Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se promène en réfléchissant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Mer 21 Mar - 0:33

Il était venu voir son ami Masashi mais celui-ci était très occupé, alors en l'attendant il était allé dans le jardin. Il observait les arbres de cerisier en fleur en réfléchissant à tout et a rien...Il pensait qu'il devrait peut être allé rendre visite a ses cousins, bien qu'il n'en avait nul envie, leur insoucience et leur bonne humeur le mettais de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Mer 21 Mar - 0:38

arrive dans le jardin,la tête baissée,lorqu'elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un elle la redressa immédiatement-Bonjour!
souris au garcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Mer 21 Mar - 0:41

Il regarda la jeune fille et une fois sortit de ses pensée il put lui répondre, non sans froideur :

"- Bonjour mademoiselle..."

Il s'inclina légèrement pour la saluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Mer 21 Mar - 0:50

remarque sa froideur et rougit
-Je suis désolée de vous avoir tirer de vos pensées! En totu cas je m'apelles Aneko. Aneko Yusaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Mer 21 Mar - 0:55

Il la regarda de haut en bas d'un air hautain

"- Moi je me nomme Sanzo Yusaki..."

Il ne tenais pas plus que ça a engager la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Mer 21 Mar - 12:15

le vit et ne savait quoi faire
-Bon...
Immensemment gênée par ce que qu'elle allait dire
-Si je te gênes tu le dis et je me casse je veux pas te gêner
était légerrement énervée mais surtout gênée et embarrassée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Mer 21 Mar - 13:02

"- Non, vous ne me gêner pas, bien que votre présence ne me sois pas indispensable..."

Il continuait de la regardait avec le même air puis il détourna son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Mer 21 Mar - 13:06

*je vois son caractère...*
-Merci^^
sourit et dit:
-Je crois vous voir déjà vu mais je ne sais plus ni qunad ni où. Est ce que par hasard vous ne le sauriez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Mer 21 Mar - 13:13

Il la regarda a nouveau

"- Non, je suis désolé mais votre visage m'est inconnu...mais peut être que nous nous sommes déjà croisé...je viens très souvent voir mes cousins ici...Et vous même vous logez peut être aussi à la résidence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Mer 21 Mar - 13:16

-je loges en effet dabnsz la résidence.
Sourit
-vous vivez ici?
toute curieuse
-Escusez moi si ma question est indicrète...
soudain gênée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Mer 21 Mar - 13:19

"- Non, elle n'est pas indiscrète et je puis aisaiment vous répondre, je ne loge point ici...ou du moins, plus depuis trois ans"

Il la regarda puis se tourna et regarda les cerisiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Mer 21 Mar - 13:23

regarda dans sa direction et senait le vent doux qui apportait l'odeur du cerisier en fleur. Un sourire apaisée sur le visage elle dit sans regarder Sanzo:
-Ah bon...
*je suis tout de même sure etcertaine de l'avoir vu quelque part..*
elle lacha son regard ducerisier pour celui de Sanzo.
*je l'ai déjà vu c'est certain*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Mer 21 Mar - 13:27

"- Dites-moi, savez-vous des choses sur..."

Il se tue, ne voulant pas dévoilé le secret si elle n'était pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Dim 25 Mar - 11:14

*Hum...*
-Dites? Vous avez vu un film qui raconte l'histoire d'une famille étrangement maudite par des animaux? Il est bien mauis je ne me rapelle plus comment s'apelle cette famille... Vous le savez vous?
*je prends beaucoup de risques... Trop?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Lun 26 Mar - 19:10

Il voyait où elle voulait en venir et il trouvait cela insupportable

"- Ne me prenait pas pour un demeuré et arrétez de tourné autour du pot...me prendriez-vous pour un simple d'esprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Mer 28 Mar - 12:04

-Eh oh! Vous croyez que c'estsimple d'aborder ce sujet? J'ignorais que tu étais au courrant et il ne faut pas le hurler en pleine journée que je sache!
Elle était dans une colère noire,elle ne le prenait paspour un simple d'esprit et le simple fait qu'il pense qu'elle ait dit cela lui donner envie de se ruer sur lui et de l'égorger. Contenanat avec difficultés sa colère elle respira à grandes bouffées et tentait désespéremment de calmer ses tremblements qui en cessaent de s'amplifier
-Je ne t'ais jamais prit pour un simple d'esprit! Alors arrête d'^^etre aussi désagréable c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Mer 28 Mar - 12:13

" Si je suis désagréable, vous l'êtes tout autant...et je vous prie d'accepter mes excuse si c'est l'image que je laisse paraître..."

Il s'était lui aussi énervé mais restait tou de même calme en apparence et dans ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Mer 28 Mar - 12:18

elle décida qu'elle allait se calmer,peu à peu,ses tremblements céssèrent et elle décida de sourire chaleuresement
-Je les accepte et je vous prie debien vouloir m'escuser de mon impolitesse
elle ne savait pas si elle était réellement calmée et tenté désespéremment de trouverles bons mots pour ne pasparaître aussi désagréable qu'elle avait étéà l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Mer 28 Mar - 12:21

" Ce n'était pas de l'impolitesse, vous avez dit clairement ce que vous pensiez a mon égard et je vous en remerci..."

Il repensa au sujet par lequel ils avaient commencé à s'énerver

" Alors vous êtes une maudite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Mer 28 Mar - 12:24

-Oui! Je susi maudite par le sepantère. L'ètes vous également? Désolé si je vous parait indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Ven 30 Mar - 8:47

" Non, vous n'êtes pas indiscrète...mais je ne suis pas maudit..."

Il détourna son regard de celui de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Sam 31 Mar - 23:48

-Eh bien je suis contente pour vous!
*je l'ai rencontré dans le passé. Et je veux savoir quand et comment...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Dim 1 Avr - 14:49

Il retourna la tête vers elle, il était un peu surpris mais ne le montrait pas

" Pourquoi? Vous regrettez d'être maudite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Dim 1 Avr - 14:53

"Un peu,être un serpantère... Ce n'est pas mon animal favori et j'ai l'impression que c'est pour ça que certaines personnes m'ont abandonnés...
*non c'est faux... Mes parents me détestaient depuis ma naissance...*
-Et puis... Je ne peux pas serrer un garçon dans mes bras,même si c'est un ami. C'est comme si on m'interdisait d'aimer...
elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11Dim 1 Avr - 15:04

Il baissa lui aussi la tête

" Je pense que...même étant maudite, tu peux trouver quelqu'un qui t'aime comme tu es...mais je ne peux espérer comprendre votre situation...alors je vous demande de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas le discour qu'il faut pour vous réconforter..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène en réfléchissant Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène en réfléchissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se promène
» Se promene avec Matchi! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: