Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Mar 3 Avr - 18:13

*se ballansa sur sa chaise en balansa des boulette de papier dans la poubelle*
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Mar 3 Avr - 20:17

Tandis qu'Ys avait longuement marcher dans les couloirs, de secretariats en secretariats, elle se 'baladait' dans les couloirs pendant les cours, exprés pour ne pas se faire bousculer par un mortel.
Arrivée devant la bonne porte, elle s'empressa d'entrer sans même se donner la peine de frapper.Alors qu'elle pensait tomber sur le maitre et ses élèves,elle retrouva un bureau vide.Examinant mieux la salle, elle y vit le jeune homme de tout à l'heure.

"Encore toi!!! Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Mar 3 Avr - 20:24

bah oui j ai été exlu q'une heur!!


il avais d'autre éléve dans la classe autour d'eaux, kyo lansa une boulette de papier dans la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Mar 3 Avr - 21:09

Apercevant les autres élèves,Ys se demandait ce qu'elle fesait ici et si elle avait vraiment une bonne raison de patienter dans un tel endroit.Cependabt, le comportement de Kyo laissa à croire qu'il vivait très bien avec les autres êtres humains.S'approchant de lui, elle lui demanda alors sur un ton nerveux:
"Il arrive quand le prof???"
Se baissant juste un peu vers le jeune homme, elle en profita pour lui chuchoter:
"Ca ne te déranges pas ...tout ce monde??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Mar 3 Avr - 21:22

bof tu cest du moment q'une fille ne jette pas sur moi sa va

soudain le profe arriva. et tou les eleve se mire a leur place

prof: levée vous!!
kyo marmona: génial 1h de maths soupir je vais encor rien comprendreil se leva
prof: vous pouvé vous assoir, quand a vous M SOMA j espére que vous serez moi disipé que la derniere foi

une grose veine apparu sur le frond de kyo oui mosieur
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Sam 7 Avr - 15:11

Ys tourna les yeux vers le professeur qui venait d'arriver brusquement.Et apparement, il ne semblait que les deux hommes ne s'entendent, Kyo et cet homme si autoritaire.Ne sachant s'il était toujours bon d'aller le voir, elle resta planter là, aux côtés de Kyo.D'ailleurs, on pouvait entendre des chuchotements des autres élèves se portant sur la couleur naturelle des cheveux d'Ys mais aussi de Kyo.Enervée de le entendre, la jeune fille leur jetta un regard noir.Ne voulant pas rester ici plus longtemps, elle alla déposer une fiche surle bureau du prof, et celui-çi, ne prenant pas la peine de la lire, dévisagea la jeune fille.
Prof: "Madesmoiselle Yusaki! Allez donc regagner votre place!Nous parlerons de tout ça plus tard."
Le regard noir, Ys alla donc s'installer aux côtés du Sôma, ne se concentrant pas sur le cour du professeur.
"Quel...."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Dim 22 Avr - 21:50

Tohru arriva en retard elle alla s'asseoir a cotés de ses deux meilleurs amies elle s'excusa auprés du professeur et écouta le cours de maths.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Lun 23 Avr - 5:08

(hj: Dites... C'est qui déjà le prof principale? ^^' Bon... Comme je sais pas, je fais comme ça ^^)

Professeur: Chers élèves, aujourd'hui nous avons une nouvelle élève et je souhaiterais que vous l'acueillez chaleuresement.

Tout juste au moment où il fini sa phrase, la porte de la classe s'ouvrit lentement. Par la petites ouverture qu'elle laissait, on voyait une petite fille qui semblait avoir 10 ans à peine. On aurait dit qu'elle était timide rien qu'à la voir hésiter à entrer.

Professeur: Oui mademoiselle? Vous vous êtes perdu? L'école primaire se trouve à deux rues d'ici. Vous vous êtes trompé d'arêt de bus? Ici c'est le lycés.

Puis la porte s'ouvrit entièrement. Une secrétaire entra dans la classe avec la gamine puis elle s'avança vers le professeur.

Secrétaire: Professeur, je vous ammène la nouvelle élève, elle...

Elève 1: QUOI?! CETTE GAMINE EST LA NOUVELLE?! ET MOI QUI CROYAIS QUE C'ETAIT UNE CANON AVEC DE LA POITRINE!

Professeur: Hum hum!

Elève 1: Euh... Pardon professeur...

Secrétaire: Hum... Bon... Reprenons. C'est la nouvelle élève, elle s'appelle Himitsu Bachiatari. Elle a sauter quelque classe mais elle ne doit pas être trop jeune comparé à vous... Je pense qu'elle doit avoir 15 ans envir...

Elève 1: 15 ANS?! C'EST PAS POSSIBLE!

Professeur: HUM HUM !

Elève 1: Euh... Excusez-moi monsieu...


Secrétaire: ... Environ et je compte sur vous pour être gentils avec elle... Bien... Je pense avoir tout dis... Je vous laisse donc maintenant...

La secrétaire fit quelque pas vers la sortie mais 'sarrêta nette juste sur le seuil. Puis elle dit un doigt en l'air et avec le sourire.

Secrétaire: Ah oui! J'oubliais! Son père a laissé un message pour ses camarades de classe... Cela dit... "Touchez à ma fille et je vous enterre vivant!" Bien... C'est tout!

Et elle sortit pour de bon.
Himitsu était rester immobile au milieu de la classe, devant tout le monde sans montré le moindre signe de vie. Avec sa pâleur, on aurait dit qu'elle était morte sur place. Elle portait la longue jupe d'uniforme de l'école avec une veste à manche très longue. On aurait dit qu'elle portait des vêtement trop long pour elle. La couleur foncé de l'uniforme contrastait avec la couleur de sa peau et de ses cheveux... Des cheveux tout blanc qui ne semblait pas naturel du tout. Ses yeux aussi avait l'air bizarre. Personne de se trimballait en ville avec un regard rouge sang. La nouvelle élève restait immobile et silencieuse devant la classe.


Professeur: Euh... Bien... Hum... Mlle Bachia... Bachiatari?! Euh... Hum hum... Mlle Bachiatari... Et si vous vous présentait un peu à vos camarades? Vos loisirs... Où vous étiez avant... Vos amis... Enfin... Vous voyez...

Silence... Chant de criquet... Himitsu se mit enfin à bougé. Elle tourna le dos, saissi une crai et commenca à écrire sur le tableau. Puis elle retourna là où elle était et resta de nouveau immobile. Sur le tableau, on lisait:

Loisir : néant
Où vous étiez avant : maison
Amis : partit
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Lun 23 Avr - 22:12

Tohru se regarda et souria a la nouvelle
-"Bienvenue"
elle fut surprise que Yuki ne soit pas la elle s'inquiétait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Mar 24 Avr - 20:11

Alors que son regard était porté sur ce qui se passait dehors, Ys avait une envie de fuir, de tout démolir, sans même prêtter attention à son entourage et encore moins à cette nouvelle venue. Puis, le regard trouble, elle regarda ce qui se passait devant,au tableau, et lisant ce qui s'y trouvé, trouvant cela étrange, Ys posa ses yeux rouges perçants sur la nouvelle.
*Elle est...*
Ys n'avait pas écouté le discours du professeur et donc, n'avait pas fait attention au nom de famille mais cette lueur étrange quand pouvait lire dans les yeux de la jeune fille, cette sensation que reliait Ys à elle...Ne pouvant pas supporter ça plus longtemps, Ys se leva brusquement pour aller à sa rencontre quand elle se cogna contre quelqu'un (>Tohru ^^)
"Aïe! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Mar 24 Avr - 20:33

Torhu avit aussi écouté a moitié le professeur quand celui ci vint lui parler elle se retourna quand elle se fit cogné Par Ys elle avait mal a son tour elle la regarda l'air étonné elle croyait que c'était de sa faute dans une voix un peu timide elle dit
-Je je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Dim 29 Avr - 15:26

Sentant qu'elle venait de percuter quelqu'un, Ys regarda la personne en question. Elle fut d'abirds soulagé de s'apercevoir qu'il s'agissait d'une fille et nan d'un gars, puis, elle lui paressa étrange, presque fragile.
"Euh....mais pourquoi tu t'excuses? C'est moi qui t'ai bousculé!!!"
La regardant un peu navrée, Ys resta bloquée du coup sur ce personnage là, oubliant totalement le pourquoi elle s'était levée.
"Ca va? Je t'ai pas trop fait mal? "
*Faudrait peut-être que je présente mes excuses quand même! -_-*

"Euh....pardon!"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Dim 29 Avr - 15:55

Tohru souria et dit d'un ton gentil est timide
-Ce n'est pas grave puis ne vous inquiétez pas vous ne m'avez pas trop fais mal.Je suis Tohru Honda
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Lun 30 Avr - 1:13

[HRP: Ca vous dérange si je squatte? X3]

Akinari était arrivé dans le lycée sans trop vouloir y aller. Et comme à ses habitudes, il arriva encore en retard pour ne pas changer. Il ne fit même pas attention au professeur et s'assit brusquement derrière un bureau alors qu'il n'était même pas sûr que c'était le sien. En fait, le jeune homme n'était pas vraiment d'humeur et en plus de cela, très gêner d'être à l'extérieur. On pouvait même dire que c'était la première fois qu'il y allait alors qu'il y avait du monde... Bah, il devait prendre son éducation en main, et ce, tout seul dorénavant. Le maudit cru reconnaître Ys, qu'il avait rencontré précedemment à la fête des Yusaki. N'étant pas vraiment sûr, il décida de ne pas déranger la personne en question. Le seul problème était Himitsu! O_o Comment se fait-il qu'elle était là? Prenant ses distances envers les autres élèves et aussi de sa soeur, Akinari s'enfonça dans sa chaise tout en croisant ses bras.

*Premier jour. Voyons voir ce qui se passera.*

Il était étonnant de le voir agir ainsi. Le jeune homme ne se préocuppait même pas de l'avis du professeur. Bon, de toute manière, qu'avait-il à perdre dans tout cela? Il savait comment se défendre rien qu'avec de simple mots alors, ce n'est pas si grave que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Lun 30 Avr - 3:27

(hj: Tu le fais expres ou quoi? >.<)

Himitsu vit son frère arrivé... L'expression de son visage n'avait pas changer mais une tempête venait de commencer dans sa tête... A peine s'était-elle tourner pour foncé vers la sortie que le professeur l'a tira par le col.

Professeur: Hola jeune demoiselle! Ou comptez-vous aller comme ça? Le cours va commencé donc je vous prie d'aller vous aseoir à une place libre...

Himitsu s'exécuta et prit une place bien éloigné d'Akinari, (tout devant, près de la fenêtre) et sans se plaindre. Le professeur se tourna vers Akinari.

Professeur: Et vous jeune homme! Vous êtes en retard! Montrez moi vottre billet s'il vous plaît ou je me verrais dans l'obligation de vous exclure du cour!
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Lun 30 Avr - 3:44

[HRP: Dis plutôt que c'est toi qui fait exprès. -_-"]

Akinari sortit de sa chaise avec son sac sur l'épaule. Il sortit un carnet dans lequel était écrit la cause du retard. Le jeune homme ouvrit brusquement le carnet avant de le tendre au professeur tout en le regardant avec un regard sans expression. Il resta planter la, sans rien faire, une main tenant son sac, l'autre se balançant dans le vide avant de s'arrêter net. Le jeune homme soupira avant de tourner la tête vers la fenêtre la plus proche tout en regardant l'extérieur.

*Et voilà en voilà un autre...*

Il détourna ensuite son regard pour se poser sur le professeur toujours en train de scruter le carnet avec attention. Après que celui-ci le lui ait rendu en lui permettant d'aller se rassoire, Akinari s'exécuta sans trop tarder et se rassit à sa place. Il rangea ses affaires et sortit celles du cours concernés sans être pour autant très enthousiasme. Il poussa un second soupire, un crayon dans la main, toujours en train de jouer avec le temps que le prof ne commence son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Lun 30 Avr - 16:53

"Ah euh...et moi, c'est Ys Yusaki!"
Lui adressant un bref sourire, Ys était un peu détabilisée par Tohru. C'était bizarre que quelqu'un ne s'enerve pas quand on la bouscule, en tout cas, elle ,elle aurait tout massacrer sur son passage. Mais les paroles du professeur la fit revenir sur terre.
"Je pense qu'on va devoir regagner ses places!"

N'ajoutant rien d'autre, Ys lui tourna le dos, mais avant cela, elle la rattrapa.
"Ah ,au fait, tu veux te mettre à côté de moi pendant le cours? Ah moins bien sûr que tu es déjà ta place, ce qui serait tout à fait normal!"
*Je débloque...-_-*
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Lun 30 Avr - 21:23

-Oui avec plaisirs
Elle lui souria elle vit Kyo lançait des boules de papiers elle se leva et s'appréta suivre Ys en regardant uo et Saki pour leur dire qu'elle se verrait pour déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Mar 1 Mai - 21:18

Un peu surpris qu'une personne accepte son invitation, Ys regarda cependant les personnes à qui s'adressait Tohru. Et en voyant ses deux amies, Ys fut quelque peu troublée. L'une avait un regard de voyou ,qu'en à l'autre, elle semblait très....très...bizarre. Un peu perdu par ces inconnues, Ys se tourna lentement et s'aperçut alors de la présence d'Akinari. Pendant que Tohru était occupée, Ys alla lui adressait la parole.
"Salut, je pensais pas que tu avais cours dans cette classe!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Mer 2 Mai - 1:53

Akinari jeta un regard en arrière et remarqua Ys. C'était bel et bien elle. Il se détourna du tableau et, toujours sans prêter la moindre attention au professeur, répondit vivement à la demoiselle. L'une des seules personnes qu'il connaissait dans la classe.

"Ah, salut. En fait, moi non plus pour tout te dire."

Une drôle de réponse tout de même. On pourrait croire qu'il est entré dans la classe sans même être sûr que se soit la sienne voir même s'il était dans le bon endroit. >.< Etrangement, le professeur ne disait rien alors que les élèves papotaient dans son cours voir, ils ne faisaient strictement rien. XD Enfin, c'était tout aussi bien comme cela. ^^

"En fait... Je me demande qu'est-ce qu'on fait là."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Mer 2 Mai - 10:11

Ne s'attendant pas une telle réponse, Ys ria discretement avant de s'assoir à ses côtés. Elle qui pensait qu'elle était la seule à ne pas savoir pourquoi elle était là, enfin presque, reconnut que même Akinari n'était sûrment pas à sa place.
"Je pense qu'on est pas à notre place..."
Lui adressant un sourire ,Ys porta son attention au prof qui semblait ne pas vouloir faire cours, à moins qu'il n'attendait après d'autres élèves. Ce qui était chose bien, puisque la jeune maudite n'avait aucune envie d'étudier. Elle posa sur la table, la seule chose pour laquelle elle s'était déplacée mais aussi qu'elle transportait.
"Moi, je suis là seulement pour prévenir aux professeurs que je ne suivrais plus aucun cours! Mais ils ne semblent pas vouloir écouter...Et toi, tu t'es trompé de classe?! Avoues! Cool"
A ces derniéres paroles, Ys lui adressa un sourire malicieux en coin, étant sûre que c'était la raison même de la présence de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Jeu 3 Mai - 7:40

Akinari ne put s'empêcher de sourire bêtement. Un rire voulu sortir mais il se retint tout de même. Ys avait visé dans le mille. Franchement, elle avait vu juste. Ils n'étaient pas à leur place dans cet établissement mais lui ne l'était pas du tout. C'était une situation assez débile n'empêche et même le prof ne parraissait pas avoir remarqué qu'Akinari ne devrait sûrement pas être ici.

"Comment as-tu deviné cela si rapidement?"

Il regarda sa cousine aussi malicieusement qu'elle. Il trouva cependant ce qu'il pouvait lui dire lui aussi.

"Et toi... tu as dût te faire intercepter par le prof c'est ça? X3"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Jeu 3 Mai - 16:12

Plogeant son visage dans sa main, Ys tenta de taire un rire nerveux.
"Bah...c'est surtout moi qui me suit jeter dans la gueule du loup...^^' "
Relevant le visage, Ys croisa le regard d'Akinari et lui souria, un peu gênée apr son aveux.
"Je ne devrais pas être ici mais...enf ait, je voulais tout simplement prévenir le lycée que je ne viendrais plus jamais mais je ne vois pas pourquoi je reste ici...."
Rangeant sa feuille dans sa poche, Ys jetta un oeil au professeur qui ne semblait pas s'occuper de ses élèves et encore moins de savoir qui était les siens. Se penchant légèrement vers son cousin, la jeune fille lui adressa un sourire de complice.
"Ca te dirait qu'on se sauve par la fenêtre??"
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Sam 5 Mai - 11:39

Akinari compris alors pourquoi sa cousine restait ici alors qu'elle voulait tant partir.Ca se lisait facilement dans ses yeux en tout cas.C'est fou ce qu'ils écoutaient le professeur qui semblait causer dans le vide au lieu de s'adresser à ses élèves. Mais vint la proposition d'Ys. Cette simple phrase fit un tilt dans sa tête comme si l'on venait de le libéré de chaînes invisibles. Il lui adressa un regard plutôt heureus et non mécontent de cela.

"Cap ou pas cap?"

Il commençait déjà à sortir de sa chaise en se poussant légèrement de sa table. Ses bras prêts à s'élancer et ses jambes prêtes à courire le plus rapidement qu'il le puisse. Une idée malicieuse qu'elle avait là! Le jeune homme n'aurait jamais pensé cela venant de sa cousine au début mais là, il était vraiment embarqué dans l'histoire.

"A trois!"

Il commenca même le compte à rebours et dans trois secondes, la liberté assurée!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11Dim 6 Mai - 14:46

Remarquant cette petite pointe d'excitation dans les yeux de son cousin, Ys s'emballa à son tour. Ils étaient maudits ,réprimandés de tous, alors pourquoi devraient-ils se soumettre à leurs lois?
Même lorsqu'Akinari compta jusqu'à trois, une excitation plus forte se fit sentir au fond de la jeune fille. D'un sourire malicieux, elle avait jeter un coup d'oeil à la classe, puis son regard se reporta sur son cousin, droit dans les yeux.

"1...2.....3!!!!!"

Hurlant de toutes ses forces, Ys avait attraper la main d'Akinari et tous les deux, ils sautérent par la fenêtre sous le cris des élèves. Normalement, aucun élève aurait pus survivre à une telle hauteur, et pourtant les deux maudits attérissérent sans difficultés sur leurs deux pieds. Satisfaits et respirant l'air frais de la liberté, Ys ria gentiment avant de se tourner vers le jeune homme.
"Je n'aurais jamais penser que tu aurais été capable de faire ce genre de chose! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: