Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kyo convié ( PV)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kyo convié ( PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr - 18:53

euh.. d accor mais pourkoi ne pas reunir les douze et le leur dire? en fin je veut dir a se qui ne le sa ve pas , donc pas a
* conta sur cest doight*
kuréno, hatori, shiguré et moi mais bon mais je ne fait pas parti des douze * soupira til en baissant la téte
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Kyo convié ( PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr - 19:52

elle se retourna

"- comment peux-tu savoir que ces trois là le savent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo convié ( PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr - 19:59

bah deja hatori cest obligé cest lui le medsin de la famille . il vous osculte; il a bien du remarque que vous étes une femme
puis pour les deux autre jai une intution

il vous on connu quand vous etiez plus petite donc je suposse qu ilq soit au courant
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Kyo convié ( PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr - 16:51

"- tu es très perspicace Kyo, je ne t'imaginait pas comme cela, tu m'épate, toi tu as déviné comparer aux autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo convié ( PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) - Page 2 Horlog11Mar 10 Avr - 19:06

il se demandait si akito se moquai pas de lui , mais bon c'étair la personalité akito


un jour au lautre nous drevronfair un choix akitot, la malédiction peu
etre le lévé a tout moment...
marka une pose

nous ne pouron pas restez éternelment avec vous....
méme moi akito a koi bon m enfermé vous savé trés bien que jessayerai de menfuir

akito vous devez comprendre que en nous enpéchantde vivre notre vie comme les gent normeaux vous ne faites que retardé léchéance


et il ne sagi pas seulment de moi et se qui conserne mon enfermemen, mais aussi des autre modits


espérait que akito n allai pas pété un cable
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Kyo convié ( PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) - Page 2 Horlog11Mar 10 Avr - 19:47

"- je te comprend Kyo. Mais le moment n'est pas encore venu, ne soi pas impatient"

Elle se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo convié ( PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr - 13:36

bien une derniére chose

il saprétait a fair une chose qu il naurai jai mais pensé réussir a fair il ya quelque anné:COMPLIMENTER AKITO!!
aprés tous akito nétait pas si mechanté que sa


vous devriez avous abillez avec plus de vétment féminin, cela vous rendra plus belle que vous ne l'ést déja. et puis sa vous donnera ilmage de quelqu'un de plus doux; assez au moin
* souri a akito*
maintenan si vous me le permété je ne vais pas vous importuné plus longtemps; pui je dispôsé?

il nen revenait pas . étaise bien lui qui paérlais comme sela avec autent de politesse
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Kyo convié ( PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr - 15:27

* ben qu'est-ce quil lui prend, c'est bien le Kyo que je connais ? *

elle rougie un peu, mais il ne pouvait s'en apercevoir.

* Shiguré me disais la même chose ...*

elle repi un air rigide mais son visage resta quand même doux

"- ...merci, oui tu peux y aller si tu veux et n'oublie pas, c'est encore un secret, notre secret ok ? Ah et fait pas trop de bruit, on est le soir, on a longtemps discutés et il ne faudrait pas que l'on te voille, en tout cas les servantes, elles se demanderaient ce que tu fais ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo convié ( PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr - 19:55

bien ne vous inkiété pas
* il sinkilana *
aurevoir akito
et il parti sur la pointe des "pattes"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Kyo convié ( PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr - 19:57

"- aurevoir Kyo"

elle le regarda partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo convié ( PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo convié ( PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: