Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pommée au milieu des pommes [Hana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Mer 1 Oct - 17:50

Le verger, mais quelle idée de créer un verger en plein milieu de la résidence des Yusaki! C'est de ce magnifique endroit remplit d'arbres, de fruits, d'herbes folles, de charmants oiseaux qu'on retrouve Alice. Celle-ci ne savait pas depuis combien de temps elle n'avait pas mit un pieds ici, surement depuis la fête qui regroupait les oiseaux. La demoiselle portait un jean et une veste blanche sur un tee-shirt rouge. Son écharpe fouettait son visage pendant que ses bottes écrasaient des touffes d'herbes qui demeuraient sans vie après son passage. Le vent de face empêchait ses cheveux de gêner sa vue, mais il augmentait la sensation de froid de la jeune fille qui pourtant semblait ne reçevoir qu'une brise toute légère. Perdue au milieu de cette dense végétation, Alice se décida à analyser la situation avant d'aller plus loin, mais peine perdue, elle savait très bien que son sens de l'orientation n'existait pas et que celui-ci n'existerait jamais! Poussant pommes et poires et palçant un bout de bois sous ses fesses, la demoiselle se mit en tailleur et regarda autour d'elle avant de soupirer. Un long soupir de lassitude. Elle se demandait encore pourquoi elle était venue ici, mais elle avait l'intention de revoir Shin ou le chef de famille pour savoir ce qui c'était passé, elle voulait lui montrer qu'il n'était pas seul mais elle n'avait aucune idée de l'endroit où il habitait ce qui l'avait conduit à la résidence où elle pensait découvrir quelqu'un qui pourrait la renseigner. Le regard vague, elle posa ses coudes sur ses genoux qu'elle venait de replier sur elle. Position phoetus. Ses long cheveux balayaient son visage par intermitence puis retombaient mollement. Alice ne savait plus quoi faire et quel sens donner à sa vie, alors autant rester ici à attendre quelque chose qui ne viendrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Mer 1 Oct - 21:50

Hana se baladait tranquilement dans le domaine Yusaki, se laissant porter par le souffle du vent. Elle arriva dans une sorte de prairie, tapissée de fleurs. On en trouvait de toutes les couleurs. Des cosmos, des iris, des violettes, et surtout, les fleurs préférées d'Hana, des lys blancs.
Elle contempla le spectacle et tout en inspinctant chaque recoin fleurie, elle vit aussi des hautes herbes. Et non loin d'elle, elle voyait une belle jeune fille, l'air perdue.
Hana décida d'aller la voir.

bonjour! Est-ce que ça va? Vous allez l'air perdue. Je peux peut être vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Jeu 2 Oct - 14:56

Le crissement d'une semelle sur l'herbe humide annonça la venue d'une autre personne. Relevant lentement la tête, Alice remarqua dessuite la longue chevelure dorée de la nouvelle arrivante. Longue tout comme la sienne, mais quelque chose en la jeune fille était différent des êtres humains normaux. Elle était maudite! La demoiselle en était sure, elle le sentait, elle le savait. C'était bien là son seul instinct. Elle avait l'air perdue et c'est ce qu'elle était, totalement pommée au milieu d'un verger qui trainait quelque part dans une résidence d'une dimension hallucinante. Alice ne savait plus trop où elle en était au niveau d'elle même et de son caractère le laissa faire ce qu'il voulait. A priori c'était dans sa nature d'être polie car elle se leva pour saluer l'inconnue:

"Bonjour, oui, ça va mais je me suis perdue dans ce verger sans fin! Si vous pouviez m'indiquez la direction pour aller voir... monsieur Ehren Yusaki je vous en serais reconnaissante!"


La maudite avait failli dire Shin mais il était sans doute beaucoup moins connu que le chef de famille! Resserrant son écharpe autour du cou, la demoiselle sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale. Elle détestait cet endroit! Elle haïssait cette résidence! C'était même plus fort que de la haine, ça la répugnait, ça l'horripilait d'être ici à "l'intérieur". Mais pourquoi ressentir cette sensation pour Shin? En pensant à cela la sensation de culpabilité qui tomba sur son coeur fut si grande qu'elle eut tout de suite la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Jeu 2 Oct - 18:38

Hana avait bien entendu. Ce nom presque impossible pour elle à prononcer. La jeune fille voulait aller voir le chef de famille. Ehren Yusaki.

V ... Vous voulez voir ... Le chef Yusaki?!?
Vous ...

Hana comprit alors qu'elle était en face d'une personne soit maudite, soit concernée par la malédiction.

Vous connaissez le secret de la famille n'est-ce pas?

Puis elle tilta.

Attendez! Des cheveux clairs ... un teint pâle ... traits gracieux ... Vous êtes Alice Yusaki n'est-ce pas?

Son cousin Tatsuya lui avait parlé de Evelina et d'Alice. Depuis Hana voulait absolument les rencontrer.



Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Jeu 2 Oct - 21:20

A priori elle n'était pas la seule à avoir souffert, le nom du chef de famille sembla déboussoler totalement l'inconnue, mais pour être traumatisée par celui-ci il fallait être maudit donc, ses déductions étaient justes! Mais par contre elle ne s'attendait pas à attendre son prénom, surtout après la description donnée "cheveux clairs; ce qui n'est plus très vrai vu qu'ils ont changés de couleur en l'espace de quelques mois, son caractère influence son apparence, ça c'est du jamais vu chez les maudits; un teint pâle certes mais des traits gracieux, non elle n'était pas moche mais était-elle aussi jolie que cette définition? La demoiselle avait des doutes, comme toujours, mais ne dis rien après cette déclaration. Un long silence suivit la déclaration d'Hana, mais la jeune femme se résolut à le briser après un instant qui parut une éternité:

"Oui, je suis au courant de cette malédiction et mon nom est bien Alice Yusaki, et le votre est?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Jeu 2 Oct - 21:47

Hana en était sur. Elle avait raison. C'était bien Alice Yusaki, sa cousine maudite par un oiseau selon Tatsuya. Mais lequel?

Je me nomme Hana! Hana Yusaki! ^^
Je suis enchantée de faire enfin ta connaissance. Tatsuya m'avait parlé de toi et j'avais hâte de te connaître.
Il m'a dit que toi aussi tu étais possédée par l'esprit d'un oiseau. Mais il m'a dit que tu avais les cheveux clairs ce qui est faux. Mais la peau et ton magnifique visage m'ont porté sur la voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Ven 3 Oct - 20:20

(d'ailleurs il vont encore changer vu que je suis à la recherche d'un autre avatar! xD'!)

Hana Yusaki, ce nom là ne lui disait rien mais le second, Tatsuya la renseignait un peu plus sur les fréquentations de l'inconnue qui ne l'était plus vraiment. Magnifique visage? Alice prit ceci pour un compliment, de toutes façons, la demoiselle ne savait pas déceler l'ironie ou les moqueries déguisées alors tout était bien dans le meilleur des mondes. Ressasant les paroles de la jeune femme, elle s'arrêtta sur le "hâte de te connaître". Elle avait à peu près accroché avec Tatsuya mais pour qu'il donne une vision d'elle qui donne envie au gens de la rencontrer il devait vraiment être gentil:


"Moi de même. Oui, ils ne sont pas vraiment d'une couleur fixe. Toi aussi tu es maudite n'est-ce pas?"

Alice n'avait pas envie de passer par quatre chemin, elle était calme et toujours aussi patiente mais n'avait pas envie d'essayer de trouver un moyen moins brusque de lui poser cette question. Maudite ou non elle connaissait la malédiction alors au lieu de savoir si oui ou non elle était au courant à l'aide de plusieures phrases implicites la demoiselle fonçait tout droit. Plutôt rare à voir, mais comme je l'ai dit, elle ne savait plus quel caractère adopter!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Ven 3 Oct - 21:52

(XD une couleur selon l'humeur XD)

Exact Je suis bien maudite. Je suis possédée par l'esprit de la mésange.
Et toi?

Elle vit qu'Alice avait été directement au sujet et n'avait pas tourné autour du pot. Pour Hana c'était une qualité. Elle préférait dire les choses que de faire éterniser.
Decidement, Alice commencait déjà à plaire à Hana.

*J'espere qu'elle va bien m'aimer. D'apres Tatsuya, il n'y aurait aucune raison qu'elle ne m'aime pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Sam 4 Oct - 15:45

(xD'!! Pas d'autres idées!)

Maudite de la mésange. Des yeux tout aussi bleu qu'une partie de ses plumes. Alice esquissa un sourire à Hana avant de lui révéler la nature de son animal:

"Le phoenix."


Un souffle, quelque chose de mystérieux, pas de paroles pour accompagner ce mot si impressionnant, enfin pour la demoiselle il l'était. Cet oiseau semblait toujours autant superbe et élégant, doté en plus d'un courage et d'une volonté sans faille, dire qu'elle l'était la rendrait un peu coupable. Elle se sentait en trop. Il n'y aurait pas du y avoir Alice en plus du phoenix. Elle était de trop. Se mordant la lèvre à cause du stress le vent et les cheveux qui s'infiltrèrent dans sa bouche lui firent revenir à réalité. Elle reprit son sourire et sa bonne humeur, la mauvaise ayant été chassée par la rencontre avec Hana.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Sam 4 Oct - 16:23

Hana avait bien entendu. Alice était maudite par le phénix. L'oiseau le plus ancien de la mythologie, capable de renaître de ses propres cendres.
C'est la première fois que Hana rencontrait la personne maudite du phénix. Enfin la premiere fois depuis la perte de mémoire bien sur.

Le phénix? Wah tu m'impréssiones !!!
C'est pour ça que tes cheveux changent de couleur? Dans la mythologie il est dit que le plumage du phénix peut changer de couleur.
Excuse moi avec toutes ces questions ... Mais je trouve le phénix majestueux et surtout mystérieux ^^

Hana se souvint d'un passage de son journal intime expliquant que lorsqu'elle était depuis peu maudite de la mésange, elle étudiait toutes les sortes d'oiseaux. Un jour elle tomba sur un livre qui parlait du phénix comme un oiseau magique et immortel. Mais ils n'en disait pas plus. Et Hana voulu connaître un peu plus sur lui.
L'occasion était parfaite. Mais comme c'était la première rencontre entre Hana et Alice elle allait passer le coté "fan histérique".
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Dim 5 Oct - 12:29

La réaction d'Hana déstabilisa Alice. C'était la première fois que quelqu'un se comportait de cette manière en entendant le mot "phoenix". Un grand sourire se forma sur le visage de la demoiselle et elle répondit gentiment:

"Il n'y a pas de raison d'être impressionnée, ce n'est pas comme si j'avais choisi d'être maudite par le phoenix. Je pense qu'effectivement mes cheveux changent de couleur à cause de la malédiction mais je n'en suis pas sûre!"


Majestueux et mystérieux, c'était totalement le contraire de la jeune femme mais que la mésange pense cela de son oiseau lui fit chaud au coeur, elle n'était plus la seule à admirer le phoenix:

"Ne t'inquiètes pas à ce sujet. Moi aussi j'adore cet oiseau, il est totalement comme tu viens de le décrire."

Arrêtter de penser à la différence qu'il exister entre elle et lui, il fallait le faire mais c'était comme une chanson, ça lui collait à la peau et ça ne se détachait pas d'elle. Alice devait arrêtter de comparer la personnalité du phoenix à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Dim 5 Oct - 13:19

En tout cas , tu est très belle Alice. Et ce n'est pas le phénix qui t'embellit, à mon avis c'est plutôt toi qui le rend beaucoup plus beau ^^
Il faut que tu te fasse confiance.

Elle savait de quoi elle parlait. Hana avait eu le même problème. Sa voix, la fierté de ses parents, était beaucoup trop belle pour être vraie. Elle se demandait si c'était la mésange qui rendait sa voix aussi belle et cristalline. Mais en fait, Hana s'était vite aperçu que c'était le contraire. C'était sa voix qui rendait le chant de la mésange plus joli.
Et c'était surtout le fruit de la confiance en soi qui avait fai trouvé cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Dim 5 Oct - 16:03

Cette réponse déstabilisa encore une fois la maudite. Ce que venait de dire Hana était quelque chose qui marqua vraiment l'esprit de la demoiselle, mais elle n'y croyait qu'à moitié, tout n'était pas beau dans le meilleur des mondes. Mais, pour abandonner ses mauvaises pensées, Alice décida de croire sur parole la mésange et lui offrit un merveilleux sourire:

"Merci."

Que dire de plus, c'était tout simplement la phrase qui pouvait changer la jeune femme et lui rendre un semblant de confiance en elle. La maudite se sentait mieux, elle étira ses bras vers l'arrière en profitant de cet instant où elle se pensait bien et belle. Car au fond d'elle, Alice savait très bien que cela ne durerait pas et dès qu'elle se retrouverait seule encore une fois, tout redeviendrait déprimant, mais elle garderait tout ceci au fond de son cœur pour continuer à sourire pour les autres. Repensant à son but de départ, la demoiselle interrogea Hana:

"Au fait, elle est de quelle côté la résidence? Enfin les habitations?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Dim 5 Oct - 19:02

Hana vit la jeune fille sourire, ce qui lui fit chaud au coeur.
Après s'être étirée, elle demanda la direction des habitations des Yusaki.

Euh ...

*Mince ! Je viens de quelle direction moi ?!? ><*

Hana regarda autour d'elle. A gauche, à droite, derrière et pour finir refit face à Alice.

C'est vers le sud à quelques mètres il y a ma maison et celles des autres résidants. Je t'accompagne si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Dim 5 Oct - 19:19

Vers le sud... Même en regardant les ombres des arbres et avec sa montre Alice n'était pas plus avancée qu'au départ! Mais la proposition d'Hana la sauva, même si on montrait un chemin tout simple à la demoiselle, celle-ci se perdait rapidement et arrivait dans des endroits étranges... :

"Je veux bien, sinon je sens que je vais passer ma nuit en compagnie des pommes!"


Elle était heureuse. La jeune femme était tout simplement contente d'être là sous ce magnifique ciel bleu (xD'). Réajustant son écharpe et sa coiffure, la maudite commença à avancer au hasard vers un endroit espérant que ce fut le sud, sinon bah pas de bol, ce serait juste un peu honteux pour la demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Dim 5 Oct - 19:25

Hana regarda Alice se tromper de chemin. ( Pour rigoler XD )

Euh ... Alice? C'est par là le sud.

Elle montrait du doigt l'opposé où allait Alice.

En fait je sais pas si c'est le sud ... J'ai dit que c'était le sud car c'était derrière moi mais si ça se trouve c'est le nord XD

Hana commenca a rire. ( Decidement on va se paumer XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Dim 5 Oct - 19:44

(xD'!!)

Alice fit demi-tour en sentant ses joues s'empourprer. Mais en entendant la seconde phrase d'Hana, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Le vent était beaucoup moins fort que tout à l'heure et la maudite avait l'impression que le temps reflétait son humeur, c'était vraiment très vaniteux de sa part mais pour une fois elle se laissa penser qu'elle était quelqu'un, viendrait assez vite le temps où elle replongerait dans l'abime. Se dirigeant vers ce qui était peut-être la bonne direction, la jeune femme fit remarquer:


"Alors, si ça se trouve je me dirigeais bien vers le sud!"


Pleine d'enthousiasme et de malice, elle laissa sortir un léger rire avant de regarder derrière elle pour voir si Hana arrivait également.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Dim 5 Oct - 19:50

Oui si ça se trouve tu te dirigeais vers le sud ^^

La jeune fille blonde rattrapa sa cousine et rit avec elle de bon coeur.
Elle se dirigèrent vers le sud? ou peut être le nord. Elle n'en savait rien. Mais ce qu'elle savait, c'est qu'elles se dirigeaient vers la résidence des Yusaki.
Déjà, de loin on pouvait voir la maison d'Hana, en bois clair. Et derrière sa maison, il y avait les autres.
Hana pointa du doigt sa maison au loin.

Voilà! Tu vois là-bas? C'est ma maison. Et derrière elle, il y a celles des autres Yusaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Dim 5 Oct - 20:02

"Autres Yusaki? Il reste ceux qui ont bien voulu ou n'ont eu pas le choix."

Un brin amer dans la voix de la jeune femme qui disparut de son visage avec l'apparition d'un autre sourire. En effet, qui pouvait avoir envie de rester dans cette résidence avec un chef de famille comme Ehren! C'était de la folie, et pourtant Hana qui semblait lui en vouloir était toujours ici, prisonnière de la résidence. Continuant sa route, la demoiselle eut l'idée exceptionnelle de faire connaissance:


"Tu connais beaucoup d'autres maudits?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Dim 5 Oct - 20:13

Oui tu as raison. Pour ma part, j'appartiens à la deuxième catégorie. Ceux qui n'ont pas le choix. Malheureusement.

Elle dit ceci avec un sourire forcé pour ne pas inquiéter sa cousine qu'elle venait de rencontrer.

Apart toi je connais Tatsuya, Mitsuki, ... Et personne d'autres depuis la perte de mémoire. Je connais quelques personnes grâce a mon journal que j'écris depuis que je suis maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Dim 5 Oct - 21:59

Depuis que je suis maudite? Alice avait zappé l'expression heureuse forcée de sa cousine, insister sur le sujet n'était pas la meilleure chose à faire mais là, ça l'intriguait. Elle croyait qu'il n'y avait que la malédiction des fauves qui était apparue d'un coup! Là, elle ne comprenait pas et était quelque peu perdue. C'est pour cette raison que la demoiselle continua son questionnaire:

"Tu n'es pas maudite depuis ta naissance?"


Elle rêvait, c'était obligé, elle n'y croyait pas, ce n'était pas possible qu'elle ne soit pas maudite depuis le tout début. Mais quelle situation était la pire? Celle où de toutes façons tu sais que ta vie ne donnera rien et que ce n'est pas la peine de se faire des illusions ou plein d'entrain tu te retrouves au fond du gouffre brisé par une malédiction sans fondement. D'ailleurs, quelle était le début de la leur? Quels étaient les premiers maudits? Et pourquoi des oiseaux et des fauves?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Dim 5 Oct - 22:05

Hana fut surprise de la réaction de sa cousine.

Oui je suis maudite par la mésange depuis 10 ans.
Pourquoi toi non?

En fait la réaction de sa cousine l'inquiétait. C'était comme si elle avait été toujours maudite.
Mais Hana n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Dim 5 Oct - 22:10

Depuis 10 ans, cela voulait dire qu'Hana avait découvert sa malédiction vers ses 5/ 6 ans. D'un coup comme cela. Cela faisait peur à Alice qui se sentait chanceuse d'avoir vécu sa vie maudite depuis le début et de n'avoir jamais eu de rêve qui se brise d'un coup. La demoiselle s'était arrêté de marcher un moment pour recommencer mais beaucoup plus lentement que tout à l'heure. Quand elle disait que le bonheur n'allait pas durer, elle se sentait triste pour la mésange, tellement triste qu'elle devait faire un effort pour ne pas pleurer. Elle réussit tout de même à prendre la parole:

"Non, depuis ma naissance."


Depuis ma naissance, je me suis transformée dans les bras de mon père la première fois qu'il s'est approché de moi. C'était ce que pensait la maudite, elle avait toujours essayé d'oublier son père mais elle se sentait tellement abandonnée et laissée derrière que cela lui faisait mal, reprenant ses esprits elle sourit, un sourire qui signifiait que c'était normal, banal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Dim 5 Oct - 22:17

Hana voyait bien l'embarra de sa cousine. Elle voulait dire quelque chose mais ne savait pas quoi dire. Elle tenta tout de même.

Tu sais. Qu'on soit maudit depuis la naissance ou depuis quelques années ne change rien. Il n'appartient qu'à nous de décider de notre bonheur.
Quand mon père su que j'étais maudite, il en est mort. Plus tard ma mère mouru également. On peut penser que je vivais dans un beau rêve puis d'un coup le cauchemar. C'est horrible.
Mais pour ceux qui le sont dés la naissance, ils n'ont pas connu le rêve. Et c'est aussi horrible.
Alors c'est pour ça que ma mère avant de mourir m'a fait promettre de toujours garder le sourire.
Car c'est nous qui devons décider si on doit vivre heureux et personne d'autre.

La jeune fille avait dit cette dernière phrase avec une grande détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11Dim 5 Oct - 22:27

La détermination et la volonté d'Hana éblouissait Alice. Elle qui était si peu sure d'elle et si effacée trouvait énorme le fait que quelqu'un s'affirme autant et devine aussi bien ses pensées. Encore une fois, les mots de la mésange sauvèrent la demoiselle de l'abime et lui firent retrouver le sourire. Reprenant une allure normale et un grand sourire, la jeune femme qui ne voulait pas s'étendre sur le sujet commença à avancer à reculons après s'être placée devant Hana:

"Quel âge as-tu?"


Surement quelque chose de proche du sien mais elle n'avait jamais vu Hana au lycée et pourtant elle avait une mémoire visuelle vraiment étonnante! Mais la mésange était drôlement ouverte, Alice n'avait jamais parlé de la mort de sa mère qui était un souvenir extrèmement douloureux pour elle et la disparition de son peu qui était la source de ses remises en question. Et s'il la voyait maintenant, regreterait-il de l'avoir laissée seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pommée au milieu des pommes [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Pommée au milieu des pommes [Hana]   Pommée au milieu des pommes [Hana] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Pommée au milieu des pommes [Hana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)
» Hana Yusaki
» A la recherche du sud, enfin non d'une boussole [Hana]
» Yeah! Hana et Alice au karaoké!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: