Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Seule

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : prés de Kyo

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Horlog11Lun 20 Aoû - 20:52

Tohru arriva sur la plage elle s'asseya et regarda l'horizon elle se souvint de le fois ou elle y étais allés avec les Soma.Elle pensa a sa mère et tous ceux qu'elles avaient vécus ensemble.Elle resta neutre tout en pensant a sa
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Mar 21 Aoû - 14:56

LYoko se promenait sur la plage, heureuse de marcher pieds nus dans le sable, en effet elle adorait se contact, mais c'était sous sa forme animal qu'elle aimait le plus courir dans la sable.
Au fur et à mesure que Lyo avancait une forme se distingua assise sans bouger. Quand elle fut au plus proche elle s'apercut que c'était une jeune fille.
Ne voulant pas la déranger Lyo s'assit non loin et regarda la mer et les vagues avec une énorme envie d'aller plonger dans celles-ci.

*Je dois pas me laisser tenter, je sais que mon animal n'aime pas spécialement l'eau et puis je ne voudrait pas déranger cette jeune fille en sautant comme un diable dans l'eau...*

Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Mar 21 Aoû - 23:27

Elle vit un animal elle souria c'était peut être une jeune fille hantée par l'esprit d'un animal tous comme la famille Soma elle la regarda
-"Bonjour je suis Tohru Honda vous faites parties d'une famille hantée vous aussi??"
Elle se sentit stupide de parler toute seule
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Mer 22 Aoû - 13:02

[ j'était pas vraiment sousma forme animale mais bon c'est ps grave ^^]

Lyo tourna la tête vers la jeune fille, qui avait l'air de la prendre pour un animal mais quand elle regarda son reflet dans l'eau elle s'appercut qu'elle était en Ocelot, comment c'est arrivé ca elle n'en savait rien...
La jeune fille se présenta alors et demanda si elle était maudite, ce qui la chamboula un peu. Mais apres avoir réfléchit elle se rappela d'avoir déja entendu le nom de Tohru Honda au lycée, par les groupies du fan club de Yuki Soma.

"Moi c'est Lyoko Yusaki, oui je suis maudite, mais comment se fait-il que tu soit au courant " Dit-elle en s'approchant de Tohru toujours sous sa forme féline.
Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Mer 22 Aoû - 21:45

[oups pardon dsl je suis blonde tu m'excuse]
surprise elle se mit a paniqué et devint rouge comme a son habitude
-Comment je sais en faites j'ai pensée que vous êtiez comme la famille soma
elle la regarda
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Jeu 23 Aoû - 12:03

[ c'est pas grave, je me suis adaptée ^^ ]

"La famille Soma? Oui il me semble que j'en ai déja entendu parler, il y a des membres de leur famille au lycée Kaibara non? "

* Ainsi nous ne sommes pas la seule famille maudite, notre chef de famille le savait-il? *

Lyo resta assise et silencieuse attendant sans nul doute de reprendre forme humaine, ce qui ne devrait pas tarder.
En effet deux minutes plus tard un "pouf" se fit entendre et Lyo redevint humaine, elle alla récuperer ses affaires et se rhabilla.

Pour Torhu: Essaye de faire un peu plus de lignes! (Admin Liçou)
Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Jeu 23 Aoû - 21:59

[hj:Ok]
Tohru fut choqué comme a son habitude elle se retourna pour la laisser s'habille toute seule.Elle savait déja que la famille de Lyoko était maudite en effet elle avait rencontrez un membres de la famille Yusaki dans la forét.

-Oui en effet il y a des membres de la famille soma dans le lycée Hatsuaru,Momiji,Yuki qui est l'un des plus connus car tous le monde le surnomme le prince et Kyo Soma voila pour les membres de la famille aux lycées
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Dim 26 Aoû - 13:17

" Ah ca pour sur je connais de nom le prince Yuki, j'ai plein de membre de son fan club dans ma classe, elles commencent à me tapoer sur les nerfs d'ailleurs..."

Les autres égalament elel les connaissaient de nom, en effet la famille Soma est une des plus grande avec celle des Yuzaki, mais elle était loin de se douter que cette famille subissait également une malediction...

Apres s'être attachée les cheveux, Lyoko revient s'assoir aupres de Tohru.

" Donc comme ca tu est a courant pour la malediction Soma, ca doit etre un fardeau assez dur à porter non? "
Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Dim 26 Aoû - 20:04

Tohru lui souria elle connaissait donc des membres du fan club de Yuki elle les aimait pas en effet elle avait toujours des Noises avec ces filles heureusement que ces deux meilleurs amies étaient la sinon elle serait écraser par ces autres filles
Elle réfléchissa elle trouvait que ce n'était pas du tous un fardeau de savoir leur malediction au contraire elle conaissait plus de choses a leur sujet

"Non pas du tous au contraire sa me pose aucun fardeau tous le monde dit que je les rends plus heureux"
En effet tous le monde disait que Yuki et Kyo avez changé depuis qu'elle était avec eux
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Dim 26 Aoû - 20:26

Lyoko souria, pour des maudits c'est toujours un bonheur d'avoir un personne normale qui nous apprécie tels qu' on est.Et non rejeté pour notre différence...

" Oh tu sais si tu kles rend heureux c'est aussi parce que tu les as accepté tels qui étaient... "

Lyoko regarda Tohru de haut en bas, oui c'étairt le genre de fille à pas preter attention aux apparences, qui voit simplement ce que le coeur comporte de plus beau même si il y des zones mystérieuse et effrayantes, ces personnes elle les apprécie quand même..

[ arf c'est un peu du charabia ce que j'ai écrit là, mais je me comprend XD]
Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Lun 27 Aoû - 22:48

Tohru la regarda et lui souria c'est vrais qu'elles les acceptaient telles qui étaient a vrais dire c'est eux qui l'avaient receuilli et si Kyo n'avait pas fait le pitre pour se battre contre Yuki il ne serais surement pas de même aujourd'hui

-Tu sais ils m'ont aceuillis ouvertement je vivais sous une tente et Yuki m'a suivis et a découvert que je vivais dedans

C'est vrais elle serait morte si il l'avait pas acueilli dans leur maison a cause de l'éboulement de terre qui a eu la ou il y avait sa tente
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Ven 31 Aoû - 12:37

[Hj:j'y pense si ca t'interesse il y a un petit moment j'ai fait un avatar et une sign de Tohru, si tu la veut n'hésite pas à demander^^]

Lyo écouta le bruit des vagues mais également Tohru qui lui disait que c'étaient les Soma qui l'avaient acceuillit car elle vivait sous une tente, ce qui l'intrigua d'ailleurs pourquoi une jeune fille comme elle avait du vivre sous une tente?

"Je les trouve bien courageux d'avoir accepté que tu vive sous leur toit tou ten sachant qu'un jour ou l'autre tu découvrirait leur secret. Leur chef de famille ne doit pas être tres content de ta présence..."

Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Ven 31 Aoû - 22:29

Tohru la regarde elle savait qu'a chaque fois qu'elle disais qu'elle vivait sous une tente sa intrigué les autres.
-Non il a bien voulu que je vive avec eux
elle la regarda
-Si je vivais sous une tente c'est parce que mon père et mort ainsi que ma maman
elle lui souria
[hj:avec plaisirs]
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Ven 31 Aoû - 22:48

[je te les envoie par MP]

Lyo fut triste tout à coup pour tohru, perdre ses parents était toujours une épreuve difficile, mais elle semblait avoir gardé espoir, sans doute grace aux Soma qui lui ont offert une nouvelle famille.

"Ca a pas du etre facile tous les jours de vivre sans parents, mais apparement les Soma te rendant heureuse et c'est le principal ^^."

Lyo se demanda cependant si les Soma qui étaient au lycée étaient maudits, mais elle ne voulait pas se meler de se qui ne la regardait pas.
Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Dim 2 Sep - 12:10

Tohru souria en effet la famille Soma était comme une deuxième famille pour elle.Si elle n'avait jamais été découvert par Yuki elle serait surement morte en ce moment.Puis vu que sa famille de l'apprécier pa trot a par son grand-père elle était bien heureuse de vivre avec eux.
-Sinon tu es en quelle classe aux lycées?? Ah oui fait attention a Kyo ne t'approche pas trop de lui si tu ne veux pas te transformer
en effet l'homme qu'elle aimait n'étais plus maudits elle souria

Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Dim 2 Sep - 16:15

" Je suis en dernière année, mais je ne me l'anguis pas trop la fin de l'année car je ne sais pas trop ce que je vais faire apres el lycée. Apres tout je ne sais pas quand ma malediction disparaitra, alors bon etre maudit en trouver un boulot ce n'est pas facile..."

Evidement que Lyo fera attention pour Kyo, elle le fait pour chaque garçon qu'elle croise, rien que l'idée que ce qui lui est arrivé à 11 ans se reproduise elle en avait la chair de poule. Apres tout l'ocelot est un animal sauvage et dangereux si on n'y fait pas attention....
Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Lun 3 Sep - 17:38

-Je te comprends moi je sais pas si je vais travailler enfin mon avis et partagéTu sais Kyo n'a pas été gatée par son signe

elle la regarda elle se souvint de la véritable apparence de Kyo quand on lui enleva son braclet elle l'avais suivis et ne l'avais pas lacher.Elle a faillit mourrir pour lui elle regarda Lyoko c'est quoi ton signe astrologique.
Elle était fière que Kyo vive avec eux

Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Mer 5 Sep - 15:40

" J'imagine, Kyo était du signe du chat non? Dans notre famille on a également deux personnes qui sont comme le chat des Soma. Pour ma part je fais parti de ceux qui sont maudit par l'esprit des félins, je suis l'Ocelot."

Mais Lyo ne savait pas si comme Kyo les deux plus maudits de la famille Yusaki devaient être enfermés à vie. Mais si c'étaot le cas elle trouverait cela bien injuste, pourquoi les priver de libertée...
Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Mar 18 Sep - 12:14

-Kyo n'es plus maudit
Tohru la regarda en effet il aurait du être enfermé mais grace a je ne sais quoi Kyo perdi sa malédiction grace a elle.Elle espérait que toutes les personnes maudites seraient enfin libre eux aussi.Elle regarda Lyoko.

-Tu sais c'est marrant mais ma mère étant petite me racontais une histoire sur les signes du Zodiac chinois et depuis ce jour j'avais envie de changer de signe je ne voulait plus être chien mais chat
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Sam 6 Oct - 22:20

[scuse du retard mais ces derniers temps j'avais plus trop d'inspiration concernant les RPG XD]

Lyoko sourit en entandant le petite aneecdote de Tohru, sur le fait qu'elle voulait changer de signe.

" Moi je pense que si tu a pensé cela étant petite, alors à mon avis c'est que tu était probablement la seule à pouvoir comprendre Kyo, enfin ce que je dis ne semble peut etre pas tres clair, mais c'est ce que je pense..."

En effet c'était peut etre le destin de Tohru de rencontrer les Soma et de tout faire pour les liberer, tout comme c'était son destin à elle d'être frappée par la malediction due à la libération de Kyo....
Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Ven 12 Oct - 22:30

Tohru souria elle aimait bien Lyoko elle avait qu'un objectif en tête démaudire toutes les familles maudites par l'esprit des animaux elle la regarda

-"Je vais essayer de trouvez un moyen pour tous vous libérer de votre malediction a moin que ta famille ne le veulent pas
elle la regarda
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Lun 29 Oct - 12:21

Lyoko sourit, tohru était vraiment une fille extraordinaire, se soucier autant du bonheur des autres... C'etait un qualitée rare de nos jours. Mais en même temps elle ne voulairt pas lui vonner plus de soucis qu'elle en a eu avec la famille Soma.

"A vrai dire, je ne sais pas vraiment comment réagirait la famille si quelqu'un essayait de lever la malediction. Nous les membres maudits on vit le plus normalement possible avec notre malediction, et on en parle rarement entre nous.Moi même je ne connais pas encore tous les maudits de notre famille...."
Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Ven 16 Nov - 16:57

la regarde
-"Mais sa doit être difficile pour toi de ne pas pouvoirs enlacer le garçon dont tu tomberas amoureuse pour pas qu'il sache que tu es maudite
lui sourit
-"Tu sais moi aussi j'ai pas rencontrer tous les membres de la famille Sôma"
-"Et puis j'essais de faire plaisirs a pleins de gens en les aidants"
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Ven 16 Nov - 17:20

Lyoko rigola, pour l'instant elle n'avait pas se problème, mais il est vrai que si cela devait arriver elle ferait avec, en espérant que le garçon en question l'accepte telle qu'elle est....

" Je dois avouer que je ne sais pas trop comment je réagirait face à une telle situation, mais tout ce que j'espère c''est que le garçon en question ne me rejette pas à cause de ce que je suis..."
Tohru Honda
Banni
Banni

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11Mar 20 Nov - 0:06

Tohru lui souria
"-Tu sais sa n'a pas été facile pour eux enfin quelqu'un de la famille a souffert de sa quand il avait 6 ans et en plus y'a pleins de fille et c'est difficile pour eux vu qu'ils doivent les rejetters pour pas ce transformer enfin surtout Yuki pour qui on le prenait pour quelqu'un d'étrange en tous cas moi j'ai paniqué quand j'ai vu Kyo se transformer en chat pour la première fois a cause de moi"
elle la regarda
Contenu sponsorisé

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Horlog11

Seule
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant