Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Dieu caché des Yusaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryu Yusaki
light
light
Ryu Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence des Yusaki dans le pavillon des chats
Maudit? : Dieu des Fauves
Loisirs : Rien

Le Dieu caché des Yusaki Empty
MessageSujet: Le Dieu caché des Yusaki   Le Dieu caché des Yusaki Horlog11Mar 27 Mai - 17:25

Le Dieu caché des Yusaki Ryu1yv0
Nom : Yusaki

Prénom : Ryuoko

Âge : 16 ans

Maudit par ... : Chef des Fauves

Classe: ne suit aucune classe

Caractère : Sombre et mystique, c’est comme cela que l’on perçoit la jeune Ryu.
S’habillant toujours tel un jeune homme, il est très rare de retrouver Ryu sous ses formes féminines. Sûrment du à son passé, son caractère se définit tel à ses comportements avec autrui. Aussi méprisante que manipulatrice, cette jeune Yusaki ne sait jamais sourire et encore moins rire. Une poupée vide et glaciale, Ryu ne s’approche de personne si ce n’est de vivre de ses souffrances car pour elle, faire souffrir les autres est sa seule chance de prouver qu’elle existe, mais ne serait-ce pas parce pas par peur ?

Description physique : Pas très grande de taille, sa constitution corporelle ne lui permait aucune sortie excessive. Effectivement, du à de nombreux traitements, tout aussi différent les uns que les autres, Ryu montre là une faible personne dépendante que d’elle-même. Les cheveux blancs, Ryu montre également une grande beauté qu’elle garde jalousement derrière des murs. Ses grands yeux bleus océan sont égals à ceux d’un ange mais faut-il encore ne pas se laisser amadouer.


Histoire :

« Cette enfant n’aurait jamais du naître ! »
Née au sein de la résidence même des Yusaki, Ryuoko, surnommée Ruy, naquit en pleine nuit, loin des regards.
Loin d’être désirée, Ruy, naissance cachée, ayant grandie dans un pavillon éloignée avec pour seule compagnie sa mère et quelques gouvernantes, la jeune fille se forgea alors un caractère rancunier et rempli de haine.

« Pourquoi ?Pourquoi ils ne m’aiment pas ? »
A son âge, aucun enfant ne peut comprendre pourquoi il est repoussé mais il peut le ressentir, et cela fait mal.
Ruy avait beau demandé à sa mère pourquoi elle était autant haïe des autres Yusaki, pourquoi aucun enfant ne voulait jouer avec elle, et pourquoi sa mère la maintenait loin des fenêtres clôturées, mais sa mère ne répondait jamais, elle se contentait juste de lui sourire et de lui dire combien elle l’aimait fort.

« Mon enfant, tes amis t’attendent, ils t’attendent depuis très longtemps. Tu vas pourvoir jouer avec eux, ils t’aiment très fort tu sais, ils ont besoin de toi ! »
Chef des fauves, c’est ce qui l’attendait, elle n’avait rien demandé, ni même souhaité.
Lorsqu’elle fut une adolescente, n’ayant jamais eu cette chance de connaître ce qu’était l’école, la jeune fille fut révéler Dieu des fauves. Sa mère, lui expliquant son devoir, son rôle, cet amour indéfini, ce lien qui ne la séparerait jamais des fauves, ces Yusaki qui l’attendaient depuis toujours, ce qui ont mal sans elle, Ruy sentit alors là une pression tellement douloureuse, une puissance qui la tuer petit à petit. La douleur que pouvait ressentir les maudits fauves usait d’elle son énergie et sa santé. D’après les médecins, elle ne dépasserait jamais les 30 ans, condamnée à mort et d’un faible santé, la jeune fille resta longtemps enfermée, n’ayant jamais eu l’occasion de partir à la rencontre de ceux qui l’aimaient et qui l’aimerait à jamais.

« Je suis désolée…. »
Son pouvoir, effacer des mémoires, elle l’usa de ce don pour la première fois sur sa mère, quand fur à mesure, samère souffrante d’une tristesse inexplicable lui prenait la vie, la seule solution que trouva Ruy fut de la libérer de son passé.
Mais une semaine plus tard, la jeune Yusaki se rretrouva définitivement seule quand sa mère mourut.
Ne comprenant pas pour quoi cet évènement, la jeune fille alla au-delà du monde, forcant les gouvertnantes à parler, elle appprit alors d’une manière violente les raisons de son emprisonnement dans le pavillon du chat depuis toujours, cette raison qu’elle était haïe des autres membres de la famille, pourquoi des maudits l’attendaient, et surtout, l’existence d’un autre Dieu, son propre frère, le Dieu des oiseaux.

« Je ne suis pas unique… »
Lorsqu’elle alla à la rencontre du monde extèrieur pour la première fois, Ruy trouva ce monde horrible, exécrable, pitoyable. Parcourant en secret le domaine des Yusaki, Ruy tomba un jour, sur son frère, entouré de ceux qui l’aiment , de ses amis. A cette première vue, son visage se crispa, son regard devint meutrier et une vengeance démesuré naquit au fond de son cœur que elle seule connaît les raisons.
Ainsi elle n’était pas le seul Dieu mais surtout lui, il avait ce droit d’être libre, d’être aimé et entouré.
A partir de ce jour, Ruy se jura de changer le cour des choses, de ne faire plus qu’un avec les Yusaki, de devenir que le seul Dieu des maudits, quelques soient les méthodes à employer.

Le Dieu caché des Yusaki Ryu2qi3

Où il ou elle vie : Dans un pavillon en retrait au sein de la résidence YusakiOù avez-vous découvert l'adresse de DM: Hihi je suis là depuis toujours…ou presque ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Le Dieu caché des Yusaki Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu caché des Yusaki   Le Dieu caché des Yusaki Horlog11Mar 27 Mai - 18:39

Bienvenue!! ^^
xD'!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Le Dieu caché des Yusaki Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu caché des Yusaki   Le Dieu caché des Yusaki Horlog11Mar 27 Mai - 21:36

:81: j'arriverais jamais à être méchant avec une fille si adorable...

J'adore les images que tu as mis ... et dire que je vais devoir éprouver de la haine à ton égard ... :74:

Super histoire, tout concorde! A nous le rp XD et bien sûr validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Ryu Yusaki
light
light
Ryu Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence des Yusaki dans le pavillon des chats
Maudit? : Dieu des Fauves
Loisirs : Rien

Le Dieu caché des Yusaki Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu caché des Yusaki   Le Dieu caché des Yusaki Horlog11Mer 28 Mai - 16:55

Lol merzi à vous deux! ^^ Oui je sais fréro ça va être dur mais t'inquiètes je ferais tout pour que tu me haïsse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dieu caché des Yusaki Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu caché des Yusaki   Le Dieu caché des Yusaki Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dieu caché des Yusaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dieu des Yusaki
» | Akira Yusaki | UC |
» Ren Yusaki
» Akinari Yusaki
» Akira Yusaki ² | UC |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Présentation - :: Présentations validées-
Sauter vers: