Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai - 1:00

Au moment de l'attérissage, Akinari commençait déjà à se sentir bien mieux que dans la classe. Il jeta un coup d'oeil vers la salle qui se trouvait quand même à une hauteur fascinante pour ensuite sourire. Le maudit n'avait pas remarqué ce vide qui séparait la salle de classe au sol. Il n'y avait pas à dire, c'était bien mieux à l'extérieur par rapport à cet endroit trop... calme. Voir ennuyant. Le jeune homme se tourna ensuite vers Ys en lui adressant un sourire bienheureux et soulagé. Il croisa en mêem temps le regard de sa cousine qui était bien joyeuse.

"Bah! Je fais ce que j'ai envi de faire et ce n'est pas une poingnée de professeurs qui m'empêchera quoi que se soit. Mais je ne croyais pas que toi tu allais le faire avec aussi d'aisance."

Akinari chercha des yeux son skate qu'il pensait avoir laissé à l'extérieur au cas ou. Ce qui était bien d'ailleurs dans le cas présent. Il réussit à le trouver derrière un buisson et repartit vers Ys en roulant dessus. Oui, il ne pouvait pas tenir en place ne serait-ce qu'une minute.

"Enfin bon! Si on sortait d'ici plutôt que de rester et se faire ramener dans cette classe."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai - 16:25

Levant aussi les yeux à la classe, Ys vit même la tête des élèves rirent mais aussi celle du professeur qui rouspétait. Amusée, elle baissa la tête au même moment qu' Akinari. C'était bien la premiére fois qu'elle le voyait sourire autant, mise à part la soirée lorsqu'ils parlaient de musique. On pouvait dire qu'ils sortaient d'un vrai enfer.

Citation :
"Mais je ne croyais pas que toi tu allais le faire avec aussi d'aisance".

A cette phrase, Ys regarda Akinari silencieusement, sans rien dire ni même sourire. Puis, de ses yeux perçants, elle lui souria malicieusement. Lorsqu'il partit chercher son skate, Ys ne bougea pas attendant qu'il revienne. Et une fois ça fais, Ys hicha de la tête, d'accords avec la proposition du jeune homme.
"Il faudra qu'ils mettent des barreaux aux fenêtres la prochaine fois! ^^"
Lui souriant gentiment, Ys marcha en direction de la sortie mais s'arrêtant net, elle se tourna vers l'établissement et jetta sa feuille pliée en avion.
"Adios lycée de nazes! ^^"
Aux côtés de son cousin, Ys quitta les lieux, pouvant enfin profiter de sa journée.

hj: As-tu un endroit préféré?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai - 20:34

HRP: A vrai dire... nan. XD N'importe quel endroit ferait l'affaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai - 12:51

hj: Ok, alors est-ce que le karaoké te poses probléme? :)

(je demande quand même!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) - Page 2 Horlog11Dim 13 Mai - 9:47

[HRP: C'est partit pour le Karaoké! ^^ Je fait le sujet pour avancer un peu. ^^' (Surtout après une si longue absence... ^^')]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) - Page 2 Horlog11Dim 13 Mai - 11:55

hj: Oki! Ca sera ta maniére à toi de te faire pardonner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) - Page 2 Horlog11Dim 13 Mai - 13:31

HRP: XD Bon j'y vais rapidement... (enfin, si j'ai pas d'autre problème. >.<) Je stop mon flood! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Contenu sponsorisé





s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)   s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre) - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennui en enttenda l'arrivé du prof ( lidre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: