Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement en plaine aire^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Ven 16 Mar - 20:53

fesait son petit fouting matinal, il suait a grosses gouttes et son t shirte était trampé; il s'arréta regarda autour de lui en le va son t-shirte(le bo kyo torse nue!!! venez vous régalé les filles XD) et fit une serri de pompes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Ven 16 Mar - 21:10

Saiyuri qui, elle aussi, faisait son footing matinal(on dirait pas mais elle est sportive...) s'arréta en voyant Kyô. Elle regarda les cheveux et les yeux du jeune homme. Elle le trouvait très beau garçon et cette pensée la fit rougir légèrement. Elle le regardait sans oser allait lui parlait, elle ne voulait pas le déranger, alors elle resta dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Ven 16 Mar - 21:24

quan il eu finit sa seri de pompes il se releva et s'étira en baillant cest la qu'il vit une jeune fille qui l observait.il mis brusquement sa maindevant sa bouche en rougissant légérement. en éfaitsequil avai fait auparavantn'était pas tres discret:
exuse moi!! je ne t'avai pas vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Ven 16 Mar - 21:28

Elle le regarda et souria en rougissant

"-Ce n'est pas grave...c'est a moi de m'excuser, ça ne se fait pas d'épier les gens comme je l'ai fait..."

D'un coup elle remarqua le bracelet au poignet de Kyô. Elle se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Ven 16 Mar - 21:38

la regarda et sinkiéta:
euh.. cest moi qui te fait peur comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Ven 16 Mar - 21:40

Elle lui souria en agitant les mains

"- Non, non non non...ce n'est pas toi ne t'inquiète pas ! c'est juste que..."

Elle le regarda l'air hésitant et un peu attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Ven 16 Mar - 21:52

puis il compris:
c'est mon bralet cest cest sa? tu doit avoir entendu parle d la famille soma etde la particularité des membre de sa famille héssita a continué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Ven 16 Mar - 23:08

Elle était très mal à l'aise et elle se mit à tripoter une mèche de ses cheveux.

"- Heu oui, en réalité, je suis de la famille des Yusaki..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Ven 16 Mar - 23:23

fut soulagé et souria a la jeune fille:
moi je m'appel kyo soma,modit par lespris du chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Ven 16 Mar - 23:39

Elle lui fit un sourire radieux.

"- Moi je suis Saiyuri Yusaki, maudite par l'esprit du corbeau. Je suis vraiment enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Ven 16 Mar - 23:56

je suis vrément heureux de conaitre sayuri
lui fit un grand souri dont lui seul a le secret
au moin toi tu ne me juge pas parque je suis le chat pas comme certaine personne de ma famille. car je supose que dans votre famille cest pareil mais comme tu le sait le chat ne fait pas parti du zodiaque donc il est mis a part et a 2 transphormation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Sam 17 Mar - 0:04

Elle baissa la tête en entendant ce qu'il venait de dire.

"- Oui, c'est pareil pour notre famille..."

Son regard se posa sur son propre bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Sam 17 Mar - 0:19

nous sommeun peu pareil enfet
ils aprocha d'elle
nous somme modit mai nous somme ds étre humains

soudain il trébucha et heurta sayuri et kyo se méthamorphosa en un chat orange
désolé!!! syuri je t ai pas fait mal au moin!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Sam 17 Mar - 0:23

Elle regarda Kyô. Saiyuri, elle, ne s'était pas transformé.

"- Non, pas du tout...mais et toi, tu ne t'es pas fait mal ?"

Elle trouvait Kyô très mignon en petit chat orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Sam 17 Mar - 0:43

nan ne t inkiéte pas je nai rien
se regarda*
et bin je uis le chjat dans toute sa splandeur * ria un peut* remarque un chat orange ces pas commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Sam 17 Mar - 0:50

Elle se mit a rire

"-Non, c'est vrai...mais tu es très mignon ! Tu as de la chance, moi mon animal et beaucoup moin beau que le tient..."

Elle prit le chat et le serra dans ses bras

"- Tu es trop mignon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Sam 17 Mar - 1:03

îl trouvai sa telment agéable il ne put s'empéché de ronroné(instin animalXD)

ah bontu trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Sam 17 Mar - 1:16

Elle le gardait dans ses bras en le serrant.

"- Oui!! Tu es vraiment le plus mignon des animaux !!"

Soudain elle relacha son étreinte en rougissant quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire.

"- Oh ! Je suis vraiment désolé si je t'ai géner!! Je me suis emporté !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Sam 17 Mar - 1:28

souria
au nom au contrait je nai jamis eu autant d affection depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Sam 17 Mar - 1:32

Elle le regarda légèrement surprise puis lui souria

"- Mais j'y pense...tu devrais bientôt te retransformer,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Sam 17 Mar - 1:37

ah euh oui! j avai oublié *sauta de ses bras*euh esque tu peut te retourné sil templait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Sam 17 Mar - 1:46

Elle ria puis se tourna dos à Kyô

"- Je suis vraiment désolé...c'est ma faute..."

Cette situation l'amusait et, sans savoir réellement pourquoi, elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Sam 17 Mar - 1:51

*kyo repris forme humaine et se rabia en 3s top chronoala méme ocassion il avai remis son t shirt
cest bon tu peu te retourné
ahhh sa fait du bien de retrouvé ces 2 jambes *ria*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Sam 17 Mar - 1:55

Elle se retourna et souria

"- Oui, mais ça doit être aussi bien d'être a quatre pattes...en tout cas je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance et je trouve que tu es très très gentil^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11Sam 17 Mar - 1:59

oui moi ossi je suis heureux davoir rencontré une aussi gentille et belle jeune fille comme toi
dit il rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement en plaine aire^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement en plaine aire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: