Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pire que l'incruste......l'emménagement!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Sam 11 Nov - 22:52

Ys arriva la première chez elle et se doutant que son cousin serait long à venir,elle décida de prendre une douche.Elle grimpa jusqu'au premier et se dépêcha d'oter le blouson d'Eiji.

"Manquerais plus que son odeur ne me lâche plus!.......(rire crispé)...à m'entendre,on dirait que je parle du territoire d'un animal!Peuh!"

Ys plia le blouson et prit une douche.Quand elle sortit,elle mit des habits à l'aise réfléchissant si elle devait porter une robe ou se lâcher les cheveux mais...rien,elle ne ferait comme à son habitude.Après avoir enfiler ces habits,elle s'arrêta devant la glace.Se regardant de haut en bas,elle n'avait aucune pensée,aucontraire,elle fronça les sourcils.
Pire que l'incruste......l'emménagement! Pnn8

Elle dépêcha d'aller s'allonger sur un lit en attendant Eiji.

*Juste quelques minutes....juste un peu.......*

".............Hina.......Hinoko......"
Pire que l'incruste......l'emménagement! 590658dk1
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Dim 12 Nov - 19:46

Eiji arriva super énervé. Il avait remarqué les gribouillage de sa cousine dans son rétroviseur et en plus d'avoir du rebrousser tout le chemin pour se nettoyer le visage, une fois arrivé en bas de la maison, il avait du sortir toutes les valises seul de sa voiture. Il marmonat énervé et bougon à la fois: "La peste! Elle va me le payer! Je vais lui tartiner son jolis minois avec de la colle extra-forte!" Arrow Il ne rigole pas avec son corp!!!! Presque narcissique! Il montat quatre par quatre les escaliers à la recherche de sa victime. Il fouillat les chambre et tombat sur....Ys endormit! Ce qui le calmat radicalement.
"A non! C'est pas drole! Je voulais la voir se débattre et assister à son impuissance!"
Songeux, il l'observat un moment. Il s'assit sur son lit et plus sérieux que jamais approchat son visage du sient pour l'embrasser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Dim 12 Nov - 20:40

(entre cousins O_o, en fait j'en été sure^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Dim 12 Nov - 20:43

Ys avait dormit plus longtemps qu'à son habitude ce qui s'expliquerait par l'effort qu'elle avit dus fournir pour porter les valises d'Eiji.Elle avait ressentie une présence et une présence qui était plus que familière.Quand elle ouvrit les yeux,elle vit Eiji tout près d'elle...TROP PRES!Elle enfonça sa tête dans son oreillé.
*Qu'est-ce que ???*
Ys le mit un grand coup dans la figure,Eiji vola dans les airs.Ys bondit hors de son lit,rouge de honte,elle menaca son cousin du poing.
"NON MAIS CA VA PAS!!!TU T'IMAGINES QUOI LA???? :51: "
hj:par pitié Alice,ne dis rien! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Jeu 16 Nov - 10:31

Eiji retombé (à terre) plongeat son visage entre ses mains.
"MAIS T'ES MALADE! MON VISAGE! TU POURRAIS PAS FAIRE ATTENTION ET COONTROLER TES ARDEURS!
Je sais que je te plait mais ce n'est pas une raison!!!!"

Eiji s'assit sur le lit d'Ys pour se remettre du coups que sa cousine lui avait mit!
"Ai! A j'm'y attendait pas!!! Pas du tout!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Jeu 16 Nov - 11:12

Ys regardait Eiji avec des yeux rouges de colère.Elle s'éloigna de son cousin,laissant une bonne distance entre eux.
"Toi?me plaire?? Mais c'est toi le malade!!Tu te fais des films!!!Tu crois que tu peux te permettre des choses comme ça!!! N'abuses pas non plus!"
Ys se détourna de son cousin et donna un bon coup sur le mur pour se calmer.
*NON!!!*
"Je vais te chercher de la glace pour ton visage et ensuite t'iras en solo à tes fêtes! :51: "
Ys quitta Eiji et revint peu de temps après avec un petit sac remplit de glaçons.Directe,elle l'appuya sur le visage de son cousin sans se retenir.Et d'une voix calme,elle reprit:
"Tu le sais que t'es vraiment bête?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Ven 17 Nov - 10:08

Eiji était plutot satisfait de lui mis-a part la giffle! Il attendit que Ys revienne. Bien qu'en lui posant la glace elle était plutot violente, exprés pour l'énervé, il montrat un large sourire et l'a regardat d'un air ravis.
"Tu as eue une bonne idée avec la glace! C'est trés soulageant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Ven 17 Nov - 19:46

Ys retira regarda la glace et passa sa main sur la blessure d'Eiji.
*J'ai été un peu fort là...... Oh et puis c'est pa grave!*
Ys regarda Eiji et son sourire l'énerva.Du coup,elle appuya bien fort la glace sur la joue d'Eiji.Elle lui prit la main pour que celui-çi tienne lui-même le sac de glaces.Elle alla par la suite s'assoir sur une commode face à son cousin.
"Si tu veux je peux te soulager en te frappant plus fort!!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Sam 18 Nov - 9:03

hj: on dirait un vieux couple -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Dim 19 Nov - 14:57

Eiji maintient la glace sur sa joue avec un sourire béat.
"Tu pourrais être plus tendre avec moi ça m'arrangerais! Mais je comprend parfaitement que tu n'arrive pas à controler ta force."
Il s'allongeat sur le lit de Ys et s'étirat comme un félin mal qui voulait laisser son odeur! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Dim 19 Nov - 15:43

Yuzuriha arrivat devant la maison d'Ys Yusaki. Elle portait une petite valise avec son linges et ses affaires de toilettes ainsi qu'un gros sac en forme de lapin à son dos.
*Tonton a dit qu'Eiji s'installait ici! Et que il vaudrait mieux que je le suive! Je suis contente, je leur posait tellement de soucis en étant maudite. Mais voilà que je vais continué d'être un fardeau pour Ji-kun et pour cette cousine qui m'est inconnue.
Il va falloir que je soit la plus discréte et serviable possible.*

N'osant pas sonné à la porte, elle s'assit sur le seuil de la maison et attendit un peu.
*C'est trés prétencieux d'arrivé avec mes affaires alors que je n'ai aucune preuve que je vais vivre ici et que je ne suis même pas sur d'être invité...Mais peut-être que Ji-kun se fait du soucis pour moi?*
Elle se levat, prit son courage à deux mains et appuyat sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Dim 19 Nov - 16:35

"Tu sais ce qui risque de t'arriver si je ne contrôle pas ma force??"
Ys s'arrêta en entendant la sonette sonnait ce qui n'arrivait jamais.
"Toi tu restes là!Je vais voir!"
Ys lanca un dernier regard à son cousin puis partit ouvrir en bas.Elle se retrouva face à face avec une jeune inconnue.
"Euh...ouais c'est pour quoi??"


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Dim 19 Nov - 17:09

Yuzuriha regardait presque terrorisé celle qui devait être sa cousine. Elle essaillat de s'expliqué. "Euh....Bonjour...Excusé-moi de vous déranger, je suis vraiment désolé. Ce n'était pas dans mon intention de vous importuné, je sais pertinament que je suis trop présomptueuse et que je ne devrais même pas avoir le droit de me présenter face à vous sous prétext que mon frére que je dois embarrasser si souvent en étant aussi misérable que je le suis, soit chez vous. Mais même s'il est ici je regrette d'avoir oser frapper a votre porte et je vais de se pas retourner chez...." BAF! Elle venait de se plaquer avec violence sa main sur sa bouche en se rendant compte qu'elle parlait trop et devait sérieusement énervé sa cousine.
Débordé par ses propres émotions, les larmes lui montérent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Dim 19 Nov - 19:17

Ys regarda sa jeune cousine éffarée!Celle-çi avait dus se faire mal à mettant sa main à la bouche.
"Euh....tu sais c'était prévus comme ça!!"
Ys regarda la jeune fille puis posa les yeux sur sa valise.Elle la lui prit des mains.
"Je suis Ys et ton frangin est au premier!Entres!"
Ys se mit sur le côté pour laisser passer Yuzu afin que celle-çi ne soit pas plus perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Jeu 23 Nov - 18:26

Yuzuriha allait se jeter comme une furie sur sa valise pour ne pas qu'Ys prénne la peine de la porter pour elle, quand le mot "frangin" retentit dans sa tête.
Un immense sourire s'affichat sur son visage. Elle se mit à sautiller derriére Ys alors que celle-ci voulu l'a laisser passer devant. Du coup Yuzu restat, les yeux mouillé de tendresse juste derriére sa cousine.
Bien sage et patiente, elle lançat sur une voie beaucoup plus joyeuse:

"Mon grand frére est super gentil! C'est le meilleur des grand frére! Il ne me repousse pas comme les autres et il est trés courageux." On sentait une vive admiration dans le ton de sa voie.
"Et toi tu es ma cousine! J'ai hate de te préparer des bon gateaux au chocolat!"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Jeu 23 Nov - 20:18

Ys regarda sa cousine étonnée. Shocked Elle ne pensait pas qu'une maudite puisse être aussi heureuse.Un petit sourire d'espoir se dessina au coin de ses lèvres.
"C'est gentil mais je mange que très rarement!"
Ys posa la valise d'Yuzu sur la table et leva la tête en l'air.
*C'est vrai....elle ne sait pas....qu'il est maudit...*
"Oui il est très courageux ton frère!"
Ys baissa la tête et regarda Yuzu,souriante.Un sourire très attirant ,consolant.....
"EIJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Ven 24 Nov - 19:34

Yuzuriha trottina derriére Ys comme un canard derriére sa maman. Elle s'arrétat quand s'arrétat sa cousine, contente qu'elle approuve les qualitées de son frére.
Toujours avec le sourire, celui-ci semblait ne pas vouloir lacher son visage, elle observat étonné Ys entrain d'appeler son Eiji... Elle ne compris pas tout de suite que c'était un apel, mais crue à une chanson. Du coup elle l'immitat et se mit à chanter une drole de chanson avec pour seul parole:

"Eijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Eijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Eeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
EeeeeeEEEEEEEeeeeeeeeEEEEEEijiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiIIIIIIIIIiiiiiiiiiii!"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Ven 24 Nov - 19:40

Ys regarda Yuzu criait avec de grands yeux,d'un air inquiét.
"Mais qu'est-ce que tu fous?? Suspect Tu crois que c'est marrant?Il s'est sûrement endormis encore un fois! Yo!Viens comme ça je pourrais aussi te montrer ta chambre!"
Ys reprit la valise d'Yuzu et lui fit un signe de la tête.
*La derniére fois que je l'ai laissé solo c'était...... :49: dans ma chambre!....AH!!MA CHAMBRE!!!! :81: *
Ys grimpa au plus vite les escaliers.Une peur au ventre la saississa,elle ne craignait de ne plus jamais retrouver sa chambre dans son état actuel.Quand elle ouvrit la port ,elle trouva Eiji allongé sur son lit y laissant son odeur.
"ESPECE DE.... :51: "
Ys posa la valise se précipita vers son cousin et d'un geste brusque tira la couverture pour faire tomber Eiji.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Ven 24 Nov - 20:47

Eiji était effectivement entrain de laissé son odeur mais inconsciament vu qu'il s'était endormit. Il se réveillat en sursaut une fois à terre.
"Aieuuuuu!" Il restat couché à terre et s'étirat en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Ven 24 Nov - 23:50

Ys lui donna quelques coups dans le dos mais sans y aller brusquement.
"Allez debout fainéant! Y a ta soeur là!!-_-"
*Il dort tout le temps ou quoi??*
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Mer 29 Nov - 18:11

Eiji se redressat et aperçut sa petite soeur.
"Ah! Yuzu!" (ne demandé pas ce que signifit se 'ah'!)
Il se retournat vers Ys avec un air interrogateur.
"Je me trompe ou tu as retenue tes coups?! D'habitude tes plus violente avec ma douce peau fragile!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Mer 29 Nov - 19:51

* :51: :51: :51: *
Ys se forca de faire un grand sourire.
"Oui!Mais c'est parce que je voulais que tu vois ta soeur une derniére fois!^^"
Ys lui lanca un dernier regard noir puis,avec le drap sous les bras,elle sortit de sa chambre laissant ainsi Eiji et Yzu parlaient librement.Pendant ce temps,elle mit le drap dans la machine à laver pour faire disparaitre les odeurs d'Eiji! :51: Puis,calmement et surtout discretement,elle s'arrêta devant l'entrée de sa chambra,par une petite ouverture laissée,contemplant la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Jeu 30 Nov - 11:51

Yuzu courut et alors qu'elle allait sauter sur Eiji de toutes ses forces, elle fit un dérapage controlé et se plantat face à son cousin en chuchotant.
"Désolé Eiji mais je ne peux pas te faire de calin ici! Sinon je vais me transformé en moineau et je ne veux pas contrarié Ys!"
Elle fit un immense sourire et attrapa la téte de son frére pour la secouer énergiquement.
"Je suis trop contente de te voir! C'est vrai qu'on se voit presque tout les jours mais aujourd'hui c'est pas comme d'habitude! Parce qu'aujourd'hui je vais te faire gouter ma nouvelle recette! Cette fois-ci un gateau au caramel et nutella avec de la créme chantilly! Tu crois qu'Ys voudrat me prétter sa cuisine?
A non! Tu as raison si je veux vivre chez elle je ne doit pas être désagréable! Il faut que je sois discréte et effacé! Tu pense qu'elle feras une meilleure maman que tatie Yusaki? Oh! Non je ne mérite pas autant! Il faut que je soit sage sage SAGE!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Dim 3 Déc - 18:30

Eiji eue un regard horrifié.
"Ys revient! Ne me laisse pas tout seul avec elle!"
Il subit le long discour de sa petite soeur et d'ailleur n'écoutat même pas la fin. Il soufflat avec un air désespéré.
*Je peux dire adieu à la vie si je reste ici! Je préfér encore les coups d'Ys.*
Il rempat tant bien que mal vers la porte.
"YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11Dim 3 Déc - 19:39

Ys écoutait les deux Yusaki.Elle baissa la tête,un petit moment de nostalgie.Elle pensa à ses souvenirs passées avec ses soeurs mais ce fut de courte durée.Elle sursauta et se prit la porte en pleine figure en entendant son cousin hurler.
"P'tin!!!!Je fais le tuer ce mec!!! Evil or Very Mad "
Ys ouvrit la porte avec férocit et se tena face à Eiji.
"Je ne suis pas à l'autre bout de cette maudite résidence!!!!T'as pas besoin d'hurler comme ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire que l'incruste......l'emménagement! Empty
MessageSujet: Re: Pire que l'incruste......l'emménagement!   Pire que l'incruste......l'emménagement! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire que l'incruste......l'emménagement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: