Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherchent Yuzu despérement!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Lun 15 Jan - 11:05

Ys marchait assez vite, tout en trainant Eiji derriére elle.
"Elle n'a pas put s'évaporer quand même!! "
Ys s'arrêta pour reprendre son souffle, elle lâcha la main d'Eiji, et s'accroupit.
"J'espère qu'elle est chez Alice! "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Lun 15 Jan - 20:02

Eiji trouvait ça marrant de voir que sa cousine s'essoufflait avant lui. Il s'accroupit devant elle avec un petit sourire au coin des lèvres.
"Fatigué? On peut s'arréter un moment!"
Soudainement il ne pensait plus trop à Yuzu. Il regardat les alentours avant de se retourner vers Ys.
"Je me demande combien de crèpes au nutella je pourais avaler aujourd'hui. Tu ne ma jamais dit quel était ton plat préféré!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Lun 15 Jan - 20:07

Ys grimaca en voyant le sourire d'Eiji.
"C'est quoi ce sourire de travers??-_-"
Puis Ys se laissa tomber, s'asseyant, regardant son cousin, l'air interessé par autre chose.
"Mon plat préféré?? Euh...j'ai jamais pensé à ça! o_0 Pour toi ce sont les crêpes au nutela?? Enfin en même temps tu bouffes de tout alors..."
Puis soudainement, Ys se fâcha, se souvenant que le but de cette sortie n'était pas de manger mais de retrouver Yuzu.
"Hé!! T'oublies notre objectif là!! è_é "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Lun 15 Jan - 20:14

Eiji continuat de sourire de cette maniére qui semblait irriter sa cousine.
"Quelle sourire?" Il se levat et regardat de haut Ys.
"Tu as raison moi j'aime tout! Mais là j'ai envis de crépe!"
Son air dépité insinuait qu'il voulait faire une pose pour se remplir le ventre! Mais il ne dit rien et avançat le long de la rue.
"Aprés réfléction, elle peut être n'importe où!! Peut-être même chez Sakura!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Lun 15 Jan - 20:19

Ys fronça des sourcils en voyant qu'Eiji aimait faire ce sourire.
"Je devrais t'appeller Babe!"
Remarquant qu'Eiji continua à marcher, Ys le regarda avec de grands yeux.Elle resta assise, le fixant toujours.
"ON FERAIT MIEUX DE TELEPHONER!!!"
Ys resta silencieuse, puis elle se décida.
"EIJI???"
Ys alla vers un marchand de friandises et de pleines bonnes choses.^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Jeu 18 Jan - 18:01

hj: attend j'ai un scénar'! laisse-moi faire et suit-moi Wink

Eiji équarquillat les yeux.
"Pourquoi Babe?! C'est pas un cochon?!" o_O"
Quand Ys parlat de téléphone il haussat les épaules!
"Je pense qu'on devrais au moins demander à Alice avant!"
Il s'arrétat et revint sur ses pas pour voir le marchand de friandises.
Niant totallement le fait qu'il avait faim il y a 5 minutes , il lançat des regards suspect à sa cousine.

"Tu me prend pour qui? Ma soeur est perdu et tu crois que je vais me goinfrer de bonbons?!" Suspect
En faite si son comportement changeait tout le temps c'est souvent parce qu'il manipulait les gens et voulait souvent détourner la conversation, mais là il avait envis de dire quelque chose à sa cousine...et n'y arrivait pas!
Soudainement il mit une tape sur le dos d'Ys.

"Superbe idée Ys! On va demander au vendeur s'il a vue Yuzuriha. Elle adore manger sucrée! Peut-être qu'il l'a vu passer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Jeu 18 Jan - 19:03

hj: Okay! Je te suis! ^^ *Qu'est-ce qu'il mijotte encore?! Suspect *

"Parce que Babe est un cochon tout comme toi!"
Ys répondit très calmement.
"Ok pour Alice, de toute maniére, on était partis pour alors..."
Ys était en train de commander une crêpe au chocolat quand Eiji lui dit:
Citation :
"Tu me prend pour qui? Ma soeur est perdu et tu crois que je vais me goinfrer de bonbons?!"
Ys se retourna vers lui, avec un regard crédible.
"Tu te fous de moi là?! Je fais ça pour toi! J'ai mal aux oreilles à force d'entendre ton ventre criait famine!-_-"
Ys reporta son intention au marchand, plongée dans une profonde reflexion.
*Je me demande s'il serait bien d'en prendre une pour Yuzu?! Faudrait pas qu'elle refroidisse!!*
Au moment même où elle allait décidé, Eiji lui mit une tappe dans le dos la destabilisant dans ses reflexions.
"Eiji!!! Si tu te crois si malin vas-y! Demandes lui!! è_é "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Jeu 18 Jan - 19:14

Eiji ne compris pas trop pourquoi on le comparait à un cochon mais il était préoccupé par autre chose alors il ne répondit rien.
Il marmonat:

"Je n'ai pas faim!!!"
Il s'avançat vers le cuisinier avec un air trés sérieux.
"Vous n'auriez pas vu une petite fille seule avec des cheveux blancs et qui arrivent au menton. Générallement elle sautille par tout et a toujours le sourire."
Le cuisinier n'avait pas l'air de l'avoir vu.
"Non désolé! Des petites filles j'en ai vu pleins mais pas une avec votre description."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Jeu 18 Jan - 19:18

Ys regarda Eiji intrigué.
*Il est bizarre là! Suspect *
Ys lui murmura tout en le laissant parler avec le marchand.
"Mitos!"
Puis en écoutant le marchand, Ys soupira et haussa des épaules.
"Sûr! Si on avait fait ta description, on ne t'aurait pas louper mais là..."
Ys reprit un air sérieux et posé, regardant son cousin.
"On ferait mieux d'aller chez Alice, on aurait plus de chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Jeu 18 Jan - 19:33

Eiji avait certe faim mais n'y pensait pas.
*...Pourquoi elle me traite de mitos?!*
Il se tournat vers Ys.
"Ok on va chez Alice!"
Il marchat à coté de sa cousine et leurs mains se frolérent à plusieurs reprise (Very Happy). Gêné par ce fait, Eiji prit soudainement la main d'Ys dans la sienne. Il tournat la tête pour lui adresser un sourire.
Ne pouvant plus détacher son regard des yeux de la jeune fille, il restat un long moment à la regarder tendrement.
Mais Eiji se mangeat un poteau.
Le choc fut assez violent et il tombat directement à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Jeu 18 Jan - 19:43

Ys hocha de la tête.
"Ok comme tu voudras! Te plains pas si t'as pas eu ta crê..."
Ys rougit quand Eiji lui prit la main. Elle touran son regard vers lui, ne comprenant trop ce qu'il se passait. Mais elle ne voulait plus le quitter, alors elle serra sa main dans la sienne. Ne le quittant plus du regard, elle ne vit pas non plus le poteau qu'Eiji se prit de plein fouet. Tombé à terre, elle se jetta à ses côtés, à genoux, terrifiée par ce qui venait d'arriver.
"Eijiiiii!!!!!! "
Elle prit le visage d'Eiji entre ses mains, vérifiant qu'il ne s'était rien cassé.
"Dis moi que tu le fais exprés!! Comme tout à l'heure avec ta jambe! :15: "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Ven 19 Jan - 11:13

Eiji ne réagissait pas trop. Sa langue pendouillait en dehors de sa bouche et ses yeux tentaient de rester ouvert.
"Hein...Que?! Quoi?"
Alors qu'Ys tenait son visage entre ses mains, un liquide rouge coulat du haut de son front et glissant le long de ses joues. Eiji sourit ne calculant pas trop ce qui se passait.
"T'inquét je vais bien Y-chan!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Ven 19 Jan - 19:15

Voyant le sang qui ruisselait sur le visage d'Eiji, Ys, intriguée, passa la manche de son T-shirt sur son front.
"T'es vraiment pas doué toi!è_é Et c'est quoi ça, Y-chan? Ca veut plus rien dire!"
Ys regarda Eiji, l'air énervé mais ce fut d'un bref instant. La jeune fille pouffa de rire ,en voyant la tête que tirer son cousin.
"Je suis soulagé!^^ J'ai pensé qu'en refusant cette crêpe, t'étais vexé ou que tu avais peur pour ta soeur, ce qui est normal mais...."
Cessant de rire, Ys prolongea sa manche sur les joues du jeune homme, en lui souriant chaleureusement.
"....c'est comme cette fois où tu es partis soudainement, quittant la scéne, au casting tu sais?! T'as des comportements bizarres mais si...tu réagis pas de la sorte, ça va me faire tomber malade!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Ven 19 Jan - 22:56

Eiji prit un visage triste.
"Bah t'aime pas mon surnom?"
Il soufflat éxaspéré par la remarque de sa cousine.
"D'accord je suis succeptible mais pas pour des choses aussi puériles!!!"
Il semblait trés sérieux bien que sa réfléction n'était pas approprié avec son comportement.
Alors qu'Ys essuyait son visage du bord de sa manche, Eiji restat un moment silencieux, se remémorant la journée du casting. Trés machinallement, il déposat sa main sur celle de sa cousine.

"Et à ton avis, pourquoi je suis partit ce jour-là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Ven 19 Jan - 23:04

"T'appelles ça un surnom? ! o_0"
Ys lui montra sa manche, tachée de sang.
"Mais je n'ai jamais dis que tu étais succeptible! -_-"
Au même moment où Ys allait tourner sa manche pour cacher les tâches de sangs, Eiji lui prit la main et cela l'obligea à le regarder droit dans les yeux, portant toute son attention sur lui et sur sa question.
"Hum...je ne sais trop! Des fois,j'ai un peu de mal à te suivre..."
Pour qu'aucun silence ne pése entre les deux jeunes gens, Ys se leva soudainement, avec un sourire un peu gêné.
"Parce que tu n'étais pas très fier de ce que je n'ai pas réussis à faire!^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Ven 19 Jan - 23:14

Eiji se relevat pour suivre Ys.
"Si c'est réellement ce que tu pense, tu es vraiment naive!"
Son visage ne montrait aucune expression et malgrés sa blessure à la tête il continuat d'avancer mystérieusement en direction de l'apartement d'Alice.
*...*
Il se retournat pour voir Ys.
"Tu viens ou tu bronze?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Ven 19 Jan - 23:21

Ys resta planter là, sans bouger, les poings serrés. Elle regarda Eiji partir, les sourcils froncaient. Des gens s'étaient retournés quand Eiji était tombé, et certains continuaient à regarder dans leur direction. Cela aurait dus énerver la jeune fille mais ,elle était préoccuper par autres choses.
"Alors..dis moi...DIS MOI! "
Ys releva la tête vers Eiji, oubliant le monde qui les entouré.
"J'avais une envie incompréhensible de te suivre ce jour là mais y avait Sakura alors...je n'ai pas fuis mais toi..."
Ys baissa la tête, la gorge nouée, ayant du mal à sortir les mots.
"Je pouvais fuir autant que je voudrais ,je me fous du monde qui m'entoure! Si je te connaissais pas autant, je ne t'aurais pas suivis, je me serais litteralement moquer de ce qu'il aurait pus t'arriver mais...mais maintenant, c'set different! T'avais même oublier ta guitare! "
Restant silencieuse un moment, elle releva la tête, regardant son cousin droit dans les yeux, perçants son regard.
"Qu'est-ce qui t'as poussé à fuir?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Ven 19 Jan - 23:48

Quand Eiji entendit les premiéres paroles de sa cousine il repris sa route en l'a laissant deriére. Il savait que c'était lache de fuir ainsi mais il ne supportait pas l'impuissance qui l'envahissait.
Eiji continuait de marcher sans vouloir écouter les paroles de la jeune fille.
Cependant, les mots qu'elle lui lançait comme des SOS le fit s'arréter.
Il se retournat. Ys lui paressait aussi petite et vulnérable que le soir de Noel.

*Pourquoi c'est si important pour elle de savoir pourquoi je suis partie?!*
Il retournat sur ses pas, ignorant les passants qui s'étaient arrétés pour voir la scéne. Et face à elle, il fixat ses yeux perçant.
"Et alors? Pourquoi tu n'as pas fuit? Tu aurais peut-être du faire comme moi!
Tu crois vraiment que parce que j'ai oublier ma guitare il s'était passé quelques chose? Tu pense vraiment qu'elle est plus importante que..."

Il ne dit plus rien et tournat la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Sam 20 Jan - 0:55

Ys eu un moment de recul lorsque Eiji revint vers elle, un peu terrifié. Elle qui pensait qu'il allait la laisser derriére, crier comme une folle furieuse.
"Que quoi?"
Ne voulant pas en dire plus, Ys obligea Eiji à la regarder en lui prenant le menton.
"Tu veux que je réponde à tes questions mais toi, tu ne veux pas en faire l'effort! C'est pas l'instinct de la panthére qui t'as poussé à partir comme ça, c'est pas vrai?! Arrêtes de me prendre pour ce que je ne suis pas!"
Même si l'atmosphére fut tendu, Ys voulut à tout prix connaitre la véritable personnalité de la personne qui se trouvait droit devant elle, quitte à perdre quelque chose en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Sam 20 Jan - 23:30

Eiji était assez gêné. Il n'avait pas du tout envie de parler de ce genre de choses qu'il gardait enfouis au plus profond de lui.
Il s'assit sur le rebord du trottoir se contre-fichant des voitures qui voudraient passé. Il levat la tête vers Ys en souriant.

"Tu veux pas t'assoir?"
Il était grand, donc il lui suffit de tendre le bras vers sa cousine et de l'attraper parla taille pour la descendre par terre à ses cotés.
"Je ne te prend pas pour ce que tu n'ais pas! Et si c'était le cas se serais triste; ça voudrait dire que j'aime quelqun qui n'éxiste pas."
Sa voie était calme, sereine et trés douce.
"Je pense que maintenant je suis plus dépendant de toi que de la malédiction! Alors arréte de te comparé à ma guitare! Ce n'est qu'un instrument!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Sam 20 Jan - 23:44

Voyant Eiji s'assoir sur le trottoir, Ys jetta un coup d'oeil sur la route, s'il n'y avait aucune voiture qui allait passé. Soulagé qu'il n'y avait pas grand monde sur la route, la jeune fille resta un moment debout, silencieuse, puis elle se laissa aller de l'avant, s'assoir aux côtés d'Eiji.
"...."
Fixant le sol, elle écouta son cousin attentivement. A ses derniéres paroles, elle rougit légèrement et du coup, pour cacher cette gêne, elle posa sa tête sur ses genoux, se recroquevilant sur elle-même.D'une petite voix, elle s'adressa à Eiji sans le regarder directement.
".....tu n'as pas besoin d'en dire plus Eiji!"
Ys se redressa et prit son courage à deux mains. Décidant d'affronter le regard du jeune homme, qui était jusqu'à maintenant resté très calme.
"Je ne te poserais plus jamais de questions qui puisse te gêner!Tu sais....j'avais deux soeurs et...à force de trop les aimer...."
Il était difficile pour elle de parler de cette chose qu'elle avait jurer de ne jamais en parler mais là, il y avait un sentiment incontrolable qui grandissait en elle et qu'il fallait immédiatement faire taire.
"....j'ai finis par les perdre et .....je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose! Je crois que ces mots que ma mère me disait toujours ont finis par dominer! Cette malédiction...elle touche à tout, elle détruit tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Dim 21 Jan - 0:19

Eiji ne bougeat pas d'un cil. Il écoutat Ys et voulut à plusieurs reprises la coupé, mais il restat silencieux . Car il se rendit compte de l'importance de ses mots. Le jeune homme se souvint aussi le jour où il était partit du karaoke, et où il avait révélé à Alice ce qui l'attristait tant dans les sentiments qu'il éprouvait pour Ys.
Il mit son index sur les lèvres de sa cousine et murmurat:

"Toi aussi tu n'as pas besoin d'en dire plus! Ce que tu m'as dit le soir de Noel...Je ne l'ai pas compris! Et j'ai été égoiste parce que je te voulais rien que pour moi."
Il posat sa main sur la joue d'Ys.
"Tu ne me perdras jamais, car moi je veux rester prés de toi!
Et je ferais te protégerais de tout, de la malédiction et de ton passé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Dim 21 Jan - 0:40

Ys écouta les murmures d’Eiji, ne répliquant pas mais se laissant bercer par ses paroles. Elle posa sa main sur celle d’Eiji, plongeant son regard dans le sien.
" Excuses moi…je n’ai jamais voulus être protéger par quelqu’un, surtout par toi ! …Eiji ! "
Ys rapprocha son viage du sien, gardant toujours sa main su la sienne, leurs lèvres se frôlérent comme la lueur d’un petit espoir sans aucune assurance.
*Embêtes moi, tacquines moi, épuises moi autant que tu le veux car moi, je ne refuserais jamais ta présence…*
" Si j’arrive un jour à te dire ce mot ….ces sentiments alors….je ne craignerais plus rien….ni la malédiction, ni le monde extérieur… "
Un long baiser langoureux fut suivit de ce dernières paroles. Cette chaleur qu’Eij apporté toujours, que ce soit dans ses mots ou dans ses gestes, permettaient à Ys de trouver cette force nécessaire pour affronter l’avenir et les obstacles qu’ils allaient sûrment rencontrer.
*Il ne dit rien…il ne se plaint pas et pourtant…*
Soudainement une voiture passa à vive allure éclaboussant les deux jeunes maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Dim 21 Jan - 0:54

hj: de quel mot tu parle? geek

Eiji ne disais rien, il laissait faire Ys. Il avait tellement peur de lui faire du mal, car il n'avait fait que la blesser en voulant rester prés d'elle sans savoir pourquoi elle refusait ses sentiments. Et quand Ys l'embrassat, il put trouver ensuite les mots pour lui répondre sans craindre de lui faire mal.
"Moi je t protègerais, et je te ferais dire ses mots pour que tu n'ai plus peur de rien!"
Il eut à peine finit sa phrase qu'il se mangeat des jets d'eau du caniveaux dans la tronche. SPLATCH!!!!!
Eiji prit la main d'Ys et se leva en l'entrainent avec lui.

"Je pense que maintenant on a plus le choix! Il faut allé chez Alice et usé de son apartement et de son contennu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11Dim 21 Jan - 1:00

hj: Mais voyant de la plus belle chose au monde! Very Happy
Allez, c'est le moment de m'épater, fais preuve d'intelligence! Si tu trouve, je promet de ne plus jamais me moquer de toi!^^


Quand Ys entendit ces paroles, elle s'accrocha à sa main comme pour y croire, enfin à quelque chose. Elle n'osa ne rien dire, si ce n'est qu'un petit sourire se dessinant sur son visage.Puis quand ils furent éclabousser, son sourire disparut laissant place à un mécontentement.
"Y a pas moyen!-_- Je hais ce monde!-_-' "
Etant levée par la force, Ys suivit Eiji, ne lâchant pas sa main. Et ça vallait mieux, car sans ça, elle se serait énervé toute seule contre le chauffeur.
"Ah nan! Pas le contenus! La derniére fois que t'es passé, j'ai dus remettre son frigo à plein!è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchent Yuzu despérement! Empty
MessageSujet: Re: Cherchent Yuzu despérement!   Cherchent Yuzu despérement! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchent Yuzu despérement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Ys, Eiji et...Yuzu
» Yuzu t'es là?
» Où Est Yuzu?!
» Yuzu et Alice
» Yuzu fugue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: