Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kyo convié ( PV)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Mer 21 Mar - 19:22

Akito était assise sur une banquette attendant Kyo, qui avait demandé à lui parler...Quand elle entendit des bruits de pas venir en sa direction, elle sut que le chat arrivait. Mais que lui voulait-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Mer 21 Mar - 19:38

bien quil avait trés peur d akitot . il devait lui parlé tenpis si seprenais une gifle monumental; quand il avai appersu akito au parque celle ci parraissai avoir changé depuis leur derniére rencontre faut dire que la dernier foit il c'etait pris une gifle( ref manga je sait plus quel tome^^). bref il était térrorisé a lidée de lui parlé fasse a fase. il arriva devant une porte et frapa d'une main tranblante
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Mer 21 Mar - 19:40

elle répondit d'une voie tranchante et glaciale

"- entrez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Mer 21 Mar - 19:48

[i]cette voix sa lui fesait froid dans le dos; de méme que sa lui raplet son vrais pére et sa lui fesait mal tres mal. il pris une grand inspiration et bentra d un pas desidé dans la piece bonjour akito
*il sinklina*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Mer 21 Mar - 19:51

"- tient Kyo, je t'attendais, tu n'ai pas très ponctuel, mais bon passons. Si tu veux t'asseoir."

<elle lui désigna une chaise

"- alors dis moi ce qui t'ammène tu n'es pas venu sans raison, car je sais que tu n'aime pas venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Mer 21 Mar - 20:07

il tremblait affresement et akito allai surment le remarqué
* nan !!! sans blague !! j ador venir dans lendroit ou je vais finir ma vie dans un ans* pensa til hironiquement

oui en effet. si je suis venu de mon plein gré c était pour vous parlé
il avait relevé la téte mais nosa pas croisé le regard d akito*
il y a plusieur chose que je voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Mer 21 Mar - 22:42

"- vas-y je t'écoute, et arrète de trembler comme ca, je vais pas te manger"

Elle le disait en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Mer 21 Mar - 22:56

ah!!! eu pardon
essaya de ne plus tranblé
donc voila je si vous me preniez vrément pour un monstre du féte que je soit le chat et pour sous prétecte que le chat ne fait pas parti du zodiaque je devrait étre enfermé

ouff depuis le temps qui voulai resor tir sa devant akitot. il se sentait poussé des aile
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Jeu 22 Mar - 15:09

"- si j'ai bien compris ....tu veux être enfermé ? Ce n'est pas encore le moment, mais bon c'est normal si tu te sens...monstre ?!?"

et elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Jeu 22 Mar - 21:00

serra les poing. il c 'était fait une fausse illusion akito n avai pas changé


nan je refuse détre enfermé!!!!! vous étes une personne cupide et sens emotion; je ne suis pâs un monstre!!!! vous m entandé akito je ne suis pas votre pentin!!!

la cétait sur il allai prendre la raclé de sa vit
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Jeu 22 Mar - 22:48

elle ricana

"- ah Kyo tu n'a vraiment pas changé, si seulment tu savais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Jeu 22 Mar - 22:53

* pika une crise de colére*

AKITOT ECOUTEZ MOI BIEN!!!
C'EST VOUS LE MONSTRE !!! DANS L HISTOIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Ven 23 Mar - 15:05

Sur la colère elle se leva prit un vase et dans un geste, voulu le fracasser sur Kyo, mais elle se retint tout juste, tout près de sa joue, comme si quelque chose lui avait dit d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Ven 23 Mar - 19:21

il avai serre les pon en ferment les yeux, mais il ne senti rien et réouvra les yeux il sétait apeuprait calmé mais la haine le déchirait de l'intérieur biern que le vasse soit toujour prés de lui

akito, je nai pas choisi d'etre le chat je nai pas choisi davoir une desiéme transphormation monstrueuse. malgré la malédiction je veut vivre comme une personne normal.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Dim 25 Mar - 19:02

puis tout à coup, elle s'accroupie devant lui, et lui prit sa tête entre ses mains mais doucement pas brutalement.

"- je te comprend, on aimerais toujours avoir quelque chose qui est difficile à avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Dim 25 Mar - 20:31

fut trés surpris de laction dakito mais se laissa faire. la réaction dakito était bizarre , il se serra attendua se quelle le frappe

akito.... je ne veut pas étre enfermé je me suis fait des amis a lextérieur
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Lun 26 Mar - 14:58

elle se pencha et voulu le prendrd dans ses bras. mais se ravisa. Après tout elle était leur Dieu, et elle devait leur procurer du bonheur non ? Pourquoiest-ce que se serait interdit pour elle comme pour eux ?

"- je vais voir, je ne te promet rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Lun 26 Mar - 21:52

c'étes frase resona dans la téte de kyo. il ne savait plus quoi pensé d'akito. cest pour sela quil pris du temps avan tde réagir

mersi..
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Mer 28 Mar - 14:10

elle se retourna sans un regard mais s'arrêta,tourna juste un peu la tête et esquiva un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Mer 28 Mar - 14:17

il la regarda longement. ses doute étai confirmé il en était sur maintenant akito n'etait pas un homme mais une femme

une derniére chose ... akito
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Dim 1 Avr - 13:15

"- oui ?"

elle ne se retourna pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Mar 3 Avr - 15:09

vous etes une femme n 'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Mar 3 Avr - 18:15

Ces yeux se retressirent mais lui ne le vit aps

"- qu'est-ce qui t'avance à poser cette question ?"

déclara-t-elle sur un ton presque cynique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Mar 3 Avr - 18:27

se n etait pas une question akito; les homme on la réputation davoir un coeur de pierre. vous akito se coeur de piére vous lavé eut mais si vous laviez encor vous n oriez pas evité a me frapezavec se vase tout a leur.akito vous ne pouvez plus cachez votre femnité en portant des kimono;se comportement vi a vis de nous les modit vous avé eut un passé dure , sasn d'oute un manque daffection de vos parent . mais comme vous etiez lz dieux vous voliez compensé se manque en nous soumaittant a vous.

mais oujourd'hui akitot la caraparse qui entour votre ceur se fissur
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11Mar 3 Avr - 18:37

elle haletait

"- tu as peut-être raison...mais chut , elle se retourna et posa son doigt sur ses lèvres, ce sera notre secret, si tu le dis aux maudits, gare à toi...pas beaucoup de personne sont au courant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo convié ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kyo convié ( PV)   Kyo convié ( PV) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo convié ( PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: