Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Bal Masqué (pour tous)

Aller en bas 
+7
Yuzuria Yusaki
Eris Yusaki
Akinari Yusaki
Alice Yusaki
Motoko Yusaki
Evelina Yusaki
Ehren Yusaki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juin - 21:34

Quelque chose n'allait pas avec ce type. Tatsuya n'aurait su dire quoi avec précision, mais il n'était pas "normal". A vrai dire, qui pouvait prétendre l'être dans cette salle où l'atmosphère faisait penser à une arche de Noé plutôt qu'à une salle de bal ? Mais par "normal", le jeune maudit entendait soit maudit, soit non-maudit. Or, cet intrus n'était ni l'un, ni l'autre. Il semblait à mi-chemin entre les deux, comme s'il jouait le rôle d'intermédiaire. Oui, voilà. Tatsuya avait trouvé le mot. Cet homme...avait des "relents" de malédiction en lui ou plutôt autour de lui.

Il répondit par l'affirmative à la question de Tatsuya. Il lui demanda alors si sa présence ici était légitime ou non. Tatsuya plongea ses yeux rougeâtres dans ceux de son interlocuteur.

"A vrai dire, ce n'est pas à moi d'en décider. Mais...je vous prierai de bien me suivre à l'extérieur afin de discuter de la raison de votre venue. Ehren-sama ne sera pas ravi de voir qu'il y a des personnes qu'il n'a pas invitées parmi nous."
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Kureno
mega fidel
mega fidel
Sôma Kureno


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Où te trouver? : ....
Maudit? : ....
Loisirs : ....

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Ven 27 Juin - 18:48

Il n'avait vraiment pas l'air content de sa venue ici...Précisément, il le scrutait comme s'il avait pu deviné qui était Kureno... Le jeune se demandait bien par quel oiseau, ou fauves il devait être hanté, si toutefois il l'était. Il se demandait bien il pouvait avoir, en tout cas, en ce moment, avec ses yeux rouges, il n'impressionait point Kureno qui n'avait pas du tout l'intention de sortir. C'est vrai que partir de cette salle aurait été une très bonne idée, mais Akito lui avait dit de rester, il ne pouvait pas refuser. Akito passait avant tout.

" Ce n'est pas à vous d'en décider, c'est exact, et je m'en doute..." dit-il, presque murmurant, comme s'il s'adressait à lui-même.

Tatsuya avait mentionné un certain Ehren-sama. Akito ne lui avait guère parlé de lui, mais vu la marque de respect, il devait sûrement être le chef de la famille Yusaki.

" Et qu'est-ce que vous en savez que ce fameux Ehren-sama ne sera pas ravi de me voir?"

Il enleva le masque.


" De toute façon, je n'ai rien à perdre. "
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Sam 28 Juin - 14:13

Tatsuya sursauta en voyant que l'inconnu retirait son masque. Son visage lui rappelait quelque chose...mais quoi ? Il n'aurait su le dire. Cet homme était fier, comme...comme un coq. Tatsuya fronça les sourcils, sentant que quelque chose lui échappait. Bah, ce n'était rien.

"Disons qu'Ehren-sama...n'aime pas qu'on vienne mettre le nez dans ses affaires, il me semble. Mais puisque vous avez l'air d'y tenir...je vais vous conduire à lui."

L'aigle sentit ses muscles se bander sous sa toge et s'intima l'ordre de se calmer. S'il se mettait trop en colère, il risquait de se transformer. Et cela, il ne pouvait se le permettre. Pas devant le Dieu.

"Suivez-moi, Monsieur..."

Il s'interrompit un instant.

"C'est vrai que nous n'avons pas fait les présentations. Je suis Tatsuya Yusaki. C'est un oiseau qui occupe mon corps. Et à vous voir...j'ai l'impression qu'être habité par un oiseau n'est pas quelque chose qui vous est totalement inconnu."
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Kureno
mega fidel
mega fidel
Sôma Kureno


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Où te trouver? : ....
Maudit? : ....
Loisirs : ....

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Lun 30 Juin - 22:25

C'était vrai, Kureno n'avait vraiment rien à perdre : au pire, Akito s'en occuperait, elle s'énerverait un peu sur lui, point. Rien d'inhabituel surtout que cette colère n'en serait pas vraiment une vu que, tout de même, c'était elle qui l'avait forcé à aller là-bas! Le garçon sursauta. Connaissait-il déjà son visage? Etonnant, surtout que Kureno n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vu...Mais bon, toujours est-il qu'il allait le mener à son chef de famille.Comment avait-il dit qu'il s'appelait déjà? Ah...Tatsuya Yusaki, maudit. Il ne l'avait pas dit comme ça, mais cela revenait exactement au même. Il avait eu tort, vraiment tort de dire cela. En effet, si le maudit de l'aigle était tombé sur quelqu'un d'autre, il aurait eu droit à une autre réaction qu'un fronçage de sourcils. Mais que voulait-il dire par 'j'ai l'impression qu'être habité par un oiseau n'est pas pour vous quelque chose qui vous est totalement inconnu'? Hein? Comment avait-il pu sentir que Kureno était passé lui-aussi par cette malédiction? Il essaya de se calmer, reprit son impassabilité, puis répondit au maudit.

- Tatsuya Yusaki? Un...maudit? Appelez-moi Kureno.

Il lui tendit la main histoire de serrer la sienne afin d'achever les présentations.

- Non, cela ne m'est pas totalement inconnu comme vous l'avez deviner, alors, inutile de vous contredire. Les raisons, celà ne regarde que moi, et je ne pense pas être là pour cela.

La vérité, c'est qu'il n'avait pas envie de romptre, surtout devant un inconnu, cette promesses qu'il avait faite à Akito. Celle de ne dévoiler à personne le fait qu'il n'était plus maudit.

- Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Mar 1 Juil - 1:36

Tatsuya serra la main que lui tendait le dénommé Kureno. Et alors, il sut. Il comprit que cet homme portait des traces de malédiction. Mais celle-ci n'était qu'un souvenir pour lui. Il fut tellement surpris qu'il en oublia de parler pendant un instant. Mais il se reprit bien vite. Personne ne devait savoir qu'il avait ce "don" de sentir les effluves de malédiction avec plus ou moins de précision.

"Enchanté, Kureno."

Celui-ci confirma les déductions de Tatsuya en admettant qu'il était passé par là. Il devait certainement être surpris de voir que l'aigle avait deviné qui il était. Il le prouva en esquivant une éventuelle question à propos de sa malédiction. Soit. Mais Tatsuya ne comptait pas en rester là. Il allait en informer le Dieu et Evelina.

Il se dirigea vers Ehren et s'inclina à nouveau.

"Ehren-sama, voici M. Kureno. Il semblerait que cet homme n'ait pas été convié au bal, mais qu'il s'y trouve pour des raisons singulières. J'ai jugé bon de le conduire jusqu'à vous afin que vous puissiez en discuter et en juger par vous-même. Pardonnez-moi pour le dérangement."

Tatsuya s'effaça pour laisser la place à Kureno. Cependant, il se posta non loin d'eux, suffisamment loin pour ne pas éveiller les soupçons, mais assez proche pour capter les éléments importants de leur conversation.



Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Mar 1 Juil - 1:53

Evelina avait suivit des yeux son cousin qui c'était dirigé vers l'homme étrange qu'elle fixait depuis un petit moment, il discutèrent échangèrent une pognée de main puis se dirgea vers Ehren et elle. Selon Tatsuya cet homme s'apellait Kuréno et ne semblait pas avoir été invité à la fête, était-il un Yusaki? Elle en doutait, mais dans ce cas que fait une personne extérieure au clan Yusaki dans la résidence? Qui lui a permis d'entrer? Elle avait bien envie d'écouter ce que ce Kuréno avait à dire pour sa défense, mais elle n'osa pas rester à coté d'Ehren elle croisa alors le regard de Tatsuya et vint se placer à coté de lui pour pouvoir elel aussi entendre quelque brin de la conversation entre Ehren et Kuréno, à moins que ces derniers ne décident de s'isoler pour parler... Mais elle ne les suivrait pas apres tout si elle demandait à Ehren il lui dirait surement le fond de la conversation. Elle souria alors à Tatsuya sans vraiment en attendre un en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil - 19:36

(Euh, c'est moi où Ehren ne répond plus? Déjà Shin voulait lui parler: pas de réponse, maintenant Tatsuya: toujours rien, où est passé notre chef de famille?)

Un sourire se forma sur les lèvres de la demoiselle, Lynia avait l'air d'être quelque de simple et qui réfléchissait rapidement, elle avait deviné qu'Alice savait qu'elle était maudite par un fauve. La fête était un peu morte, personne pour mettre de l'ambiance et en plus il n'y avait plus aucun arrivant, c'était étrange, tous les oiseaux n'étaient pas présents, c'était une évidence, il y avait même des fauves alors que certains oiseaux n'avaient même pas prit la peine de venir. La jeune femme se demanda pourquoi elle était venue, finalement elle aurait du suivre les indications de son cousin et ne pas s'impliquer, mais repensant à sa conversation elle repensa à la volonté qu'elle avait éprouvé et qui revenait:


"Tu as aussi eu une perte de mémoire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil - 12:00

hj: quel long roman XD

Ehren avait vu Shin s'approcher et le saluer. Il voudrais certainement une conversation au sujet de l'effacement de mémoire dont il n'avait pas été affecté.
Le chef de famille lui fît un bref signe pour qu'il patiente à coté. Il n'avait pas envie de parler de ses choses le soir du bal. Son jeune cousin risquerait de tout gâcher. Ehren préfèrait le prendre à part, espérant que la discution ne dégénèrerait pas.

C'est à ce moment que Tatsuya entra dans la pièce. Son déguisement montrait toute l'envergure et l'air majestueux de l'aigle. Ehren en était presque jaloux, cela lui rappellait les cruelles paroles de Ryu au sujet de sa santée.
L'oiseau vint le salué puis parla à d'autres invitée.

*Décidément...mon aigle des plus convoité!* <.<

Ehren détourna le regard. Cela vallait sûrement mieux que de regarder farouchement les invitées qui approchaient de trop près ses maudits.
Le temps se faisait long, et le jeune homme se faisait du soucie pour sa cousine qui ne revenait pas.

Puis Tatsuya revînt vers lui avec un inconnu.

Citation :
"Ehren-sama, voici M. Kureno. Il semblerait que cet homme n'ait pas été convié au bal, mais qu'il s'y trouve pour des raisons singulières. J'ai jugé bon de le conduire jusqu'à vous afin que vous puissiez en discuter et en juger par vous-même. Pardonnez-moi pour le dérangement."

Ehren détailla, sans qu'on ne puisse identifier de la colère ou de l'indifférence dans son regard, l'invité au cheveux bruns. Il y avait bien sûr en lui quelque chose de fort, de particulier, qui était propre au maudit et que le chef de famille arrivait à percevoir.

Mais il n'avait pas l'air méchant, au contraire, il semblait doux comme un agneau.

"Je t'en remerçi Tatsuya. Tu as bien fait."

Ehren ne voulait à aucun prix que sa fête soit gâché. Et lui vint à l'esprit que cet individue était là pour perturber le bal.

"Eh bien Kureno? Quelles sont les motifs de ton intrusion? Es-tu venu pour m'espionner? Tu n'as peut-être aucune mauvaise intentions?!

Qu'en pense-tu Tatsuya?"

A vrai dire, Ehren était de plus en plus inquiet, mais s'efforçait de le cacher derrière son regard et son attitude des plus froides. D'abords ce serviteur étrange, Eris qui ne revient pas, et maintenant ce Kureno inconnue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil - 16:48

hj: En effet...il y a eu énormement d'échanges...<.<

Shin avait conscience que ce sujet mené sur l'effacement des mémoires allait sûrment gâcher la petite fête d'Ehren mais cela n'était pas son probléme.
Le fait que certains Yusaki, et plus exactement les maudits, avaient subi un trait sur leur cinq derniers mois, était bien plus important que les plaisir et les caprices du chef de famille.
Se sentant même ignorer, Shin souffla, manque de maldresse et de politesse, mais sans vraiment s'en retenir, le jeune homme attrapa Ehren par le bras pour que celui-ci porte plus d'attention à sa personne et à sa demande.

"Je vous demande juste quelques minutes pas votre vie entié.."

Shin se mobilisa brusquement lorsqu'il sentit une présence bien unique à ses côtés.
Un jeune Yusaki était entré en scéne et se prénommé Tatsuya. Ne le regardant pas dans les yeux, ni même à chercher à quoi celui-ci ressemblait, Shin en savait déjà trop. Celui-ci s'était excuser d'interrompre leur discussion qui n'avait pas réellement commencé. Shin ne lui répondit point, mais il sentit de qui il s'agissait.

L'aigle...L'aigle venait d'entrer en jeu. Subitement, un rideau de désespérance et de mélancolie s'abaissa sur le visage du jeune Yusaki.
Restant ainsi sans bouger, ne se souvenant pas qu'il tenait toujours la manche du chef, sa main la lâcha d'elle même. Puis, un regard de colére et ténébreux se levérent vers son ancien dieu.

"Il faut que je vous parle maintenant."

Sa voix était nette et séche, comme si cela avait été un ordre. De préférance, Shin aurait aimé lui dire d'excuter son désir car une scéne pour tout gâcher était vite arriver mais cela se lisait dans son regard. Il n'était certainement pas là pour s'amuser te découvrir ce monde de la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil - 17:13

Ehren eut un horrible frisson lorsque Shin lui attrapa le bras. Dans tout ce vacarne, il n'avait put entendre les paroles du jeune homme. Mais face à autant d'insouciance sa poitrine se souleva de colère. Ce geste fût très mal prit par le chef de famille, mais il réprîma habilement cette excès de rage dès que Shin le lâcha.

Shin n'était plus un maudit, de quel droit se permettait-il de toucher le Dieu? Il ne serait plus jamais dans le coeur d'Ehren.
Ce dernier devait désormais se consacrer pleinement à ses oiseaux, à son nouvel aigle.

Citation :
"Il faut que je vous parle maintenant."

Ehren regarda étonné et avec un certain dédain le jeune impertinent. Il avait remarqué son regard emplit de mépris, et se leva en souriant et en faisant de grands et gracieux mouvements de ses bras, comme pour inviter Shin.

"Eh bien Shin, qu'as-tu de si important à me dire? Crois-tu vraiment que cela vaille la peine de me déranger avec mes oiseaux?"

Ehren avait parlé avec beaucoups de prétention, mais il n'avait put s'en empêcher. Il voulait montrer à Shin que ce cercle majestueux qu'il avait quitter, jamais plus il ne pourrait y rentrer.
Pourtant il ne doutait pas de la souffrance que son cousin devait subir au quotidien depuis qu'il n'était plus maudit.

Ehren ne laissa d'ailleur pas le temps de répondre à Shin. Il savait très bien que celui-ci pourrai révéler quelques secrets à la foule.

"Allons discuter ailleurs veux-tu?! Mais dépêchons-nous, je ne voudrais pas manquer le balet de tout à l'heure."

Le chef de famille fit signe à Tatsuya et à Kureno de l'attendre, bien que ce n'était pas des plus polie, cela vallait mieux que de laisser Shin semer la discorde autour de lui.


(je crée le pic^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil - 17:20

Plus que flagrant, Shin avait senti que son geste venait de mettre le dieu hors de lui, et celui-ci s'était amusé à le rabaisser.
Le regard détruit, Ehren lui avait bien fait comprendre par ses gstes majestueux et comédiens qu'il n'était plus des leurs depuis longtemps, qu'il ne pourrait plus jamais entrer dans le cercle. Rejetté depuis longtemps et s'accrochant à des mensonges, à une fausse identité, Shin avait bien compris à cette seconde bien précise qu'Ehren savait de qui il s'agissait et qu'il n'avait rien d'important à ses yeux ni à la malédiction.
Mais se resaisissant, son avis lui importer guére car ce n'était pas lui sa priorité et ce ne l'a jamais était.
Serrant des poings, il avait réussi à obtenir l'attention d'Ehren et celui-ci lui proposait un endroit plus calme pour discuter car il savait petinement que de faire éclater la vérité devant tous les Yusaki pourrait être une grande catastrophe pourtant ce n'était pas le but recherché de Shin.

Ne disant plus rien, Shin suivit les pas d'Ehren...

hj: comme je le disais, JE TE SUIS!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil - 15:16

Alice avait entendu un bruit et regardait maintenant Shin et le chef de famille. Un maudit venait "d'interrompre" le début de leur conversation pour signaler un intrus, cela l'énerva un peu, rien qu'un peu; mais sincèrement il faisait ce qu'il voulait ce pauvre garçon! De plus comment être gentil avec quelqu'un qui était probablement en rapport avec cette perte de mémoire, beaucoup avait souffert, comment continuer à faire semblant, cet homme profitait de son statu! Il est vrai que la demoiselle le considérait encore comme quelqu'un d'intimidant et à qui l'on devait le respect mais là, cette situation l'énervait. Etrange vu la patience dont elle faisait preuve normalement. Le fauve ne lui avait pas encore répondu, peut-être qu'elle ne voulait pas. De toute façon, le regard du jeune homme lui faisait mal et l'attitude d'Ehren aussi, autant de souffrance et de jalousie l'affectait directement. Pourquoi étaient-ils maudits au juste? Et pourquoi les appelait-on ainsi? Ce n'était pas totalement quelque chose de négatif, elle pouvait voler et avait une résistance au froid spectaculaire et pleins d'autres avantages, qui avait décrété qui étaient des maudits? Sans la connaître, la jeune femme savait d'avance que cette personne ne devait pas être quelqu'un de bien, car si on les avait nommé autrement peut-être qu'ils n'en seraient pas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Sam 12 Juil - 3:19

"Je t'en remercie Tatsuya. Tu as bien fait."

Tatsuya s'inclina devant son Dieu.

"Je vous en prie..."

Ehren lui demanda ensuite son avis au sujet de Kureno. Il s'apprêtait à répondre lorsque Shin, l'ancien maudit de l'aigle, insista pour parler à Ehren en privé. Tatsuya se tut donc, observant le jeune homme qui était naguère l'hôte de l'aigle royal.

*Comme je le plains...être ainsi traité par Ehren-sama...comme je n'aimerais pas être à sa place...pour cette seule raison, je souhaite rester maudit, même si c'est une voie difficile."

Tatsuya les regarda s'éloigner après avoir acquiescé au signe de son Dieu qui lui intimait (ainsi qu'à Kureno) de l'attendre là. Il ferma donc les yeux en baissant la tête. Il réalisa alors qu'un regard s'était posé sur lui et vérifia du coin de l'oeil l'identité de la personne qui les observait de loin. Il étudia les distorsions de l'air autour de la jeune fille (autrement dit, son aura) et mit un nom sur son animal.

"Renais de tes cendres, des souvenirs oubliés...phoenix."

Il avait murmuré ces paroles, mais il était certain qu'Alice avait lu sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil - 11:57

Le jeune homme qui avait dérangé Ehren, enfin interrompu le chef de famille et Shin lui jeta un coup d'œil, peut-être qu'il avait voulu être discret mais elle l'avait tout de suite remarqué, il l'observa ce qui pour une fois ne la mit pas mal à l'aise, elle le regardait aussi le détaillant sans gène et sans essayer d'être un minimum discrète, non rien pour la cacher. Elle affirmait ce qu'elle faisait, c'était un changement, positif ou non qui pourrait le dire vu que personne ne se souvenait d'elle! Soudain les lèvres de Tatsuya bougèrent et Alice identifia les paroles, elle ne lisait pas sur les lèvres mais avait une ouie plus que bonne. "Renais de tes cendres, des souvenirs oubliés...phoenix." Rien qu'en l'observant il avait su dire par quel animal la demoislle était maudite. Il était fort. La jeune femme repassa ses paoles dans sa tête, renaitre de ses cendres. C'est vrai que n'ayant plus de souvenis elle pouvait redevenir n'importe qui, la seule personne qi la connaissai bien devait être Shin. Mais les souvenirs oubliés, ele ne pouvait pas les ranimer, elle se souvenait juste de Shin et il y a peu elle avait vu plusieurs fois une demoiselle aux cheveux violet tirant un peu plus en faveur du rose. Alice murmura alors en observant le jeune homme:

"Royal personne qui ne fait que remplacer... ou cherche à s'intégrer."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil - 15:13

Alors il était vu comme un simple remplaçant...Tatsuya décida alors d'aller parler à la jeune femme qui avait murmuré ces paroles. Pour au moins une personne, il comptait. Le colibri était revenu au bon moment pour le soutenir, apparemment...

"Bonsoir, mademoiselle. Ainsi, vous ne voyez en moi qu'une personne qui en chasse une autre...mais détrompez-vous. Je n'ai pas la prétention de remplacer qui que ce soit. Et l'affection qui semble vous lier à l'ancien maudit de l'aigle ne devrait pas obscurcir votre jugement sur moi. Encore une fois, je vois en face de moi quelqu'un qui se base sur son passé et ses relations pour cataloguer les autres. Quel dommage. J'aimerais vous connaître un peu mieux, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Je pourrai ainsi vous prouver que je suis très différent de ce que vous croyez."
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil - 22:38

Evelina était toujours aux cotés de Tatsuya quand se dernier parle doucement en fixant quelqu'un, mais elle n'eut même pas besoin de tourner la tête pour savoir à qui il s'adressait, elle savait qu'il parlait d'Alice, qu'elle avait rencontrée quelques semaines plus tôt sur le chemin de son lieu de travail. Mais la réponse de la jeune fille la surpris au plus au point, ainsi elle considérait Tatsuya que comme le simple remplaçant de l'ancien aigle, elle jeta alors un coup d'oeil à son "ami d'enfance" il avait l'air quelque peu déçu de la réaction du phoenix. Au moment ou Tatsuya se mit en marche pour aller s'expliquer avec le phoenix Evelina lui souria pour l'encourager, mais elle ne vint pas avec lui, elle se contenta de regarder de loin. Elle n'interviendrais que si jamais Tatsuya en avait besoin. En plus elle décida de surveiller le fameux Kureno afin qu'il se s'enfui pas avant le retour d'Ehren. Donc elle observait Tatsuya tout en gardant un oeil sur Kureno.

*Enfin j'espère qu'Ehren ne va pas être retenu trop longtemps car si je devait rejoindre Tatsuya, il n'y aurait personne pour surveiller Kureno...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû - 12:07

Le discours de Tatsuya était juste, elle se basait sur l'ancien pour juger d'autres personnes de par leurs apparences et ce qu'elle voulait. Alice était prête à l'admettre mais le "quel dommage" ainsi que l'affection qui la liait à Shin lui fit faire demi-tour, non elle ne se souvenait pas de Shin et la culpabilité qu'elle ressentait envers lui était tellement forte qu'elle avait besoin d'être injuste et égoïste; elle savait déjà que ce comportement était débile, qu'elle ne ferait que s'enfoncer encore plus mais qu'importe. Elle avait déjà tout perdu, tous ses souvenirs et toutes les personnes auxquelles elle tenait alors pourquoi continuer à ête sage et gentille? A rester efacée et ne jamais oser prendre la parole trop souvent? Mais la demoiselle hésitait encore, car quoi qu'elle dise et quoi qu'elle fasse Alice était Alice et la maudite était le contraire du phoenix, ni belle ni courageuse, elle était simplement faible et appeurée par la solitude qui la tenallait en ce moment. Elle n'avait plus envie de parler, juste de disparaitre aux yeux de tous et de s'enfermer quelque part où personne ne pourrait aller la chercher. Bien qu'elle ait peut de cet isolement en ce moment elle ne désirait que cela. La jeune femme ne pouvait pas changer d'un coup et comme toujours le dénouement fut le même, elle retourna à sa place de soumise et de petite fille:

"Bonsoir, excusez mes paroles. J'ai été injuste envers vous. J'aurais aimé faire votre connaissance mais je me sens un peu fatiguée, peut-être pouvons nous nous donner rendez-vous afin de faire plus ample connaissance ailleurs qu'au beau milieu de la foule et du bruit, qu'en pensez-vous?"

Fatiguée, elle n'avait pas vraiment menti mais elle se sentait tellement lasse qu'elle paraissait sur le point de s'endormir. Son teint blanc n'améliorait rien mais la maudite savait très bien qu'ele avait encore les forces nécéssaires pour rentrer chez elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Dim 10 Aoû - 20:18

Tatsuya put lire une profonde lassitude sur le visage de la maudite. Il comprit alors lorsqu'elle lui proposa de se voir une autre fois, loin de la foule et du bruit.

"Je vois...nous sommes pareils. Je n'aime pas vraiment me retrouver avec tant de gens. Que diriez-vous de passer à mon magasin d'armes ? Il est près du lycée, dans la rue Utama. Le numéro 31. Je vous y attendrai. Passez à l'occasion, je travaille tous les jours, sauf le dimanche. Je vais prendre congé."

Il s'inclina et sourit à Alice.

"A bientôt, mademoiselle..."

[Quitte le topic, au fait Alice, as-tu résolu le problème de la partie où je pouvais pas créer de sujet, c'est-à-dire "Domicile de Tatsuya" ? (je crois que je peux pas en faire non plus dans mon magasin >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû - 19:09

(Je vais voir, j'ai été absente 1 mois donc j'ai pas fait grand chose ^^"
Bon je fais une fin vite fait)

Alice regarda une dernière fois la foule, les maudits costumés et quitta l'endroit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 3 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Bal Masqué (pour tous)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)
» 'Tous de sortie' version2
» Bal Masqué de l'Eté.
» Viens voir son grand ami
» Recherche grand(e) frère/soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: