Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Lun 19 Mar - 23:58

* regardait la télé en mangant des boulette de riz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Dim 25 Mar - 13:04

Arrive dans le salon et vois Kyô en train de regarder la télé et de manger.

"- Je vois que tu es en plein effort intellectuel...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Dim 25 Mar - 23:35

tourna la téte

je me passerait de tes sarcasme a la noix shiguré

en temps habituel il l aurait tapé mais sa aurai servin a rien



cest juste que j'ai eu une dur jorné au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mar 27 Mar - 8:52

"Pauvre petit Kyô...c'est vraiment de l'exclavage ce qui vous font faire au lycée..."

Il faisait bien sûr exprès de taquiner Kyô...ce qui était une de ses occupations préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mar 27 Mar - 21:08

sa commensait sereusement a lénervé. esque un jours shiguré pour parlé sereusement

hey quand on est pas capable de rendre son manscrit en temps et en heure a son éditrise on ne fait pas de remarque ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mer 28 Mar - 8:51

"- Mais moi c'est différent, je le fait exprès !"

Il soupira et parla à Kyô d'un ton moqueur

"- Vous les jeunes vous êtes tous des fainéants...vous ne savez plus travailler !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mer 28 Mar - 13:58

cest toi qui dit sa!! on te voit pas bocoup dans ton bureau!! et jai jamais vus un seul de tes livre et dieux sait se que tu met dedant!!


shiguré commensa vrément a lui tapé sur le systéme, pour étre poli,. mais comment a fait hatori pour le supporté tant d'anné


cest pas toi qui tous les jour doit slalomé dans les couloir pour pas se fair heurté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mer 28 Mar - 14:06

"- Et tu crois que j'ai jamais était au lycée? Moi aussi j'ai du vivre ça !"

Il se mit a rire pour énerver encore plus Kyô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mer 28 Mar - 14:22

moui tu parle tu devai foutre granchose apar maté les lycéen!!^tu es gros perver !! voila se que t'ai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mer 28 Mar - 14:31

"- Moi? Mais non voyons j'aime juste la beaté ! C'est différent..."

Et il se mit à rire de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mer 28 Mar - 14:40

eh !! bien nous avons pas la méme perséption de la boté!!




"humm:!!! mais quest qui me retient de le buté!!!"pensa til en serran les poing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mer 28 Mar - 14:47

"- Eh oui ! Les jeunes de nos jours non plus aucun gout...c'est affligant !"

Il soupira d'un air faussement triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mer 28 Mar - 14:58

la il en avait vrément marrz ilse le va

mais quand esque tu sera desidé a devenir adulte!! tes sensé montré l exemple!!etes pas en fesant des relextion debile!!!
espece sale cl....

il resta téré dans son silence

a koi bon essayé de te fair compredre cest perdut davance[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mer 28 Mar - 15:02

"- Mais je suis très adulte tu sais ! C'est pour ça que toi et Yuki devait m'obeir..."

Il se remit a sourir d'un air moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mer 28 Mar - 22:23

malgré le souri moqueur de shiguré il garda son serieux

et encor tu alair un peu plus mure que aya


soupir

shiguré esque pour une fois on poura avoir une discution serieuse sans que tu fasse des remarque perverse.remarque je prefére que se soit toi qui nous "éléve" plustot que aya

pauvre yuki, avoir un frére complétement dijoncté

avai méme pas remarque que il avai appelé yuki par son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Jeu 29 Mar - 22:51

"- Non, Aya est quelqu'un de bien...mais...mais...Ouah ! Tu as appelé Yuki par son prénom et pas par un surnom absurde ! Bravo !"

Il se mit a applaudir Kyô, se qui était, encore une fois, une façon de se moquer de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mar 3 Avr - 15:06

ahh trés drole shiguré , petétre que toi sa te diverti de nous voir nous battre a case de cette supide malédiction . mais moi jen ai rale bol. d ailleur il faut que je mette les chause au claire avec lui.

et je te prévien si tu te pay encor ma téte je t'en vois valdingé ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mar 3 Avr - 20:02

Il fit semblant d'être appeuré

"- Ah ! Qu'est-ce que j'ai peur ! Mais de toute façon tu m'aime trop pour ça n'est-ce pas?"

Il ne laissa rien paraitre, mais le fait que Kyô commençait a changer de point de vue par rapport a Yuki lui faisait plaisir...mais il savait que ça n'irait peut être pas jusqu'a la réconciliation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mar 3 Avr - 20:16

il desida de se calme un peut. aprés tout shiguré etait comme sa personne le changera et puis sa vesait pas demal de savoir qu'il avai au moin une personne qui respirair la joi de vir dans cette maison un peu trop peuétre mais bon. iol desida donc de reagir positivement la la remarque shiguré; il savais que sa allai l'impresionnai. la boule de nerf qui devien gentille avec lui il va pas le croire; mais si il change son comportement shiguré changera le sien


cest vrais que sans toi la maison serai vide et puis j aurai plus persone sur qui passé mes nerf * ria*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mar 3 Avr - 20:26

Shiguré croisa les bras, faisant semblant d'être vexé

"- Je suis pas sûr de devoir bien prendre cette remarque...."

Il savait que se que venait de dire Kyô n'était pas méchant, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mar 3 Avr - 20:32

* eclata de rire*

ohh shiguré!! je te takine voyon!!
ya pas que toi qui ai envis de takiné de tempsa autre* ri*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mar 3 Avr - 20:38

Il se mit a rire

"- Oui, mais moi c'est marrant, toi c'est vexant ! Moi je suis un pro !"

Bien évidement il se vanter...comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mar 3 Avr - 20:44

ok je minkline devan le pro * ria*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mar 3 Avr - 20:47

"- C'est bien, tu reconnait ton maitre !"

Il commença a tapoter la tête de Kyô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11Mar 3 Avr - 20:57

* ria * nexagére pas non plus chui pas un chien chui un chat *ri*
nan plus serieusement shigure tes notre tuteur, faut je puis causé avectoi sa que je te tape desus nan? * souri*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Empty
MessageSujet: Re: regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)   regarde la télé^^(pour tou le monde ^^) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde la télé^^(pour tou le monde ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seuls au Monde
» Le Grand Bal Masqué (pour tous)
» Pour les liens organisées ^^
» Kotori se balade [pv pour Saku]
» pour qu'elle ne pleure jamais plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: