Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Seule...Toujours seule...

AuteurMessage
Invité
Invité

Seule...Toujours seule... Empty
MessageSujet: Seule...Toujours seule...   Seule...Toujours seule... Horlog11Lun 23 Avr - 19:53

Maya s'était rendu au parc, elle venait de sortir du dojo, Maya avait donc son katana à la main, ce qui lui valait des regards curieux que lui lançait les passants...Mais Maya s'en fichait...
Au bout d'une longue marche elle s'asseya sur un banc qui se trouvait non loin de là où....Ses parents étaient morts...
Elle appuya son dos contre le banc posant son katana sur ses genoux, elle leva la tête et observa le ciel...
Maya remit une mèche de ses cheveux en place qui la genait, elle regretta à ce moment là ses longs cheveux violet qu'elle avait coupé...
Cette pensé lui rappela de bien mauvais moments...Elle souffla, en y réfléchissant bien, dans sa vie elle n'avait eu que des mauvais moments....
Enfin...Plus de mauvais que de bon en tout cas !
" Raaah Maya arrête de te lamenter ! Pff "
Elle avait dit cela fort, et de nouveau elle eu droit à de nouveau regards des passant qui l'avait entendu parlé toute seule...Maya n'y prêta pas attention...
* Me voila entrain de parler seule....pff je deviens folle...Sortir ne me fait pas du bien...Je devrai resté chez moi...Mais...*
Chez elle, il y avait trop de souvenirs...Tout...Tout lui rappelait ses parents,son frère....Les objets, les pièces....
Maya se pencha en avant, elle ne voyait personne autour d'elle, alors l'envie étant trop forte, elle se mit à pleurer, en se maudissant....
En voulant à ses défunts parents de...De l'avoir mise au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : prés de Kyo

MessageSujet: Re: Seule...Toujours seule...   Seule...Toujours seule... Horlog11Lun 23 Avr - 23:08

Torhu marchait dans le parc elle sursauta elle croyait que c'était encore une farce de Kyo quand elle entendit une personne parler elle le regarda et souria en voyant que ce n'était qu'une jeune fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Toujours seule...   Seule...Toujours seule... Horlog11Lun 23 Avr - 23:16

Maya aprés avoir pleuré un bon moment s'étai enfin calmé...
A quoi bon pleuré...?
Cela ne ramenerait ni Mitsuomi ni ses parents....Alors à quoi bon ?
Elle se redressa, remettant ses cheveux maintenant trop court à son gout en place....Maya soufla, puis remarqua qu'une jeune fille l'observait ce qui , l'agaça profondément...
Elle qui n'aimait se faire remarqué...
Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Seule...Toujours seule...   Seule...Toujours seule... Horlog11Lun 23 Avr - 23:18

Tohru s'approcha d'elle en souriabt
-Bonjour tous va bien??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Toujours seule...   Seule...Toujours seule... Horlog11Lun 23 Avr - 23:24

Et voila que la jeune fille vint lui parler....C'était le bouquet...
Finalement elle aurait du directement rentrez chez elle au lieu d'aller au parc...Maya sur un ton froid et distant

" Oui oui....Ne perdez pas votre temps avec moi je vous prie..."

Maya était vraiment pas faite pour les reations humaines...
Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Seule...Toujours seule...   Seule...Toujours seule... Horlog11Lun 23 Avr - 23:25

tohru la regarda elle avait a peu prés le même caractère de Kyo elle dit dans une voix calme
-bien ravis de vous avoir rencontré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Toujours seule...   Seule...Toujours seule... Horlog11Lun 23 Avr - 23:30

Maya était de plus en plus agacée...

* Ravie...Ravie de quoi...?
Je ne fait que porter malheur à tout ceux qui ...Qui m'on cotoyer, aimé alors ravie...pff*
Maya grondait interrieurement, lancha un regard glacé à la jeune fille, elle ne pris la peine de répondre...
Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Seule...Toujours seule...   Seule...Toujours seule... Horlog11Lun 23 Avr - 23:34

Thoru commençait a marcher elle fis quelque pas et se retourna.Elle se demandait pourquoi elle était comme ça avec elle surtout qu'elle ne lui avait rien fais.Elle s'arréta puis lui dit
-
Pourquoi êtes vous si agressif??

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Toujours seule...   Seule...Toujours seule... Horlog11Mar 24 Avr - 0:00

Sur le coup Maya fut interloquée...Puis se tournant vers la jeune fille, toujours aussi froide, l'esprit absent, elle avait envi d'en finir le plus vite possible avec cette conversation...

" C'est vous qui êtes venue me parlez non...? Et bien vous n'auriez pas du perdre votre temps avec moi voila tout...Laissez moi tranquille..."

Maya de plus en plus agacée, elle s'était levée, saisisant fermemant son katana à la main, vu son expression on aurait pu dire qu'elle était prete à fraper la jeune inconnue avec...Mais Maya n'utuliser pas la violence pour regler ses affaire....Et puis à quoi bon....
Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Seule...Toujours seule...   Seule...Toujours seule... Horlog11Mar 24 Avr - 22:12

Tohru la regarda elle réfléchissait en regardant la personne elle faisait peut être partie de la famille Sôma elle baissa les yeux puis les remontas sans bouger elle ne voulait pas s'approcher sa mère lui avait dit de ne jamais baisser les bras
-Vous faites partis de la même famille Sôma??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Toujours seule...   Seule...Toujours seule... Horlog11Mar 24 Avr - 22:21

Maya commençait à en avoir vraiment assez...Gardant son calme, elle attacha son katana dans son dos, elle effrayait les passant avec cette arme à la main..
Puis toujours avec son ton froid habituel

" Non...Je connais pas cette famille...Je suis une Yusaki...Mais...Qu'est ce que vous me voulez en fait...?"

Maya savait qu'elle était vraiment audieuse...Mais s'en était trop pour elle...Tout ce qu'elle voulait c'est être seule...Comme...Comme toujours....
Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Seule...Toujours seule...   Seule...Toujours seule... Horlog11Mar 24 Avr - 22:24

Tohru la regarda avec le Katena elle fut surprise elle la regarda elle s'apprétait a la tuer elle ravala sa salive en la regardant avec son catenas elle baissa les yeux elle croyait qu'elel conaissait les Sôma mais apparemment non.Elle regarda ailleur elle pensa au S^ma
-Vous vous semblez différent des autres personnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Toujours seule...   Seule...Toujours seule... Horlog11Mar 24 Avr - 22:43

Différente...? Sans savoir pourquoi , Maya pensa à la malédiction...Comme-ci...Comme-ci s'était elle et non son frère qui était maudit...Maya prenait le poids de cette malédiction sur elle comme ci elle même elle était maudite...
Peut être que si elle l'avait était tout aurait était différent...Mais maintenant il était trop tard pour changer...

Different....Oui elle l'était...

" Vous faite le lien avec le mot différent et les Sôma...?
Roh et puis qui êtes vous...?"

Maya s'était un peu radouci...Mais elle restait froide, on peu pas lutter contre sa nature...
Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Seule...Toujours seule...   Seule...Toujours seule... Horlog11Mar 24 Avr - 22:49

Tohru la regarda elle vit toujours le Katenas elle dit dans une voix calme en souriant c'est vrais elle conaissait la malediction des Sôma.
-Tohru Honda eu non pas du tous ej en fais pas la différence les Sôma son des personnes normal
Shiguré allé la tuer si il savait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Toujours seule...   Seule...Toujours seule... Horlog11Mar 24 Avr - 22:56

Maya jugea que cette conversation n'avait aucun interet, de plus elle semblait finie...Tournant des talon maintenant elle montrait son dos à Tohru, mais elle tourna la tête, et lui adressa d'un ton lasse

" Bon je pense que nous avons plus rien à nous dire..."

Bien que froide et distante Maya n'était pas impolie...

" Aurevoir Mlle...Je me nomme Maya Yusaki...Bien que cela ne vous changera pas la vie de connaitre mon nom...."

Elle retourna la tête et commença à partir,son katana dans le dos, les cheveux volant sous a petite brise qui soufflait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule...Toujours seule...   Seule...Toujours seule... Horlog11

Seule...Toujours seule...
Page 1 sur 1