Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pire que l'incruste......l'emménagement!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Horlog11Lun 18 Déc - 19:19

Ys,qui continuait toujours à suivre Eiji dans le rythme,écoutait son cousin chanter,ce qu'elle trouva très beau puis elle tira la boude quand son cousin lui fit signe de faire la suite.Elle n'aimait pas vraiment chanter mais là,elle était pris dans l'ambiance alors.....
"Je te construirais un palais Royal
Car dans ton sang coule un grand courage.
C'est ça l'instinct animal,
Sous la lueur des étoiles grandit la rage!"

Ys termina la musique sur un rapide battements de baguettes sur un seul genoux,chose à pas faire car aussitôt,elle eu une douleur dans la jambe.Elle se laissa tomber en arriére,morte de rire, existée ,prise dans ce qu'ils venaient de faire avec succés.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Horlog11Mer 20 Déc - 10:45

"Gné?"
Eiji regardat suspect sa cousine! Suspect Il ne comprenait pas. Avait-elle mal? Ou était-elle entrain de rigoler? Mais pourquoi rigolait-elle?
"Mais qu'est-ce-qu'elle fait celle-là encore?"
Il se levat et allat s'assoir par terre à coté d'elle.
"Eh Oh tu te calme?! C'était pas drole du tout! Je vois pas pourquoi tu rigole."
Il lui sourit et attendit qu'elle sort de son fou rire.
*Elle se moque de ma chanson? :48: *
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Horlog11Mer 20 Déc - 15:28

Ys cacha son visage dans sa main,toujours en train de rire à chaude larmes.Puis ,en mettant une baguettes derrière ses oreilles,elle se redressa et mit ses bras autour du cou d'Eiji,le regardant avec un grand sourire.
"Tu chantes trop bien Eiji,tu devrais faire chanteur en plus de guitariste!^^ Et si je suis morte de rire c'est parce que......ça fait du bien de pouvoir reprendre sa passion!!"
Se calmant peu à peu,Ys se rendit compte qu'elle était assez proche d'Eiji,alors dans une précipitation,elle retira ses bras et recula,s'enfoncant dans le divan.
"Désolé!! C'est seulement....que j'ai hate de faire un concert avec vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc - 11:09

Eiji observat sans bouger le comportement de sa cousine. Il se rendit compte qu'elle n'avait jamais autant rit depuis leur rencontre, se qui le fit sourire. Il allat s'installer à coté de sa guitare et lançat calmement:
"Toi aussi tu chante trés bien...C'est dommage que je m'en rende compte que maintenant!"
Il réfléchit un long moment.
"Nous?... Je pense que le groupe est inactif pour le moment! Notre chanteuse est partit (Mitsuki Mad ) et il nous manque un musicien (Shachiko Mad )!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc - 12:41

Ys reprit les baguettes et les regarda ,pensive.
"Nan,je n'aime pas chanter!"
Ys releva la tête et regarda Eiji,déconcertée quand celui-çi lui annoncea que le groupe n'existait plus ou....presque!
"On n'a qu'à recherché des remplaçants!Je suis sûre qu'il y a des gens qui voudrait faire partis de ce groupe! Après tout ,les Black Masks sont connus!^^"
Ys regarda ailleurs,le regard perdu.
*Elles n'ont pas réussis à lever la malédiction?§Ce n'est pas ça la raison même de leur absences!!*
En pensant cela,Ys émit un petit sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc - 13:53

Eiji se mit a émettre avec sa guitare quelques notes perdues dans le vent (je suis poéte Very Happy).

"Pourquoi tu n'aime pas chanter?" Il réfléchit à la proposition de sa cousine avec un regard tout triste.
"... Mais il faudrais trouver des personnes avec du talent et il ne faut pas oublier que notre groupe était composé que de maudits! Si on cherche des musiciens en dehors de la famille il va falloir faire attention pour ne pas que notre secret soit révélé!"
Il plongeat son regard dans celui de Ys (que c'est beau Very Happy) voyant que cette derniére était pensif il l'interrogeat:

"A quoi tu pense?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc - 14:01

Ys soupira et reporta son attention sur Eiji.Elle pensait qu'il était occuper avec sa guitare,puisqu'il jouait de la musique,mais ce n'était pas le cas.Elle croisa son regard.
"Parce que!Me demande pas,je n'aime pas le contact avec les autres!"
Ys continuait toujours de regarder son cousin et elle remarqua son air triste à propos du groupe.
"Les autres membres du groupe ne seront pas des gens extérieurs,il ne faut pas jouer avec le feu! Ils seront des Yusaki!C'est pas ce qu'il manque!!"
Ys lui fit un sourire pour lui redooner de l'assurance puis elle baissa les yeux sur ses baguettes quand Eiji lui posa cette question.
"A rien! Juste de la fatigue!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Horlog11Sam 23 Déc - 23:56

"Et pourquoi tu n'aime pas le contact avec les autres?"
Il était conscient que sa question était pertinente mais s'en moquait. Eiji voulait en savoir plus sur sa cousine.
Il fit une grimace en écoutant Ys.

"Des Yusaki c'est pas ce qui manque! Surtout des dingues, mais des Yusaki avec du talent t'en connais beaucoups?"
Il continuait d'émettre quelques notes avec sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Horlog11Dim 24 Déc - 0:07

Ys se laissa tomber en arrière sur la canapé,jouant avec ses baguettes au-dessus de son nez.
"Je ne suis pas quelqu'un de très sociable...tu l'as remarqué?!Et puis.....j'ai plus envie de venir en aide aux autres!Je ne suis pas comme toi!!"
Ys cessa de jouer avec ses baguettes,fixant le plafond,d'un air pensif.
"..........."
Elle finit par se redresser et regarda Eiji jouer de la musique.
"On n'a qu'à aller faire de la pub au sein des Yusaki! On les fait chanter et jouer et on selectionne!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Horlog11Dim 24 Déc - 0:25

Eiji se levat brusquement avec un air triomphant.
"J'ai une idée! On va faire un casting chez les Yusaki! Pour repérer les talents!"
Il prit sa guitare et l'a montat dans sa chambre. Puis il revint avec son manteau sur le dos.
"On est un casting à domicil! On va faire du porte à porte."
Il prit les mains de sa cousine pour qu'elle se léve.

"Où on peut squatter la salle de fête pour inviter tout les Yusaki? Où on peut tout simplement les apeler et écouter leurs performances vocales uniquement."
Eiji restat penssif un moment.
"Et si on devenait un duo?! Comme ça on a rien à faire!"
Tout content il se rassit et fermat les yeux. "Voilà le poblème est résolu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Horlog11Dim 24 Déc - 12:13

Ys regarda Eiji,déconcertée.
*C'est pas ce que je venais de dire....??*
Elle lui lanca une baguettes pour le réveiller.Herureusement pour Eiji,Ys avait visé trop haut alors pour une fois il ne se prit rien en pleine tronche.
"Pas question que je fasse un Duo avec toi!! :51: :51: "
Ys lui pointa devant le nez sa deuxiéme baguettes,et d'une voix non chalante elle lui lanca:
"Debout petite créature!! On va à la salle de fête! C'est là qu'on commencera le casting!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Horlog11Lun 25 Déc - 21:30

Eiji fit un sourire malicieux.
"Tu sais plus visé?"
Il se levat et s'étirat comme un chat. Eiji rangeat sa guitare dans son étuis et avançat à une lenteur comparable à celle d'une limace.
"Je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Horlog11Mar 26 Déc - 0:01

"Attends!!Laisses moi retenter ma chance!! :51: "
Ys laissa tomber sa deuxiéme baguette puis regarda Eiji avancer...tranquillement.
"Quelle motivation!-_- BOUGES TOI!!!!"
Ys attrapa son cousin par le bras et le traîna jusqu'à dehors.
"Oh oui,et je te préviens! C'est pas moi qui fera tout n'est-ce pas Eiji?!-_-"
hj:je fais le topic!^^ Arrow salle de fête!
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Déc - 21:57

Eiji fit un grand sourire à Ys.
"C'est pas de ma faute! La journée à été éprouvante."

hj: je te suiiiiiiiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 3 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire que l'incruste......l'emménagement!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: