Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hatori Sôma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatori Sôma
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35

Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11Mar 24 Fév - 15:55

Nom : Sôma

Prénom : Hatori

Age : 27 ans

Maudit par ... : le dragon

Signe astrologique : Cancer

Groupe sanguin : A


Caractère : Renfermé, il sait se montrer acerbe et sarcastique. Il se montre froid envers les inconnus car il ne souhaite pas les faire souffrir comme ce fut le cas avec Kana, il préfère donc souffrir seul, même au risque de paraître austère. Il est franc et direct, ne cherchant pas à ménager l’autre lorsqu’il a quelque chose à dire. C’est un trait de la personnalité qu’il arbore tous les jours pour que personne ne s’attache à lui. Cela ne l’empêche pas de s’attacher aux autres et il est fait tout ce qu’il lui est possible pour les rendre heureux. Sous ses airs de grand méchant, il est en réalité quelqu’un au cœur tendre et généreux, gentil et sensible.


Histoire : La famille Sôma est depuis des générations victime d’une malédiction. Les membres de cette famille naissent touché par l’esprit des animaux du zodiaque chinois. Selon la légende, Dieu, qui avait organisé un banquet, y convia chacun des animaux. Les douze premiers arrivés seraient ses invités. Le rat, qui trompa le chat pour l’empêcher de venir, arriva le premier, perché sur le dos du bœuf. Les douze animaux, sauf le chat, firent la fête en compagnie du Dieu. Ainsi, les enfants Sôma naissaient possédés par l’esprit d’un personnage de cette « légende ». Ils appartenaient au cercle des « douze », nés pour aimer et servir leur Dieu. Cette malédiction, a priori anodine, les condamnait à se transformer en animal lorsqu’un individu de sexe opposé, autre que les autres membres hantés, le serrait dans ses bras.

Hatori, né dans la famille Sôma, a été malheureusement maudit par l’esprit du Dragon. A chaque fois qu’il entre en contact avec une fille, il se transforme cependant en Hippocampe. Il grandit donc dans un milieu assez hermétique, protection pour les autres comme pour chacun des membres de cette famille atteint par la malédiction. Il est du même âge que Shigure, le chien, et Ayame, le serpent. Leur âge aidant, ils tissèrent des liens d’amitié étroits, formant ainsi le « Mabudachi trio », les trois mousquetaires. Même après 27 ans, ils continuent à veiller les uns sur les autres. Il est la voix de la raison dans ce trio très explosif, et il doit sans cesse remettre ses deux cousins sur le chemin de la vertu. Il a fait des études pour devenir médecin, et maintenant, il est le médecin attitré d’Akito, le dieu, et des douze autres maudits. Il est également le gardien du secret des Sôma, et en tant que tel, il a la possibilité d’effacer la mémoire de ceux qui apprennent malencontreusement leur existence. Enfant, il avait déjà cette capacité, et avait dû l’utiliser quand son père ou Akito lui en donner l’ordre. « Tu es froid comme la neige » lui avait dit une fois Akito. Momiji en avait d’ailleurs fait la cruelle expérience, et depuis, il avait adapté le petit lapin. Hatori n’a pas été épargné non plus, comme la plupart des douze d’ailleurs.

Lorsque l’on se transforme en animal à chaque contact physique, il est difficile de créer des liens. Hatori avait toujours cru qu’il n’aimerait personne et il ne voulait pas s’attacher à quelqu’un. Lorsque il s’installa dans son cabinet, une jeune étudiante, Kana Sôma, était venue pour devenir l’assistante qu’Hatori cherchait, mais les jours passant, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre. Même après avoir appris son secret, elle était restée car elle l’aimait. Grâce à elle, il avait quitté l’atmosphère glacée de la
famille Sôma, pour découvrir la chaleur et le réconfort du printemps, ainsi que l’amour, car il ne pouvait que l’aimait. Mais le rêve était trop beau. Ils voulaient se marier, mais pour cela, ils avaient besoin de l’accord d’Akito. Ce dernier s’est opposé à leur union. Le jour où ils étaient venu le lui annoncé, Akito a réagit si violement qu’il blessa gravement Hatori à l’œil. Akito rejeta la faute sur Kana Il a perdu pratiquement toute sa capacité visuelle gauche, mais il n’en a jamais voulu à Akito. Cependant, Kana, elle, était rongée par la culpabilité et le remord et en perdit l’esprit. Hatori, qui ne parvenait plus à la consoler et ne supportant plus de la voir se détruire, sur le conseil d’Akito, décida d’effacer de sa mémoire toute trace de leur relation, pour qu’elle puisse redevenir celle qu’il avait connu et aimé. Il ignora l’amour qu’il lui portait
pour la sauver, et elle partit, retournant à ses études. Il pense chaque jour à elle, et sa rencontre avec Tohru ne l’aide pas à oublier celle qu’il a aimé, car il ne peut s’empêcher de voir en elle Kana, rayonnante, pleine de vie. La neige finit toujours par fondre.


Où avez-vous découvert l'adresse de DM : par un site Top
RPG manga.


Dernière édition par Hatori Sôma le Mar 3 Mar - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11Sam 28 Fév - 19:56

Bienvenue!!
Fiche validée!!
Faudra vraiment qu'on les change un peu histoire de les approfondir ces fiches, bref... Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hatori Sôma
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35

Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11Dim 1 Mar - 7:21

Je veux bien travailler un peu plus ma fiche perso je trouve ça léger aussi... ^^"

Enfin merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11Dim 1 Mar - 23:28

Vraiment?
Rajoute son caractère et son histoire alors si cela ne te gène pas!!

De rien!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hatori Sôma
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35

Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11Lun 2 Mar - 17:09

Ok ça marche je vais bosser dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11Lun 2 Mar - 20:42

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hatori Sôma
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35

Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11Mar 3 Mar - 4:41

Voilà, c'est fait : )

J'ai été obligée de me regarder les épisodes 7 et 8 de l'anime pour les détails, je ne me souvenais pas de tout... arf... la destruction du mythe... comme il se montre odieux avec Tohru... Moi qui l'idolâtrait... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11Mar 3 Mar - 18:34

Je n'ai pas vu les animes mais dans le manga je l'aime bien!! Mais à la fin on ne voit pas comment ça se termine avec la prof!! >.<
Merci beaucoup, c'est super bien écrit, clair et précis (tout le contraire de moi)
Si tu as des questions n'hésite pas, tu peux désormais poster!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hatori Sôma
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35

Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11Sam 7 Mar - 1:58

J'avais pas les premiers livres où on a le début de l'histoire d'Hatori, alors je suis passé par les animes, mais c'est vrai qu'il est bien mieux dans le livre... Et j'ai pas mes derniers non plus sous la main pour regarder cette histoire de plus près [je l'avais complètement oublié]... Mais je croyais qu'ils s'étaient séparer??

En tout cas, merci et de rien, ça a été un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11Sam 7 Mar - 16:22

Si si, il n'est plus avec Kana, mais... quand tu aura la fin tu comprendra! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hatori Sôma
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35

Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11Sam 7 Mar - 17:44

oui mais je parlais de la prof de Tohru, je croyais me souvenir qu'ils s'étaient séparés, mais maintenant que j'y pense, je dois confondre avec Kuréno et Arisa.
Je les ai lu, mais c'était y a longtemps et mes bouquins sont chez ma soeur c'est pour ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11Sam 7 Mar - 21:16

...
en fait, désolée pour le flood, mais la prof de Tohru est amoureuse d'Hatori mais est aussi la meilleure amie de Kana et donc ne dévoile rien de ce qu'elle éprouve à Hatori. Comme tu le sais, Hatori efface la mémoire de kana qui se remarie par la suite. Mais la prof de Tohru (Mayura je croie... ) l'aime toujours et un jour Shigure fait en sorte qu'ils se retrouvent et voila, on voit juste qu'ils s'entendent bien! <3 Mais je ne sais pas si on apprends quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hatori Sôma
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35

Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11Mar 10 Mar - 14:34

(T'excuses pas... Moi aussi je suis en tord xD)
Oui, je ne savais plus qu'elle était la meilleure amie de Kana, mais je savais effectivement que Shigure les avait rapprocher... Ahlala, c'est trop loin tout ça... Je croyais que je m'en souviendrais suffisament et que je n'aurais pas besoin de les relire, mais apparemment c'est pas le cas T.T"
Au fait, niveau temporel, on se trouve à quel moment dans l'histoire sur le forum? (j'ai pas tout cerné à ce niveau... ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11Mar 10 Mar - 19:27

Tu es encore sous la malédiction, Hatori n'est plus avec Kana.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hatori Sôma
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35

Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11Mar 10 Mar - 20:13

Oui, je sais qu'il n'est plus avec Kana... Malheureusement pour lui... Mais merci pour la précision, j'hésitais à savoir si il était encore maudit ou pas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11Dim 15 Mar - 18:44

Oh, un Hatori, bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11Dim 15 Mar - 20:20

Bienvenue Toto^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Hatori Sôma
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35

Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11Mer 18 Mar - 13:38

Merci beaucoup ^^

(Sinon Hatori et la prof se voit toujours, on l'apprend dans le 22 mais c'est subtil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatori Sôma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Sôma   Hatori Sôma Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatori Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatori Sôma
» Kyô Sôma
» Isuzu Sôma alias Rin
» Hatsuaru soma
» Recherche un Sôma!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Présentation - :: Présentations validées-
Sauter vers: