Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mar 2 Jan - 18:46

Kane courait depuis un bon moment déjà pour fuir le cimetière. Il s'arrêta pour se reposer un peu, et se mit à marcher les mains dans les poches, regardant devant soi, ne prêtant aucune attention aux passants autour. Il entendit alors un bruit et se retourna : il vit une fille marcher droit vers lui, et se jeta dans un buisson pour l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mar 2 Jan - 19:04

Haru, elle avait quittée le cimetière, les colombes la suivait encore...elle avait voulut savoir qui était cet ombre qu'elle avait vue fuir...mais la maladie reprenait peu a peu le dessus...elle était devenue aussi blanche que les oiseau qui lui tournait autour....

"Punaise, mais montrez vous je ne vais pas vous manger-_-"

Elle avait vue la personne entrer dans le buisson, mais elle n'irait pas la sortir de la pour autand...
Elle s'arreta car sa tête tournait affreusement, mais elle ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mar 2 Jan - 19:11

Kane observa la jeune fille devenir aussi pâle qu'un linge. Il s'inquiéta alors et sortit d'un bond du buisson pour avancer timidement vers elle.
"Euh...désolé...mais...est-ce que ça va ?"
Il resta cependant à distance, terrorisé à la pensée qu'il pourrait reproduire ce qu'il avait fait il y avait un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mar 2 Jan - 19:15

Elle regarda le garçon et dit, tout en restant elle aussi a distance...

"Je vais...très bien!"

Mais bien sur elle mentait, les colombes le prouvaient, se posant soit sur la jeune fille soit a coté d'elle la dizaine d'oiseau semblait tendu...
Haru regarda Kane de ses yeux rouges foncer sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mar 2 Jan - 19:25

Kane baissa les yeux, gêné.
"Ah...si...si tu le dis..."
Mais il remarqua les colombes, qui semblaient nerveuses, et comprit qu'il y avait un problème avec cette jeune fille.
"Tu es sûre ? Tes familiers semblent me prouver le contraire..."
Il fit un pas vers elle, luttant intérieurement contre l'esprit qui lui dictait de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mar 2 Jan - 19:33

Toutes les colombes s'envolèrent pour aller plus loin , mais restant toujours près de Haru...qui ne reculla pas, si elle reculait elle risquait de tomber de fatigue, donc elle ne bougea pas...

"Je vais bien je vous dit...."

Les colombes continuèrent de voler nerveusement autour de la maudite...

"Et ce n'est pas mes familier...elles sont sauvage..."

Elle se tut, elle n'aurait pas du dire cela, mais ca lui avaait échaper...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mar 2 Jan - 19:38

Il la regarda, surpris par sa réponse. Si les colombes étaient sauvages...et qu'elles l'approchaient...cela signifiait...
"Etes-vous..."
Il n'arrivait pas à prononcer le mot "maudite", pourtant, il avait la certitude que l'esprit de la colombe l'habitait. Son propre esprit se débattait en lui en essayant de le lui dire.
"...Ce n'est rien. Oubliez ce que je vous ai dit. Je m'appelle Kane, Yusaki Kane. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mar 2 Jan - 19:44

"Moi...Haru Yusaki..."

Elle savait que son nom rapellait souvent des cjhoses aux autres, sa soeur étant maudite du corbeau, tout le monde la connaissait plus ou moins...
Elle leva ses yeux rouges foncé vers Kane et dit, toujours en restant immobile:


"Yusaki?....vous êtes de ma famille?...."

Elle retomba dans le silence, qu'avait-il voulut dire?
Les colombes se figèrent, un bruit les fit se retournées toutes vers Haru qui avait "glissée" en arrière et s'était rattraper sur ses poignés...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mar 2 Jan - 19:46

Kane sursauta en entendant la réponse de la jeune fille.
"A...apparemment, oui...je ne vous connais pas pourtant...je n'ai jamais dû vous croiser auparavant..."
Il s'avança vers elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever, en lui souriant. Il était rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mar 2 Jan - 19:58

Elle hésita, et si il n'était pas un maudit? il devait tout de même savoir pour la malédiction, alors elle tendit le bras et se releva avec son aide, elle ne s'était pas transformer alors...

"Euh...merci"

Elle ne voulait pas dire cela mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mar 2 Jan - 20:08

Il lui fit un grand sourire. Il avait vu juste.
"Eh bien...si vous voulez rester un peu avec moi...ce n'est pas de refus. Il y a si longtemps que je n'ai pas parlé avec des humains."
En effet, sa voix était un peu rauque, comme usée.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mar 2 Jan - 20:15

Haru le regarda, en effet cela s'entendait...

"Je veux bien..."

Elle espérait ne pas retomber, ce qui génerait encore son monde, ais une question lui trottait dans la tête:

"Dites moi...euh....est ce que vous êtes maudit?..."

Ouf c'était sortit XD
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mar 2 Jan - 20:21

Kane rit doucement.
"En effet. Mais je vous laisse essayer de deviner par qui..."
Il lui fit un sourire enjôleur. Il était tellement heureux de pouvoir parler à une fille sans être terrorisé. Tant de temps sétait écoulé depuis sa fuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mar 2 Jan - 20:40

"Pas par le corbeau...pas le léopard...pas le phoenix...euh....j'en sais rien...."

Elle le regarda d'un air interrrogateur mais elle ne voyait pas du tout...

"En tout cas vous êtes un des félin...c'est certain"

Elle regarda Kane et leva les yeux au ciel, une fine brise vint lui ébourrifer les cheveux et elle dit:

"J'ai trouvée!...euh...le puma?"

Son aptitude a la fuite y ressemblait bien, de plus il semblait aussi peureux que le félin des montagnes...
Pourtant elle, si il n'y avait pas les colombes on ne voyait pas ce qu'elle était puisqu'elle n'était pas aussi pure qu'une colombe-_-
Cependant elle retomba dans le silence et se remit a tousser, même si elle le cachait de son mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mar 2 Jan - 20:42

"Oui. Vous avez trouvé. Je ne sais pas comment, peut-être l'instinct, qui sait..."
Il la vit se remettre à tousser, et se rapprocha d'elle.
"Ca va aller ? Qu'est-ce qu'il y a ? Vous n'avez pas l'air bien, vous êtes malade ?"
Il était certain que sa santé n'était pas au beau fixe, on ne pouvait pas tousser comme sans arrêt sans être très malade.

[HRP : je vais à la douche, je reviens ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mar 2 Jan - 20:56

Haru dit en se redressant pour se tenir plus droite:

"Je vous ai observé et vous avez le même comportement."

Puis elle continua au sujet de sa santé...

"Bon je pense que je ne peux pas le cacher plus longtemps sinon vous allez me prendre pour une menteuse...Vous avez raison je suis malade..."

Oui elle était attenteinte d'une maladie incurable, qui la grignotait...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mar 2 Jan - 22:23

Kane comprit en l'entendant que sa maladie n'avait aucun remède. Une maladie incurable...c'était certainement pire que son problème personnel, ses remords, ses regrets...
"Je suis désolé...je...si je peux faire quelque chose, dites-le moi. Et puis...on pourrait...se tutoyer ?"
Il avait demandé cela d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mar 2 Jan - 23:37

Haru le regarda, pourquoi etait-il gêner? a cause d'ellee?...sans doute mais bon...

"Si vous voulez m'aider...hum...n'en parler pas et j'irai mieux^^ "

Se tutoyer...ruf pourquoi pas...

"Euh...d'accord..."

(je v promener mon chien, je re apres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mer 3 Jan - 0:08

[Ok ^^]

"Bien...alors...vous, euh, tu veux aller quelque part ? Il y a un endroit qui te plairait en particulier ?"
Il manquait cruellement d'inspiration...tant de temps s'était écoulé depuis sa dernière conversation avec un humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mer 3 Jan - 1:52

Elle réfléchit un moment avant de dire:

"Eh bien...a vrai dire le seul endroit où je suis bien, s'est dans les hauteurs^^ mais je ne pense pas que tu veuille y aller pendant la nuit"

Pour une colombe elle était étrange, normalement un oiseau n'aime pas les montagnes, et bien elle si...
Haru remarqua qu'il semblait gêner, ou du moins qu'il ne savait pas quoi faire...


"Eh bien, le temps que l'on se décide, nous n'avons qu'a marcher, qu'en pense tu?..."

Elle sourit, pour le moment elle n'avait plus mal a la tête ni aux poumons alors elle pouvait se dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mer 3 Jan - 1:53

"Les hauteurs ? J'aime beaucoup. Je propose d'aller faire un tour en montagne, qu'en dis-tu ? Je suis d'ailleurs sûr que ça sera bénéfique pour ta santé. Et y aller la nuit ne me dérange pas."
Il lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mer 3 Jan - 2:07

"Eh bien je suis d'accord^^ "

Elle allait enfin pouvoir escalader, ce qu'elle n'avait plus fait depuis un bon moment...espérant quand même qu'elle réussirait a gagner les hauteurs....

HJ/ Tu fait le sujet? ou je le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11Mer 3 Jan - 2:16

[Je le fais, c'est bon ^^]

Il rit et, prenant la main de Haru, l'entraîna vers son domaine, la montagne.
=>Montagne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]   Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite [PV avec la première fille qui voudra xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shopping entre fille [PV: Yuna]
» Premiére fois
» Fuite, Baston & Séparations
» première visite
» première répèt'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: