Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pire que l'incruste......l'emménagement!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Mer 6 Déc - 10:57

Eiji vit déboulé Ys, son visage devient tout pale en l'a voyant déferlé avec tant de violence. Il se levat super sérieux et s'assit sur le lit d'Ys.
"Tu es vraiment inssuportable Ys! C'est ça l'exemple que tu montre à Yuzuriha?! Et nous qui avont des oreilles si fragile!"
Il se couchat dans le lit et s'étalat de toute sa longueur.
"Au lieu de faire l'imbécile vas trouver une chambre pour Yuzu et emméne tes affaires je prend ta chambre."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Mer 6 Déc - 20:14

".........."Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Pitaten09ed0
Ys se crispa sur place.Elle en croyait pas ses oreilles.Elle regarda Eiji,le visage livide puis ses joues devinrent toutes rouges.
"Toi, je vais....."
Ys courut vers Eiji,sauta sur son lit et roua son cousin de coups.
"Dégages!!! Evil or Very Mad C'est ma chambre!T'en as déjà une!!!!!"
Ys ne fit plus attention à Yuzu,elle frappait Eiji avec son oreiller et tenta même de le faire tomber du lit.puis tout prit fin,Ys jetta un regard noir à son cousin,elle sauta de son lit,passant à côté d'Yuzu.Sans se retourner pour autant,elle s'adressa à Eiji avec une voix grave:
"Prends la! Prenez la maison,mes affaires,tout! Ca m'est bien égale!Je m'en moque éperdument!!"
Ys serra des poings,ses yeux prenaient une couleur rouge inquiétante.Elle quitta la chambre plus que vexée.Sans même la peine de prendre quelques affaires,elle sortit de la maison.
hj: Et voilà! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Déc - 20:10

Eiji fit la victime avec un grand sourire pour énervé sa cousine. Bientot elle partit. Il hésitat un long moment avant de la rattraper. Puis se retournat vers Yuzu. "On a la maison...c'est ce qui compte! Elle reviendrat elle ne sait pas où allé!"

hj: quoi 'et voila' tu ose finir se topic de cette maniére?! Mais Eiji voulait vivre avec toi! Pas juste avoir la maison!Allé revient vers ton cousin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Déc - 20:35

hj: Et oui je ose! Twisted Evil Et nan,je ne reviendrais pas vers lui!! :26:
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Déc - 21:00

hj: je supose que tu ne sera pas d'accord pour que je te suive jusqu'au dojo :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Déc - 21:01

hj: Hummmm....bon allez !Je suis succidére!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Ven 8 Déc - 19:15

Yuzuriha avait comtemplé la scéne sans savoir que dire. Elle restat toute seule dans la chambre et décidat de s'assoir par terre. Mais bientot la fatigue tombat et elle s'endormit sur la moquette.
*Papa....Je voudrait tellement te rejoindre! Je voudrais vivre comme avant avec Ji-kun et Papa!*
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Dim 10 Déc - 19:37

Ys revint de sa disparition ( confused ) suivit d'Eiji.
"Ce chat marbré va mourir un jour!! :51: :51: :51: "
Ys grimpa les escaliers à la recherche d'Yuzu qu'elle trouva....par terre!Aussi vite,Ys se précipita vers elle.
"Yuzu tu vas bien???"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Dim 10 Déc - 19:44

Eiji arrivat en chantonnant.
"Cette chinoise est vraiment étrange!"
Voyant qu'Ys semblait inquiéte pour Yuzuriha, il s'accroupit à coté et observat un moment sa petite soeur avant de sourire.
"Elle dort!"
Il l'a prit dans ses bras et l'a couchat sur le lit de sa cousine avant de l'a recouvrir de sa couverture. Avec un grand sourire il se retournat vers Ys.
"Elle est bien ici! Nan?!" Arrow question affirmation il se moque de ta réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Dim 10 Déc - 19:46

Ys avait les yeux qui brillaient de colère.
*Décidement c'est plus ma chambre!!! Evil or Very Mad *
Ys laissa échapper un souffle puis sortit de sa chambre.(ex-chambre! Mad )
"Que c'est mignon! Je préfére laisser ma chambre à Yuzu qu'à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Dim 10 Déc - 19:55

Eiji suivit Ys avec un IMENSE SOURIRE.
"Que tu es généreuse Ys! Il est où ton salon?! T'as un écran plasmat j'esper!"
Il arrétat de sourire bétement et mit son dos sur les lévres d'Ys en signe de silence.
"Avant que tu hurle je te prévien! Il ne faut pas réveiller Yuzu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Dim 10 Déc - 19:57

Ys s'énerva sur elle même.Elle chuchota alors:
"J'ai pas d'écran plasma!!"
D'un geste froid,elle retira la main d'Eiji et lui jetta un regard noir.Elle descendit les escaliers,toujours sur les nerfs.
"Viens ,on descends comme ça je pourrais te tuer!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Dim 10 Déc - 20:10

"D'accord^^!"
Il descendit en bas et se jeta sur un canapée!
"Mais je craint que même ici Yuzu entende notre tapage! As-tu oublié qu'elle comme moi avont les oreilles extrêmement fragiles?!"
Il s'enfonçat dans le canapée et se mit à chuchoter:
"Il faudrat que tu soit gentille avec Yuzuriha! Elle est trés succeptible et trés sensible! Elle ne mange que des légumes et du chocolats! Elle ne supporte pas toutes scénes violentes ou sanglante! En ça présence tu ne devras pas me frapper trop fort donc!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Dim 10 Déc - 21:55

La colère d'Ys lui montait petit à petit.Elle attrapa un coussin qu'elle lanca aussitôt dans la figure d'Eiji.
"Des oreilles fragiles? Tu te moque de moi! Tu crois que je vais être votre femme de ménage? Tu rêves!!"
Ys plus qu'énervée,se laissa tomber sur un fauteuil face à Eiji.
"Pfff!! Quand je pense que tu pourrais être avec ta soeur plus près que jamais mais tu te tais! Tu crois vraiment qu'elle serait triste si elle apprenait ta véritable nature? Moi je pense que vous serez plus près l'un de l'autre si tu lui avouer!"
Ys regarda son cousin plus sérieuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Mar 12 Déc - 18:08

Eiji se prit un coussin en pleine tronche mais restat calme.
"Il ne faut pas réveillé Yuzu^^"
Il écoutat sa cousine avant de sourire.
"A oui? Tu crois? Oui peut-être... "
Il détournat le regard.
"Tu as des fréres ou des soeurs toi? Tu sais se que sa fait de vouloir les protéger et ne pas y arriver? Quand tout ce que tu fais tu le rate mais eux continue de t'aimer et de t'immiter. Et toi tu te sent plus sale que jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Mar 12 Déc - 20:43

Ys pencha la tête sur le côté.Plus calme que jamais.Elle écoutait Eiji et dans ce qu'il disait,elle s'y reconnaissait très bien .
"Oui.....je sais!"
Ys baissa la tête un instant puis elle se leva.Partit dans le frigo où elle en tira une bouteille de lait.Elle en versa dans trois verres.Elle revint vers Eiji ,lui donnant un verre et posant un autre sur la table.
"......mais même si tu rate,elle t'aime quand même et moi je trouve ça admirable....que quelqu'un te perçoit tel que tu es sans te critiquer......parce que ça donne du courage...."
Pour la premiére fois,Ys lui fit un sourire amical (note la date! Smile ) et partit s'assoir en tailleur au bord de la fenêtre tout en buvant son verre de lait.
"J'essayerais d'être plus gentille avec toi......"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Mer 13 Déc - 15:26

Eiji se levat et allat à coté de sa cousine. Tout en l'a regardant droit dans les yeux il lui répondit.
"Pas la peine d'être plus gentil avec moi, reste toi même! Parce que tu es chez toi et si ça me génais je ne me serais pas installé."

Il s'appuyat contre le mur tout en regardant à travers la fenêtre.
"Tu as essaillé de cacher à tes proche que tu était maudite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Mer 13 Déc - 19:44

Ys rougit violement quand Eiji lui parla de cette maniére.Elle baissa la tête,cachant ses yeux derriére sa fronge pour qu'il ne remarque rien.
"Ah oui....ah d'accords....."
Ys reprit son courage et regarda un instant Eiji qui regardait par la fenêtre puis à son tour,elle regarda à travers la vitre.
"Je n'ai pas pus.Ma mère s'en est rendu compte ,j'étais à l'hôpital et j'étais insconsciente alors.....Hum,Eiji, Thomas s'en est rendu compte de ta transformation,il va falloir être très prudent!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Dim 17 Déc - 20:19

Eiji ne compris pas vraiment ce qui c'était passé entre Ys et sa mére mais il se doutait que sa ne s'était pas trés bien passé pour qu'elle attérisse ici.
Avec son index il soulevat la tête baissé de sa cousine.

"Si tu veux me parler de ta famille n'hésite pas! Je te dis ça parce qu'avec Yuzuriha tu vas tout connaitre de moi! Mais ça ne me géne pas."
Il retournat sur le canapée et s'y allongeat de nouveau.
"Pour se qui est de Thomas je m'en fou complétement! Tant mieux! Maintenant que je suis maudit le chef me seras plus accessible et je pourrais allé lui dire ses quatre véritées quand je voudrais! C'est mieux pour Yuzu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Dim 17 Déc - 20:27

Là s'en était trop! Quand Eiji lui mit releva la tête et lui parla de cette maniére,Ys devint toute rouge jusqu'à en exploser.
"Ouais...euh...je m'en souviendrais!Hum....merci!!"
Ys regarda son cousin partir s'installer sur le canapé.
*En fait.....il n'est pas si....méchant!!*
Ys se leva à son tour,sans vraiment en avoir le désir mais elle suivait son cousin sans but fixe.Elle se tena là,face à lui en l'écoutant attentivement.
"Oui mais fais gaffe! Il pourrait révéler à Yuzu que t'es maudit et ça,ça craint!!"
Ys leva les yeux en l'air,un doigt sur ses lèvres fesant mine de réfléchir.
"Je me demande ce que ça donne quand tu te fâches?! Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Dim 17 Déc - 20:35

Eiji se mit à rire.
"Moi? Quand je me fache? Hum..."
Il entrat dans une profonde méditation.
"J'ai toujours de l'humour! Une fois Yuzu est rentrée chez nous en disant que des mecs l'avait embêté à son collége. Alors je suis allé le lendemain leurs cassé la tronche, mais vu qu'il était trois je me suis pris un sacré coups au visage. J'ai du garder la trace trés longtemps d'ailleur. Mais sa m'a tellement énervé qu'ils ont tout les trois finit la tête dans une poubelle!"
Il semblait tout fier. "Tu vois même énervé j'ai de l'humour!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Dim 17 Déc - 21:15

Ys regarda son cousin parler de ses exploits avec de grands yeux inquiéts.
"Nan Eiji,t'es tout simplement grave!! "
Ys finit par rire avec son cousin en imaginant la tête que devait faire les victimes d'Eiji.
"Au moins Yuzu est protégait quoi qu'il arrive! Ca va ,elle a de la chance alors!^^ En fait,je te préfére quand tu embêt les gens plutôt que de te voir énerver!!"
Ys s'agenouilla en face d'Eiji avec un grand sourire.
"Au fait l'existé,tu ne m'as pas écouté tout à l'heure! A propos de la musique..... Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Dim 17 Déc - 21:41

Voyant qu'Ys l'écoutait et souriait, Eiji se sentait encore plus fier tongue Il appuyat sa tête sur le creux de sa main.
"Mm? Quelle musique? Tu as une idée pour un prochain single?"
Il partit avant même d'écouter la réponse à sa question; et en deux minutes il était de retour avec sa guitare à la main.
Il vérifiat qu'elle était bien accordé et écoutat sa cousine.

"Je t'écoute!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Lun 18 Déc - 10:59

"Bah nan c'est ta musique....."
Ys n'avait pas pus répondre à son cousin que celui-ci était déjà partit et revenus avec sa guitare.
*Ca sert à quoi qu'il me demande si c'est pour fuir?!-_-*
Ys se releva et s'approcha vers son cousin.
"Eiji? J'ai un secret à te dire!!"
Ys se pencha vers lui et lui chuchota au creux de son oreille.
"J'ai pas de batterie!!"
Ys se redressa et regarda son cousin avec un air désolé.Puis elle s'en alla dans la cuisine,prit des cuilliéres et s'installa face à Eiji.
"C'était ta superbe idée de 'Sauvagerie Animale'! Ca te dis quelque chose?!-_-"
Ys soupira puis elle se mit à jouer avec le bout des cuilliéres sur ses genoux,assez fort pour émettre du son.Du coin de l'oeil,elle regarda si Eiji la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11Lun 18 Déc - 15:17

Eiji restat bêtement sur place aprés qu'Ys lui ait révélé son secret puis soit partit et enfin revenue.
Il gardait la même expression de visage sans trop réfléchir.

"Pas....De....Batterie?"
Il y eut un long silence avant que comme si de rien était il se mette à jouer de la guitare en suivant l'air de sa cousine.
Il se mit même à chanter! Sa voie était trés clair et il se débrouillait trés bien (:d)

"Depuis quelques temps je me sent animal!
Ma vie à pris un rythme sauvage!
Le temps s'est figé en un crystal!
Tout est devenue mirage!"

Il fit un clin d'oeil à sa cousine qui semblait dire 'a toi d'improviser!'
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire que l'incruste......l'emménagement!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: