Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuzu fugue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Yuzu fugue! Empty
MessageSujet: Yuzu fugue!   Yuzu fugue! Horlog11Jeu 11 Jan - 18:34

La petite fillette, ne voulant pas rentrer aprés la fête chez elle, avait fait un détour, et c'était arrété devant la maison de son oncle et sa tante qui s'était occupé d'elle aprés la mort de sa mére.
Elle avait bien réfléchit, et n'avait cessé de pleurer. Se torturant l'esprit à chercher des explications. Et comme à son habitude, elle se sentait terriblement coupable.
Soudainement, la lumiére d'une fenêtre s'allumat. Yuzuriha avait du faire trop de bruit et ses gémissements avait du réveiller ses tuteurs.
Pour ne pas avoir à faire à eux, elle se mit à courir le plus vite possible. Au hasard... Yuzu était affolée à l'idée de devoir rendre des compte avec son oncle. Celui-ci ne devait pas être content qu'elle soit partit vivre chez une de ses cousines. Aprés tout, il gagnait de grosse somme d'argent pour élever la maudite du moineaux.
Son souffle était fort. Elle était fatigué.
A force de courir elle sortit bientot de la résidence!
Il faisait nuit et elle tombat, tribuchat, s'éccorchat dans les broussailles plus d'une fois. Courant dans les rues désertes, traversant des jardins.
Elle finit par sortir de la ville...


[pas de suite pour l'instant! Je ferais mon retour à la résidence la prochaine fois que je me connecterais^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuzu fugue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Ys, Eiji et...Yuzu
» Où Est Yuzu?!
» Yuzu t'es là?
» Yuzu et Alice
» Avez-vous vus Yuzu??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: