Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

entrainement en plaine aire^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 2:04

Elle lui fit un gros sourire

"- Toi, tu dois avoir plein d'amis et d'admiratrices, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 2:08

nan je chérche pas étre populaire je suis moiméme tou simplement* souria encor tou rouge*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 2:13

Elle s'approcha de lui et posa une main sur la joue du jeune homme.

"- C'est ça qui te rend encore plus mignon, non?"

Elle avait dit cela en toute innocence bien evidement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 2:19

il fut troublé autantde compliment il nen avai pas l'abitudeil bafuyatou rouge sous lactionde la jeune fille:

euh... bin..je....euh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 12:43

Elle retira sa main et lui souria

"- Dis-moi Kyô, comment est-ce que tu prend le fait d'être...maudit par le chat?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 13:52

et bien dison que sa pas été fasildurant mon enfance le faite que sans mon braselet je me transphorme en monstre
sa ma bocoup perturbé ma mére cest suisidé et mon pére a rejeté la faute sur moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 14:27

"- Oui, c'est vrai que ce n'est pas facil a vivre..."

Elle regarda le sol d'un air triste puis releva la tête et souria.

"- Bon, comme je t'ai dérangé je pense que je vais y aller..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 14:42

commensa a paniqué:
main non tu ne me derange pas du tou!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 22:00

"- Ah? Tu es sûr? Je ne tient vraiment pas à te dérangé..."Dit-elle toute timide.

( hj : je vais posé une question con mais...tu connais Fruitschobits?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 22:40

je t en pris reste ^^ te ne me dérange pas du tout * lui fit un grand souri*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 23:09

"- Merci beaucoup !"

*Elle allait lui sauter au cou quand elle se rappela qu'il y avait une chance sur deux que l'un d'entre eux se transforme.*

"- Dis-moi Kyô, est-ce que...est-ce que quelqu'un t'as accepté tel que tu es?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 0:30

oui mais je ne cest pas si ses par pitié ou si cest réel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 0:34

Elle le regarda assez étonnée

"- Et qui est-ce ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 1:53

il ne savait pas pourquoi mais ilavaienvie de la sérré dans ses bras. il ne savait pas douvenait cette envi peutétre parque elle lui ressanblais.

mon gran pére lui aussi étai mosi par l 'espris du chat et ma gran mére la épousé uniquement par pitié. moi , je voudraitre aimez pour seque je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 2:03

Elle le regarda puis baissa la tête

"- Tu sais, je pense que l'esprit des animaux...ce ne sont pas vraiment nous...notre vrai nous se ne sont pas non plus nos deuxième apparences...mais c'est notre côté "humain"...on dit que ces transformation font partie de nous, mais c'est faux..." Dit-elle toute timide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 2:12

maleurement toule mende ne pense pas comme toi j en est fait les frait kan j était gamin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 11:37

Elle leva la tête et le regarda les larmes aux yeux

"- Je suis désolé, je sais que se ne sont que des belles paroles pour toi...mais...ce que pense les autres n'est pas important ! C'est ce que tu penses toi qui compte !"

elle se retourna dos a Kyô

"- Je suis réellement désolé, je ne voulais pas t'ennuyer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 13:18

nan!!ne par pas!!ila retint par la main et lui murmura j ai besoin que tu reste avec moi.j ai besoin de ta présence pour me rechoffé le coeur. ne me laisse pas je ten pris reste avec moi
il etai tout rouge mais avai dit se qu il pensait delle. [i]téte baissé il pleura[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 13:31

Elle se retourna et le regarda, puis elle lui souria

"- Si c'est ce que tu veux, je peux bien rester..."

Et avec sa main elle essuya les larmes de Kyô.

"- Maintenant on peux dire qu'on est amis, non?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 14:17

javait jamais rencontré de personne comme toi avant. on es pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 17:11

Elle le regarda, légèrement étonnée

"- Ah bon, tu trouve? C'est vrai qu'on a quelques points commun..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement en plaine aire^^   entrainement en plaine aire^^ - Page 2 Horlog11

entrainement en plaine aire^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2