Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuki Yusaki
light
light
Suzuki Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Où te trouver? : Partout...et nulle part !!
Maudit? : Le guépard !!!
Loisirs : bah...les garçons sa m'interesse ^^

Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><) Empty
MessageSujet: Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><)   Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><) Horlog11Mer 20 Mai - 12:52

Bijour tout le monde !!!! bref comme je n'ai pas vu la rubriques qui m'intéresser ( eh oui la fille trop gentille ><) Je me demande si on pouvez demander a quelqu'un nous faire un vava' ou une signature, bref c'est pour sa que je poste ici c'est parce que j'en ai besoin !!!!!!!!!!!!!!( je suis trop exigeante ><, rhahahlalala...pauvre de moi!)


Dernière édition par Suzuki Yusaki le Jeu 21 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><) Empty
MessageSujet: Re: Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><)   Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><) Horlog11Mer 20 Mai - 17:52

Bonjour!

S'il n'y a pas de partie comme celle-ci, c'est tout simplement que nous ne sommes pas très bon graphistes. Enfin, je peux toujours essayer, je ne suis pas trop nulle, je sais découper des images, changer les couleurs, écrire et ajouter des effets de styles... J'ai fais ma signature par exemple, je sais aussi faire des animations (vraiment simples). Donc propose donc tes images et donne une définition de ce que tu veux et je pourrai essayer!

(Je vais d'ailleurs créer un formulaire pour te faciliter la tâche)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Suzuki Yusaki
light
light
Suzuki Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Où te trouver? : Partout...et nulle part !!
Maudit? : Le guépard !!!
Loisirs : bah...les garçons sa m'interesse ^^

Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><) Empty
MessageSujet: Re: Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><)   Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><) Horlog11Jeu 21 Mai - 4:23

oh mais c'est pas grave !!! j'en suis sur que vous êtes plus fort que moi !! ( mais vous êtes plus fort que moi, car moi j'ai encore rien appris à faire :p ) Bref si je peux me permettre:

Nature de la demande : Signature
Taille demandée (en pixel) : euh...ok...je ne comprend rien aux pixels !!! bref une phrase très simple que je dit tout le temps, ni trop petit ni trop grand !!( un peu plus grand que ta signature Alicette^^)
Avec ou sans animation (à préciser) :mm...une idée pas mal !!! bref si tu sais mettre des pattes de félin alors je suis partante pour une animation sur ma signa' !! mais si tu sais pas comment faire c'est pas grave.( d'ailleurs sa existe des pattes de félin pour une animation ??)
Couleur du fond : Un peu de violet foncé, avec du bleu foncé, un peu de doré aussi.
Texte à insérer : Aucun merci !!
Police (avec le lien pour la télécharger) : -
Couleur de la police :-
Commentaires : Si c'est possible de mettre deux images côte à côte sa serais génial( ma fille à gauche, le guépard a droite)Je vois bien des couleurs foncées à gauche, et à droite des couleurs plutôt claire-doré,jaune,..)
Liens des images : Guépard( bon c'est vrai il faudra le rétrécie la^^):
http://susie.unblog.fr/files/2007/07/guepard.jpg

Ma fille( bon la faut la rétrécir à max aussi !!! bref juste le visage, ou alors "découper" dans le sens de la largeur, enfin bon c'est vous les artistes !):
http://manganotenshiv1.free.fr/images/filles/199.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><) Empty
MessageSujet: Re: Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><)   Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><) Horlog11Jeu 21 Mai - 15:19

Bon, je trouve mon fond très moyen et la signature un peu pas très jolie... J'ai pas réussi à faire un fond comme tu voulais... U_U
J'espère que l'animation était ce que tu attendais, s'il y a un truc qui ne te convient pas (ou tout), dis le n'hésites pas surtout!

Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><) Suki211
https://i.servimg.com/u/f86/10/06/65/25/suki211.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Suzuki Yusaki
light
light
Suzuki Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Où te trouver? : Partout...et nulle part !!
Maudit? : Le guépard !!!
Loisirs : bah...les garçons sa m'interesse ^^

Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><) Empty
MessageSujet: Re: Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><)   Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><) Horlog11Jeu 21 Mai - 15:32

J'ADORE LES PATTES DE FELIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( déso' si je cris mais les pattes de félins sont MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!) bref c'est presque parfait( héhé mais on progresse en faisant des fautes, ou en créant des signatures!!) bref pourrai tu..s'il te plait essayer de rendre un peu "transparent" le guépard ??Enfin pour que on aille un peu l'impression qu'il fait un peu partie du décors..rhalalla mais arrete le fond est beau !!! mais si tu veux essayer, tu pourra essayer (mrd répition de mot) de mélange le violet-doré ?? merchiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><) Empty
MessageSujet: Re: Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><)   Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite demande (compliquée pour une fille comme mwa ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shopping entre fille [PV: Yuna]
» Demande
» ptite visite!
» Comme promis (pv Alice)
» S'enfuit comme des adolescents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - Hors-Jeu - :: - Créations - :: - Création Graphiques --
Sauter vers: