Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yuzu coure à vive allure...en sanglotant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Yuzu coure à vive allure...en sanglotant! Empty
MessageSujet: Yuzu coure à vive allure...en sanglotant!   Yuzu coure à vive allure...en sanglotant! Horlog11Dim 20 Aoû - 21:19

Elle avait quitté le pavillon de son oncle puis la résidence et courrait maintenant au hasard dans les rues! Elle avait laissé en plan derriére elle Alice et Eiji. Ses larmes s'envolaient presque tellement elle courrait vite.
*Je suis odieuse! Alice est venut chez moi juste pour me rencontrer, Eiji à pris la peine aussi de l'inviter et d'être présent...Et moi tout ce que je trouve à faire c'est de partir en pleurant! Maman m'aurait frappé, et elle aurait eut raison! Je suis méchante!*
A bout de souffle, elle s'arrétat et s'accroupit par terre tellement son essouflement était grand! Elle se donnat une giffle, puis une deuxiéme. Les gens dans la rues ne faisaient pas attention à elle. Yuzuriha s'arrétat de pleurer en voyant la main de quelqun qui lui tendait.
[libre à qui le souhaite :58: ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Yuzu coure à vive allure...en sanglotant! Empty
MessageSujet: Re: Yuzu coure à vive allure...en sanglotant!   Yuzu coure à vive allure...en sanglotant! Horlog11Lun 21 Aoû - 12:13

(j'aurais bien aimé venir, mais je peux pas... désolée!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Momiji S
Invité
avatar



Yuzu coure à vive allure...en sanglotant! Empty
MessageSujet: Re: Yuzu coure à vive allure...en sanglotant!   Yuzu coure à vive allure...en sanglotant! Horlog11Lun 21 Aoû - 17:58

Momiji se balladait dans les rue tout joyeux comme à son habitude .Puis il apperçut Yuzuriha .
Il alla à sa rencontre et voyant la jeune fille accroupit par terre , et en pleure , il lui tendit la main .
Il lui souria gentillement .


"Que t'arrive-t-il Yuzuriha_chan ?"

Il caressa la tête de la jeune fille .Il lui sécha ses larmes à l'aide d'un mouchoir .Puis il lui prit la main et l'aida à se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Yuzu coure à vive allure...en sanglotant! Empty
MessageSujet: Re: Yuzu coure à vive allure...en sanglotant!   Yuzu coure à vive allure...en sanglotant! Horlog11Lun 21 Aoû - 19:56

hj: Oui, il faut que tu reste avec Eiji, Alice I love you

Yuzuriha se relevat à l'aide de son nouvel ami, elle sortit un vieux mouchoir de sa poche et se mouchat avec vivalité dedans. Puis fronçat les sourcils en baissant les yeux. Elle en voulait à elle-même, elle s'en voulait énormément, de causer du soucis à son entourage et de les importuner plus-qu'autre chose.
"Désolé Momiji, je dois t'embéter! Ce n'est rien, je me met dans des états pas possible pour des choses futiles!"
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité
avatar



Yuzu coure à vive allure...en sanglotant! Empty
MessageSujet: Re: Yuzu coure à vive allure...en sanglotant!   Yuzu coure à vive allure...en sanglotant! Horlog11Lun 21 Aoû - 22:17

Momiji souria à la jeune fille , puis il dit .

"Tu ne m'embêteras jamais Yuzu_chan ^^!
Et je suis sûr que ce n'était pas futile .Si ça t'as fait pleuré c'est que c'était important ."


Il prit la main de la Yuzuriha , et commença à marcher avec la jeune fille .

"Et si on se promenait un peu ensemble ^^?"

Il s'arrêta devant la jeune fille .

Tu es si jolie quand tu souries , alors ne pleurs plus .
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Yuzu coure à vive allure...en sanglotant! Empty
MessageSujet: Re: Yuzu coure à vive allure...en sanglotant!   Yuzu coure à vive allure...en sanglotant! Horlog11Jeu 24 Aoû - 18:04

Yuzuriha baissa les yeux aux paroles si attentionnés de Momiji, elle ne savait que dire à par:
"Merci."
Elle se mit à marcher aux cotés de son ami, elle restait malgrés tout bien triste jusqu'au derniére paroles de Momiji.
Citation :
Tu es si jolie quand tu souries , alors ne pleurs plus .
Yuzu rougit violement, puis sourit de bon coeur. Elle déposat un baiser sur la joue du jeune homme.
"D'accord, je ne pleurerais plus. Je ne veux pas te faire de la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité
avatar



Yuzu coure à vive allure...en sanglotant! Empty
MessageSujet: Re: Yuzu coure à vive allure...en sanglotant!   Yuzu coure à vive allure...en sanglotant! Horlog11Ven 25 Aoû - 23:48

Momiji était heureux , que Yuzu_chan est retrouvé le sourire .Il rougit lorsque la jeune fille déposa un baiser sur sa joue .

"Merci Yuzu_chan Very Happy "

Il reprit la main de Yuzuriha et demanda débordant d'énergie .

"Où voudriez-vous que l'on aille belle demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Yuzu coure à vive allure...en sanglotant! Empty
MessageSujet: Re: Yuzu coure à vive allure...en sanglotant!   Yuzu coure à vive allure...en sanglotant! Horlog11Dim 10 Sep - 15:20

Yuzuriha serra la main de Momiji inconsciement (ce comportement étant du à la bonne entende qu'elle ressent entre elle et son nouvel ami!)
"Je ne sais pas trop!....Je t'aurais bien invité chez moi mais je viens d'en partir en courrant."
Elle réfléchit un cour instant avant de rire (sans raison apparente!)
"Peu m'importe, du moment que je reste avec vous beau chevalier!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuzu coure à vive allure...en sanglotant! Empty
MessageSujet: Re: Yuzu coure à vive allure...en sanglotant!   Yuzu coure à vive allure...en sanglotant! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuzu coure à vive allure...en sanglotant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchent Yuzu despérement!
» Où Est Yuzu?!
» Yuzu t'es là?
» Yuzu fugue!
» Yuzu et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: