~*~*~*~ Fiche pour ceux qui font partit de la famille Soma~*~*~*~
Nom : soma
Prénom : Hatsuharu
Maudit du ... : boeuf
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 20:18, édité 1 fois
Meï Yusa Invité
Sujet: Re: Hatsuaru soma Dim 9 Juil - 20:10
bienvenu!!^^
Ta fiche est validée!!
Mais ça s'écrit Hatsuharu!n__n
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Hatsuaru soma Dim 9 Juil - 20:15
merci oupsi pardon je suis fatigué moi je corrige tout de suite
Sakura Yusaki Banni
Nombre de messages : 255 Age : 36 Où te trouver? : devant mon ordi ^^ Loisirs : paon Humeur : banni
Sujet: Re: Hatsuaru soma Dim 9 Juil - 21:48
Coucou! Juste je voulais dire qu'il y avait déjà un inscrit avec le pseudo de Haru. C'est une amie à moi, elle est partie en vacances pour des raisons familiales et n'a pas pu faire sa fiche de présentation! Elle va faire quoi à son retour?
Momiji S Invité
Sujet: Re: Hatsuaru soma Dim 9 Juil - 23:40
Bienvenue Haru_kun ^^!!
Yuki Sôm Invité
Sujet: Re: Hatsuaru soma Dim 9 Juil - 23:50
Bienvenue Hatsuharu ^^!!
Meï Yusa Invité
Sujet: Re: Hatsuaru soma Lun 10 Juil - 0:30
Sakura Yusaki a écrit:
Coucou! Juste je voulais dire qu'il y avait déjà un inscrit avec le pseudo de Haru. C'est une amie à moi, elle est partie en vacances pour des raisons familiales et n'a pas pu faire sa fiche de présentation! Elle va faire quoi à son retour?
Ben..Elle s'est certes inscrite avant,mais Hatsuharu a fait sa fiche avant elle. Ton amie devra choisir un autre perso.
Eiji Yusaki *-*Admin Ji-kun *-*
Nombre de messages : 2110 Age : 29 Où te trouver? : Chez Alice! Maudit? : Panthère noire Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!
a ba je suis désolé Sakura je savais pas, mais si ça dérange trop ça ne me dérange de choisir un hautre perso, enfin vous vouyez
Eiji Yusaki *-*Admin Ji-kun *-*
Nombre de messages : 2110 Age : 29 Où te trouver? : Chez Alice! Maudit? : Panthère noire Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!
Nombre de messages : 255 Age : 36 Où te trouver? : devant mon ordi ^^ Loisirs : paon Humeur : banni
Sujet: Re: Hatsuaru soma Lun 10 Juil - 12:29
Oui moi aussi je pense comme Eiji! Je vais parler à ma copine et voir avec elle à son retour qu'elle autre perso elle va choisir.
Eris Yusaki O0o°Admin Eris°o0O
Nombre de messages : 597 Age : 29 Où te trouver? : Prés du chef de famille. Maudit? : Vautour Loisirs : casser la tronche à Ji-kun! Humeur : ...ça te regarde?!!!
Sujet: Re: Hatsuaru soma Lun 10 Juil - 12:34
Bon Haru reste Haru et ta copine je lui propose de faie Rinne ^____________________^
Invité Invité
Sujet: Re: Hatsuaru soma Lun 10 Juil - 12:41
Bienvenue à toi Haru-kun! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hatsuaru soma
Hatsuaru soma
Page 1 sur 1