Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuite, Baston & Séparations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Jeu 16 Oct - 21:20

Hana et Alice étaient seules, dans la rue déserte, de nuit, avec en face deux garçons qui les suivaient. Et il avaient apparement de mauvaises intentions.
Alice proposa de foncer dans le tas et de feinter. Mais il y avait un probleme. Si elles s'enfuyaient, ils pouvaient les poursuivre. Et un garçon court beaucoup plus vite qu'une fille. Et en plus Hana était tellement maladroite qu'elle serait capable de s'embroncher et de tomber directement dans les bras des deux garçons.

Non. J'ai une meilleure idée! :51:

Elle sortit ses tonfas de sous sa jupe et se mit en position de combat.

Si vous approchez, je vous castre!

Elle fit virevolter ses tonfas avec beaucoup de grâce pour faire peur aux deux garçons.
Mais un des tonfas glissa des mains d'Hana et elle se le reçu sur la tête.

Aie! Comme par hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Jeu 16 Oct - 21:38

Le ridicule de la situation fit rire Alice. Elle commença à poser ses mains sur son ventre et à rire, elle n'arrivait pas à s'arrêter. Alors que les deux Yusaki étaient tout de même dans un moment critique la demoiselle ne pouvait s'empêcher de continuer. Elle tomba à genoux, son rire se transforma en toux, une toux grave et sèche. Mettant une main par terre pour se stabiliser et l'autre sur sa bouche, la fréquence augmentait. Par peur des complications les deux jeunes hommes commencèrent à faire marche arrière après s'être avancé suite à la chute du tonfas d'Hana. Se relevant avec un peu de mal la toux de la maudite empirait régulièrement et après s'être appuyée sur le mur le plus proche, la jeune femme commença à reprendre son souffle et sentit son rythme cardiaque accélérer. Peu à peu, la crise s'arrêta et la seule chose qu'il restait c'était une Alice un peu fatiguée et légèrement nauséeuse, elle avait du faire trop d'exercice dans la journée et son cœur ne tenait plus:

"Ne t'inquiètes pas, ça passe tout seul!"


Un toussotement et tout se stopa. La demoiselle fit un grand sourire à la mésange et recommença à marcher. C'était un avertissement de ses parents, elle ne devait pas s'amuser et bafouer le malheur qui leur avait été fait à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Ven 17 Oct - 19:44

Hana était inquiète de la toux seche qu'avait eu Alice. Mais celle-ci fut rassurée quand sa cousine lui dit que ça allait et que ça arrivait de temps en temps.

Ouf ... Tu m'as fait peur.

Elle regarda les deux garçons qui partaient.

En tout cas ils sont partis.
Mais je pense qu'on les reverra.
Mais je serai prete!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Ven 17 Oct - 19:58

"La prochaine fois évite de faire tomber ton truc là, peut-être que ça marchera mieux!"

Truc désignait bien les tonfas de sa cousine mais elle n'était pas vraiment calée en la matière et elle préférait dire truc qu'un autre mot totalement étrange. Souriant, mais un peu fatiguée par sa crise, elle proposa à la mésange:


"Ca te dérange de faire quelque chose d'un peu moins physique?"


Si elle avait commencé à tousser c'était à cause de cette journée mouvementée, le cœur fragile et une endurance dure à augmenter mais qui tenait quand la volonté y était!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Ven 17 Oct - 23:47

Hana rit de la remarque de sa cousine.

Oui j'essarairai de ne pas me taper avec XD
...
J'ai une idée! Et je pense que ça va te plaire! Suis-moi!

Hana prit Alice par la main et l'emmena vers une aire de jeu pour les enfants.
Hana lacha la main de sa cousine et comme pour lui montrer le chemin, monta sur le toboggan et grimpa sur son toit.
Elle s'allongea, regardant les étoiles qui naissaient au fur et à mesure que la nuit s'assombrissait.

Viens, tu vas voir c'est magnifique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Sam 18 Oct - 12:59

La demoiselle rit avec sa cousine, mais sans avoir le temps de répondre quoi que se soit, la mésange attrapa sa main et la conduisit à une aire de jeux pour enfants, ne comprenant pas tout de suite pourquoi Hana montait sur le toboggan c'est seulement en la regardant en haut avec les étoiles derrière qu'elle comprit l'intention de sa cousine. La rejoignant avec un grand sourire, elle s'allongea doucement sur le toit et les yeux rivés vers le ciel, elle admira cette énorme étendue noire, levant la main, les étoiles qui paraissaient proches il y a un instant semblèrent s'éloigner d'elle. Sans aucune raison ou forme de logique, la jeune femme posa une question bien étrange à la mésange après avoir renchéri son compliment sur la nuit:

"C'est vraiment magnifique! ... A ton avis, d'où vient notre malédiction?"


Personnelement la maudite n'y avait jamais réfléchi, c'était naturel tout comme son enfance, la seule chose qui ne l'était pas c'était son bonheur, elle ne devait jamais être heureuse, un peu peut-être mais s'il lui arrivait de l'être trop alors il faudrait s'arrêtter, un monstre comme elle n'avait pas le droit de vivre heureuse puisqu'elle avait causé la mort de sa mère et la fuite de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Sam 18 Oct - 20:27

Hana observait les étoiles. Elle trouvaot sa fascinant! Depuis qu'elle avait trouvé cet endroit, elle avait commencer à étudier les étoiles. Elle aimait l'astronomie. Elle savait où se trouvait toutes les constéllations. Tout en cherchant sa constéllation préférée, elle repondit à la question de sa cousine.

Tout dépend. Selon les caractères de chacun.
Il y en a qui pense probablement que c'est Dieu ou une force supérieure qui en est responsable. D'autres n'y croyent pas et pense que c'est quelqu'un qui nous as lancé un sort ou des trucs comme ça. Et d'autres pensent que nous ne sommes pas des monstres et qui sont fiers d'être comme ça. Au contraire, ces derniers trouvent que ce sont les non-maudits qui sont des monstres.
Maintenant c'est à toi de trouver ta catégorie ou d'en créer une nouvelle.
Pour ma part je n'en sais rien.

Elle cherchait toujours, tournant la tête, sa constéllation favorite. Elle savait à quoi elle ressemblait, mais elle ne la trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Sam 18 Oct - 21:18

Ce n'était pas vraiment dans ce sens que la demoiselle avait posé cette question mais ce n'était pas grave, elle n'avait pas besoin de plus de renseignements, cela lui suffisait entièrement, la nuit aussi. Relevant sa main comme pour essayer de toucher les étoiles, Alice sentit un brin de mélancolie pondre, elle n'aimait pas être mélancolique surtout quand elle ne savait pas pourquoi! Elle chassa donc se sentiment en continuant son observation du ciel, elle ferma les yeux un instant mais sur ses paupières se reflétaient toujours ses innombrables constellations et étoiles qui brillaient de pleins feux malgré leur humeur. Elle aussi devait devenir ainsi, un être qui brille malgré l'intérieur immonde, un être capable de pardonner encore plus et de faire passer le bonheur des autres avant le sien qui ne devait jamais s'étendre! Sa vie devait servir à réparer ses erreurs, elle ne devait pas profiter de la vie, elle devait rompre tout ce qui la rapprochait du bonheur:

"C'est, étrange."

C'était aussi étrange la façon dont elle l'avait dit, coupé, doux et mélancolique mais sans tristesse, plutôt comme une découverte. Essayant de savourer le ciel une dernière fois avant de se replonger dans ce qui devrait être sa vie et qui ne l'est pas, la maudite laissait son regard se balader d'astre en astre, observant attentivement ceux les plus bleus. C'était eux les plus proches du phœnix, les rouges étant les moins chaud et les bleus les plus ardents, ils pouvaient presque être comparé aux ailes de l'oiseau, mais dans ce cas, le phœnix aurait du être bleu, cela voulait donc dire que l'apparence de l'oiseau venait des croyances vu que le feu est rouge, il n'était donc ni divin ni rien d'autre, un déchet en trop sur la Terre où il n'aurait pas du se reposer, il devait prendre son envol et repartir loin. Très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Dim 19 Oct - 12:48

Hana, cherchant encore sa constéllation, écouta Alice qui avec seulement deux mots, étaient quand même évocateur.
Elle se doutait qu'Alice avait le cafard, ne serait-ce qu'un peu, mais elle l'avait. C'était comme un sixième sens chez elle. Une sorte de don que sa mère lui aurait transmi.
Soudain elle trouva la constéllation qu'elle cherchait depuis déjà quelques bonnes minutes.

Ha! La voilà!
...
Tu vois la constéllation proche de la grande ourse? Celle là au bout de mon doigt ! Eh bien c'est Andromède !
C'est ma constéllation préférée parce que cette princesse s'est sacrifiée pour sauver son peuple. Elle s'est offerte à la mer. Elle a offert sa vie au Dieu des mers.
Mais elle a tenu bon et elle a sourit lorsque la vague l'emporta. Pour moi, c'est une véritable héroïne.
Ce sont les gens comme ça que je respecte et que j'idolâtre.
Il ne tient qu'à nous de décider de notre destin. Tu peux choisir de mourir sans avoir rien fait. Ou alors de faire quelque chose d'exceptionnel et d'inoubliable. Et ça, cela te fera te sentir tellement bien que toutes les petites choses qui font tes problèmes disparaitront.
Crois-moi. Je suis sure que tu feras quelque chose de formidable et tu feras partie de ces gens-là! Des Héros ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Dim 19 Oct - 13:14

Ce que dis sa cousine fit sourire la demoiselle, elle observa la constellation d'Andromède et fit rapidement le contour avec son doigt. Vaut-il mieux mourir jeune après un bonheur immense ou vivre longtemps en enchainant les petits bonheurs? La maudite savait que si elle venait à mourir, quelqu'un d'autre prendrait sa place, bien vite un nouveau phœnix plus beau et plus fort que le précédent viendrait à naitre et la remplacerait définitivement. Mais peut-être que ce nouvel être lui aussi fragile viendrait à connaitre tous les tourments d'Alice et vivrait sa vie dans une misère totale sans réconfort ni secours. Tous les maudits avaient environ le même age, ce qui signifiait que cet oiseau serait encore une fois à l'écart de ceux qui n'ont rien de particulier. La jeune femme savait qu'elle devait vivre le plus longtemps possible pour que les familles actuelle ne subissent pas de rupture à cause de leur enfant, elle ne voulait pas qu'on l'accuse en plus de sa propre mort. Tournant le regard vers Hana puis vers le ciel, elle déclara:

"Mais vivre heureuse signifierait blesser les autres et faire comme si je n'étais responsable de rien, je choisis ma vie mais il y a des choses auxquelles je n'ai pas le droit de toucher."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Dim 19 Oct - 13:23

Oui c'est vrai ...
Mais c'est aussi à toi de voir la vie avec le sourire. Et voir la vie du bon côté ça peut avoir une influence sur ton destin. Il suffit parfois juste d'un rire, ou d'un sourire pour changer une vie entière du tout au tout.
...
Et comme je dis, Il faut toujours voir le verre à moitié plein ! :58:

Elle disait ça pour sa cousine. Etant maudite du phénix, et surtout maudite tout court, elle devait se poser des questions sur sa vie, qu'elle ne servait à rien, que si elle mourrait, personne ne s'en soucierait.
Hana était passée par là. Mais cela ne servait a rien de se morfondre dans son coin. Il suffit de trouver les bonnes personnes et la vie semblera moins triste et beaucoup plus joyeuse, donnant l'envie de vivre.
Elle espérait que le méssage était passé. Elle allait tout faire pour rendre sa cousine Alice plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Dim 19 Oct - 13:28

Hana avait raison, certes, cependant cela ne résolvait pas son problème. Elle avait causé le malheur, son existence avait bouleversée d'autres vies et maintenant elle devait en payer les frais en vivant toute une vie sans jamais être trop heureuse. Fermant les yeux, la maudite cessa de s'interroger, cela ne servait à rien puisqu'elle savait très bien que jamais elle ne trouverait de réponse, alors autant vivre au jour le jour et voir ce qui l'attend:

"Tu sais, rien qu'une journée comme celle-ci suffit à me rendre heureuse!"

C'est vrai, car la jeune femme était persuadée que quand elle rentrerait chez elle se serait avec le sourire et qu'elle passerait sa fin de soirée à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Dim 19 Oct - 13:33

Hana fut émerveillée d'avoir entendu ces mots.
Elle se leva tout en regardant sa cousine.

Je suis heureuse alors! Je ferai tout pour te faire sourire à chaque fois que l'on se verra! Je te le promets! ... Enfin du moins je ferai tout mon possible car si tu me demande de gagner au loto, je pense pas que je pourrai t'aider à grand chose :56:

Elle se ralongea en riant et plongea encore une fois son regard au plus profond de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Dim 19 Oct - 16:04

L'enthousiasme se la mésange fit également rire la demoiselle, celle-ci communiqua une part de son optimisme à Alice qui observait toujours le ciel en souriant. Gagner au loto, quelle drôle d'esprit, si pour une fois elle ne manquait pas de quelque chose c'était bien d'argent, elle pouvait donc faire tout ce dont elle avait envie, peut-être que partir un moment loin de la résidence l'aiderait à mieux se replacer auprès de tout ceci, un petit voyage pour se remettre les idées en place et s'affronter elle-même sans fuir et décidant ce qui serait le mieux pour les autres et pourquoi pas le mieux pour elle?

"J'attendrais alors avec impatience chacune de nos rencontres! Et j'espère que tu ne sera pas la seule à faire sourire l'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Dim 19 Oct - 20:35

Oh ben moi tu sais ... Il suffit que tu sois heureuse et que tout le monde autour de moi sois heureux pour me combler de bonheur ^^

Une légère brise souffla. Raffraichissant ainsi l'atmosphère.

Ah il fait bon ... Il faisait chaud aujourd'hui ... Même lourd. Je n'aime pas les journées comme celle-ci.
Même s'il faisait très beau. On a eu une journée magnifique.

Elle ferma les yeux pour mieux écouter le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Lun 20 Oct - 19:49

La brise fit ondulée le sac plastique que tenait toujours la demoiselle et qui contenait la robe et la boussole! Alice se laissa bercer par le léger bruit et ferma les yeux, il lui suffisait aussi de voir les autres heureux pour sourire, un ciel bleu et tout s'éclairait, ou alors une nuit comme celle-ci, un vaste ciel d'étoiles qui brillent. Il n'y avait qu'à tendre la main pour les frôler, enfin presque. Les cheveux de la maudite s'éparpillèrent en mèches qui flottaient doucement et retombaient bien vite puisque le vent n'était pas très fort:

"Moi non plus, la lourdeur me pèse, mais il suffit de voir le ciel bleu et les autres heureux pour l'être à son tour, le bonheur est une chose simple à avoir mais difficile à garder!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Lun 20 Oct - 20:22

C'est exactement ça ... C'est également mon combat chaque jour.
Mais en étant moi même, j'arrive à faire sourire mes proches, les faire rire aussi. Si rien qu'avec mon aide je peux rendre leur vie meilleure à vivre, Je suis contente alros d'être ici, née dans ce monde.

C'est vrai. Il suffisait d'avoir un but dans la vie, un rêve, un objectif à atteindre, et l'on pouvait trouver ce pourquoi on était né sur cette terre.
Pour Hana, elle devait rendre les gens heureux autour d'elle.
D'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Lun 20 Oct - 20:56

Hana semblait avoir une raison de vivre, et elle quel était son but? Peut-être vivre le plus longtemps possible pour ne pas qu'une autre famille se brise à cause d'un maudit, ou alors elle devait vivre sa vie tout en repensant à celles de ses parents et ne pas vivre trop heureuse pour ne pas faire comme si elle n'avait jamais rien commis. Ce qu'elle avait fait était irréversible, son existence était basée sur la mort de sa mère et la fuite de son père, elle devait absolument en avoir conscience:

"C'est beau d'avoir des rêves... et de trouver la réponse à pourquoi est-on ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Lun 20 Oct - 22:26

Oui c'est vrai. C'est beau de s'accrocher à un rêve ou a un but fixé, celui qui nous donne raison de vivre.
Il y a parfois des moments durs, où il faut s'accrocher. Mais à la fin les résultats ne peuvent qu'être meilleurs.

Oui ... Et je suis sure qu'un jour tu la trouvera
...
Ta raison de vivre.

Elle ferma les yeux et sourit. Elle était certaine que sa cousine trouverait son et surtout qu'elle atteindrait son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Mar 21 Oct - 18:40

Un objectif, il existait plusieurs domaines, les études avec une réussite sociale, le social, ou autre. La mésange trouvaient toujours les mots justes, c'était pour rassurer et la jeune femme savait très bien qu'elle aurait du mal à trouver sa raison de vivre mais elle la remercia tout de même:

"Un jour, j'espère! ^w^"

Alice avait toujours les yeux fermés et laissait son esprit vide, juste les paroles d'Hana qui résonnait et une réponse qui sortait toute seule, sans aucune réflexion elle ne pouvait dire que ce qu'elle pensait de cette façon, aucune chose n'était cachée ou fausse. Le bruissement du sac en plastique qui commençait déjà à s'envoler fit naitre une interrogation dans l'esprit de la maudite:

"Penses-tu qu'on soit libre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Mar 21 Oct - 19:30

Hana poussa un léger soupir mélancolique.

Sincèrement ... Je n'en ai aucune idée.
Et même si on se croit libre, on ne le sera pas vraiment tant que l'on traînera ce lourd fareau, ce boulet, cette malédiction tous les jours.
Quand elle aura disparut, et uniquement à ce moment là, je pense que nous pourrons ressentir la liberté. Avec la totale disparition de ce fardeau.
Ce sera comme nous enlevé un poids. Un poids qui nous allegera.

Hana pensa très fort à ce moment. Elle espérait de tout coeur que ce moment se produirait bientôt.
Elle la voulait ... La libertè.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Mer 22 Oct - 14:38

La disparition de la malédiction serait pour tous les maudits comme un poids qui s'envolerait et les ferait se sentir léger. Mais elle l'aimait bien sa malédiction, le non-contact ne la gênait pas et voler c'était si magique, une sensation de liberté qu'eux seuls pouvaient ressentir, un sentiment de joie et d'euphorie, un rêve qu'ils pouvaient réaliser, le seul d'ailleurs. Mais la malédiction avait protégé la jeune femme d'une certaine manière, c'était une excuse pour une multitudes de choses, son caractère, son physique, son isolement au lycée... Aux yeux des autres elle devait paraitre étrange mais vu que la malédiction existait elle avait raison d'agir comme cela, mais si elle s'en allait elle n'aurait plus rien! Et ça, c'était ce qui lui faisait peur!! Peur de n'être plus rien au yeux de ceux qui connaissaient le secret, en tant qu'humaine et être vivant elle n'avait pas grand chose mais si on lui enlevait son titre de phœnix que lui restait-il?

"Peut-être... Tout dépend de chacun."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Mer 22 Oct - 18:59

Hana réfléchissait. Remarquant la fraicheur de la brise qui s'était levée quelques minutes plus tôt.
Tout dépendait de chacun. Pour Hana, sa malédiction était un poids.
Non pas le fait de voler. C'est une sensation merveilleuse.
Mais par contre, ne jamais avoir de relation amoureuse et ne pas avoir d'enfants. C'est cela que Hana n'aimait pas. Elle voulait un mari avec des enfants.

Moi ... Je veux des enfants ... Un mari qui m'aime ... Je veux pouvoir prendre dans mes bras les gens que j'aime.

Hana commenca à pleurer sans réfléchir.
Elle se sentait misérable de pleurer là, maintenant, dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Ven 24 Oct - 18:49

Alice avait l'impression de ne pas être une femme normale, elle n'avait jamais eu envie de se marier ou d'avoir des enfants, elle se sentait tellement horrible qu'elle ne pouvait donner naissance qu'à des monstres, un être comme elle ne pouvait pas apprendre quoi que ce soit de bien alors qu'elle-même ne l'était pas. Entendant les larmes de sa cousine couler sur ses joues, elle se releva et regarda la mésange, plaçant sa tête au dessus d'Hana et mettant sa main sur le bras de cette dernière, la jeune femme lui dit d'une voix qui exprimait la volonté qu'elle voulait transmettre:

"N'abandonne pas, il y a pleins de maudits, peut-être un à ton gout et rien n'est dit que la malédiction ne s'envolera pas, elle est apparue d'un coup elle peut donc s'en aller de même, tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11Ven 24 Oct - 19:29

Hana s'arrêta de pleurer. Elle n'aimait pas pleurer devant les autres. Mais là, elle avait fait une exception. Alice avait raison d'une part ... et tort d'une autre part.
En effet il ne fallait pas décourager. La malédiction était apparue comme par magie, alors elle pouvait bien disparaitre aussi mistérieusement.
Par contre parmis les maudits, presque tous les garçons étaient prit. Ou alors elle ne les connaissaient pas.

Oui je ne perds pas espoir ^^
Par contre des gars maudits y en a pas tant que ça ...
Et en plus y sont déjà prit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite, Baston & Séparations Empty
MessageSujet: Re: Fuite, Baston & Séparations   Fuite, Baston & Séparations Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite, Baston & Séparations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuite?
» Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: