Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fuite, Baston & Séparations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct - 19:10

Alice vit les larmes disparaitre bien rapidement sur le visage d'Hana et elle en fut heureuse. C'est vrai qu'il y avait plus de maudite que de maudits, mais sait-on jamais ce que l'avenir nous réserve! La demoiselle fit tout de même une réflexion pour approuver ce qu'elle venait juste de dire:

"Nous sommes environ 12/13 par malédiction, il y a celle des fauves et celle des oiseaux, ce qui donne 24/26 maudits, j'en connais même pas la moitié mais tu as de quoi faire, cela fait un bon nombre de garçons et de filles tout de même, comme tu dis, il ne faut pas perdre espoir! Tu trouvera surement un jour c'est obligé!! Tu as vu comment tu es? Si tu ne trouvais personne se serait la fin du monde!!"


La jeune femme fit un grand sourire à la mésange et se rallongea doucement sur le toit du toboggan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct - 12:45

Hana rit aux éclats. C'est vrai Hana était jolie ... Même très belle. Mais à cause de la malédiction elle prenait ses distances. Et à force de prendre des distances, dés qu'elle voit un garçon, maudit ou non, elle devient automatiquement timide et gênée quand elle fait un geste de travers.

Merci ^^
Mais t'es pas mal non plus ^^
J'espère que je trouverai ... Je ferai tout pour ça mwahahahahaha (rire diabolique ) :58:

Hana avait tellement rit, qu'elle était à bout de souffle. Elle se rallongea et reprit son souffle, toujours éprit de son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct - 20:37

Alice remercia Hana d'un sourire, le rire de la mésange la fit rire également, elle réussissait drôlement bien à transmettre ses émotions. Heureusement qu'elle ne le faisait pas sinon personne n'aurait confiance en soi, se serait vraiment un monde horrible. La demoiselle ferma les yeux après ses éclats de rire, elle se sentait légère mais un léger poids d'origine inconnue semblait lui coller à la peau et lui retirer toute la joie qu'elle avait. Ce petit caillou lui aspirait son bonheur et le transformait en douce mélancolie qui rendait folle la jeune femme:

"Hum, ne dit-on pas que l'on trouve le prince charmant quand on n'y pense plus?"


Elle préférait s'enfermer dans des songes de gamine plutôt que de voir la vérité en face, elle était différentes des êtres normaux et différents des maudits, elle ne souhaitait pas que celle-ci disparaisse, elle la voulait pour elle. Le prince chrmant n'existe pas et la perfection non plus, elle n'est que vice et horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct - 21:15

Un jour mon prince viendra un jour on s'aimera! Je ne connais plus les paroles mais je chante en rythme c'est déjà ça. :58:

Hana adorait chanter. Elle trouva ce petit moment pour montrer sa culture générale en chanson ... des chansons disney ... venant de Blanche-Neige.

Je sais ça vole bas XD
Pour que je chante Blanche-Neige, c'est que je ne sais plus quoi dire ^^
J'ai épuisé mes ressources pour aujourd'hui.
Je suis fatiguée.

Elle bailla. En effet il se faisait tard. Il était neuf heure et demi passé et elle avait l'habitude de se coucher tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov - 18:27

Alice était souriante bien qu'à moitié éteinte. Elle sentait qu'elle aurait beaucoup de mal à descendre et à bouger, elle se sentait bien ici. C'était drôle, qu'un monstre comme elle soit heureux simplement parce qu'il a passé une journée avec quelqu'un d'autre et qu'il est là maintenant sur un toboggan à regarder les étoiles. La chanson de sa cousine lui fit penser à une autre:

"Un baiser pour un amour sincère,
Et un prince charmant pour lui plaire..."


La voie d'Alice changeait presque du tout au tout quand elle chantait, sa voix devenait plus grave et à la fois aigüe, elle était autant indéfinissable que l'est le phoenix. Se levant, la maudite tendit la main à la mésange:

"On y va? Enfin, on rentre quelque part?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov - 19:48

( Il était une fois !!! j'adore ce film XD )

Haha niveau disney on est au top ^^

Sa cousine lui proposa de s'en aller. Ok mais pour aller où. Elle n'avait aucune idée.

Euh ... Sincèrement? Je ne sais pas ^^
...
Et toi où veux-tu aller?
On peut aller au karaoke au bowling ou au paint game ...
Lequelde ces endroits tu préfère?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov - 19:57

Alice non plus ne savait pas trop que faire de sa soirée, sa journée avait été complète, qu'y avait-il à ajouter en plus? Certainement pas grand chose. La demoiselle préférait tout de même finir avec un truc plutôt calme même si les trois choix d'Hana n'étaient pas vraiment tranquilles. Souriant et levant la tête vers la nuit noire, la demoiselle répondit:

"Karaoké!"


Se retournant vers sa cousine avec un grand sourire puis vers le sol, elle décida de jouer les malades et sauta directement du toit. Elle retrouva un moment la sensation de liberté et d'envol mais bien vite ses pieds touchèrent terre et sa main amortit le choc. Se relevant apparemment sans accro, la maudite leva la tête vers la mésange pour lui dire que tout allait bien au cas où cette dernière se serait inquiété. Remettant en place sa chevelure, la demoiselle commença à contourner le toboggan en attendant de voir descendre Hana.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov - 22:09

Hana avait regardé sa cousine Alice sauter de plus de trois mètres. Elle vit avec soulagement que sa cousine n'avait rien.

Ne refais plus jamais ça tu m'as fait peur.
Tu n'as rien tu en est sur?

Hana descendit du toit et toujours debout glissa sur le toboggan comme si elle était sur une planche de surf ou un skateboard.

Bon ... Allons au karaoké!!!
...
C'est où au fait? :56:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov - 22:48

Alors, où était le karaoké déjà? Regardant autour d'elle après avoir adressé un dernier sourire d'excuse à sa couisne, la jeune femme essaya de visualiser le chemin, mais c'était plutôt compliqué car la ville changeait entre le jour et la nuit, mais elle trouva assez rapidement ce qu'elle cherchait comme point de repère, la résidence n'était pas loin et elle savait à partir de cet endroit y aller facilement:

"Par là!"


Elle n'avait pas besoin de boussole pour savoir où aller cette fois ci, c'était une bonne chose, non? Sa cousine descendit debout en glissant tranquillement sur le toboggan, heureusement elle arriva saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov - 22:54

Hana vit que sa cousine réfléchissait où se trouvait le karaoké. Au bout de quelques instants, Alice désigna un endroit tout en disant que c'était par ici.

Désolée je ne suis jamais allée au karaoké je ne sais même pas où il se trouve alors que j'habite ici depuis dix huit ans la semaine prochaine.

Hana mit la main droite derrière la tête en signe de pardon naivement. Comme les personnes qui ne savaient rien dans les mangas ou les animés.

Très bien allons-y!

(Tu fais le topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Horlog11Lun 3 Nov - 18:04

(Vii!! ^O^)

[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite, Baston & Séparations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: