Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fête de Noël

Aller en bas 
+5
Yuzuriha Yusaki
Ys Yusaki
Alice Yusaki
Eiji Yusaki
Kutero Yusaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc - 14:01

(hj: Oh le froussard! Il a besoin qu'une fille le protège ^^)

- Kutero!

S'exclama Thomas, encore plus en colère que d'hebitude.

- Ne t'avais-je pas ordonné d'ammené tout les maudits et tout sans eception? N'ai-je donc pas dit que si un maudit était absent, tu serais le seul responsable?

Thomas montra du doigt la roue où on pouvait bien voir la flèche pointé le chat marbré.

- C'est bizarre mais... J'ai appelé le chat marbré mais personne dans la salle n'est venu se présenté!

Thomas avait un air térrifiant. L'amosphère de la salle devint pessante.

- Donc, voilà mon explication. Soit le chat marbré ne veut pas se présenté ici, et donc il me désobéit et je ne sais pas qui c'est, donc, je punirais tout le monde, même si on me dit tout de suite qui est le chat marbré. Deuxième hypotèse, tu n'as pas fait ce que je t'ai dit de faire! Tu as complètement falli à ta mission et donc, non seulement je te dirais d'aller cherché le chat marbré tout de suite sous peine d'être bannit en cas de deuxième échec, mais en plus, tu sera puni! Donc... Laquelle de ces hypotèse est juste? Si c'est la première, tout le monde subira le chatiment, si c'est la deuxième, c'est toi qui sera puni!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc - 14:04

Je vis Kotori et Yuzuriha arriver et venir voir ... Ys (^^')

"Bonsoir vous deux. ^^"

Je fus rassurée quand Ys me disa que sa blessure n'était pas du à Eiji, même si je m'étais un peu doutée du fait qu'il se soit disputés! ^^ Je me déplaca un peu et vint me mettre à côté de Yuzuriha.

"Kikoo Yuzu-chan! Comment vas-tu ? T'as vu Alice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc - 16:59

hj: quel merdier -_-! on comprend plus rien comme je le craigniais! JE SAVAIS QU'IL FALLAIT FAIRE UN SYSTEME DE NOMBRE!

Eris voulut suivre Kutero mais ne voulant pas laissé la fille qui venait de lui mettre une baffe, elle se retournat vers elle:
"Tu viens?!"
Cette question/affirmation et ordre en même temps fût suivit d'un sourire malicieux.
Eris attendit la réponse de sa cousine en suivant Kutero des yeux.

"...A mon avis Thomas ne voudras pas quitter Kutero maintenant qu'il l'a retrouver! Il va falloir passé au chose serieuse!
On pourrait couper l'électricité et en profiter pour le kidnapper!"

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc - 17:46

Haru suivvit Eris et dit , en tenant sa colombe entre ses mains:

"D'accord je m'occupe du courant si tu veux...j'ai mon arme secrete eheh"

Au fond de ses yeux s'eveilla une lueur aussi malicieuse que celle d'Eris...espérant tout de même ne pas être rallentit par "elle"...

"Vous faites pas d'idées, si je l'ai tapper c'est juste car je voulait l'embeter (3"
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc - 17:50

- Et comme prè-punition, Kutero...

Thomas se rapprocha de Kutero... Avant de sortir des sortes de menottes dont les chaînes mesuraient 3m de long. Il menota sa main à celle de Kutero.

- Je te suivrait pendant que tu cherchera le chat marbré!
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc - 17:53

Kotori était contente de voir Ys.
*Je suis sûr qu'elle s'occuperas bien de Yuzuriha.*
Elle observat un moment Kutero et Eris, jusqu'à ce qu'ils se séparent.
*Ils ont l'air heureux.*
Quand elle se retournat, Kotori vit Eiji entrain de tirer les oreilles de Yuzuriha (la pauvre!!!). Elle s'avançat vers lui et ses bras enlaçérent le coups de son cousin. Une fois ses mains sur la nuque d'Eiji, la jeune femme tendit ses lèvres vers l'oreille du garçon et murmurat:
"Merci, merci d'avoir toujours été là, d'être venue me voir dans cette grande chambre qu'est la mienne où je me sentait mourrir...
Mais maintenant je veux me débrouiller toute seule! Sans toi ni Eris."

Elle caressat la joue d'Eiji avant de reprendre avec un ton normal:
"Elle a trouver quelqun pour lui faire oublier les souvenirs de son pére,
Toi tu as trouver quelqun pour t'aider à oublier Mitsuki!
A mon tour je veux arréter de vivre à travers le trio que nous étions!"

Kotori lachat son cousin et partit en direction de la salle de fête.

hs: Eiji! Eris! J'ai trouvé une superbe histoire pour quand on était petit! Regarder votre boite à message et changé vos présentation :72:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc - 18:34

Kutero regarda les menottes attachés à son poigné, liaint ainsi lui et le chef.Puis il regarda Thomas, un instant de silence avant que ses yeux deviennent pétillants.
"Alors vous m'aimez?!!! Comme je suis heureux! c'est le plus jour de ma vie! Le chef ne veut plus jamais me quitté!!"
Il y avait pleines de petites étoiles autour d'eux.
(Bonne idée Eris le coup de coupure du courant!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc - 19:24

hj: Kotori= je vois que tu n'as pas attendue ma réponse pour éditer ma présentation Rolling Eyes
Eiji= te laisse pas faire par Kotori! Repousse-là! Tu oublie Ys?!
Kutero= t'inquét j'arrive!

Eris aperçut Kotori entrer dans la salle de fête.
*Elle se décide enfin à saluer Thomas!*
Eris voulut rattraper Kotori mais une fois dans la salle elle aperçut Kutero menoter avec Thomas.
*Qu'est-ce-qu'il fait à MON KUTERO?! :51: *
Elle se ruat sur la table du buffet et prit un énorme couteau destiné à couper le gros poulet qui devait nourrir tout les maudits se soir là.
Puis Eris coupat l'electricité à partir de l'interrupteur (je m'y connais pas en mécanique alors prenez en compte juste l'idée!!).
Un fois dans le noir elle bondit jusqu'à Kutero et avec le couteau mais surtout sa prodigieuse force dans le bras, elle tranchat le lien des menotes en deux.
Eris soulevat Kutero à bout de bras pour le mettre sur son dos... Et elle profitat du bruits occasionné par les maudits coupés de lumiére, pour sauter par la fenêtre et s'éloigner le plus vite possible de la salle de fête.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc - 19:47

Alice s'etait ecartee du groupe et n'avait pas vu les nouveaux arrivants. Elle se trouvait dans un coin de la salle, la tete baisse... Pourquoi fallait-il que sa tombe sur ELLE?? Elle serrais le poing devant son impuissance. Toue seule, elle ne pouvait ien faire. La maudite n'enleva meme pas la meche qui lui broullait la vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc - 20:25

Eiji fut surpris que Kotori l'enlace. Il l'a connaissait depuis tout petit et avec elle il était toujours sérieux.
"Ne dis pas de bétises Kotori..."
Eiji ne savait trop quoi répondre, surtout que Yuzuriha était présente et qu'il ne voulait pas qu'elle soit au courant que la maladie de Kotori c'était agravé.
Il observat Kotori rejoindre la salle de fête, les bras ballants le longs du corp.
Un peu chamboulé.
Son visage repris vite de l'expression quand il s'aperçut qu'il n'y avait plus de lumiére dans la salle et qu'il y avait un boucan pas possible.

"QU'EST-CE-QUI SE PASSE? POURQUOI YA PLUS DE LUMIERE?!"

Il se retournat vers Ys et Yuzuriha.
"Il faut les secourir! Vous êtes prêtes les filles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc - 21:00

Ys regarda Kotori et Eiji et ne comprenait pas trop ce qu'il se passait.puis voulant parler avec Yuzu, la lumiére s'éteigna d'un coup.Ys ne paniqua pas, loin de là, au contraire ça lui permettrait de se sauver en douce.Elle se tourna vers Eiji.
"Secourir qui?? -_- Y a personne qui est en danger! C'est juste une panne!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc - 21:09

Alors qu'Ys le rassurait (qu'elle générosité^^), Eiji aperçut Eris se sauver avec Kutero sur son dos.
"Je comprend mieux! Il faut fuir!"
Il prit Ys dans ses bras comme une princesse^^ et lui sourit.
"Ne t'inquiéte pas! Je vais te sauver!"
Il se retournat vers Yuzu.
"Je suis désolé Yuzu! Je t'abandonne à ton destin! Kotori prendra soin de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc - 21:14

Ys qui s'apprtais à partir tranquillement ,ateignant enfin la sortie, fut encore une fois empêcher.Elle se retrouva en un rien de temps dans les bras d'Eiji.
"Mais...qu'est-ce que....TU FAIS?? Je peux marcher moi-même!!! :51: "
Ys devint toute rouge et mit sa main sur la figure d'Eiji.
*Enfin...si c'est pour quitter cette pièce alors...*
Ys retira sa main et avec un air incrédile, elle lui montra du doigt la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc - 21:21

Eiji se mangeat une main une fois de plus. Mais voyant le doigt pointé vers la sortit, il se mit à hurler (vive la discrétion pour s'échapper^^):
"EN AVANT VERS LA LIBERTEE!"
Il se mit à courir à une vitesse prodigieuse (bah voui la panthére).
Sortant ainsi de la salle de fête.


[suite dans le jardin^^ je m'y colle!]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc - 21:23

Ys se boucha les oreilles quand sqon cousin se mit à hurler.
*En pleine guerre, on serait déjà mort! :28: *
Et lorsque Eiji se mit à courir à une vitesse fulugurante, Ys s'accrocha à lui pour ne pas tomber, bras autour du cou et visage enfouillit dans son torse d'Eiji.
*Je vais être malade! Je vais être malade!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan - 0:38

- Ben... bah... ben... je... Vous... Ils... La... Le... Une...

Thomas bégiuaillait devant l'horreur... Tout les maudits s'enfuyaient... Donc... Tout le monde se fichait par mal de lui... Lui qui devait être le chef... Lui qui était le dieu...

- Bon ça va... J'ai comprit! Je voulais juste voir tout les maudits autour de moi... Mais je vois que le monde a bien changer pendant mon absence...

Thomas saisit brusquement un gros couteau et le pointa sur son ventre, près à faire un Kaishaku.

- Adieu monde cruel! Petite soeur... Je compte sur ton aide!

Et il s'apprêta à s'ouvrir le ventre.

(Kaishaku: dans le japon moyenâgeux, les hommes dont l'honneur était bafoué devait s'ouvrir le ventre eux-mêmes et un de leurs amis les plus proches devait leur trancher la tête pour abréger leurs souffrances)
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan - 14:11

(Merci pour la culture Thomas! o_o)

Kutero n'avait rien comprit à ce qu'il se passé.En un rien de temps, la lumiére s'éteigna et tout le monde se retrouva dans le noir.Sans même reconnaitre la personne, il sentit quelqu'un le prendre sur ses épaules et sauter par la fenêtre.
*Eris avait raison! Je me fais kidnnaper!!>_<*
Kutero hurla comme un malade en fermant les yeux.
"AUSSECOURS!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan - 15:15

*Qu'est-ce qui se passe ? J'ai comme l'impression que sa part en live ... mieux vaut rester en dehors de cela! ^^*

Je m'éloigna un peu des autres, attendant que le calme revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan - 16:18

Alice qui ne voyait que ses pieds depuis tout a l'air n'apercut plus rien, panne de courant? Elle entendit Eiji, Ys et Kutero crier. Enne ne comprenait plus rien, et avanca a taton pour trouver un endroit ou s'assoir pour ne pas etre bouscule. En tout cas, tant qu'il y avait la pagaille, Thomas ne penserais plus a cette histoire de verifier entree et sortie. Un grand sourire apparut sur son visage, meme s'il faisait noir dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan - 17:36

(heum on va dire que j'ai fuit et que je t'ai ramené chez moi XD!
Arrow maison d'Eris!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan - 18:16

Kaoru restat droite comme une statue devant son frère. Il était fou???

"Thomas! Que fais-tu?? T'as aucune raison de faire ça ! O_o Arrête ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan - 18:23

- Kaoru... Je compte sur toi pour abrégé mes souffrances...

SSSSHHHAAACCCC!

- Arrggg!

Thomas s'écroula au sol... Mais ne mourur pas sur le coup... En faite... Il n'y avait pas beaucoup de sang... Thomas avait prit un mauvais couteau dans l'obscurité de la salle et avait prit... Un couteau à beurre -_-


(hj: Appellé l'hospital! ^^ J'vai à l'hospice encore une fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan - 18:52

hj: MDR le couteau à beurre Exclamation

Kotori s'affolat dans le noir surtout quand elle entendit le chef de famille qui disait qu'il allait se suicider.
*Il faut faire quelque chose.*
Elle s'avançat à taton vers la voie de Thomas qui résonnait encore et se heurtat à Kaoru.
"Ah excuse-moi! Aurait-tu un téléphone portable? Il faut prévenir les urgences!"
Elle s'accroupit prés de Thomas bien qu'elle ne le distinguait que vaguement (je prévient que Kotori doit être une des seule à croire que le chef n'est pas un dangereux pervers!).
"Ne vous inquiétez pas Thomas, nous allont appeler les secours.
Est-ce-que vous m'entendez? Vous pouvez me parler?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan - 21:24

HJ/Moi elle le pense pas en dangereux pervers elle le pense en méchant qui lui a annoncé une mauvaise nouvelle^^

DJ/
Haru regarda sa colombe et la mit sur son doigt, avant de....rallumer la lumière on ne sais comment...et l'oiseau s'envola pour aller se poser sur...Thomas -_- ce qui n'arrangea pas la couleur de Haru qui devint encore plus blanche qu'elle ne l'était a cause de sa maladie...
Mais bon, la jeune fille finit par réussir a aller les voir et elle dit:


"Il ne faut pas vous affoler pour si peu...si vous permettez je peux peut etre faire quelque chose..."

*Pourquoi j'ai dit sa encore-_-*

Elle regarda Kotori, c'est vrai elle pourrait sans doute l'aider, ce qu'il s'était fait n'était pas grand chose, comparer aux blessures que l'on se fait a l'escalade-_-...

Soudain il eut un bruit dans la pièce


(A TOI RIKU^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan - 21:38

Le bruit provenait de Riku qui venait de renverser quelque chose par terre...
Elle était habillée tout en noir avec simplement un ruban noir dans les cheveux...elle était entrée au mment de la panne d'électricité et en avait profité pour se mettre dans un coin...
Evidemment sa maladresse l'avait encore une foie trahie...


" ....... "

Elle ne dit rien et ne bougea pas ... elle devait avoir l'air stupide debout là toute seule sans bouger alors que le chef de famille semblait avoir besoin d'aide...

(on m'a dit de venir ...je suis venue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 6 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Noël
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuit la fête de Noel
» GRANDE FETE!
» Grande Fête!
» En revenant de la fête (libre)
» Eiji s'échappe de la GRANDE FETE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: