurla après lui.Il se cacha derriére Eris en lui tirant sur le bras.
"On fait comme on a dit hein?! Tu me protége!^^"
Kutero se retira de sa cachette et entra dans la salle mais avant d'aller voir Thomas, il se retourna une derniére fois vers ses cousines.
"Ne vous entretuer pas! J'en ai pas pour longtemps!^^"
Kutero s'approcha de Thomas comme une fleur et sur la pointe des pieds.
"Ouiiii??? ^^ Que puis-je faire pour vous? :p"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 5 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Noël
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuit la fête de Noel
» GRANDE FETE!
» Grande Fête!
» En revenant de la fête (libre)
» Eiji s'échappe de la GRANDE FETE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: