Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Se promene avec Matchi! :p

AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Se promene avec Matchi! :p Empty
MessageSujet: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Mer 31 Jan - 22:36

Quittant le lycée, en compagnie d'une jeune fille encore epu connus,Matchi, Ys marchait sans avoir la moindre idée d'où elles pourraient aller. Longeant les murs, évitant de croiser un garçon et de se cogner, Ys ,après un petit moment de silence, décida de rompre cette ambiance lourde et se tourna vers elle.
"Tu ne m'as pas dis mais...ça fait un baille que tu es au lycée? Il me semble qu'au début de l'année ,tu venais mais tu es tellement discréte que...enfin, bref!^^ ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Ven 2 Fév - 14:09

Matchi avancé en même temps qu'Ys, en marchant sans destination, sans but précis... Mais Ys avait un comportement bizarre dès qu'un homme s'approcher de trop près d'elle... Elle les fuyait, pour quelle raison ? Matchi ne connaissait pas le secret de leur malédiction. Elle regarda Ys avant de dire :

"Je suis dans ce lycée depuis maintenant deux ans... Mais je suis plutot éffacé et discrete... Comme dirait ma mère, initeressante.."

En prononcant ces mots, Matchi bessa le regards.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Mer 21 Fév - 0:38

hj: SORRY!!! JE NE L'AVAIS PAS VUS!!!! :81:

Remarquant que Matchi la regardait étrangement, Ys cessa tous comportements suspects, marchant droit comme un marbre.Ecoutant la jeune fille parlait de sa mère de cette façon, elle tourna la tête vers celle-çi,constatant son visage assombris.
"....On ne peut pas juger si les gens sont interressants ou pas! S'ils sont utiles ou déprimants!"
Ys pensa soudainement aux situations familiales de ceux qu'elle connaissait: Eiji et son beau-père, Alice et son passé qu'elle essaye d'oublier, Eris qui se bat sans relâche après un mince espoir.
"Et puis, sommeille dans un corps discret un esprit guerrier!^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Sam 10 Mar - 1:55

Matchi esseya de se réconforter avec les mots de la jeune fille... Elle n'avait pas encore trouver de but dans sa vie ou de raison d'etre... Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle attendait patiament chaque matin pour retrouver Yuki... Sa compagnie lui était agréable.

"Tu pense ? Elle mis ses mains à plat et les regarda. Moi je ne voi qu'un corp frêle et faible ainsi qu'un esprit simplet"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Sam 10 Mar - 16:04

Ys ne quitta pas des yeux cette jeune fille.Elle lui paraissait bien étrange puis un doute lui tracassa l'esprit.
*Pour être aussi triste....serait-elle....une maudite???*
Bien que l'envie de cette question lui bruler les lèvres, elle ne pouvait pas se permettre de poser cette question risquant de mettre en puéril la famille Yusaki.
"Je pense que.....qu'il faut du temps pour savoir à quoi on peut bien satisfaire ce monde...."
Baissant la tête un instant, Ys trouva que l'atitude de Matchi était semblable à la sienne, du moins, ce qu'elle pensait d'elle et du monde au fond d'elle.Mais un petit sourire se dessina sur ses lèvres.Elle venait de se rappeller pourquoi elle était encore de ce monde, à espèrer quelque chose.Redressant la tête, elle lui souria gentiment,et d'une voix douce,elle lui demanda naturellement:
"Est-ce que....il y aurait quelqu'un à qui tu tiens?^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Dim 11 Mar - 18:12

Matchi vaguait perpetuellement dans les nuages... Elle était plutot du genre lunatique. Mais la question posé par Ys la surprena fort.

"Quelqu'un à qui je tient..."

Elle chercha. Peut être il y a quelque temps sa mère comptait beaucoup pour elle, mais la distance entre les deux était maintenant infranchissable. Puis sans le controler l'image de Yuki vint se poser devant elle. Elle secoua la tete. Non, non, non... Pourquoi Yuki ? A près tout il était le seul qui esseyer de la comprendre même si quelque fois il était très borné (tout comme elle XD).

"Il y a peut être quelqu'un... Yuki Sôma..."

Elle ne voulait pas prononcer cette phrase à voix haute, mais malheureusement ce fut le cas. Elle se plaqua les deux mains sur la bouche et secoua la tete comme pour se redonner de la raison.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Jeu 15 Mar - 13:19

En voyant la jeune fille secouait la tête dans tous les sens, Ys voulut l'arrêter en tendant la main vers celle-çi mais quelque chose la pétrifia...ce Yuki Sôma.
"Tu connais donc Yuki Sôma?? Tu sais où il vit??"
*Est-ce que par hasard, elle sairait pour....*
Ne voulant pas croire que Matchi était au courant pour la malédiction, Ys la regarda d'un air méfiant.
*Si elle en vient à connaitre l'existence d'une telle chose, elle devra connaitre le pouvoir d'un certain Sôma...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Jeu 15 Mar - 22:37

Elle y réfléchissa un moment... C'est vrai qu'il ne c'était vu qu'une seule fois en dehors du lycée.

"bah... Non... A vrai dire on ne s'est vu qu'une seule fois en dehors du collège. Mais je l'apprécie bien car c'est le seul qui esseye de me voir pour ce que je suis. Même si il est un peu borné sur les bords _ _" "
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Ven 16 Mar - 11:58

Ys regarda son amie un moment avec de grands yeux, puis un petit rire amical la prit.
"Ah mais alors, vous devez bien vous entendre!^^ Mais....si vous vous êtes vus qu'une seule fois, ....vou n'avez pas envie de vous revoir plus souvent? Toi par exemple?!"
*Je me mêle de choses qui me regarde absolument pas mais...y a une chose qui me regard! -_-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Ven 16 Mar - 22:10

Matchi leva les yeux au ciel... Elle n'y avait pas vraiment songer...

"Bah... Je ne sais pas trop... Je n'y est jamais vraiment songer..."

HJ : déso du poste merdik mais là plus du tout d'inspi _ _"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Dim 18 Mar - 21:02

hj: lol pas grave! ^^

Regardant Matchi avec un air songeur,étrangement Ys se mit à sourire inconsciemment."Alors...ça va venir...."

Ne souhaitant pas mettre mal à l'aise la jeune fille, Ys se relanca sur un autre sujet.
"Je ne sais pas si tu as prévu quelque chose pour cet après-midi, mais moi, je marche vraiment pour rien depuis une heure!-_- Ca te dirait qu'on aille faire un tour....euh....au magasin?!^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Dim 18 Mar - 22:01

Matchi lui fit un sourire en coin de lèvres.

"Heu... Pourquoi pas..."

Elle ne savait pas trop où aller vu qu'elle n'était jamais vraiment aller dans des magasins, sauf pour faire ses courses...
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Dim 18 Mar - 22:57

Ys voyait l'air hésitant de celle-çi,et haussa d'un sourcil, elle baissa la tête pour la voir.
"Mais si tu veux on peut très bien aller ailleurs!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Mar 20 Mar - 22:27

Matchi regarda Ys un peu génée...

"Ah vrai dire je ne connais pas trop d'endroit... Je n'ai pas du tout l'habitude de sortir en général ^^'' "
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Mar 20 Mar - 22:38

"Arf et ben...."
Ys porta sa main au front, fronçant les sourcils, et se concentrant sur un lieu que sa cousine Alice et son cousin Eiji auraient pus l'emmener.
"Je....je ne pense pas que tu veuilles te mélanger à la société alors je connais un lieu assez isolé...il s'agit d'une cascade...?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Mer 21 Mar - 17:45

Elle regarda la jeune fille et haussa les épaules.

"Pourquoi pas ! Ca me changerai un peu."
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Ven 23 Mar - 10:46

"Ok, alors allons-y!^^"
Même si elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire sous une cascade, c'était tout simplement pour passer du temps avec cette jeune fille, qui semblait avoir quelques traits de caractére identiques aux siens.
"Je te promet pas qu'on ira nager!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Ven 23 Mar - 21:10

Matchi avança timidement. Elle n'était pas vraiment habitué à sortir comme ça. Mais au fond d'elle, elle voulait à tout prix changer.

"D'a... D'accord !"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11Sam 24 Mar - 13:45

Ys lui adressa un sourire. Malgré que cette personne semblait être distante, réservée, et presque, sans existence, Ys connaissait bien ce genre de personnage alors...rien ne l'inquiéterait.
"Mais toi, tu peux nager si l'envie t'en prend!^^"

hj: Je m'occupe du topic! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promene avec Matchi! :p   Se promene avec Matchi! :p Horlog11

Se promene avec Matchi! :p
Page 1 sur 1