Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Avez-vous vus Yuzu??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Mer 31 Jan - 22:09

Cela fesait un bon moment qu'Eiji,Alice et Ys cherchaient après Yuzu. Il était maintenant près de midi, que leurs recherches les avaient menés jusqu'au parc d'attraction.
Trainant les pieds, Ys, plus qu'épuisé, se laissa tomber sur un banc, la tête entre les mains,tentant de reprendre son souffle, le coeur qui commencait à semballer.
"On cherche vers où?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Mer 31 Jan - 22:20

Une barbe à papa, du pop corn, une crêpe et un paquet de chips à bout de bras, Eiji s'assit à coté d'Ys.
"Trés bonne initiative Y-chan! J'avais du mal à manger en marchant!^^
Je propose qu'on pose des avis de recherche sur toutes les attractions."
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Mer 31 Jan - 22:29

Alice ne tenait même plus compte du comportement d'Eiji, elle laissa tomber. La maudite, toujours debout, reprit rapidement son souflle, et en pensant à Yuzuriha, elle se sentait déjà mieux:

"Je vais chercher dans le parc, restez ici alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Mer 31 Jan - 22:39

Ys ne fit plus attention à 'Y-chan' et encore moins à tout ce dint Eiji venait de ramener en ci peu de temps.Elle leva les yeux au ciel.
"J'en étais sûre que t'allais pas résister longtemps à l'appel de ton ventre!"
En entendant alice proposer d'aller chercher seule dans le parc, Ys redressa aussitôt la tête et regarda Alice avec de grands yeux.
"Pas question! Une seule personne est assez fatiguante à chercher alors pas toi en plus! On reste ensemble sinon y en a un qui va disparaitre!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Sam 3 Fév - 22:55

Eiji laissait les deux filles tergiverser pensant que lui finissait toutes ses gâteries. En mangeant, une idée lui vint à l'esprit, son visage devint livides et il fut troublé au point de laissé s'écraser à terre sa crêpe.
Enfin il se levat et sur un ton trés autoritaire il coupat ses cousines:

"Vous avez toutes les deux raison les fifilles! Je vais allé chercher de mon coté et vous, restez ensemble!"
Eiji rebroussat le chemin.

[je trouve que c'est bête de la chercher alors qu'on sait trés bien qu'on va pas la trouvé, alors je rentre chez Ys MOI !]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Sam 3 Fév - 23:00

N'ayant pas le temps de recevoir la réponse d'Alice, Ys tressahit lorsqu'Eiji s'écria tout en se levant.
"Mais je viens de dire le contraire! C'est pas pour que tu partes ausss..."
N'ayant pas le temps de terminer sa phrase, Ys resta décapité quand Eiji repartit aussi vite. Se levant, hésitante, elle croisa des bras en soufflant.
"Ca ne fera que deux fois qu'il me fait le coup!-_-"

hj: ok mais c'est chez....MOIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Sam 3 Fév - 23:26

hj: Non non non chez MOAAAAAAAAA! king
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Dim 4 Fév - 15:20

Alice regarda son cousin qui venait de parler avant qu'elle ai put répondre à Ys. Elle regarda tour à tour les deux, puis Eiji partit, la maudite un peu étoné encore par le brusque changement de son cousuin, mit un peu de temps avant de réagir:

"Euh, qu'est-ce qui lui prend là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Dim 4 Fév - 19:25

"Laisses tomber! J'ai moi même du aml à le suivre! Il est si imprévisible! -_-"
Un peu déçue quand même, Ys tourna les yeux vers les paquest de bonbons qu'Eiji avait laissé sur le banc.Avec un grand sourire malicieux, elle prit le paquet et se tourna vers Alice.
"Il en a même oublié ses petites gâteries!^^"

hj: et si je te vire de chez moi, tu ne pourras plus prétendre que c'est chez toi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Dim 4 Fév - 21:39

Alice attrapa un bonbon avec un sourire malicieux:

"Quel dommage^^"

Elle souria, puis entraina sa cousine un peu plus dans le parc pour essayer de trouver Yuzuriha, mais où était-elle, elle n'avait pas pu aller loin ni disaraître quand même? La maudite regardait un peu partout sans rien trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Lun 5 Fév - 18:02

hj: tu ne peux pas me virer! je suis trop imprévisible pour ça Very Happy
et puis j'embrasse Angellique si tu fais ça XD (ouf j'ai trouvé un nouveau moyen de chantage^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Mar 6 Fév - 15:29

Marchant aux côtés d'Alice, Ys s'arrêta brusquement et attrapa sa cousine par l'épaule.
"Il faut se rendre à l'évidence...elle n'est pas ici!!"
Regarda aux allentours, Ys souffla desespérement.
"Il a du se passer quelque chose pour qu'elle disparaisse subitement et sans prévenir! De plus, ce n'est pas un endroit où irait un maudit, il y a trop de foule"

hj: Ah c'est bon!! è_é Pas la peine de dire des choses aussi périles!!è_é
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Mar 6 Fév - 19:44

(tu devrais être contente non? XD)

Alice regarda sa cousine, et soupira, baissant un peu la tête. Quand elle la releva deux secondes après, quelqu'un essayait d'attraper un ballon et tomba sur elle ><!!

"POUF"

...Il n'y avait pas de trace d'Alice, sauf ses vêtements et un truc rouge dans le ciel qui volait vers un endroit avec moins de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Jeu 8 Fév - 11:55

hj: Mais nan! C'est que du chantage! è_é

Alors qu'Ys s'apprêtait à rentrer, entendit un gras POUF! Le doute s'installant, elle tourna lentement la tête à l'endroit où était sa cousine à quelques minutes prêts.
"....Alice...o_0"
Ce n'était pas la peine d'en dire plus qu'Ys comprit ce qu'il était arrivé. Les habits d'une jeune fille par terre et un jeune garçon se tenant à quelques pas d'elle. D'ailleur, Ys le stoppa en le tenant par les bras, le dévisageant.
*Merde!! J'espère que personne n'a rien vus!!*
Ys se dépêcha de rammasser les vêtements d'Alice, et prise de panique, elle évita toutes les personnes au passage. Courant et levant la tête à plusieurs reprises, elle remarqua un oiseau hors du quotidien. Se dirigeant dans un endroit peu attiré par la foule , Ys s'arrêta ,reprenant son souffle et son calme. Tête entre les jambes, elle se redressa pour hurler:
"ALICE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Jeu 8 Fév - 17:24

hj: Parfaitement^^ Ys! A mes pieds! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Jeu 8 Fév - 22:44

Et merde! Mais quelle pas douée elle faisait, elle qui avait toujours réussi à ne pas se cogner à quelqu'un depuis assez longtemps venait de se transformer. Une voix l'apppellait, surement Ys. Après avoir véifiée qu'il n'y avait personne, une tête sortit d'un énrome buisson, qui semblait un peu rouge à cause de ses flammes, et oui, un phoenix, ça brule:

"Je suis trop nulle... Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Ven 9 Fév - 22:30

hj: J'allais t'en parler! <.<

Ys cherchant un peu partout, vit de suite un buisson bruler. Se doutant que cela ne pouvait concerner qu'un phénoméne de maudit, elle alla directement vers le buisson où elle trouva Alice sous sa forme de phinx.Rassuré, elle souria et s'agenouilla juste en face d'elle.
"Ca y est!^^ Je te vois sous ta forme de maudite!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Sam 10 Fév - 16:00

-_-"... C'est tout ce qu'elle trouvait à dire, mais c'est vrai que peu de personne l'avait déjà vu sous sa forme de maudite, elle faisait tout pour éviter, car camoufler un phoenix c'était extrémement difficile, et elle avait beaucoup de mal à trouver un endroit pour qu'on ne la voit pas:

"T'es une des seule à me voir ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Dim 11 Fév - 21:19

"Il n'y a pas de honte à avoir! C'est un honneur pour moi de te voir ainsi, surtout si je suis la seule à te voir ainsi!"
Ys lui souria, tentant de la rassurer mais aussi et surtout, de prouver qu'elle disait la vérité.
"Je pense qu'il serait plus sage d'aller dans un endroit moins fréquentable ou cas où tu retrouverais ta vraie forme!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Dim 11 Fév - 22:49

"C'est sur...Parce que si je me retransforme ici..."

Aie.. Fallait vite s'en aller, on savait pas combien de temps elle allait rester ainis, il fallait faire vite et se deplacer sans attirer la foule, sa, ce sera un peu plus dur... Un oiseau qui brule sa se voit beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Mar 13 Fév - 11:57

Comprenant l'inquiétude de sa cousine, Ys se leva et chercha du regard quelque chose où mettre Alice.Puis, elle vit au loin, une poubelle assez petite, mais suffisament grande pour y placer un oiseau.
"Je reviens Alice!!"
Sans même attendre la réponse de la jeune maudite, Ys courut vers la poubelle et la ramené.La traînant devant tout le monde, elle ne passa pas inaperçut.Elle qui n'aimait pas attirer l'intention sur elle, là, elle était servis.Enfin après être arrivé, Ys s'agenouilla devant Alice et enleva le couvercle, le regard mais heureux.
"Ca ira?? -_- Ne me demande pas d'aller la remettre à sa place!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Mar 13 Fév - 19:27

Alice regarda de côté sa cousine, et baissa la tête -_-", elle regarda ensuite la poubelle, heureusement qu'elle n'était pas pleine, car sinon, c'était pas la peine... La maudite inspecta la poubelle, et y entra rapidement, mais après avoir fait attention à se qu'elle touchait:

"... T'aurais pu trouver mieux que ça... Mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Mer 14 Fév - 12:10

"Hé! Mais j'ai pas pus faire mieux! Si j'avais sus que tu te transformerais ainsi, j'aurais eu le temps de te trouver mieux!"
Ys soupira, et prit le couvercle.Mais avant de refermer la poubelle, elle regarda Alice une derniére fois et lui demanda:
"Je vais être obligé de la faire rouler! Elle est trop lourde pour que je la porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Mer 14 Fév - 15:00

"Mias il y a rien dedans! A part u petit tas de je sais pas quoi, mais pas sale heureusement..."

Alice soupira, et espérait que sa cousine ne mettrait pas trop longtemps à la sortir de là et à trouver un endroit un peu mieux pour qu'elle se retransforma sans attirer l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11Jeu 15 Fév - 13:57

"Je suis désolé!>_<"
Ne voulant pas laisser sa cousine dans un tel état, Ys se dépêcha de traîner la poubelle hors de vue.Arrivant enfin dans un coin du parc plutôt sombre, Ys ouvrit la poubelle et regarda si sa cousine se portait bien.
"Tu peux sortir Alice! Si tu voles assez haut, il est possible que tu arrive chez toi sans te faire prendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous vus Yuzu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vus Yuzu??   Avez-vous vus Yuzu?? Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous vus Yuzu??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherchent Yuzu despérement!
» Yuzu t'es là?
» Où Est Yuzu?!
» Yuzu fugue!
» Yuzu et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: