Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Y
Invité
avatar



Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Dim 10 Sep - 3:55

Haruka entra dans le cybercafée, elle commanda un café avant d'allé s'installé à un ordinateur. Puis elle tapa un message au clavier en chinois tout en buvant son café.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Dim 10 Sep - 12:51

Kutero entrait à son tour dans le cybercafé.Il avait besoin de reprendre des forces,le sake ne lui avit pas suffit.Aprés avoir bu son café,il reprit le chemin de sortie mais au passage il vit une jeune fille taper en chinois sur l'ordinateur.Il s'approcha discretement.

"Salut! Tu sais parler chinois? C'est cool!Tu as l'air de bien t'y connaître!"

*Contrairement à moi qui n'a jamais suivis un cours de langues! -_-'*

hj: je peux?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Dim 10 Sep - 17:25

hj: Pas de problème Laughing


Haruka se retourna vers Kutero et dit d'un ton polie


- Savez-vous qu'il est malpolie de lire par dessus le dos de quelqu'un? Et oui je connais le chinois, un peu normal non puisque je suis d'origine chinoise...
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Dim 10 Sep - 18:03

*Waouh! Le peutche!!!*

Kutero fut crispé sur place,vidé de lui même,il eu un sourire idiot.

"Bien sûr!C'est normal!Désolé de vous avoir dérangé!!^^"

Puis il trouva la force de retourner à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Dim 10 Sep - 18:14

Haruka ne pu s'empêché de rigolé en voyant son sourire idiot mais elle se ressaisie à temps pour que personne ne le remarque puis elle retourna à l'écriture de sa lettre

*Ils sont vraiment barjos ses japonais...*
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Lun 11 Sep - 14:15

*C'est bizarre! Son attitude de repousser les gens!! Est-ce qu'il se peut..non...mais...*

Kutero eu une petite idée,au moins ces cours de lycée n'auront pas servis à rien.Il prit une feuille,écrit et la plie en forme d'avion.Puis l'envoie en direction de la jeune fille.

>Est-ce que par hazard,tu ne serais pas une Yusaki???
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Lun 11 Sep - 15:55

Haruka ne surporta plus. Elle se leva d'un bond

- Oh mais qu'est-ce que vous avez tous à me demandé si je suis une Yusakie? Je dois dire combien de fois que je suis chinoise?!
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Lun 11 Sep - 17:53

*Oh la vache!!! J'aurais peut-être pas dus!!*

Kutero se leva à son tour et s'approcha de la jeune fille,mais toujurs en restant sur ses gardes.

"Euh..oui désolé! Ca se dit Yusaki et non Yusakie!! Héhé!!Je suis désolé!Je vais disparaître et te laisser tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Mer 13 Sep - 11:08

Kao lin retomba sur sa chaise. Tête baissé, ne dissant un seul mot. Il n'y avait aus=cune expression sur son visage.

- Attendez!

Puis elle resta silencieuxe pendant un moment qui sembla une éternité avant de dire, toujours la tête baissé, mais avec sur le visage un mélange de tristesse et de mépris. Sa voix tremblait.

- Pardonnez moi... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Mer 13 Sep - 12:11

Kutero était surpris de sa réaction.Il resta un moment silencieux puis il lui fit sourire.Il lui releva sa tête d'une main doucement.

"Pourquoi tu t'excuses?C'est plutôt à moi de m'excuser!Tu as besoin de prendre l'air?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Mer 13 Sep - 12:59

(hj: grrr! J'te pèviens! Ne tombe pas amoureux d'elle! :31: Car sinon... Tu va voir à quel point un chatton marbré peut devenir un chat sauvage! :50: )


Mais Kao lin baissa de nouveau la tête.

- Je suis désolé de... Je suis désolé d'existé... Je ne cause que des problèmes...


Kao lin envoya son message par mail puis se leva et partie
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Mer 13 Sep - 13:17

Kutero resta un moment sans bougé,regardant la silouhette fine partir.Puis il eu un petit sourire.

*Elle a beaucoup de caractere pour une jolie fille!Elle doit être très triste,au fond d'elle!*

"Hé attends!!!"

Kutero s'était mis à courir après elle,et grâce à son animal,il avait pus la rattraper très rapidement.


hj: Trop tard!!!! MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Mer 13 Sep - 13:23

hj: :31: Prépare toi à vivre ton cauchemard! :31:

Kao lin se retourna brusquement et cria

- QUOI?!!!

D'une voix si forte et si brusque que tout le monde dans la salle se tournèrent vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Mer 13 Sep - 13:40

"Euh...haha!!! En fait...tu voudrais pas te promener avec moi?!"

hj: avec plaisir!!! ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Mer 13 Sep - 13:50

hj: Mais vraiment! Ton perso a 3-4 ans de plus que le mien j'te prèviens! :31: )

*Oh! Mais qu'est-ce qui m'a prit de m'escusé auprès d'un tel crétin?*

Kao lin avait une expression meurtrière sur son visage (-_-'')

- Quand est-ce que j'ai dis que je me promènerais avec toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Mer 13 Sep - 15:17

*Elle peut tuer des gens!!C'est sûr!!! ><*

"T'as raison!C'était une mauvaise idée mais...c'était pour m'excuser!! ^^' "

*Faut que je me taille!Cette nan n'est pas nette!Elle s'excuse puis elle me lance des regards noirs!!!*

hj: Je sais mais je ne suis pas un pervers!!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Mer 13 Sep - 15:31

hj: Allez j'vais joué avec tes nerfs! ^^


Kao lin baissa de nouveau la tête avec la même expression que tout à l'heur sur l'ordi.

- Non... Je te l'ai dit... C'est moi qui dois m'escussez... Pardonnez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Mer 13 Sep - 15:39

Kutero ne comprenait plus à rien.

*Euh..je fais quoi? Si je fais comme tout à l'heure,je risque de me faire tapper mais....si je la laisse comme ça,je vais l'avoir sur la conscience!!*

"Tu sais quoi? On oublie tout!Personne ne s'excuse comme ça tout rentre dans l'ordre!!!^^"

hj:tu risque de perdre!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Mer 13 Sep - 15:53

hj: Tu as lu ma prèsentation? Mystère, solitaire et bizarre, sont les trois mots qui me vont le plus! Et personne ne survit à ça! ^^


Là... C'était la chose à ne pas dire.

- JE NE PERMETS A PERSONNE D'OUBLIER QUOI QUE CE SOIT!!

Cria Kao lin sur Kutero si fort qu'elle aurait pu explosé les timpan de n'importe qui. Puis elle se calma, les larmes aux yeux. La respiration haletante.

- Je... Je ne permets à personne... D'oublié... De M'oublié... Trop de personne m'ont oublié et m'ont abondonné... Je ne veux pas que cela recommence... Je ne veux pas être de nouveaux seule... Toute ses personne... M'ont oublié... Ils m'ont chérie puis ils m'ont jetté comme une ordure...
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Mer 13 Sep - 16:06

Kutero resta pétrifié.Il n'avait jamais vu quelqu'un s'énerver de cette maniére.Il avait dit quelque qu'il n'aurait jamais dus,même s'il ne l'avait pas fait exprés.Il se senti stupide,lui qui veut toujours aider les autres,les faire sourire,venait de commetre une erreur.Kutero s'approcha d'elle puis il la pris dans ses bras.(là ils ne se transforment pas mais je le dirais dans le prochain poste!!^^)

"Je ne voulais pas dire ça..je...moi,je ne t'oublierais pas! Et ..d'ailleurs..je voudrais connaître ton nom?!"

hj: qui ne pourrais pas avoir vus une présentation aussi longue??!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Jeu 14 Sep - 6:36

hj: un aveugle tandi! Ben c'est pas ma faute, les longue prèsentation c'est mon truc Rolling Eyes )

Kao lin le repoussa violament par terre.

- Je t'interdit de me touché!!!


Kao lin ne tarda plus et sortie du cyber café
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11Ven 15 Sep - 17:54

Kutero resta par terre.Tout le monde avait la tête tourné vers lui.La honte!!!><

"Vous avez vus?"

"Ouais! Ca c'est un couple en crise!"

*Argh!!!Vos g****e!!!!*

Mais quelque chose s'était produit.Haruka ne s'en était pas rendu compte mais Kutero l'avait remarqué.Il ne s'était pas transformé! Il avait conscience qu'il était toujours maudit et que cela ne s'était pas levé mais cela conclut ce qu'il pensait.Haruka était belle et bien une maudite aussi.Il ne l'avait jamais vus mais iln'irait pas pour autant faire sans rapport à Thomas.

*Les autres trouvent qu'être maudits est terrible mais moi j'étais comme elle...seul! Mais plus maintenant,la présence du léopard m'envahit et ça fait du bien! Cette chaleur...n'est pas un blasphéme! Je ne lui dirait rien parce que je ne sais pas tout à fait comment ele réagirait alors...je préfére lui laisser le temps de s'avourer la liberté!!!*

hj: moi, moins j'en fait..mieux je suis!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Empty
MessageSujet: Re: Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')   Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-') Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Tape une lettre (Ne me laissé pas toute seule!!! -_-')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule
» Tohru toute seule à l'entrée de chez Shigure...
» Seule...Toujours seule...
» seule
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: