Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Grand Bal Masqué (pour tous)

Aller en bas 
+7
Yuzuria Yusaki
Eris Yusaki
Akinari Yusaki
Alice Yusaki
Motoko Yusaki
Evelina Yusaki
Ehren Yusaki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 15:54

Fixant toujours le chef de famille, un instant, Shin vit que celui-ci se retrouva moins entouré, ce qui était tentant pour aller à sa rencontre, mais lorsque celui-ci se décida enfin à y aller, il fut interrompu par une douce viox qui résonna à son oreille. Tressahiant sur l'instant, prit par surprise comme si un garde du chef l'avait surprit en plein espionnage, Shin ne sut cacher son affolemment mais il reconnut tout aussi vite la voix de cette personne.



« Hein ? «



*Il n’existe qu’une seule personne pour m’appeler comme ça ! *



C’est alors qu’il tourna la tête et tomba face à face avec sa cousine et également voisine, Lynia. Un grand sourire se dessina quand il la reconnut tant bien que mal derrière son déguisement d’elfe qui lui allait bien.



« Salut ! ^^ Je ne pensais pas non pus te retrouver ici ! »



Jettant un rapide coup d’œil autour d’eux, et surtout envers le chef de famille, Shin tourna le dos pour s’occuper de la présence de Lynia, laissant un instant Ehren entouré de ses maudits, lui laissant le temps de se libérer.



« Tu sais que les fauves ne sont pas vraiment les bienvenus ?! Enfin, c’est pas grave ! Je vieillerai à ce qu’il ne t’arrive rien ! »



Posant sa main sur l’épaule de la jeune femme, Shin fit un geste de compassion comme pour la rassurer, un geste plutôt comique car cette jeune demoiselle ne semblait pas être en déranger et avait un caractère assez fort pour se défendre elle-même.



« Tu sais que si tu n’étais pas venu m’adresser la parole, je ne t’aurai peut-être pas reconnu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 16:07

Lynia esquissa un petit rire en voyant Shin sursauter comme s'il avait été pris en flagrant délit. Puis en le voyant lui faire un grand sourire elle sut qu'il l'avait reconnue malgres son tres bon déguisement. Il lui dit qu'il ne pensait pas non plus la trouver ici, puis annonca que les fauves n'étaient pas spécialement les bienvenus ici mais qu'il veillerais sur elle.

" Tu sais quand j'ai entendu la rumeur de se bal j'ai longuement hésité, mais finalement je me suis dit que ca serais un bon moyen de retrouver mon ancien moi, la fille prête à tout pour oublier la malediction. Et passer inaperçut dans cette fête est un défi que j'ai envie de relever. Et je te remercie de vouloir veiller sur moi c'est tres gentil. "


Elle avait dit ca simplement comme si elle parlait de la pluie et du beau temps, oui comme les elfes elel allait se fondre dans la foule et passer inaperçu et s'amuser un peu malgrès le fait qu'elle n'était pas une invitée d'honneur.

Citation :
« Tu sais que si tu n’étais pas venu m’adresser la parole, je ne t’aurai peut-être pas reconnu ! »

Lynia rigola à nouveau, si même Shin n'avait pas reussit à la reconnaitre si elle ne lui avait pas parlé cela veut dire qu'elle passeras facilement inaperçut, seules ses ondes félines pouvaient à la regueur la trahir, mais dans sa tête elle avait mis la malediction de coté et installé une sérénitée sans pareille, elle ne serait pas perturbé par les ondes néfastes de oiseaux.

" Ahaha ca vut dire que mon déguisement est parfait :p "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 16:22

Shin fixa Lynia longuement quand celle-ci savait les risques qu’elle prennait en venant ici mais qu’ils étaient voulus. En vérité, tout comme lui, Shin n’était pas venu ici pour s’amuser, même s’il était autrefois il était maudit par l’aigle, il servirait de cette ancienne identité secréte pour approcher le chef de famille et parvenir à ses fins mais Lynia que recherchait-elle exactement ?

Si c’était s’amuser et créer des liens avec les oiseaux, il vaudrait mieux qu’elle reste sur ses gardes. Mais si cette manière de se faufiler dans cette foule sans que personne ne la reconnaisse, lui permettant alors de connaître une vie normale, ne se comparant plus à une maudite, alors ce n’était pas plus mal.

Shin voyait où elle voulait en venir, lui, qui longtemps, est resté auprès des maudits, fesant semblant d’être comme eux, mais aussi pour retrouver cette ancienne vie, parce que quelque part, au fond de lui, la malédiction lui manquer…



Lui adressant un sourire face à cette réponse, Shin lui répondit :



« Ok très bien ! J’ai saisi le message ! »



Lynia avait accepté le fait qu’il vieille sur elle durant la soirée, lui qui avait pensé qu’elle allait refuser son aide, accepta aisément mais de toute manière, même si Shin avait dit cela sur un ton amusé, il le ferait.

Puis, laissant échapper un petit rire aussitôt étouffer, Shin regard de haut en bas sa cousine.



« Oui plutôt ! Tu y as mis vraiment du cœur ! Moi ça m’est complétement égal du costume que je porte ! Mais au moins, ça va te permettre de te fondre parmis les invités ! »



Lui adressant un clin d’œil, le jeune homme toussa car ce qu’il allait avouer lui mettait un peu le honte. Ne pas $etre capable de reconnaître une amie proche c’était comme s’il avait subbi à son tour un effacement de mémoire.



« En fait, je ne t’ai reconnu qu’à ta voix … sans plus ! Ne me fait pas ça souvent sinon je risque une crise cardiaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 16:49

" c'est surtout le maquillage qui m'as prit le plus de temps, vu que je me maquille rarement XD "

Oui elle allait se fondre dans la foule éxactement comme un caméleon, remarque si elle avait été maudite du caméléon c'aurait été encore plus facile. Elle rigola à cette pensée puis se repris, sinon Shin allait se demander ce qu'elle avait à rire toute seule.

Citation :
« En fait, je ne t’ai reconnu qu’à ta voix … sans plus ! Ne me fait pas ça souvent sinon je risque une crise cardiaque ! »

" Eh bah heureusement que peu de monde me connait ici, sinon ma voix aurait été problématique, mais je te rassure je ne te referais plus une frayeur pareille."

Lynia regarda à nouveau autour d'elle et se yeux se posa sur un serveur qui parlait avec une bouchère. Au vu des ses impression la bouchère était une maudite des oiseau, mais le serveur lui donnait plutot l'air d'un fauve qui essaye de se faire passer pour quelqu'un de normal comme elle. Et se devait être un puissant félin pour dégager une telle aura.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 17:16

Shin acquisa d’un signe de tête ce que venait de dire Lynia. Jusqu’à qu’elle se mit rire toute seule et sans même savoir pourquoi, le jeune homme haussa d’un sourcil en la regardant d’un air soucieux. Il fallait dire que c’était Lynia et même si Shin avait ce don de persevoir le caractère des gens rapidement, il lui restait encore des choses à découvrir sur sa cousine… notamment sur ce fou rire si soudain ! Very Happy



Puis, l’écoutant à nouveau, Shin souria encore, peut-être parce que la détermination, la joie et les sourires de Lynia le mettaient de bonne humeur.



« Merci ça serait assez sympa !^^ Sinon je ne te protégerais pas du chef !! «



Shin avait prononcer ces dernières paroles avec une voix sadique et des yeux grands ouverts tels un zombie le ferait. De cette manière il passait un bon moment avec sa cousine, et à son tour, il provoquait des comportements que jusque là, depuis son retour de l’Angleterre, c’était effacé avec le temps.

Riant de son comportement et de la tête que venait de tirer Lynia, Shin jetta un rapide coup d’œil dans la salle tout comme le fesait Lynia.



Regardant avec attention chaque personne qui s’y trouvait, Shin reconnut quelqu’uns, sauf les maudits les plus récents. Il reconnut Eris, toujours aussi imposante avec sa force surnaturelle et son caractère, Yuzu, la demi-sœur d’Eiji, une fille très calme et fragile, puis une autre personne que Shin connaissait mieux que toutes les autres : Alice.



« Elle est là… ? »



La voyant ainsi, Shin avait prononcer ces mots à haute voix sans même s’en rendre compte. Son regard s’était refermé et plus aucun sourire ne se lisait sur ses lèvres.



Elle semblait passé un bon moment en compagnie d’Ehren, de plus, il semblait qu’elle tenait ce bal très à cœur vue son costume. Elle était jolie habillé ainsi mais est-ce qu’elle avait oublié ce dont ils avaient parlés tous deux chez elle ?

Apparement, Alice ne semblait pas avoir une dent contre son dieu, bien au contraire . Est-ce qu’elle lui avait joué de la comédie par rapport à cet effacement de mémoire et à ce qu’elle ressentait par rapport à Shin, depuis qu’ils s’étaient retrouvé même en ayant oublié son nom.



Shin ne savait plus vraiment quoi en penser et préféra détourner son regard vers le bar où une scéne assez spéciale se déroulée.



« Ils jouent à quoi exactement ? Ce pauvre serveur risque d’avoir des problémes avec Eris ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 17:48

hj: ARGH! Trop de monde et que des conversations par deux! Pour que le pic reste clair faitent évolué les conversations à deux en changeant de lieu!!!! Allez dans le jardin ou faite un autre topic dans la salle de fête en disant que vous allez dans les cuisines où sur le seuil du pavillon svp!
Bien sûr ça ne vous empêchera pas de revenir plus tard sur le pic principal.







Ehren ne bougea pas d'un cil lorsque sa cousine vînt lui murmurer quelques mots à l'oreille. Il est évident qu'Eris faisait peur avec son énorme couteau de cuisine et ses tâches de sangs un peu partout sur son tablier et ses gants. Mais le jeune homme n'avait aucune crainte, la relation qu'il entretenait avec Eris était privilégié.

Il suivit du coin de l'oeil la brève conversation entre le vautour et le jeune serveur. Lui aussi ne le trouvait pas très net, et les paroles d'Eris l'avait interpellé.

Citation :
"Sa y est! Je sais qui tu es!"

Enfin, lorsqu'Ehren compris que le jeune homme voulait partir il attrapa fermement le poignet d'Eris. La forçant à revenir vers lui et lui parlant à voie basse pour que le serveur ne les entendent pas.

"Je veux que tu le suives! Je n'ai pas confiance en lui..."

Le chef des Yusaki la lâcha et se frotta les doigts, il l'avait serré tellement fort sous la colère que ses mains s'étaient engourdis.
Il déposa un regard calme et paisible sur "la foule". Sa rage s'était facilement laissé dompté mais si elle venait à explosé, la face de ce bal changerait pour de bon.


(allez! OUT Akinari et Eris, allez flirter ailleurs Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 18:37

hj:
Citation:
Ce pauvre serveur risque d’avoir des problémes avec Eris !
ça veux dire quoi exactement? Que je suis une dangereuse sauvage non-fréquentable è_é Tu vas souffrir Shin, je te le jure :4:

Akinari: Oh j'avais même pas vu! Trop mimi ^w^ Je vais le mettre sur la page d'accueil XD
Ehren: Sa veux dire quoi ça? Qu'Akinari et moi on doit jarté du pic è_é vous êtes tous méchant!

Eris était désolé pour les dégats qu'elle avait causé, mais elle ne voyait pas l'interêt d'en faire toute une histoire. C'est pourquoi lorsqu'il lui dit de ne pas s'inquièter, elle ne répondit rien.
Elle se dit tout de même qu'il allait faire très mauvaise impression à la fête et qu'il serait peut-être renvoyé à la fin.

Citation:
"Permettez que je prenne congé un instant..."
Eris resta hésitante un instant. Se disant qu'elle pourrai peut-être faire quelque chose pour l'aider, histoire de s'excuser.
Elle s'apprêtait à le lui demander lorsqu'Ehren lui attrapa fermement le poigné. On ne peut pas dire qu'il l'avait pris avec douceur, mais Eris ne réagit pas, se laissant entrainné par le chef de famille.
La douleur, elle la connaissait, elle savait la réprimer.

Citation:
"Je veux que tu le suives! Je n'ai pas confiance en lui..."


Quand il la lâcha, Eris enleva son gant pour voir son poignet. Il avait viré au rouge. *...*
Sa aurait été quelqu'un d'autre, elle lui aurait mis une patate. Mais c'était Ehren, elle lui pardonnait beaucoups, trop même.

Ainsi donc, elle devait suivre Akinari. Voyant un bout de verre à terre qui avait échappé à la vigilance du serveur, elle le rattrapa pour le lui donné. Mais bien évidemment elle se coupa avec avant. *C'est pas mon jour de chance!*

Eris posa le bout de verre sur le plateau du jeune homme. "Je peux t'accompagner en cuisine, j'aimerais passé sous l'eau mon doigt."

En temps normal, la jeune femme aurais laissé la plaie écouler son sangs et n'y aurait plus pensé jusqu'à ce que cela sèche. Mais elle avait saisit l'occasion pour suivre Akinari.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 19:18

Lynia qui continuait de regarder le serveur, admira la magnifique scène que les verres renversées avaient donné, cela l'avair fait sourire, puis suiva des yeux l'oiseau et le félin des yeux. Elle prit un air renfrogné quand shin lui dit que si elel recommencait il ne la protegerais pas du chef et dans un gets complètement immature elle lui tira la langue. Sauf que le jeune homme semblait ailleurs en effet il regardait une jeune fille, sans doute un oiseau vu les ondes, qui parlait avec le chef. Il semblait étonné qu'elle soit là.

" Si tu veux tu peut aller la rejoindre, moi je vais aller me fondre dans la foule et passer par le buffet je meurt de faim."

Shin n'avait même pas eu le temps de répondre que Lynia s'était déja faufilée à travers les invités en direction du buffet.

[cela vous convient t-il chef?( je parle à Ehren bien sur ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 19:52

Hj : Lol c’était juste une subjection ma chère Eris ! Very Happy



Du fait de son absence, Shin n’avait pas eu le temps de répondre à Lynia que celle-ci était déjà parti. La regardant faire, Shin avait cette sensation d’avoir provoqué sa fuite ,mais ce n’était pas Alice qu’il voulait aller voir mais Ehren.

Alors, profitant qu’il y avait moins de maudis autour de lui, Shin se décida enfin de lui adresser la parole. Se dirigeant vers lui, avec une extrême assurance, Shin connaissant les risques et les conséquences qu’il allait endurer en fesant cela.



Arrivé à la hauteur d4ehren, Shin se courba face à lui pour se présenter, le regard ferme et décidé.



« Bonsoir Monsieur Yusaki. Je suis Shin Yusaki, l’aigle ! Vous devez vous souvenir de moi je suppose… »






En disant cela, Shin fesait allusion à cet effacement de mémoire qui avait affecté tous les maudits. Il l’avait exprès dans le but de le faire comprendre au dieu. Lui adressant un signe de tête sur le côté, Shin continua mais cette fois avec une voix beaucoup moins haute.



« Je désirerai vous parler… en privé. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 22:06

Il s'en était passé des choses depuis qu'Evelina lui avait adressé la parole. Celle-ci était partie parler avec Yuzuriha, une autre maudite, celle du moineau à priori. Puis Eris était arrivée ce qui avait causé quelques petits problèmes avec le serveur que la jeune femme observait encore essayant de savoir d'où venait cette sensation désagréable et cette certitude qu'il ne lui était pas inconnu. Ayant quelques soucis avec la boisson le vautour en renversa sur le serveur et Ehren murmura quelque chose à Eris. En même temps que la maudite, Alice savait qui il était, un maudit, mais pas un oiseaux, un fauve! C'était plus que sûr, de par son attitude et ses gestes et sa façon d'être trop parfait. Deux autres personnes arrivèrent, un jeune fille en elfe et un zombie qu'elle reconnut tout de suite mais alors qu'elle allait lui parler il s'adressa à l'autre arrivante et puis se dirigea vers le chef de famille pour lui parler en privé. Liçou ne savait plus où se mettre et se sentait bien seule au milieu de toute cette foule. Elle jeta quelques coup d'oeil mais à part Evelina, Shin et Eris il n'y avait qu'Akinari qui lui rappelait une personne. Soupirant, la demoiselle s'avança lentement vers un mur et se posa contre lui avant de se dire que rencontrer d'autres maudits pourrait être une bonne idée. Celle avec qui Shin avait parlé ne donnait pas du tout envie de venir vers elle et c'est donc pour cette raison que la jeune femme se dirigea vers elle:

"Bonjour, tu connais Shin?"

(Trop de lecture @-@)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 22:34

Lynia était à présent devant le buffet qui était tellement bien fourni qu'elle ne savait pas quoi choisir. Elle se prit une assiette, des couvert et pris un peu de tout elel risquait pas de mourir de faim ce soir.
Lynia avait à peine finit con assiette qu'elle sursauta en entandant quelqu'un s'adresser à elle, elle se retourna vivement et fit fasse à la jeune fille que regardait Shin quelque instant plus tôt et d'ailleurs c'est de lui que la fameuse jeune fille parlait.

" Bonsoir. Oui je le connais, c'est mon voisin, il est souvent venu manger à la maison avec ses parents quand on était jeunes."

Lynia avait pérlé comme elle aurait parlé à n'importe quel membre de sa famille, elle ne laissait rien paraitre ni perfection, ni malediction féline, elle était otou simplement elle même, comme au lycée. C'était comme si elle avait jamais été maudite, peut être était ce le fait d'être déguisée en elfe qui la rendait comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 22:49

[HRP: Yahé, on se fait littéralement chasser! xD]

Akinari remercia Eris avec un simple regard suivit d'un mouvement de la tête. Elle voulait l'accompagné? Bah, pourquoi pas si elle le désirait. Le jeune homme avait remarqué plusieurs détails pendant ce temps bref, ça lui suffisait amplement pour découvrir ne serait-ce q'un peu le caractère du Dieu des oiseaux.
Le lycéen remarqua aussi la coupure d'Eris... Il soupira avec un petit sourire au coin de la bouche comme un grand frère le ferait si sa petite soeur venait à faire quelque chose qui la blesserait. Un soupire plus "amicale" que las.


"Il faudrait soigner ça maintenant."

Sans perdre plus de temps, le maudit entamma le pas versles cuisines. Lui où il se sentirait peut-être mieux en fin de compte.

[J'adore le cours poste juste pour dire que je bouge, m'enfin. ^x^
Suite=> Toujours dans la salle de fêtes, je vais faire un nouveau pic Eris. x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin - 10:16

hj: T'as vu l'exclusion!!! Mais on reviendra et on saccagera ce maudit bal *____*


Eris remarqua le sourire presque fraternel du Akinari qui suivit un petit soupir. Elle leva ses yeux sur lui, se disant qu'il pouvait être très amicale pour un serveur.
Elle hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'il fallait maintenant soigner sa blessure, puis le suivit en direction de la cuisine.

Jetant un dernier regard derrière elle, espérant que rien de facheux n'arriverais à Ehren durant son absence.

[Suite pour moi aussi en cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin - 17:26

Un jeune homme entra dans la pièce d'un pas léger et assuré. De longs cheveux argentés qu'il ne cherchait pas à dissimuler tombaient en cascade dans son dos. Il avait un maquillage assez spécial avec des motifs tribaux rouges et verts symétriques de part et d'autre de l'axe qui séparait le visage en deux. Des dessins violets et blancs barraient également ses joues. Il avait un R peint sur le front-quelle en était la signification ?- et des yeux rouge sang. Ses lèvres étaient, quant à elles, peintes en violet. Il portait un vêtement ample et large pour qu'il soit le plus à l'aide possible.

L'entrée de Tatsuya Yusaki ne fit pas d'étincelles, mais fit se tourner quelques-uns des membres présents au bal. Il se dirigea vers le chef de famille, aisément reconnaissable par la richesse de ses habits et par le port altier de sa tête. Il s'inclina alors devant Ehren tout en ignorant Shin et se présenta.

"Bonsoir, Ehren-sama. Je suis Tatsuya Yusaki, et je voulais vous témoigner ma reconnaissance de m'avoir invité à ce bal. Pardonnez mon impolitesse, cher cousin",fit-il en appuyant le dernier mot. Cependant, Tatsuya jouait ce rôle, non pas parce qu'il connaissait Shin, l'ancien maudit de l'aigle-car ce n'était absolument pas le cas-mais parce qu'il était en réalité solitaire et qu'il ne connaissait que très peu de membres de la famille de sa défunte mère.

EDIT : j'avais pas vu, désolée Oo j'ai édité ^^

Spoiler:


Dernière édition par Tatsuya Yusaki le Ven 20 Juin - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin - 18:23

hj: :13: mais qu'est-ce que c'est ça?!!!! Faut mettre en spoiler quand c'est trop gros Kane X'D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin - 21:03

L'inconnue lui répondit qu'il était son voisin et qu'ils se connaissait donc depuis longtemps grâce à leurs parents. Elle ignorait beaucoup de chose sur lui, c'était sûr. Elle jeta encore un coup d'oeil vers lui, il allait vraiment parler à Ehren et ça, ça faisait vraiment peur à la demoiselle, elle s'inquiétait pour lui surtout et pour les conséquences que ça pourraient avoir, si le chef de famille était bel et bien le responsable de cette perte de mémoire générale, peut-être que n'appréciant pas d'être jugé et critiqué il effacerait celle de Shin ainsi que celle de tous les autres, personnellement, son enfance ne lui manquerait pas, le souvenir de sa mère cesserait probablement de lui revenir à chaque regret et excuse qu'elle prononçait. Son regard se redirigea vers Lynia, elle était tout ce qu'il y a de plus banale, contrairement à elle qui était insuportable, mais les frissons répétitifs de la jeune femme ne pouvait pas la tromper, la demoiselle d'en face était maudite et sûrement pas par un osieau:

"C'est bien de garder ses amis d'enfance."


Un sourire sur les lèvres d'Alice apparut, mais il était à moitié forcé, elle sentait le temps tellement lourd face à l'inconnue qu'elle n'arrivait pas à être aussi gentille et prévenante, ce poids lui enlevait sa force:

"Ah, désolée, j'ai oubliée de me présenter, Alice Yusaki et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin - 21:21

Citation :
"C'est bien de garder ses amis d'enfance."

Lynia souria, oui c'est bien de garder ses amis d'enfance, mais à cause de l'effacement de mémoire elle avait failli oublier son voisin, heureusement qu'elle l'avait croisé ce jour là sinon elle serait encore aujourd'hui complètement paumé dans sa propre demeure.
A voir le sourire un peu forcée de son interlocutrice Lynia savait qu'elle avait compris ce qu'elle était, c'est à dire ni un oiseau, ni un Yusaki normal, elle avait tout fait pour masquer ses ondes félines mais faut croire qu'elles sont plus fortes que tout. La jeune fille se présenta, elel s'apellait Alice Yusaki, ce nom il l'vait déja entendu de la bouche de Shin en effet quand il avait appris le perte de mémoire il lui avait demander s'il pouvait aller vérifer si son amie Alice allait bien, ce qu'elle n'avait pas pu faire...


" Enchantée Alice, moi c'est Lynia Yusaki "

[si on continue comme ca va falloir changer d'endroit pour papoter sinon Ehren va pas être content XD]
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin - 22:03

Evelina avait remarqué qu'Eris et Alice avaient changé de place mais elel se dirigea quand même vers Erhen en compagnie de Yuzu qui était toujours aussi paumée, en arrivant devant Ehren celle ci lui sourit, et remarqua les deux jeunes hommes seulement lorsqu'elle tourna la tête vers Yuzu pour savoir si elle était toujours là. Le premier elle l'avait déja vu c'était Shin Yusaki toujours tres protecteur avers les autres maudits et le deuxième il lui semblait l'avoir déja vu aussi lors de précédentes fêtes ses longs cheveux blanc lui revenait en mémoir mais elle n'arrivait pas à se souvenir de son nom, pourtant ils avaient le même age ils avaient bien du jouer ensemble... Remarque peut être pas il a l'air plutot réservé. Evelina se dit qu'il serait peut etre bon de se présenter.

" Bonsoir je suis Evelina Yusaki, je me suis souvent occupée d'Ehren quand nous étions petit, faut dire que j'était une des rares à le comprendre. "

Non Evelina ne se vantait pas, elle disait simplement ce qui était vrai, et Ehren ne démantirait surement pas, elle avait toujours été douce et attentive avec lui, comme une grande soeur s'occupant de son peti frère quand il est malade.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin - 3:57

Alors qu'il venait de se présenter au Dieu des fauves sans toutefois préciser par quel animal il était maudit, Tatsuya vit une jeune fille de son âge arriver dans sa direction et se présenter. Elle disait s'appeler Evelina Yusaki et s'être occupée d'Ehren dans son enfance. Outre son nom qui disait quelque chose à Tatsuya, l'apparence et l'allure générales de la maudite rappelaient à la mémoire de l'aigle des souvenirs enfouis au plus profond de lui-même, des souvenirs de l'époque où sa mère vivait toujours. Les cheveux verts d'Evelina étaient...comment dire...familiers. Oui, il avait l'impression de la connaître.

"Bonsoir, Evelina-san, je me nomme Tatsuya. Je suis rattaché à la famille Yusaki par ma mère, qui se nommait Chinatsu. Peut-être la connaissiez-vous..."

En fait, il était quasiment sûr qu'Evelina avait été une camarade de jeu, puisqu'à l'instant, un flash venait de s'imposer à lui, celui d'un printemps pluvieux où il avait passé du temps à jouer dehors avec les gouttes de pluie. Elle était alors avec elle, sautant dans les flaques d'eau et riant de bon coeur. Lui aussi riait. C'était le printemps de l'année où sa mère était morte, le 24 juillet, jour de son anniversaire. Voilà pourquoi il se rappelait d'elle...c'était une des dernières compagnes de jeu qu'il avait eues avant de sombrer après le décès de sa mère, dont le nom, qui signifiait "mille étés" avait vécu trop peu de temps pour pouvoir en voir ne serait-ce que la moitié de ce qu'elle aurait dû...il aurait aimé qu'elle passe encore au moins 20, 30, voire 40 étés à ses côtés.
Il se força à sourire afin de ne pas montrer sa tristesse.

"Enchantée de vous connaître, Evelina-san. Même si nous nous connaissions déjà, la personne que vous avez en face de vous n'est plus la même que celle que vous avez pu côtoyer auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin - 12:34

A l'entende du nom du jeune homme elle sourit elle se souvenait tres bien de lui et de sa mère aussi, elle était tres belle et portait de longs cheveux noirs, elle se souvient avoir pensé qu'elle aurait aimée avoir une mère comme celle de Tatsuya. Mais apres la mort de sa mère Tatsuya s'était éloigné d'Evelina qui était triste d'avoir perdue son compagnon de jeu. Et elle était loin de penser qu'elle le retrouverais ce soir là, alors que maintenant ils étaient adultes et si différent de quand ils étaient enfants.

" Je pense bien que tu as changé au cours de ses dernières années Tatsuya-kun, mais je serais ravie de réapprendre à te connaitre. "


Evelina était sincère, outre Ehren , Tatsuya était l'un des premiers commagnon de jeu qu'elle avait eu, ce fut une triste circonstance qui les sépara. En effet elle même s'était sentie tres triste quand sa mère était morte, elle avait l'impression que c'était sa propre mère qui été morte, pourtant sa mère adoptive était encore là bien vivante... Mais avec le temps sa tristesse à elle s'était envolée, mais de se retrouver face à Tatsuya aujourd'hui la rendait triste, elle en avait même envie de pleurer.



Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin - 15:25

Evelina tutoyait le jeune homme, elle voulait donc lui faire comprendre qu'ils étaient tout de même encore proches après tout ce temps. Le vouvoiement qu'utilisait Tatsuya, en revanche, montrait son désir de s'éloigner de tout ce qui pouvait lui rappeler la période où sa mère vivait. Parce que c'était trop douloureux, il n'était pas prêt à la faire "revivre" en parlant d'elle et en côtoyant à nouveau les gens qui l'avaient entourée de son vivant. Cependant, il fut touché par l'émotion qui émanait de la jeune fille. Elle semblait sincèrement peinée de voir à quel point Tatsuya avait été affecté par la mort de Chinatsu. Elle avait l'air au bord des larmes.
Résigné, Tatsuya fit non avec la tête.

"Vous...tu n'as pas besoin de repenser à ça, Evelina-san. Si tu veux parler avec moi...allons ailleurs, je te prie. Je ne pense pas que le lieu soit vraiment propice. La salle voisine sera plus appropriée."

Il se tourna vers Ehren et fit un révérence au Dieu des oiseaux.

"Je vous prie de m'excuser, Ehren-sama, mais ma cousine souhaiterait s'entretenir avec moi moi en privé. Je vous retrouverai plus tard. Passez une bonne soirée."

Il se dirigea ensuite vers la salle annexe, drapé dans sa grande toge, Evelina lui emboîtant le pas.

[Je te laisse créer le sujet Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Kureno
mega fidel
mega fidel
Sôma Kureno


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Où te trouver? : ....
Maudit? : ....
Loisirs : ....

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin - 1:21

Et Kureno Sôma arriva à la fête. Tout seul, comme le lui avait demandé Akito... Les Yusaki était-il informé qu'un Sôma viendrait ici ce soir? C'était une bonne question...En tout cas, il était là, aussi bien physiquement que mentalement...

Il rajusta le masque vénitien qu'il portait sur son visage...Son costume, Akito le lui avait donné...Selon lui, il devait aller là-bas sans être reconnu, faire la connaissance des Yusaki afin de connaître leur identité. Leur chef de famille avait de drôles d'idées, parfois.
Il portait un habit typiquement vénitien, qui faisait qu'il s'accordait avec le subtil masque. Kureno ne disait pas un mot, comme d'habitude, ne connaissant personne, et attendant que l'on vienne lui parler.
Il n'était plus maudit, c'était vrai, mais avait choisi de rester auprès d'Akito. Il ferait n'importe quoi pour elle, il éprouvait tant d'amour fraternel à son égard...Et pourtant...Quelque chose n'allait pas... Il sentait que ce n'était pas sa place ici, comme au manoir.
Son regard balaya la salle. Tous des garçons, des filles, le plus souvent des adolescents ou des jeunes adultes, comme lui. Kureno soupira...Sa place n'était vraiment pas ici, mais cette promesse, cette promesse qu'il LUI avait faite, il ne pouvait pas la trahir. Akito lui avait dit que cette fête ne concernait que les maudits des oiseaux Tezuka, et qu'il devait s'y rendre...D'où Akito tenait-elle toutes ces informations? Bref, toujours est-il qu'il ne lui avait posé aucune question et s'était rendu sagement, docilement à la demeure Yusaki.
Leur chef de famille était-il là? Si oui, il devait se faire discret, pour l'instant...Il soupira et attendit que quelqu'un vienne lui parler, tel était son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 19:15

La magnifique scène qu'avait fait Evelina n'était pas passé inapeçut, tout le monde avait pu voir ce qui sa passait mais, elle s'en foutait royalement, de plus cela fesait rire Tatsuya, ce qui la dérangea encore moins. Elle laissa tatsuya passer devant elle et elle prit la direction du trône ou se trouvait Ehren qui devait être surpris de la avoir vu disparaitre. Avait-il vu la petite scène d'Evelina? Elle espérait que non, sinon il allait la prendre pour une folle.

" Excusez nous Ehren nous avions quelques petites choses à régler entre amis d'enfance. "

En disant elle regardait Tatsuya, puis en regardant à nouveau la salle elle vit que Eris n'était pas revenu de son eclipse avec le serveur et qu'Alice était introuvable parmis toute cette foule. Mais son regard fut attiré par une personne qui n'était pas là quand Tatsuya et elle s'étaient isolés. Il portait un costume vénitien, et semblait ne pas être à sa place ici. Cependant elle se contenta de l'observer sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin - 17:57

Evelina s'était excusée auprès du Dieu en regardant Tatsuya. Il acquiesca lentement alors que son attention était détournée par une drôle de sensation, comme si...comme s'il y avait un intrus parmi les personnes présentes dans la salle. Il balaya la salle du regard, cherchant d'où pouvait bien provenir ce sentiment. Il y avait quelqu'un qui ne dégageait rien, pas d'ondes animales, pas de signes de la malédiction.
Il y avait un non-maudit ici.
Ses yeux faussement rouges, du fait des lentilles, se posèrent sur une personne qui portait un costume vénitien. Tel un élément du décor, il ne bougeait pas, mais contrastait pourtant avec les Yusaki qui s'agitaient autour. Il semblait attendre quelque chose. Un événement ? Une âme charitable pour venir lui parler ? Tatsuya n'en savait rien. Cependant, il décida de se diriger vers lui, non sans avoir préalablement posé son bras sur celui d'Evelina discrètement sous sa grande toge afin de la prévenir.

Une fois en face de Kureno, Tatsuya prit la parole.

"Il me semble...que vous n'êtes pas de chez nous. Et je crois que je ne me trompe pas. N'est-ce pas ?"

Même à travers le masque de l'intrus, Tatsuya pouvait ressentir le calme absolu dont faisait preuve son mystérieux interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Kureno
mega fidel
mega fidel
Sôma Kureno


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Où te trouver? : ....
Maudit? : ....
Loisirs : ....

Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin - 19:12

Toujours imperturbable, Kureno observait de loin les réactions des uns et des autres. N'étant plus maudit, il ne pouvait bien sûr savoir qui était maudit, et qui ne l'était pas, autant qu'il ne pouvait guère se remettre à voler fluidement dans les cieux. Pour l'instant, il avait juste vu clairement qu'une jeune fille avait perçu sa présence, mais c'était tout. Celle-ci n'avait pas fait un mouvement pour lui demander ce qu'il faisait ici - après tout, c'était une fête uniquement réservée aux Yusaki - et Kureno en aurait presque soupiré d'aise : il aimait être au calme, comme cela, sans personne pour le déranger.


Ce calme vint se faire romptre par l'arrivée d'un jeune homme aux yeux rouges, phénomène probablement causé par des lentilles de contact et aux cheveux longs argentés.


"Il me semble...que vous n'êtes pas de chez nous. Et je crois que je ne me trompe pas. N'est-ce pas ?"

Il avait raison, Kureno s'apprêtait même à l'approuver lorsqu'il...hésita. Que signifiait cette hésitation lorsque Tatsuya lui avait dit qu'il n'était pas d'ici? Avait-il d'abord eu une pensée qu'il n'avait pu se résoudre à l'exprimer à haute voix? Tant pis. Kureno allait répondre, point. Akito lui avait ordonné de se rendre en ce lieu, point, il n'était pas en train de voler ou de commettre un meurtre, bon sang!

- En effet... Vous avez raison. Je n'ai pas le droit de rester ici? Si la réponse est négative, quel dommage...

Voilà. Il n'en dirait pas plus, c'était le maximum, et puis, il n'avait jamais été un grand bavard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Bal Masqué (pour tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)
» 'Tous de sortie' version2
» Bal Masqué de l'Eté.
» Viens voir son grand ami
» Recherche grand(e) frère/soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: